Mots-clés : ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #22380
    Andraneros
    Modérateur

    J’ouvre un sujet largement inspiré par @bzo en citant une intervention faite hier sur le forum du site de la amrque Aneros par shockedwaves dans laquelle l’auteur liste sa collection de jouets et la note qu’il attribue à chacun :

    AMAZING:
    L’amourose Rosa Rouge (9.5/10)
    Aneros Progasm Ice (9/10)
    Godemiche Ambit Dildo (9/10)
    Aneros Eupho Syn (9/10)
    Tantus Cowboy Bronco Plug (9/10)
    nJoy 2.0 Plug (9/10)
    Tantus Twist Plug (9/10)

    VERY GOOD:
    Tantus Juice Plug (8/10)
    Tantus Neo Plug (8/10)
    Aneros Progasm Jr (8/10)
    Aneros Peridise (2nd smallest) (8/10)
    Aneros DeVice (8/10)
    nJoy Eleven (8/10)
    nJoy Pure Wand (8/10)
    Lelo Hugo (8/10)

    GOOD:
    nJoy large Plug (7/10)
    Tantus P Spot Dildo (7/10)
    Icicles no 14 (7/10)

    AVERAGE:
    Aneros Maximus (6/10)
    Tantus Silk Dildo (6/10)
    Icicles no 47 (5/10)

    POOR:
    Godemiche Large Plug-B (3/10)
    Aneros Eupho Classic (3/10)
    Aneros Tempo (2/10)
    Aneros Helix (2/10)
    Aneros MGX/Classic (1/10)
    Godemiche Small Plug-B (0/10)
    Aneros Peridise (smallest) (0/10)
    Aneros Peridise (3rd largest) (0/10)
    Aneros Peridise (4th largest) (0/10)

    AWFUL:
    Icicles no 25 (NOT RECOMMENDED – too small of a base)

    Vous pouvez constater que
    – 1) l’Helix classic, l’Eupho classic, le Tempo et les Peridise sont très mal notés par l’auteur malgré son expérience confirmée des orgasmes prostatiques multiples (ce n’est donc pas un débutant).
    – 2) la grande variété des masseurs utilisés ne l’a pas empêché de découvrir la jouissance incomparable des orgasmes prostatiques.

    Bon cheminement à tous.

    #22385
    aneveil
    Participant

    Bonjour @Andraneros,
    Tout dépends des attentes et du fonctionnement de cette personne et peut être que le plaisir recherché n’est pas avant tout prostatique mais plutôt anal (il y a beaucoup de plugs), enfin c’est difficile à savoir…
    Le premier est visiblement un sextoy vaginal visiblement détourné de son usage, ensuite à part l’Eupho, des godes et des plugs pas initialement conçus pour le massage prostatique, mais peut être que pour cette personne l’orgasme prostatique est avant tout déclenché par un plaisir anal intense.

    #22390
    Jeff
    Participant

    Bonjour Andraneros ;

    j’espère que tout va bien. Je reviens sur la notation de masseurs que vous avez relevée sur le site Aneros.
    Ce que dit avenir, dans l’intervention précédente, est très intéressant. Et vous, comment expliquez-vous que cette personne qui n’est pas du tout un débutant note aussi mal l’hélix, qui est pourtant le masseur de base dont tout le monde s’accorde à dire qu’il convient aussi bien à des débutants qu’à des confirmés ?
    Par ailleurs, comment expliquer qu’il place en tête des masseurs aussi dissemblables que les Progasm Ice et Eupho Syn ? Est-ce l’alternance de stimuli ou de sensations de nature très différente qui jouerait pour lui ?
    Pour ma part, j’utilise différents masseurs mais je reviens toujours et je privilégie le masseur de base, l’hélix, sur lequel je capitalise mes acquis. C’est un peu ce que vous conseilliez, je crois.
    Pensez-vous que je devrais poursuivre ainsi ?
    A bientôt. Merci encore pour votre action sur ce site !

    Jeff

    #22392
    Andraneros
    Modérateur

    @aneveil cette accumulation de jouets a suivi sa découverte instantanée du super O’ quand il est passé du MGX au Prograsm. Shockwaved se présente comme un homosexuel qui ressentait peu de plasir lors d’une pénétration anale avant de découvrir, 8 ans après sa première expérience du massage de la prostate, l’extraordinaire jouissance de l’orgasme prostatique. Depuis il est multi-orgasmique avec ou sans insertion de masseur ou de godemichet, aussi bien seul qu’avec son compagnon. Son exemple montre à quel point chacun peut réagir différemment, indépendamment de sa maîtrise de l’orgasme prostatique.


    @jeff
    la mauvaise notation de l’Helix nous dit simplement que ce masseur stimule peu notre ami. Shockedwaves dit aussi que des 4 Peridise qu’il possède seul le second en partant du plus petit lui fait de l’effet, et qui plus est un effet très intense. Il ne donne pas d’explication à cette situation, je n’en donne pas plus ; c’est ainsi. Il semble que, comme vous revenez régulièrement à l’Helix, il utilise souvent le Peridise 18 mm et s’en sert comme catalyseur pour relancer l’intensité de ses orgasmes au milieu d’une session. Il nous montre que l’efficacité du masseur n’est pas mécaniquement liée à sa taille

    Cet exemple ne change rien aux conseils de base que je peux donner. Il met en évidence qu’il faut garder l’esprit ouvert et ne pas hésiter à expérimenter mais il ne faut pas attendre le miracle même s’il peut survenir. Si on fait partie de ceux qui ont besoin de faire un apprentissage, il est très importantde de le comprendre, de l’accepter et de garder une certaine discipline dans sa pratique.

    La liste qui ouvre ce sujet montre que chacun peut avoir ses préférences, indépendamment de l’opinion dominante telle qu’elle est exprimée sur notre site ou sur celui du fabricant Aneros.

    Bon cheminement @aneveil et @jeff.

    #22401
    bzo
    Participant

    Ce genre de classement est éminemment subjectif, après avoir découvert le plaisir prostatique,
    comme je l’ai écrit dans un autre sujet, je me suis rué sur les différents modèles de masseur prostatique.
    Les conclusions que je puis tirer de cette frénésie dépensière,
    sont qu’un modèle qui va faire monter aux rideaux une personne,va laisser de marbre un autre
    et que dès lors ce genre de classement ou les différents tests qu’on trouve sur le net,
    sont à prendre avec des pincettes.

    Le plus important, c’est de trouver les modèles adaptés à son anatomie
    et rien que cela a justifié ma ruée sur les masseurs prostatiques
    Le Helix, tant loué sur ce forum, sans doute à juste titre, je le sens vaguement titiller ma prostate
    mais à peine, j’ai beau le bouger,un sentiment d’impuissance et de découragement m’envahit rapidement si j’insiste.
    le Nobessence Romp, sa butée périnéale comme écrit dans le test qui lui est consacré sur Les Nouveaux Plaisirs,
    est extraordinaire mais il est trop court pour moi, il n’arrive pas jusqu’à ma prostate.

    Je regrette vraiment cette particularité anatomique que je semble avoir
    qui fait que seuls les modèles les plus grands et les plus larges, semblent me convenir,
    il m’exclut la très grande majorité des masseurs.

    Je me suis acheté 15 masseurs en un mois, très peu ont trouvé grâce à mes yeux.

    Je tiens à rajouter avant de livrer mon classement que la notion de “sans les mains”, “hand’s free”
    me semble primordiale, actionner le masseur sans les mains est indispensable pour moi pour créer la magie,
    on se fait l’amour, dès que j’y met la main quelque chose se brise, ce n’est plus du tout la même chose
    donc un modèle comme le Fun Factory Stronic ZWEI , je l’ai essayé deux, trois fois mais je l’ai vite abandonné car il nécessite la main pour le massage.

    Ces notes que je donne, sont donc on ne peut plus, subjectives

    Les trois masseurs qui m’enchantent
    et qui constituent ma garde rapprochée sont
    -l’Aneros Vice, aussi merveilleux en mode vibrant qu’en mode non vibrant, c’est celui qui bouge le mieux, un minimum d’effort pour des mouvements délicieusement voluptueux
    -l’Aneros Progasm Classic plus rugueux, c’est un “bad boy”, un peu maladroit avec sa double butée qui rend ses mouvements un poil erratique, mois précis qu’avec le Vice mais cela fait partie de son charme
    -le Nexus Excel, son design est quasi identique au Vice mais en plus trapu et légèrement plus court, là où la différence est très nette, c’est sa butée périnéale, assez courte mais très profonde qui lui confère un bras de levier très puissant, difficile à apprendre à le manier, cela devient vite brouillon, il faut y aller tout en douceur et en finesse
    quand on commence à le maîtriser, le moindre mouvement m’arrache un hurlement de plaisir

    Ceux que j’utilise comme pour m’échauffer avant de passer aux choses sérieuses
    -le Nobessence Romp, comme écrit plus haut, trop court pour moi mais sa butée périnéale est tellement effective que souvent je commence mes séances avec ‘et puis il est tellement beau comme objet…)
    -l’Aneros Progasm Ice, il est soi-disant des même dimensions que le Classic, moi j’ai l’impression qu’il est un chouia plus petit et moi épais mais surtout sa matière est nettement plus glissante, c’est même une vraie savonnette une fois enduit de lubrifiant, je l’aime nettement moins que le Classic, il est trop lisse, trop glissant, j’ai beaucoup moins de plaisir avec, je l’utilise cependant en général après le Romp pour m’échauffer
    -le Nexus Neo un poil trop court et pas assez épais mais je l’utilise aussi dans mes préliminaires, pourra convenir à merveille pour quelqu’un de plus normalement bâti, quelqu’un par exemple pour qui le Helix convient comme taille.

    les Fun Factory m’ont énormément déçu:
    -Fun Factory Stronic ZWEI, comme je l’ai écrit plus haut, est disqualifié car il nécessite la guidance de la main
    -Fun Factory Duke est trop court pour moi, il se positionne mal et ne me fait pas grand en effet

    -autres Nexus , assez consternants pour la plupart, ceux que j’ai achetés en tout cas:
    -le Vibro et le Titus sont tellement courbés, arqués, que j’ai toutes les peines du monde à les garder à l’intérieur,
    de plus ces striures sur tout le corps du masseur, sont sensés provoquer du plaisir mais sont plus une gêne, zéro pointé pour moi pour ces deux modèles
    -Nexus Sparta, zéro pointé aussi, son mouvement est sensé être révolutionnaire, sorte de va et vient mais une fois introduit, on ne sent plus rien, de plus il bouge très mal du fait de ses butées trop courtes, trop épaisses, mal déssinées
    -Nexus G-Rider il semble en panne,plus moyen de le mettre en route, quelques jours seulement après l’avoir acheté mais je n’en attendais de toute façon plus grand chose, ses butées sont aussi épaisses, maladroites, mal conçues, peu favorables au jeu “sans les mains”

    – Lovehoney Curve Cruiser 5 et le Lovehoney Ripple Rider 5 deux modèles vibrants disponibles sur un site anglais, sans grand intérêt, tous ces modèles sont difficiles à bouger du fait de leurs butées conçues n’importe comment,
    de plus ils vibrent trop forts, la prostate est anesthésiée, trop c’est trop

    – Aneros Helix et Aneros Progasm Junior trop courts et pas assez épais pour moi, difficile donc pour les juger

    #22402
    bzo
    Participant

    J’ai un problème technique chaque fois que j’écris une réponse, mon message n’apparaît pas, ne sachant si celle-ci est vraiment là , je la remets une deuxième fois, je ne sais pas si cela va apparaître en double pour les autres utilisateurs du forum, si quelqu’un pouvait me le signaler, merci d’avance.

    Ce genre de classement est éminemment subjectif, après avoir découvert le plaisir prostatique,
    comme je l’ai écrit dans un autre sujet, je me suis rué sur les différents modèles de masseur prostatique.
    Les conclusions que je puis tirer de cette frénésie dépensière,
    sont qu’un modèle qui va faire monter aux rideaux une personne,va laisser de marbre un autre
    et que dès lors ce genre de classement ou les différents tests qu’on trouve sur le net,
    sont à prendre avec des pincettes.

    Le plus important, c’est de trouver les modèles adaptés à son anatomie
    et rien que cela a justifié ma ruée sur les masseurs prostatiques
    Le Helix, tant loué sur ce forum, sans doute à juste titre, je le sens vaguement titiller ma prostate
    mais à peine, j’ai beau le bouger,un sentiment d’impuissance et de découragement m’envahit rapidement si j’insiste.
    le Nobessence Romp, sa butée périnéale comme écrit dans le test qui lui est consacré sur Les Nouveaux Plaisirs,
    est extraordinaire mais il est trop court pour moi, il n’arrive pas jusqu’à ma prostate.

    Je regrette vraiment cette particularité anatomique que je semble avoir
    qui fait que seuls les modèles les plus grands et les plus larges, semblent me convenir,
    il m’exclut la très grande majorité des masseurs.

    Je me suis acheté 15 masseurs en un mois, très peu ont trouvé grâce à mes yeux.

    Je tiens à rajouter avant de livrer mes impressions que la notion de “sans les mains”, “hand’s free”
    me semble primordiale, actionner le masseur sans les mains est indispensable pour moi pour créer la magie,
    on se fait l’amour, dès que j’y met la main quelque chose se brise, ce n’est plus du tout la même chose
    donc un modèle comme le Fun Factory Stronic ZWEI , je l’ai essayé deux, trois fois mais je l’ai vite abandonné car il nécessite la main pour le massage.

    Ces notes que je donne, sont donc on ne peut plus, subjectives

    Les trois masseurs qui m’enchantent
    et qui constituent ma garde rapprochée sont
    -l’Aneros Vice, aussi merveilleux en mode vibrant qu’en mode non vibrant, c’est celui qui bouge le mieux, un minimum d’effort pour des mouvements délicieusement voluptueux
    -l’Aneros Progasm Classic plus rugueux, c’est un “bad boy”, un peu maladroit avec sa double butée qui rend ses mouvements un poil erratique, moins précis qu’avec le Vice mais cela fait partie de son charme
    -le Nexus Excel, son design est quasi identique au Vice mais en plus trapu et légèrement plus court, là où la différence est très nette, c’est sa butée périnéale, assez courte mais très profonde qui lui confère un bras de levier très puissant, difficile à apprendre à le manier, cela devient vite brouillon, il faut y aller tout en douceur et en finesse
    quand on commence à le maîtriser, le moindre mouvement m’arrache un hurlement de plaisir

    Ceux que j’utilise comme pour m’échauffer avant de passer aux choses sérieuses
    -le Nobessence Romp, comme écrit plus haut, trop court pour moi mais sa butée périnéale est tellement effective que souvent je commence mes séances avec (et puis il est tellement beau comme objet…)
    -l’Aneros Progasm Ice, il est soi-disant des même dimensions que le Classic, moi j’ai l’impression qu’il est un chouia plus petit et moins épais mais surtout sa matière est nettement plus glissante, c’est même une vraie savonnette une fois enduit de lubrifiant, je l’aime nettement moins que le Classic, il est trop lisse, trop glissant, j’ai beaucoup moins de plaisir avec, je l’utilise cependant en général après le Romp pour m’échauffer
    -le Nexus Neo un poil trop court et pas assez épais mais je l’utilise aussi dans mes préliminaires, pourra convenir à merveille pour quelqu’un de plus normalement bâti, quelqu’un par exemple pour qui le Helix convient comme taille.

    les Fun Factory m’ont énormément déçu:
    -Fun Factory Stronic ZWEI, comme je l’ai écrit plus haut, est disqualifié car il nécessite la guidance de la main
    -Fun Factory Duke est trop court pour moi, il se positionne mal et ne me fait pas grand en effet

    -autres Nexus , assez consternants pour la plupart, ceux que j’ai achetés en tout cas:
    -le Vibro et le Titus sont tellement courbés, arqués, que j’ai toutes les peines du monde à les garder à l’intérieur,
    de plus ces striures sur tout le corps du masseur, sont sensés provoquer du plaisir mais sont plus une gêne, zéro pointé pour moi pour ces deux modèles
    -Nexus Sparta, zéro pointé aussi, son mouvement est sensé être révolutionnaire, sorte de va et vient au lieu des vibrations classiques mais une fois introduit, on ne sent plus rien, de plus il bouge très mal du fait de ses butées trop courtes, trop épaisses, mal dessinées
    -Nexus G-Rider il semble en panne,plus moyen de le mettre en route, quelques jours seulement après l’avoir acheté mais je n’en attendais de toute façon plus grand chose, ses butées sont aussi épaisses, maladroites, mal conçues, peu favorables au jeu “sans les mains”

    – Lovehoney Curve Cruiser 5 et le Lovehoney Ripple Rider 5 deux modèles vibrants disponibles sur un site anglais, sans grand intérêt, tous ces modèles sont difficiles à bouger du fait de leurs butées conçues n’importe comment,
    de plus ils vibrent trop forts, la prostate est anesthésiée, trop c’est trop

    – Aneros Helix et Aneros Progasm Junior trop courts et pas assez épais pour moi, difficile donc pour les juger

    #22536
    Andraneros
    Modérateur

    @bzo je comprends des messages (ici et ) où vous mentionnez votre pratique du yoga que vous avez atteint un très bon niveau qui vous permet de vous mettre facilement en état de relaxation profonde, de lâcher prise et d’écoute de votre corps. Cette capacité vous a ouvert en grand les portes du plaisir prostatique et explique la facilité avec laquelle vous plongez dans la jouissance prostatique.

    Compte tenu de la rapidité du succès de votre quête du super O’, je suis étonné que vous ayez accumulé tant de jouets et que votre capacité orgasmique ne fonctionne pas avec certains alors que l’aspect mental est finalement plus important que le jouet lui-même. Vous avez déjà partiellement répondu à cette interrogation :

    un violoniste dès qu’il commence à maîtriser un peu son art, dès qu’il en sent les possibilités infinies, il pourra bien mieux exprimer ce qu’il a au fond de lui, sur un Stradivarius ou du moins sur un instrument de qualité qu’avec un crin-crin , c’est ce que mon instinct m’a dit, m’ a crié, j’ai voulu pouvoir me baser sur le plus possible de modèles pour pouvoir varier, c’est vrai que je suis pas mal déçu, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour rien car les 3/4 de ces modèles, soit ne me conviennent pas, soit ne valent rien,

    Qu’est-ce qui vous a conduit à accumuler tant de masseurs alors que votre longue pratique du yoga vous avait permis d’acquérir toutes les qualités mentales et physiques pour accéder naturellement sans disperser vos efforts, au super O’, sans besoin de multiplier les sources de stimulation ? Quel conseil donneriez-vous à un débutant pour mieux commencer son cheminement ?

    Bon cheminement @bzo.

    #22537
    bzo
    Participant

    tout d’abord je dois avouer que je suis assez gêné de relire certaines parties de mes premiers messages ici,
    je me suis laissé entraîné par mon enthousiasme, mon sens de l’excès,
    ce qui m’a fait écrire quelques bêtises

    cependant il y a certaines choses que j’assume, entre autres ces achats compulsifs de masseurs prostatiques,
    peut-être un jour serais-je capable d’atteindre au plaisir prostatique rien que par la pensée (j’ironise un peu…),
    plus sérieusement je conçois très bien qu’un jour on atteigne un degré d’avancement dans cette pratique,
    qu’on puisse se passer de masseur mais ce n’est pas encore mon cas

    certes le mental joue beaucoup mais j’ai pu constater qu’un masseur n’est pas l’autre,
    qu’on peut éprouver plus de plaisir avec certains qu’avec d’autres, d’où ma démarche.

    J’aime changer de masseur durant mes séances car chacun a ses spécificités, je ne vais pas ressentir la même chose avec un Progasm , avec un Vice ou avec un Nexus G-Rider, chacun a une façon différente d’entrer en contact avec la prostate
    et par conséquent de provoquer le plaisir, chacun a une façon différente de bouger, par conséquent il me semble tout à fait légitime d’utiliser plusieurs masseurs différents

    J’ai directement pressenti les immenses possibilités de plaisir et de jouissance dans la pratique prostatique,
    dès lors sans être riche mais disposant d’un peu d’argent par devers moi, je me suis laissé aller à cette frénésie d’achat de masseurs sur le net et je ne me suis pas arrêté d’ailleurs, je ne le regrette en aucune façon
    car ils contribuent pleinement à mes progrès foudroyants quelque part, j’en suis sûr

    mon conseil à un débutant (encore plus débutant que moi et sans autant de succès),
    si vous parvenez à aucun résultat avec un masseur, aussi encensé soit-il, le Helix par exemple,
    ce n’est peut-être pas de votre faute
    mais que morphologiquement vous avez besoin de quelque chose de plus épais et de plus long
    comme par exemple le Progasm ou le Vice (c’est mon cas, je ne ressens qu’un vague chatouillis avec le Helix)

    #22551
    Andraneros
    Modérateur

    L’enthousiasme est une qualité @bzo, particulièrement dans les situations où le mental joue un rôle important comme c’est le cas pour les sessions de massage prostatique. Si, avec un peu de recul, vous avez l’impression que l’extase dans laquelle vous mettent vos sessions nuit à la clarté et à la précision de vos messages vous pouvez toujours revenir un peu plus tard pour corriger ou compléter votre message.

    Ces variations de ressenti à quelques heures ou quelques jours d’écart sont normales ; elles apporteront des informations précieuses à nos amis qui débutent et ne savent pas trop comment appréhender leur propre expérience.

    Je suis persuadé que votre pratique antérieure du yoga vous a très bien préparé à vivre bientôt les mêmes explosions de jouissance sans insertion de masseurs.

    Changer de masseur permet en effet d’enrichir son expérience et dans certains cas de débloquer ou d’accélérer sa progression à condition de bien rester dans un état d’esprit expérimental et de ne pas attendre le super O’ automatique.

    Bon cheminement @bzo.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.