Mots-clés : , , , ,

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Articles
  • #39741
    bzo
    Participant

    grâce,( je pense ) au vice 2.

    oui, il est très bien, c’est l’un des deux masseurs que j’utilise
    quand de temps à autre, je fais une séance avec masseur

    #39774
    paul
    Participant

    C’est une très bonne journée, après l’agréable session avec masseur ce matin et bien ce soir j’ai la prostate bien réveillé avec de bonnes sensations sans rien faire !

    #39775
    bzo
    Participant

    eh bien voilà, tu tiens de mieux en mieux en selle,
    cela commence à rouler pour toi,
    tu sembles tenir vraiment le bon bout maintenant

    qu’as-tu opéré comme changements qui a permis de bien démarrer les choses?
    tu as fais des modifications bien précises dans ta façon d’aborder les séances,
    ta technique, ton mode opératoire?

    #39776
    paul
    Participant

    je pense que l’helix ne m’allait pas, c’est depuis le vice 2 que les choses ont un peut évoluer, comme ci j’avais repris à zéro en faite, les 2,3 premières sessions sans plaisir et puis les suivantes le plaisir est venue petit à petit.
    Sinon grâce à toi @bzo j’ai modifié mes contractions qui sont plus fortes.

    Ce matin la prostate est toujours réveillée, bon c’est pas encore lorgasme, mais c’est déjà pas mal du tout !!

    #39777
    bzo
    Participant

    je pense que l’helix ne m’allait pas, c’est depuis le vice 2 que les choses ont un peut évoluer

    oui, pour débuter, il faut avoir au moins deux, trois, masseurs, bien différents, sous la main
    car le modèle universel qui convient à tout le monde, n’existe pas

    personnellement, j’avais aussi acheter le Helix d’abord
    mais quasi tout de suite, j’ai eu une boulimie de modèles différents
    et je m’en étais acheté une douzaine les uns à la suite des autres
    pour être sûr d’avoir celui qui me convient le mieux

    mais c’est trompeur aussi cependant car un modèle qui peut sembler ineffectif au début,
    peut s’avérer bien plus efficace qu’on le croyait initialement, après un certain nombre d’essai
    mais enfin, une boîte à chaussure bien remplie de petits jouets en plastique et en silicone,
    démultiplie les chances de succès,
    à chaque séance, je changeais toujours au moins trois, quatre fois, de masseur
    avant que cela ne se stabilise et que je trouve chaussure à mon pied, en quelque sorte
    et que j’élimine le bon grain de l’ivraie

    quant à la puissance des contractions, là non plus, il n’y a pas de règle,
    on dit souvent des petits contacts légers, des effleurements, suffisent,
    pour certains, cela va fonctionner à merveille, pour d’autre pas, en tout cas, dans un premier temps

    la clef vraiment, c’est d’essayer dans toutes les directions,
    patiemment, en s’écoutant le plus possible,
    l’alchimie intérieure est un savant mélange de technique, d’actions physiques
    et d’attitude, d’action dans l’invisible, de notre part,
    savoir se lâcher, se laisser entraîner, s’ouvrir à soi-même,
    ne plus penser et obtenir la complicité de son corps,
    cela ne dépend pas du masseur
    mais si on en a un d’efficace, cela permet de déclencher toute une série de processus

    #39789
    paul
    Participant

    Je viens de vivre mon premier orgasme ce matin ! J’ai commencé à me sentir bizarre, un peu comme si je tombait dans les pommes, je ne sentais plus mon corps, ( je fais souvent des malaises vagaux ) j’ai même arrêté la session a ce moment là, puis j’ai repris je me ressens bizarre mais je continue et laaaaa un plaisir intense. Je pense à des Mini o.
    Je suis au niveau 49 du traité

    #39790
    bzo
    Participant

    génial, bravo,
    cela me fait vraiment plaisir pour toi

    eh bien, tu connais la voie maintenant, il ne tient qu’à toi, de tracer ta route,
    de vivre d’autres moments splendides, de plus en plus, en fait

    #39791
    bzo
    Participant

    cependant dis-toi bien que le chemin est encore long avant la consistance,
    qu’il y aura encore beaucoup de hauts et de bas, de cul de sac à visiter

    mais là, tu as déjà des choses délicieuse à te mettre sous la dent,
    tu es définitivement motivé, tu le sais dans ta chair, tu en as les preuves,
    que c’est en toi aussi, que tu peux y arriver

    il n’y a aucune limite, cela peut être toujours mieux, jusqu’à tes derniers jours
    car même quand ton sexe ne sera plus qu’un petit morceau de viande rabougri, froissé
    qui se lèvera difficilement pour quelques instants pour accomplir le devoir conjugal,
    tes séances prostatiques te propulseront encore vers des sommets que peu d’hommes connaissent,
    même beaucoup plus jeunes, beaucoup plus ardent

    et puis bien sûr, si tu as d’autres questions, n’hésite pas

    #39792
    paul
    Participant

    Merci @bzo

    Est ce que vous avez vous aussi ressenti l’impression de tomber dans les pommes, se sentir bizarre. C’est normal ?

    #39793
    bzo
    Participant

    vous aussi ressenti l’impression de tomber dans les pommes, se sentir bizarre

    hum, difficile d’évaluer exactement ce que tu as ressenti,
    cela peut être beaucoup de choses,
    une réaction de surprise profonde aussi bien physique que mentale
    face à la puissance du phénomène d’un premier orgasme prostatique

    cela pourrait aussi bien être une chute de tension,
    je n’en ai personnellement jamais connue durant les séances
    mais avant que je commence à prendre un médicament pour l’hypertension, il y a quelques années,
    je me rappelle, j’avais de temps à autre des chutes de tensions,
    ce que tu décris, me les rappelle un peu

    si cela se reproduit systématiquement,
    il y aurait peut-être, je dis bien, peut-être, matière à se poser des questions
    mais vraiment je crois plutôt que c’est un phénomène de surprise généralisée
    face à l’ampleur de ce qui était en train de se passer en toi,
    après tout, c’était la première fois, la toute première fois

    #39794
    paul
    Participant

    Ok je pensais qu’ont pouvait ressentir ça pendant l’orgasme prostatique mais apparemment non.
    Oui sûrement surpris et peut-être un peu de stress, angoisse, j’en ai souvent ou peut-être la digestion je venais de prendre mon petit déjeuner. J’ai assez souvent mais pas pendant les sessions d’habitude. C’est pas bien grave !

    #39795
    paul
    Participant

    J’ai la prostate qui me chatouille depuis ce matin, j’ai fait une session aneroless du coup assez sympathique, avec des bonnes
    sensations mais sans orgasme, mais ça chatouille toujours !!

    #39796
    bzo
    Participant

    J’ai la prostate qui me chatouille depuis ce matin, j’ai fait une session aneroless du coup assez sympathique, avec des bonnes
    sensations mais sans orgasme, mais ça chatouille toujours !!

    euh cela chatouille agréablement ou pas?

    ce genre de manifestation n’est pas rare avec l’aneroless,
    plus aucun intermédiaire, en contact direct avec son corps,
    une fois que le dialogue s’établit, cela peut aller dans les deux sens,
    ton corps peut avoir envie et il te le manifeste de cette manière

    #39797
    paul
    Participant

    Oui agréablement, c’est plutôt un bon signe qu’elle se réveille !

    #39803
    Paul2072
    Participant

    J’ai la prostate qui me chatouille depuis ce matin, j’ai fait une session aneroless du coup assez sympathique, avec des bonnes
    sensations mais sans orgasme, mais ça chatouille toujours !!


    @Paul
    peut tu m’en dire plus sur ces chatouilles .Combien de temps elle dure ? comment elle s’arrête?comment tu les gère

    ce genre de manifestation n’est pas rare avec l’aneroless,
    plus aucun intermédiaire, en contact direct avec son corps,
    une fois que le dialogue s’établit, cela peut aller dans les deux sens,
    ton corps peut avoir envie et il te le manifeste de cette manière


    @bzo
    je tepose les mêmes questions qu’@Paul.
    Perso je les trouve chez moi trop invasives trop addictives.J’aimerais pouvoir les gérer voir les ignorer et pas tomber dans les pièges qu’elles me tendent.
    Dis moi si c’est que le début ou si c’est parce que je débute.Ou bien si avec la maitrisse et le temps je pourrais passer outre.En position assise c’est quasiment systematique même après un rapport.Je dirais que c’est même pire après un rapport.
    bone journée

    #39804
    paul
    Participant

    peut tu m’en dire plus sur ces chatouilles .Combien de temps elle dure ? comment elle s’arrête?comment tu les gère

    C’est passé tout seul, j’ai plus rien ce matin.

    #39805
    paul
    Participant

    peut tu m’en dire plus sur ces chatouilles .Combien de temps elle dure ? comment elle s’arrête?comment tu les gère

    Je pense que je suis trop focalisé sur la zone prostatique en dehors des sessions, du coup ça chatouille, car quand je suis bien occupé, je n’y pense pas et ne ressens rien. C’est vrais que c’est assez gênant surtout quand j’essaie de m’endormir ! Des fois je suis obligé de me masturbé et là ça passe.

    Ce soir je suis dégoûté je me suis tordu la cheville, j’ai une attelle du coup pour faire des sessions c’est pas génial, je risque de me faire mal avec les convulsions !!!!

    #39807
    bzo
    Participant

    Perso je les trouve chez moi trop invasives trop addictives.J’aimerais pouvoir les gérer voir les ignorer et pas tomber dans les pièges qu’elles me tendent.
    Dis moi si c’est que le début ou si c’est parce que je débute.Ou bien si avec la maitrisse et le temps je pourrais passer outre.En position assise c’est quasiment systematique même après un rapport.Je dirais que c’est même pire après un rapport.

    je crois qu’avec le temps vraiment si tu auras envie de les ignorer, tu pourras le faire sans problème

    ta prostate se réveille, ton désir prend de l’ampleur,
    ton corps aussi s’éveille à toutes sortes de nouvelles possibilités

    tu devrais vraiment essayer de le prendre positivement,
    tant de gens ont toutes les difficultés du monde à parvenir à faire monter la moindre sensation en eux,
    toi, tu vis déjà tous les signes avant-coureurs d’une aventure qui pourra aller très très loin,
    c’est trop envahissant, la belle affaire!
    prends garde qu’à force de prendre cela négativement, quelque chose finisse par se refermer en toi,
    tout est relié en nous, tout communique, même si on s’en rend pas compte

    trop addictives

    est-ce que tu veux dire par là que tu as du mal à résister aux appels?
    ça va passer, vraiment je le crois, il faut que tu prennes l’habitude
    d’avoir plus de sensations intenses dans les tuyaux,
    que cela peut se déclencher avec d’autres parties de notre corps que les habituels,
    que cela devient tellement facile, tellement irrésistible

    je suis un célibataire, chez moi, je fais ce que je veux, comme je veux,
    j’aime me promener nu chez moi, ainsi quelque chose s’allume directement en moi,
    à tout moment, je peux m’offrir , même ne fusse que, quelques secondes de plaisir,
    tout en cuisinant ou sortant le linge de la machine ou prenant mon petit déjeuner

    cela se déclenche instantanément mais cela s’arrête aussi instantanément,
    je n’ai pas ce genre de problème,
    peut-être parce que je satisfais mon désir, dès qu’il se déclenche

    #39809
    bzo
    Participant

    ceci étant dit, basée sur mon expérience et sur les témoignages que j’ai lus ici et là,
    j’avoue que j’ai dit mal à imaginer
    que ce genre de manifestation du corps puisse être mal vécu, soit ressenti comme désagréable
    mais je ne suis pas dans ta peau, dans ta tête,
    donc c’est fort possible

    je ne peux que répéter ce que j’ai écrit,
    je crois que tu vas t’y habituer, ne plus y faire attention ou le vivre plus positivement avec le temps
    quand tu t’y seras habitué

    peut-être que cela va disparaître complètement, que c’est juste passager,
    seul le temps peut vraiment répondre à ta question

    #39843
    Paul2072
    Participant

    Je pense que je suis trop focalisé sur la zone prostatique en dehors des sessions, du coup ça chatouille, car quand je suis bien occupé, je n’y pense pas et ne ressens rien. C’est vrais que c’est assez gênant surtout quand j’essaie de m’endormir !

    Merci @Paul pour ta réponse si je comprends bien chez toi ce serait plutot l’exitation qui déclencherait tes chatouilles

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 252)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.