8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Articles
  • #27243
    Jieffe
    Participant

    Et bien si tu le dis, ça me rassure 🙂
    Je suis d’un naturel un peu inquiet.
    Nous créons quoi qu’il en soit des liens entre nous. Bien sûr nous ne sommes pas copains comme cochon, mais nous nous confions les uns aux autres sur des sujets grandement intimes de notre personnalité, certainement des sujets que nous n’abordons avec personne d’autres, nous nous entr’aidons, nous accompagnons, nous soutenons…etc.
    Là dessus, nous avons très certainement des rapports entre nous plus forts que ceux que nous pouvons avoir avec nos amis.
    S’il arrive quelque chose à l’un de nous, il disparaîtra comme ça sans prévenir, et sans que jamais nous ne soyons informés.
    Je trouve ça un peu triste.

    #27340
    Andraneros
    Modérateur

    @jieffe je profite de l’activité de mes amis de plus en plus nombreux qui répondent aux questions que posent les nouveaux arrivants et qui encouragent ceux qui doutent de leur capacité à découvrir la jouissance prostatique pour prendre des vacances. Je libère l’espace pour vous tous qui faites vivre le forum, qui nourrissez son développement et contribuez à porter la parole pour une

    « sexualité ludique, positive et respectueuse dans laquelle chacun est libre d’expérimenter ce qui apporte du plaisir sans jugement, dans le consentement et dans toutes les pratiques. » ( Adam in NouveauxPlaisirs.fr 2018)


    @bzo
    je complète ta liste bien tentante par :
    ou alors, dans une résidence de vacances proche d’un bord de mer, sous un soleil d’avril digne de celui d’un mois de juillet, à être plongé dans un tel bonheur anerosless avec mes deux petits fils que je n’ai plus la moindre envie de me connecter à internet !

    Je suis d’un naturel un peu inquiet.

    Sois rassuré @jieffe je reviens en pleine forme.
    Comme vous avez magnifiquement tenu la maison je pense que je reprendrai des vacances…

    S’il arrive quelque chose à l’un de nous, il disparaîtra comme ça sans prévenir, et sans que jamais nous ne soyons informés.
    Je trouve ça un peu triste.

    Sic transit gloria mundi.

    Attention ! je ne suis pas le pape de l’orgasme prostatique…
    Bon cheminement à vous deux, à tous les membres et à tous ceux qui vont le devenir.

    #27353
    Jieffe
    Participant

    Ah ben me voilà rassuré, content que tu sois en pleine forme et oui, je pense que tu mérites aussi des vacances, mais tu pourrais prévenir nom de nom… 🙂
    Je plaisante évidemment.
    Sans indiscrétion, il était dans quelle région ton bord de mer?

    #27362
    Andraneros
    Modérateur

    Dans la région près d’une mer qui ne porte ni le nom de mer ni le nom d’océan, en six lettres :
    Humour , Massage, Nouveauxplaisirs, Erotisme, Aneros, Culture
    Bon cheminement aux amateurs d’« anal-grammes ».

    #27493
    Jieffe
    Participant

    Je me rends compte que je n’ai pas répondu mais j’aI trouvé 😊

    #27503
    Jieffe
    Participant

    Ça m’est revenu d’un coup hier soir, et comme je n’avais que mon téléphone à disposition et que je n’aime pas écrire avec, j’ai envoyé ce court message. C’est aussi pour ça que je n’avais pas répondu.
    Bref, c’est tout de même une mer??? Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça une mer, mais il y a bien un ‘passage’ d’eau qui porte ce nom. On pourrait considérer que c’est une partie d’un océan quand on regarde sur une carte.
    Quoi qu’il en soit, c’est le nom d’une partie d’un vêtement 🙂
    Si je t’ai posé cette question indiscrète, c’est que j’habite un bord de mer, qui plus est apprécié des Parisiens à la belle saison. Je me suis dit que si ça se trouvait, j’avais peut-être croisé Andraneros :). Mais non, je suis bien plus bas. Puisque tu es joueur, je ne vais pas te le faire sous forme d’anagramme, mais sous forme de charade:
    Mon premier est un verbe peu utilisé qui signifie tourner, sur soi même ou autour d’un axe
    On peut voir mon second à la surface de l’eau après que l’on y ait jeté un caillou
    Pas difficile.

    #27506
    Andraneros
    Modérateur

    J’ai bien joué @jieffe. Merci. J’ai trouvé que l’adjectif qui dérive du verbe a de nombreux sens. C’est un bord de mer que je ne connais pas. Je n’ai pas dépassé l’entrée de ton bras mer au bord de l’eau ni la Boutonne plus à l’intérieur. Dans les deux cas c’était bien avant le début de mon cheminement.
    Bon cheminement @jieffe.

    #27513
    Jieffe
    Participant

    Ce sera l’occasion de prochaines vacances. C’est très différent de ton bord de mer, et tu pourras emmener tes petits enfants monter la dune du Pyla. Elle est assez étonnante cette dune. Moi je dis qu’il faut la voir au moins une fois.

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.