Mots-clés : , , , ,

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Articles
  • #39397
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @paul :

    J’ai ressenti pour la 1ère fois, hier soir des sensations de plaisir avec hélix

    C’est un progrès certain qui sera confirmé quand ces sensations se reproduiront.

    D’ailleurs du coup j’ai un doute d’avoir eu un orgasme, en a-less tellement c’était bon avec l’hélix.

    Je suis d’accord avec @bzo.

    Je vais être à court de beurre de karite, ou vous en procurez vous ? ( internet )

    Pour le beurre de karité en complément de la réponse de @bzo :
    Bon cheminement @paul.

    #39399
    paul
    Participant

    Je m’arrive pas à atteindre au plaisir plusieurs jours de suite, il me faut toujours en moins 8 jours pour ressentir quelques choses. C’est par ce que je suis au début et cela va venir avec le temps et la pratique ? J’ai l’impression de me faire un simple toucher rectal entre deux plaisirs !! aujourd’hui j’en suis à 46 sessions depuis fin août avec environ 6 sessions plaisantes.

    Bon cheminement

    #39401
    paul
    Participant

    Pour le beurre de karité en complément de la réponse de @bzo :

    Merci vous prenez de la raffinée ou brut ?

    #39404
    Andraneros
    Modérateur

    Je prends du beurre de karité brut pour éviter la présence éventuelle de traces des produits chimiques utilisés pour le raffiner.

    #39406
    Caktil
    Participant

    Brut et bio aussi pour ma part. On n’est jamais trop prudent !

    #39409
    paul
    Participant

    Merci, j’ai pris du beurre de karité brut et du beurre de coco pour voir la différence.

    Je n’arrive toujours pas à avoir des contractions involontaires même avec du beurre de karité.

    #39410
    bzo
    Participant

    Merci, j’ai pris du beurre de karité brut et du beurre de coco pour voir la différence

    hum, j’espère que ce n’est pas à cause de mon évocation du beurre de Coco que tu l’as pris aussi,
    personnellement je ne l’achète pas pour lubrifier,
    juste avec de l’huile de Jojoba et d’Argan, je m’en fais une crème de nuit
    dont je m’enduis le visage et d’autres parties du corps

    je me sers uniquement de masseurs en silicone
    et donc n’utilise que des lubrifiants à l’eau

    #39411
    Caktil
    Participant

    Je n’arrive toujours pas à avoir des contractions involontaires même avec du beurre de karité.

    Elles arriveront un jour ou l’autre et ne sont pas indispensables. Il y a des personnes qui ont des contractions involontaires sans ressentir de plaisir et d’autres qui ressentent du plaisir sans contractions involontaires.

    Je n’en ai pas eu pendant longtemps et ça ne m’empêchait pas d’avoir de fantastiques orgasmes. Je commence seulement maintenant à avoir des contractions involontaires qui me procurent un plaisir différent, supplémentaire.

    Donc ne te fais pas de soucis à ce sujet, continue à faire des séances et savoure les sensations qui arrivent, de la plus petite à la plus intense.

    #39412
    paul
    Participant

    j’espère que ce n’est pas à cause de mon évocation du beurre de Coco que tu l’as pris aussi,

    Oui et non par ce que j’ai déjà vu sur le forum des personnes qui utilise du beurre de coco comme lubrifiant, je verrais bien de toute façon ça servira même à autre chose et puis ça sent bon !

    #39413
    paul
    Participant

    Donc ne te fais pas de soucis à ce sujet, continue à faire des séances et savoure les sensations qui arrivent, de la plus petite à la plus intense.

    Merci ça rassure par ce que j’étais trop attentionnée sur le faite de pas avoir de contractions involontaires.

    #39416
    bzo
    Participant

    Je n’arrive toujours pas à avoir des contractions involontaires

    oui, ne te préoccupe pas de ce qui ne se passe pas,
    concentre-toi sur ce qui t’arrive
    c’est éphémère comme le vol d’une libellule, tout cela, il faut savoir saisir sa chance
    il faut être là dans l’instant, entièrement là dans l’instant,
    ouvert, réceptif, à l’écoute,
    ne plus penser, ce n’est pas le moment,
    juste vivre l’instant, vivre pleinement l’instant

    sentir son corps, sentir sa chair, sentir cette chaleur délicieuse partout en nous,
    sentir comme elle peut se transformer en eaux profondes
    habitées par toutes sortes de créatures mystérieuses
    qui dérivent en nous quelques instants, nous mettant dans tous nos états

    #39424
    Caktil
    Participant

    oui, ne te préoccupe pas de ce qui ne se passe pas,
    concentre-toi sur ce qui t’arrive
    c’est éphémère comme le vol d’une libellule, tout cela, il faut savoir saisir sa chance
    il faut être là dans l’instant, entièrement là dans l’instant,
    ouvert, réceptif, à l’écoute,
    ne plus penser, ce n’est pas le moment,
    juste vivre l’instant, vivre pleinement l’instant

    Ce que dit bzo est très important. Éphémère comme le vol d’une libellule, c’est juste. Être dans l’instant présent, ne pas anticiper et être reconnaissant pour chaque petite sensation agréable c’est important. Mais attention ! Ça ne veut pas dire que les sensations sont toujours légères. Car, comme le vol d’un papillon en Asie peut déclencher un ouragan à l’autre bout du monde, les minuscules sensations provoquées par le masseur sur la prostate peuvent provoquer un tsunami de plaisir intense dans tout le corps.
    Je considère que quand je fais une session avec un Aneros, je fais une séance de méditation sensuelle.
    Bon cheminement à tous !

    #39425
    paul
    Participant

    Que pensez vous de ce beurre de karité ( c’est le premier que j’ai acheté )

    Beurre

    #39427
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paul.
    Ton image ne s’affiche pas correctement sur mes navigateurs.

    #39429
    paul
    Participant
    #39431
    Caktil
    Participant

    Ce beurre de karité me paraît tout à fait bien. L’odeur peut même varier d’un lot à l’autre dans la même marque. La texture aussi. Je dois malaxer celui que j’utilise en ce moment un peu plus longtemps que la marque précédente pour qu’il devienne homogène et onctueux.
    Bon cheminement @paul

    #39432
    bzo
    Participant

    hum, il n’est pas BIO, je fais peut-être une fixation là-dessus
    mais pour un certain type de produits, je ne prendrai que du certifié BIO à 100%

    #39447
    paul
    Participant

    Bonjour,

    Des nouvelles de mon cheminement, en ce moment et ce depuis 8 jours je n’ai plus de plaisir, ça stagne de nouveau, j’ai même pensé à plusieurs reprises d’arrêter, vu que je n’avais aucun plaisir. ( mais je persévère comme même )

    J’ai depuis un petit moment très souvent comme des fourmillements interne au rectum et testicules, cela vient sans doute de la prostate ?

    Le masseur est censé bouger une fois en place mais chez moi il ne bouge pas du tout malgré des contractions les plus légers possibles ! Ce n’ai pas la lubrification puisque j’utilise le beurre de karité.

    J’ai énormément de mal à être existé pendant les sessions, le manque de plaisir doit aussi venir de là !

    #39448
    paul
    Participant

    Quelle position prenez vous ? Moi je suis sur le dos les jambes pliées et pieds à plats sur le lit, je n’aime pas sur le côté, je suis pas à l’aise.

    Hier en fin de session j’ai tellement bougé que je suis tombé par terre, 1 ère fois que ça me fait ça

    #39449
    bzo
    Participant

    Le masseur est censé bouger une fois en place mais chez moi il ne bouge pas du tout malgré des contractions les plus légers possibles !

    hum, toujours les contractions involontaires…

    il m’est assez difficile de te donner des conseils plus techniques car clairement tu t’y essaies dans la manière du traité
    et moi je pratique d’une tout à fait autre manière,
    je ne veux pas t’en dissuader, le traité s’est avéré pour beaucoup de gens un guide superbe et efficace
    qui leur a permis de monter en selle du plaisir prostatique
    et depuis ils vivent des sessions dont ils sont parfaitement satisfaits

    cependant cela ne réussit pas à tout le monde
    ou certains n’y parviennent qu’après des années,
    ce qu’il faut savoir, c’est que le traité propose une voie mais il y en a bien d’autres

    bien d’autres qui te conviendraient peut-être mieux,
    ce qui est très pratique avec le traité, ce qui est son grand mérite, ben c’est qu’il existe, il est là,
    il a été conçu par Adam et depuis perfectionné, étayé et suivi par beaucoup de gens avec succès,
    des tas de témoignages, de conseils , disponibles,
    cependant encore une fois c’est une manière parmi d’autres,
    alors pour ceux qui n’y parviennent pas en suivant le traité ou alors ça traine et ça traine,
    ils peuvent essayer de prendre des initiatives, changer un peu leur façon de faire

    personnellement ce qui m’a toujours dérangé avec le traité
    et qui fait que j’ai arrêter de le suivre après quelques jours,
    c’est la passivité, le “do nothing”, on attend, on se relaxe et on attend,
    je brûlais de bouger, je brûlais de me caresser, je brûlais d’actions amoureuses,
    je voulais me sentir me faire l’amour, c’est cela que j’ai toujours recherché
    et c’est ce que j’ai trouvé et c’est cela que je ressens dès le premier instant où je me mets en action

    donc voilà, moi je recommande un peu plus d’actions, plus de mouvements,
    plus de tendresse, plus d’audace et de fougue , envers soi-même,
    moi, j’essaierai d’éveiller le désir autrement
    car il peut s’éveiller de mille manières différentes

    il faut fait faire comprendre au corps ce qu’on veut, une fois qu’il a compris,
    il va jouer le jeu, ô combien

    donc, essaie de prendre des initiatives, essaie de t’écouter, essaie de jouer avec ton corps,
    sans te retenir en quoi que ce soit,
    il ne faut pas avoir peur de prendre toutes sortes d’initiatives,
    tu bouges, tu te caresses, tu fais ceci, cela, tu t’écoutes,
    tu essaies de percevoir les réactions de ton corps,
    c’est avant tout cela qui est important, apprendre à s’écouter,
    apprendre à dialoguer avec son corps, apprendre à éveiller son désir, indépendamment de tout,
    enfin pour moi, en tout cas

    juste envie d’éprouver, de ressentir, de sentir sa chair incandescente,
    un petit geste, un petit frôlement, un petit mouvement et voilà c’est déjà parti

    Quelle position prenez vous ? Moi je suis sur le dos les jambes pliées et pieds à plats sur le lit, je n’aime pas sur le côté, je suis pas à l’aise.

    sur le dos , c’est bien, moi quand je suis avec masseur, c’est ce que je préfère

    Hier en fin de session j’ai tellement bougé que je suis tombé par terre, 1 ère fois que ça me fait ça

    ça, c’est très positif, je trouve
    mais cela m’arrivait très régulièrement aussi

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 252)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.