Mots-clés : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #27055
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,
    La recherche du plaisir prostatique demande à mon sens une grande ouverture d’esprit, que l’on retrouve dans nos échanges, et certainement dans ce type de rencontre.
    Ceci dit, cela m’emmène une réflexion qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
    Comment verriez vous, et je m’adresse à tous les participants de ce forum, une rencontre entre nous?
    Imaginons que je vienne sur Paris par exemple, ou à Bruxelles (bzo), j’aimerais assez profiter de l’occasion pour saluer Andraneros ou bzo, ou tous ceux avec qui je peux échanger ici, prendre un verre ou partager un repas.
    Accepteriez vous cette rencontre?
    Je m’interroge, aussi par rapport à moi, sur le fait que j’accepterai ou non une telle proposition. Nous rentrons tellement dans l’intime ici, derrière nos écrans, qu’il peut être difficile de rencontrer les personnes en chair et en os.
    J’aimerai assez avoir vos avis la dessus.
    Je vais même vous dire ce à quoi j’ai pensé: organiser par exemple de temps en temps une rencontre entre nous, une journée organisée toujours par un anérosien différent, pendant laquelle il nous ferais découvrir sa ville.
    Je ne sais pas vraiment si c’est réalisable, ni même souhaitable. Cela fait un petit moment que j’y pense, je n’en ai jamais parlé parce que je me demande si c’est une bonne idée. C’est l’occasion ici d’en parler et de recueillir vos ressentis.
    Tout bien réfléchis, si l’un de vous venait à passer dans ma région, et souhaitait me rencontrer, je pense que j’accepterais.
    Ça me ferait bizarre tout de même de me retrouver en face de quelqu’un qui connaît aussi bien ma sexualité, mes désirs..etc, mais je pense que je tenterais l’expérience.
    Et vous?

    #27093
    eveilletajoie
    Participant

    Salut jieffe,
    Je serais moi aussi carrément partant pour des rencontres en vrai autour du sujet.
    J’ai parlé de mes expérimentations à quelques amis proches et j’ai été agréablement surpris de voir que la moitié d’entre eux étaient allés explorer de ce côté, et que les autres étaient plutôt curieux et bienveillants.
    Et je participe régulièrement à des cercles d’hommes ou l’on partage beaucoup de choses intimes, sexuelles ou non, avec beaucoup de bienveillance.
    Donc s’il y a des motivés sur la région lyonnaise, contactez moi!

    #27098
    Jieffe
    Participant

    Bonjour WTIL,

    Je venais un temps sur Lyon, mais aujourd’hui je suis relativement loin.
    J’y penserai si je devais y retourner.
    En revanche, je n’ai pas tenté d’en parler à qui que ce soit, je ne sens ni mes proches ni mes amis ouverts sur le sujet, mais je me trompe peut-être.
    Il se peut effectivement qu’ils soient plus nombreux que je ne le pense a avoir été voir ce qu’il se passait par là…

    Tu as copié mon message c’est ça? C’est pour ça que j’apparais comme le créateur de la discussion?
    Ça ne me dérange pas, mais ça m’a surpris 🙂

    #27102
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @jieffe
    C’est moi qui ai créé ce nouveau sujet. Ce thème de discussion mérite d’être séparé de celui qui concerne un atelier dont la date est passée maintenant.
    Bon cheminement @jieffe.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.