Mots-clés : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #10470
    arnaud
    Participant

    Bonjour,

    Nous aimerions nous adonnés au SM soft. Nous voyons ça comme un jeu.

    Seulement hier, on s’est posé une question essentielle pour nous.

    Les menottes sont elles toutes avec un système qui permet à la personne attachée, elle ou moi ce sera selon, de pouvoir se détacher seule?
    En effet, bon, nous sommes peut être un peu parano, mais imaginons qu’il arrive quelque chose à celui qui est “libre”?

    Voilà, peut être une question bête mais essentielle pour nous?

    Merci par avance.

    #10483
    Melon
    Participant

    Je pense que c’est une sécurité offerte sur les menottes “fantaisies” vendues en sexshop. J’ai acheté 2 paires de marques différentes dans un intervalle assez long et elles avaient toutes deux ce type de système : un petit levier qui permet d’outrepasser le verrouillage de la serrure. Maintenant, il faut déjà réussir à atteindre ce petit levier.
    Le mieux serait peut-être de demander à les essayer avant l’achat et de vérifier que ce système est bien présent et que vous parvenez bien à l’actionner…
    Pour notre part, nous sommes passés à un système de menottes larges à velcro, beaucoup plus confortables et solides. Madame aime beaucoup être attachée mais la douleur que provoquent les menottes en métal (même avec une jolie fourrure) casse un peu l’ambiance.
    Et le velcro peut être enlevé sans soucis par la personne attachée…

    #10566
    Adam M.
    Maître des clés

    Arnaud, comme le dit Melon, je ne recommande pas les menottes “classiques” en acier, elles sont inconfortables.

    Utilisez des menottes avec Velcro, c’est l’idéal pour commencer et il est toujours possible de se détacher seul (bien que ces menottes attachent très fort quand même).

    Ensuite, le fait de ne pas pouvoir se détacher tout seul fait parti du jeu, sinon c’est trop facile. Cela pimente beaucoup plus fortement. Ne soyez pas parano, il faut cependant réaliser ces jeux uniquement avec des personnes de confiance. Pas la première fois 😉

    Lisez mes tests, j’ai quelques modèles intéressants déjà testé (dans la section “Bondage et Contraintes”.

    #45712
    bdsm boutique
    Participant

    Bonjour Arnaud,

    Je vois que tu t’intéresse à une question qui pour moi est primordial quand on utilise des menottes lors des différents jeux de SM. Il existe un super article de blog sur ce site qui fait le tour des différentes positions que tu peux réaliser avec une paire de menottes et la question de la sécurité est elle aussi traité avec un grand sérieux. Je pense donc que tu trouvera les informations que tu cherche dessus

     

    Voilà si jamais tu trouve d’autres sources intéressante après avoir creusé un peu la question, n’hésite surtout pas a les partager pour que l’on puisse en apprendre davantage, après tout c’est le but de ce forum =)

    #48670
    Pti_martien
    Participant

    nous sommes peut être un peu parano, mais imaginons qu’il arrive quelque chose à celui qui est “libre”?

    Un conseil, évitez la maison de campagne…

    C’est le point de départ d’un roman glaçant de Stephen King : Jessie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.