Mots-clés : ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #28441
    aneveil
    Participant

    Bonjour,

    Depuis que j’utilise le Pure Wand (ou du-moins sa version abordable)
    je suis totalement conquis par l’acier inoxydable, voir chirurgical.
    Et comme je jalouse depuis longtemps ma compagne et ses œufs de jade,
    je me dis qu’un Rosebud serait ce qui s’en rapprocherait finalement le plus pour un homme.*

    L’idée consisterait à porter un Rosebud en soi non pas pour avoir forcément des orgasmes
    mais surtout pour maintenir ma zone anale et prostatique bien vivante (comme les œufs de Jade)
    lorsque je n’ai pas le temps de faire des séances nu et allongé avec un Aneros ou un Pure Wand.
    Lors d’un rapport sexuel j’imagine que cela doit être aussi délicieux.

    Je voulais donc recueillir vos témoignages quand à l’utilisation d’un Rosebud et son effet au niveau
    des sensations prostatiques et anales.

    En attendant j’ai commandé un set de 3 (2,8, 3,5 , 4) pas très cher pour voir les tailles qui me conviennent
    mais si j’accroche (ce qui est fort probable vu comment mon corps réagit à cette idée…)
    je compte bien me payer au moins un Rosebud original qui dégage vraiment quelque chose en plus.

    *Confectionner un rosebud à partir d’un “œuf de Jade” avec un large choix de pierres
    est une idée que j’aimerai vraiment concrétiser.

    Merci.

    #28518
    Andraneros
    Modérateur

    J’apporte une première réponse brève à votre question, même si elle ne concerne pas directement les « Rosebuds ».

    L’idée consisterait à porter un Rosebud en soi non pas pour avoir forcément des orgasmes
    mais surtout pour maintenir ma zone anale et prostatique bien vivante (comme les œufs de Jade)
    lorsque je n’ai pas le temps de faire des séances nu et allongé avec un Aneros ou un Pure Wand.
    Lors d’un rapport sexuel j’imagine que cela doit être aussi délicieux.

    Depuis quelque temps j’essaie les Pure Plug N’joy et ponctuellement les Plug Fun factory. Je suis étonné de constater que selon les moments mes sensations sont différentes. (modèles N’joy Large vite remplacé par le plug 2.0, Fun Factory Bootie Large (le Small pince mon sphincter anal en longue durée et devient très inconfortable).

    A l’insertion la présence du plug est très forte et occupe le premier plan de ma conscience. Les stimulations pendant cette phase sont intenses tant pour l’effet de dilation / remplissage que pour l’effet sur les sensations prostatiques.

    Peu à peu mes occupations font passer la présence du plug à l’arrière plan de ma conscience. Pendant cette phase je peux « oublier » la présence du plug si je porte un sous-vêtement suffisamment serré pour tenir le plug en place (effet autant psychologique que mécanique).

    Si je pense au plug, sa présence se fait à nouveau immédiatement sentir avec à ce moment moins d’effet de dilatation / remplissage (le plug a fait sa place) mais une meilleure perception de l’effet massage et en le sollicitant une montée de plaisir, voire des mini Os’ si je suis en mesure de me laisser aller. Les plugs N’joy me procurent aussi plus de sensations anales en raison de leur poids qui stimule directement l’anus en position debout et assise du fait de la « fatigue » qu’accumule le sphincter.

    En conclusion le port d’un plug est une bonne préparation, un bon échauffement pour une session. C’est aussi un excellent moyen de prolonger les effets d’une session, avec des effets mécaniques, différents de ceux que procure l’a-less. C’est aussi un sujet d’excitation mutuelle avec ma femme. Pendant un rapport les effets sont effectivement délicieux mais ma femme veut pouvoir intervenir dans mon plaisir et elle le fait évidemment bien plus facilement avec un masseur.

    Ce ressenti est celui que j’ai après avoir accumulé une expérience du plaisir prostatique qui commence à être relativement longue. Bon cheminement @aneveil.

    #28520
    aneveil
    Participant

    Merci @Andraneros,
    J’essaierai bien les plugs N’joy…
    Le 2.0 est plus petit que le large, c’est le moyen des 3 ?
    D’ailleurs j’avais acheté en même temps que “Pure Wand-Like”
    un clone du Njoy Pfun mais sa forme vraiment trop tarabiscotée ne me convient vraiment pas
    avec un appui vraiment trop agressif sur la prostate,
    en plus il a tendance à tomber trop facilement…
    Porté dans l’autre sens à la limite ça passe beaucoup mieux et il ne tombe plus.

    Pareil pour le Bootie, je ne le supporte plus car il devient vite désagréable,
    en fait je trouve que le Silicone glisse très mal au bout d’un moment,
    non j’ai vraiment envie d’inox, ou bien de verre à la limite. 😉

    Si je me fie aux désirs de mon corps, je pense qu’un Rosebud au bon diamètre devrait me ravir.

    En conclusion le port d’un plug est une bonne préparation, un bon échauffement pour une session.
    C’est aussi un excellent moyen de prolonger les effets d’une session, avec des effets mécaniques,
    différents de ceux que procure l’a-less.

    C’est comme ça que je vois les choses aussi, l’A-Less que je retrouve peu à peu est très agréable et subtil
    mais trop dénué d’incarnation et j’ai parfois besoin d’un plaisir beaucoup plus physique.

    #28522
    Andraneros
    Modérateur

    Le 2.0 est plus petit que le large, c’est le moyen des 3 ?

    Non, c’est le quatrième des trois ! C’est un modèle qui est un cran plus gros que le Large. Dans l’ordre du plus petit au plus gros Small, Medium, Large et 2.0. Les tests par Adam sont ici et . Adam propose le retour d”expérience d’un lecteur sur le modèle 2.0 ici.

    Ce dernier modèle est vraiment gros mais il passe facilement en étant très doux et très attentif à ses sensations :
    – 1) Je sais bien lubrifier l’anus et le plug,
    – 2) Je suis devenu capable de me détendre complètement lors de l’insertion,
    – 3) Je sais bien combiner poussée rectale et pression d’insertion,
    – 4) Je mesure très précisément la tension des tissus et je sais quand ça passe et quand ça ne passe pas,
    – 5) Je suis devenu capable de sentir le passage du plug du premier anneau musculaire vers le second,
    – 5) Je sais parfaitement ralentir le glissement du plug quand le point le plus large a passé le second anneau circulaire,

    Quand j’ai commencé à utiliser le modèle Large il me fallait plus de dix minutes pour l’insérer. Maintenant le modèle 2.0 me demande normalement moins de deux minutes. Une fois inséré ils sont très confortables car la base est très étroite et suffisamment longue jusqu’à la poignée extérieure pour ne pas écraser le sphincter.

    Je prends les mêmes précautions pour les retirer, en exerçant systématiquement une poussée.

    Il est évident que, si l’insertion d’un plug volumineux est aussi “facile” chez moi, c’est la conséquence de mon expérience avec les masseurs prostatiques. A ceux qui seraient tentés de penser qu’en insérant un plug aussi gros on détend l’anus avec le risque d’un relâchement musculaire je dis que mon anus n’a jamais été aussi tonique et qu’il est parfaitement fermé quand c’est nécessaire.

    Bon cheminement @aneveil.

    #28523
    aneveil
    Participant

    Ah oui, le 2.0 fait tout de même 5cm de diamètre….
    Je pourrais je pense sans trop de problèmes insérer le Large de 3,8cm mais pas plus pour l’instant…
    A la relecture des tests le médium et le large attisent le désir de mon petit intérieur. 🙂 c’est d’ailleurs le problème de ce forum dont la lecture suscite assez fréquemment le désir d’insérer en soi ces petits ou gros objets de plaisir.

    #28527
    Envole
    Participant

    Hello,

    je suis parfaitement d’accord :

    A ceux qui seraient tentés de penser qu’en insérant un plug aussi gros on détend l’anus avec le risque d’un relâchement musculaire je dis que mon anus n’a jamais été aussi tonique et qu’il est parfaitement fermé quand c’est nécessaire.

    De mon expérience, la capacité à “absorber” de gros diamètres n’est pas le résultat d’un “relâchement total”, ou pas que, mais aussi de la capacité à dilater le muscle de façon active…Ce qui personnellement me procure des sensations assez magiques !!! C’est encore une autre façon de faire monter le plaisir…Finalement je vois le sphincter intérieur comme une bouche dont les lèvres apprennent à s’ouvrir pour sucer et progressivement absorber le plug…Comme une grosse boule de glace 🙂

    Tout le meilleur, bonne nuit !!!

    Naomi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.