4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #45849
    OursPaisible
    Participant

    Bonjour,

    j’hésite à tenter l’explorateur de sensations hommes… J’aime son côté mécanique qui vient appuyer sur la prostate par allers retours…
    j’ai un peu peur que ce ne soit pas idéal pour démarrer car vous parlez ici de tellement de délicatesse et de subtilité qui sont requises … mais je sais pas, pour avoir essayé quelques fois l’aneros, j’ai envie d’essayer avec quelque chose d’un peu plus appuyé …

    Est-ce que vous avez des retours à me faire ?

    #45854
    Marclof
    Participant

    Salut,

    Je ne connais pas ce toy, mais moi aussi j’ai cru a un moment qu’il me fallait quelque-chose de plus volumineux que l’helix pour progresser. J’ai donc acheté le prograsm JR et le pure plug large de Njoy. Évidemment il n’y a pas eu de résultats miraculeux, aujourd’hui j’ai plus de sensations avec le Helix. Ceci dit je ne regrette pas, cela m’a permis de comprendre que ce n’était pas la solution. En plus c’est toujours sympa d’avoir plusieurs toys pour  pouvoir varier les plaisirs. Si tu as envie d’essayer des nouveaux jouets fonce ! Dans le pire des cas, tu en auras appris plus sur toi et tes besoins. Dans le meilleur des cas, tu trouveras quelque-chose de plus adapté a ton anatomie. Je pense que pour la plupart des gens ce n’est pas la solution, mais le fait de sauter le pas, m’a permis de m’en assurer.

    #45859
    kundi
    Participant

    Bonjour<span class=”bbp-author-name”> OursPaisible,</span>
    Pour chercher ou confirmer des sensations, ton idée se tente.
    Dans mon cas, quelque soit le jouet:
    – Des appuis légers font apparaitre la sensation.
    – La zone à stimuler se situe à environ 7 cm de l’orifice. Au delà: sans intérêt.
    – plus l’extrémité permet de la précision, plus la sensation est prononcée quand il est bien positionné. Exemples: Peridise modèle plastique de 1.7 cm de diamètre au plus large ; Aneros Helix.
    – plus l’extrémité d’un jouet est épaisse, plus la sensation est diffuse (ou n’apparait tout simplement pas). Exemple: jouet à l’extrémité sphérique >= 3cm de diamètre.

    #45860
    kundi
    Participant

    Correction: “Peridise modèle plastique de 2.2 cm de diamètre au plus large”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.