Mots-clés : anonymat, anonyme, Prévention, tor, traçage
- This topic has 6 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 8 years et 9 months by Hyménée.
-
AuteurArticles
-
10 mai 2014 à 0 h 51 min #11524HyménéeParticipant
Bonsoir,
Si comme moi, la société de la surveillance et du traçage perpétuel vous ont amené à un haut niveau de paranoïa, vous incitant fort justement à la plus grande vigilance avant d’effectuer chacun de vos clics de souris, je ne saurai trop vous recommander d’utiliser le logiciel gratuit Tor :
Tor n’est autre que Firefox doublé d’une couche de sécurité garantissant l’anonymat. Il est aussi simple d’utilisation que votre navigateur web actuel. Il sera juste plus lent.
Sans Tor, je ne participerai pas aussi intimement sur NXPL.
Même si je ne doute pas de la sincérité de notre hôte, je doute sincèrement du dispositif technique qui nous entoure, de son objectif et de ses entremetteurs, voilà tout.
Sortez couverts, même sur le web ! 😀
Avec Tor, vous oserez sans doute participer plus intimement sur NXPL :
Ecrire et partager ses profondeurs est une pratique émancipatrice, mais aussi potentiellement extrêment fragilisante. Voilà pourquoi on se doit de l’exercer avec précaution.
Bonne soirée
15 mai 2014 à 12 h 32 min #11588GarrettParticipantCe n’est pas faux, et j’approuve totalement l’utilisation de TOR 🙂
18 mai 2014 à 21 h 19 min #11802Adam M.KeymasterComme vous voulez, l’important est de participer 🙂 Mais soyez assuré que je mets tout en place pour assurer l’anonymat au moins au niveau du site. Je prends la sécurité du site très au sérieux et j’ai mis en place les meilleurs plugins pour une sécurité optimale. Maintenant, rien n’est inviolable en informatique.
25 novembre 2015 à 12 h 05 min #17567HyménéeParticipantBonjour,
Je suis sûrement un grand sensible, mais je ne sais pas bien quoi faire de cette information.
Bonne journée
14 décembre 2015 à 19 h 16 min #17683Adam M.KeymasterJ’utilise Google Analytics et StatCounter pour suivre le nombre de connexion par jours en effet, wordfence est un plugin pour vérifier que le site est bien intègre et ne contient pas de code modifié par un hacker sur mon installation wordpress. Du coup, oui, il est possible qu’il y ait quelques cookies qui trainent mais ils ne sont pas du tout utilisé pour une quelconque utilisation commerciale, comme je vous le dis, le site est bénévole, sans but lucratif etc… Ne tombez pas dans la parano, vous êtes assuré de votre anonymat sur NXPL, je ne ferais rien pour dévoiler quoique ce soit à qui que ce soit, ni pour vendre ou exploiter des données (je ne vois pas ce que je pourrais vendre d’ailleurs…).
Cordialement. Adam.28 février 2016 à 11 h 45 min #18436HyménéeParticipantBonjour Adam,
Je ne doute pas de vos intentions ! 😀 Je suis soucieux des bases de données qui s’envolent : http://www.numerama.com/magazine/33184-piratage-adult-friendfinder.html
Je suis également soucieux des ID uniques distribuées silencieusement sur les ordinateurs de chacun par les services centralisés et hyper populaires comme Google Analytics, Wordfence, …, (tant d’autres), … :
– si vous surfez sur NXPL après avoir ouvert une session Gmail, Google saura nominativement que vous êtes allé sur NXPL (et ailleurs)
– si vous surfez sur d’autres blogs wordpress, Wordfence consolidera votre surf sur votre profil utilisateur unique.Mais bon, comme dit l’autre :
Le sexe, c’est le danger.
Bon dimanche
28 février 2016 à 11 h 55 min #18437HyménéeParticipantAdam, j’ai l’impression que votre système de cache m’empêche de poster un nouveau message : par exemple, j’essaie de répondre à super44, mais la page m’indique que je ne suis pas identifié et que donc je ne peux pas répondre : https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/mon-nouvel-amant-le-g-spot-metal-wand/page/3
Pourriez-vous regarder la configuration et demander à WordPress de ne pas cacher les pages pour les utilisateurs identifiés ? WP Super Cache propose cette option : “Don’t cache pages for known users (Recommended)”
Merci à vous !
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.