Mots-clés : 

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Articles
  • #28974
    Envole
    Participant

    Hello à tous,
    désolée d’avoir été un peu absente récemment, j’ai été prise sur d’autres fronts 🙂
    Merci @aneveil pour ce beau texte…Oui j’ai moi aussi envie d’approfondir tout ça…Juste un petit manque de temps en ce moment, mais ça reviendra !!!
    Tout le meilleur, à bientôt,
    Eloïse

    #28975
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Envole,

    Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
    Et niveau pratique, stand by aussi?

    A bientôt.

    #29023
    Envole
    Participant

    Hello,
    oui pas mal de travail récemment, et moins de temps pour le plaisir !!!!

    Mais hier soir, cette nuit et ce matin, j’ai eu du temps, et pour finir la nuit en apothéose, j’ai vécu ce matin une magistrale séance de plaisir, pénétrée et gahamuchée…C’est monté doucement, puis ça a été lent, et violent à la fin…très très intense, et j’avais vraiment conscience d’être dans mon plaisir de femme, sans me regarder de dehors.

    Je ressens de plus en plus le plaisir de façon intérieure, et ça me va tellement bien…

    En conséquence je suis de plus en plus apaisée avec moi-même, c’est génial…

    Et plus tard, j’ai compris que grâce au fait d’avoir combiné pénétration vajanale et stimulation clitonidienne, j’ai vraiment maintenant une sensation d’entrejambe féminin au quotidien…C’est génial.

    Donc ça va pas mal !!!!

    Ah oui, petite précision, le Metal Wand est vraiment un amant fantastique, que j’aime beaucoup, toujours là, toujours dur, toujours lisse (je trouve le métal beaucoup plus agréable que le silicone ou le plastique !) D’ailleurs il me donne vraiment envie de sérieusement me chercher un vrai amant… 😉

    Tout le meilleur à tout le monde 😉

    A bientôt,

    Naomi

    #29025
    bzo
    Participant

    hello Naomi

    Metal Wand est vraiment un amant fantastique, que j’aime beaucoup, toujours là, toujours dur, toujours lisse

    je suis moi-même en train de faire des premiers essais avec
    mais sans grand résultat,
    tu peux me donner une description détaillé comment tu l’utilises?
    assis, debout, couché, sans les mains, comment le faire tenir,
    tu le bouges un peu, beaucoup, pas du tout, avec les muscles de la région?
    etc

    #29028
    Envole
    Participant

    Hello @bzo, j’ai commencé à te répondre un peu sur l’autre fil !
    Il se trouve que mon apothéose de ce matin était en fait avec le G-Rider en position vibrante (j’adore ça), et toute en masturbant mon entrejambe comme une femme avec son clitoris et l’entrée de son vagin, donc une pratique très très différente de la pure stimulation prostatique !!!
    Je sais que personnellement j’aime beaucoup la double stimulation prostatique, par devant à l’extérieur, et par derrière à l’intérieur.
    Quand au Metal Wand, j’introduis soit le petit soit le gros bout selon l’envie, en général je commence par le petit, j’aime beaucoup me masturber l’entrée du vaginus avec le petit bout, en plus quand il est à l’intérieur, il m’arrive aussi de faire pivoter le Metal Wand pour faire progresser le bout vers l’entrée du colon, ce qui me permet d’explorer les possibilités de plaisir jusque là, qui sont assez grandes chez moi (j’ai un peu l’impression d’arriver au deep spot féminin…on n’est pas loin non plus derrière le chakra sacré, ou deuxième chakra, ou chakra du plaisir, qui le chakra le plus énergétique chez moi…situé entre le nombril et le pubis…)
    Puis ensuite quand je veux plus stimuler la prostate, je retourne le Metal Wand pour introduire le gros bout, qui a un effet plus fort sur ma prostate, dont je pense à l’usage qu’elle est assez paresseuse par rapport à celles de la plupart des garçons qui publient ici…(est-ce dû à mon faible taux de testostérone ? peut-être…)
    toujours est-il que quand le gros bout est introduit, l’avantage est que l’objet a beaucoup moins de chances de sortir tout seul, donc je peux vivre avec, faire des choses, tout en stimulant de l’extérieur par tous les muscles internes…
    Personnellement je ne vis pas les contractions automatiques, mais par contre à chaque stimulation musculaire, ça me fait beaucoup de bien au cerveau, et à tout le corps, ça m’envoie des ondes de bonheur dans tout le corps, je pense parce que la femme que je suis a une grande soif de ressentir des choses en soi…En fait plus je porte le Metal Wand, et plus je me sens femme, pénétrée, mais par un objet réactif, et sa grosse boule est assez active sur ma prostate, c’est comme si elle était en dialogue permanent avec la femme que je suis…
    Il faut dire que je travaille pas mal la chose récemment, cette nuit je l’ai gardée toute la nuit, et à chaque fois que je me réveillais, je la sentais en moi, j’adorais cette impression…
    Voilà, c’est que je vis en ce moment !!!

    #29030
    Envole
    Participant

    Ah oui, dernière chose, j’aime beaucoup travailler en l’ayant en moi, à chaque fois que je bouge, il bouge en moi !!! Comme un petit animal qui s’agite 🙂 J’adore…

    #29055
    bzo
    Participant

    donc une pratique très très différente de la pure stimulation prostatique !!!

    ça je connais, cela fait longtemps
    que ma pratique n’a plus rien à voir avec une pure stimulation prostatique
    telle que décrite par le manuel d’Aneros par exemple

    cependant ce qui est essentiel pour moi,
    c’est de s’arranger que la prostate participe constamment malgré tout,
    une fois que celle-ci est bien éveillée, totalement éveillée
    cela devient si facile de la faire vibrer,
    c’est elle qui rend magique les sensations, c’est elle qui les décuple, qui les enrichit,
    qui nous permet d’accéder au féminin

    quand au Metal Wand, j’introduis soit le petit soit le gros bout selon l’envie, en général je commence par le petit, j’aime beaucoup me masturber l’entrée du vaginus avec le petit bout, en plus quand il est à l’intérieur, il m’arrive aussi de faire pivoter le Metal Wand pour faire progresser le bout vers l’entrée du colon

    tu le manipules avec la main, alors?
    Ou alors seulement par moments?

    tu pratiques aussi tel que décrit par certains, c’est-à-dire couchée en chien de fusil ou allongée
    avec le Wand enfoncé, puis tu bouges un tout petit peu
    mais essentiellement tu attends que quelque chose se passe?

    il y a quelque temps, tu écrivais que tu mettais une culotte qui maintenait le Wand en place
    et après quoi? tu vaques à tes occupations habituelles?
    ou bien alors tu restes couchée, faisant quelque chose de spécial
    pour bouger le Wand en toi, avec les muscles de la zone, par exemple?
    ou encore tout le bassin engagé dans des mouvements de va et vient?

    j’ai vraiment envie d’y arriver,
    comme je l’ai déjà écrit, je veux alterner, avoir des séances avec mon g-rider,
    le Wand éventuellement, si il s’avère être à la hauteur de sa réputation chez moi aussi
    et puis mes micro-séances en aneroless
    ou alors avec mes doigts enfoncés dans mon fondement associés aux contractions et aux mouvements du bassin,
    manière avec laquelle j’obtiens des sensations tout à fait extraordinaires, divines

    exploiter ma chère prostate de toutes les manières possibles
    pour toujours plus varier, diversifier, enrichir

    chère Envole, l’été sera chaud,
    l’été est toujours chaud quand on s’adonne à ces jeux sublimes
    que nous offre notre prostate

    #29086
    Envole
    Participant

    Hello,
    tout d’abord je vous fais part de ma joie après l’achat de mon dernier toy, l’oeuf vibrant Pretty love Joanna…J’ai enfin ce dont j’ai toujours eu envie toute ma vie de fille dans un corps de garçon : une petite chose qui dans un endroit secret me fait connaître des délices ininterrompus sans que je n’ai rien à faire !!!
    https://www.planeteerotisme.com/sextoys/sextoys-pour-tous/oeuf-vibrant/oeuf-vibrant-sans-fil-pretty-love-joanna
    J’adore, il est fantastique, il est très vivant, même un peu brutal parfois, mais il marche très bien…C’est génial 🙂

    Bon sinon pour répondre à tes questions @bzo,
    en fait j’ai l’habitude pour commencer de me mettre sur le côté sur mon lit, en sortant les fesses, et là je commence à masturber ma vulve anale avec un bout du Wand bien lubrifié (j’utilise toujours ma crème hydratante bio de chez Monoprix dont je suis extrêmement contente!!!) Toute cette zone est extrêmement sensible chez moi, c’est une vraie vulve au sens où chaque millimètre me procure de nouvelles sensations, et en même temps prendre le temps de progresser lentement ne fait que me faire plus désirer la suite…C’est reculer pour mieux sauter 🙂
    Ensuite avec ma bouche interne qu’est le deuxième sphincter, je gobe progressivement la boule. Quand elle est en place, je sens alors le contact avec la prostate, qui est comme l’impression d’avoir un truc qui me presse, avec un léger picotement délicieux.
    Puis je tucke mes testicules, je rabats le fourreau pénien sous le périnée, et je remets ma culotte, mon string ou mon maillot de bain.
    Je me sens alors pénétrée, et je m’occupe de mes seins qui sont de plus en plus sensibles…ça me fait vibrer de plaisir, et cette vibration fait bouger le wand qui caresse la prostate, en même temps je me sers des muscles intérieurs…Je ne sais pas les nommer, mais plus je progresse, plus les sensations sont multiples, au point qu’aujourd’hui pour moi mon vrai centre du plaisir est là (il l’a toujours été de toute façon, mais là c’est très clair !)
    S’ensuivent beaucoup beaucoup de minutes où j’alterne la stimulation des seins, les mouvements internes, et puis la jouissance de toutes les vibrations énergétiques de plaisir que je sens partir partout dans le corps, jusque vers la tête et vers les pieds…Mes jambes aujourd’hui sont comme deux immenses et longilignes pénis parcourues d’ondes de plaisir magnifiques…comme des rivières de plaisir qui coulent sur ma peau…Il faut dire que j’ai une peau de femme, très sensible.
    Quant à la position, ça alterne, je suis souvent sur le côté, puis aussi sur le dos, les jambes relevées pour me faire prendre, et puis j’adore être à quatre pattes, sur les coudes, je peux titiller mes seins qui tombent, en bougeant mon popotin ça fait bouger le wand à l’intérieur, c’est là encore assez magique…Les mouvements de rotation du bassin font aussi bouger le wand comme si mon amant me prenait tendrement…

    Bon ça y est je suis à nouveau surexcitée !!! Merci @bzo 🙂

    Bonne journée chaude !!!

    Naomi

    #29129
    bzo
    Participant

    super, merci

    je vais très surement tester ta façon de faire, du moins en partie
    car je suis un fervent partisan du “sans les mains”
    pour ce qui est de la manipulation des masseurs et autres objets “fondamentés”

    #29131
    Envole
    Participant

    🙂

    #29132
    Envole
    Participant

    Bon sinon je m’éclate toujours autant avec mon merveilleux oeuf vibrant !!!
    ça m’a donné d’ailleurs envie de continuer à explorer du côté de l’association oeuf/boule et “bouton secret” (allusion à un autre fil 🙂
    J’ai des boules de geisha mais trop légère, je ne les sens quasiment pas, et elles sont un peu petites je pense…Quelqu’un.e pourrait me conseiller des boules de geisha assez lourdes, volumineuses (et en métal, j’aime beaucoup cette matière maintenant…!!!)
    Merci 😉

    #29148
    Envole
    Participant

    Aujourd’hui j’ai réalisé
    que je suis maintenant complètement ouverte
    toutes ces recherches que je mène depuis des années
    sur mon plaisir intérieur
    m’ont amenée à connaître chaque recoin de mon sexe
    et à en maîtriser à la fois le plaisir et la douleur
    au point qu’aujourd’hui je sais être totalement détendue
    donc je n’éprouve plus aucune douleur
    parce qu’aussi je sais exactement comment réagit chaque partie de mon corps
    et je pense que j’ai maintenant un vaginus fantastique
    tiens j’ai une érection du clito rien que d’en parler
    une érection des parties internes
    tout autour de la hampe

    aujourd’hui grâce à un plug en métal vendu par Clara Morgane, plug que j’ai acheté récemment, j’ai senti une zone très intérieure, je pense le périnée, que j’ai réussi à actionner, et qui faisait bouger Morgane et sa grosse boule, c’était très bon…

    En retour je me sens très apaisée intérieurement.
    C’est vraiment moi.
    C’est incroyable
    c’est cette détente intérieure
    que j’ai toujours cherchée et que je n’ai jamais connue
    quel épanouissement…je suis heureuse.

    sentiment de réconciliation intérieure
    j’ai maintenant confiance dans le fait que j’ai un sexe à offrir au sexe d’autrui

    #29151
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Naomi,

    Je suis vraiment très heureux de lire que tu t’épanouis. Le plaisir prostatique est une bénédiction pour tous les hommes qui osent se lancer à sa recherche, mais plus particulièrement pour les personnes comme toi.
    Il y a de nombreux témoignages de pratiquants qui écrivent que le plaisir prostatique les a révélés à eux mêmes, qu’ils sont aujourd’hui complètement eux mêmes, que leur part masculine et leur part féminine se sont réconciliées . Des personnes qui ne cherchaient rien de particulier et qui ont trouvé. J’imagine que vivre la même expérience qu’eux doit être une bénédiction pour toi.

    quel épanouissement…je suis heureuse

    Quel plaisir de lire ça.

    Bonne continuation Naomi.

    PS: je n’ai tilté que tardivement sur Discord. Je n’ai pas fait le rapprochement de suite :). Et je ne peux pas t’aider pour les boules de geishas, je n’y connais rien!!!

    #29157
    bzo
    Participant

    sentiment de réconciliation intérieure
    j’ai maintenant confiance dans le fait que j’ai un sexe à offrir au sexe d’autrui

    comme quoi, avoir un sexe à offrir,
    c’est plus une construction mentale, une façon d’habiter son corps,
    un élan, une passion dans sa chair, une liberté dans sa tête,
    une écoute de ses pulsions, de son instinct,
    plus qu’une fente immédiatement reconnaissable comme féminine

    oh combien je comprends tout ton travail de découverte et d’émancipation de ta féminité,
    je le partage et le vis à 100%
    même si chez moi, cela se passe que durant le temps de la séance

    mais durant ces moments je suis totalement sur la même longueur d’onde que toi,
    je vibre de la même façon,
    je sens cette féminité se déployer en moi,
    magistrale, souveraine, gracieuse, fougueuse, déchaînée
    c’est pour cela que je me sens si proche de ce que tu vis
    et que cela m’émeut si fortement

    #29164
    Envole
    Participant

    Bonjour à tous les deux @Jieffe et @bzo,
    merci de votre dialogue continu qui m’aide beaucoup, et de vos messages de soutien et d’encouragement 🙂
    Oui @bzo un sexe est une construction mentale, il existe corporellement, mais ensuite on le vit, on l’utilise, on l’explore, on le façonne, on l’imagine…Encore plus quand il est intérieur je pense. Aujourd’hui mon sexe de femme vit dans ma tête, il est en permanence là, je n’ai plus un anus, j’ai un sexe de femme qui de temps en temps accomplit d’autres fonctions…Mais maintenant j’ai un vrai beau sexe accueillant, agréable, sympa, convivial, coquin, câlin, entre les deux fesses, entre les deux jambes…Et ça me fait un bien fou de savoir ça. J’ai mon petit secret avec moi, qui me rend heureuse au quotidien…Je m’aperçois que ça me rend bien plus heureuse au jour le jour, dans mes relations avec les gens…Les vibrations sympathiques, amicales, affectives, se transmettent à mon corps qui sait qu’il peut être en joie parce qu’il est disponible aujourd’hui pour plus si affinités…Et qu’il sera accueillant, et que je serai heureuse grâce à ça…
    Quel délice…
    A bientôt, beaucoup de plaisir !!!
    Naomi

    #29228
    bzo
    Participant

    @envole, chère amie

    as-tu trouvé des boules de geisha?
    cela m’intéresse aussi

    tu sais que j’ai aussi quelque chose entre les jambes,
    en tout cas par moments,
    que ce genre de gadgets peut intéresser beaucoup,
    aussi si tu as déjà un peu expérimenté et trouvé quelque chose ,
    je serai curieux et sans doute preneur aussi

    grosse bise

    #29929
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Naomi,

    Je pense que tu nous lis, alors tu as pu lire que tu nous manquais.
    Je souhaitais rassembler ici sur ton fil ce qui s’écrit sur différents fils.
    Nous pensons à toi,

    À bientôt.

    #29932
    bzo
    Participant

    Naomi

    à moins d’être entre les bras de jeunes et vigoureux amants
    qui t’en font voir de toutes les couleurs,
    tu n’as aucune excuse de nous délaisser comme cela

    #30008
    Envole
    Participant

    Hello hello !!!
    Ne vous désespérez pas comme ça !!!
    J’avais une bonne excuse : 3 semaines de vacances à m’occuper de mes enfants en famille…Donc pas de temps pour me connecter (et une bonne tranche de déconnexion, bonne pour l’esprit comme le corps !!!)
    Je suis de retour 🙂
    Je vous réponds bientôt pour les boules de geisha 🙂
    Gros gros bisous,
    Naomi

    #30015
    bzo
    Participant

    ah chère @envole, te voilà,
    bien le bonjour

    j’espère que ces vacances se sont divinement passées,
    beaucoup de plaisir, bien sûr
    et de la tendresse, beaucoup de tendresse

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 269)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.