4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #10556
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes à la recherche d’un site pour faire des rencontres libertines (en particulier des femmes bisexuelles pour un trio) nous nous sommes déjà inscrits sur NousLibertins, mais ça ne semble pas vraiment fréquenté par les filles (beaucoup d’hommes et beaucoup de couples).

    Avez vous des idées en tête de sites (de préférence gratuit) pour faire des rencontres libertines.

    A noter que nous ne sommes pas attirés par les rencontres en club, nous préférons recevoir ou nous déplacer pour des rencontres dans un cadre plus “intime”.

    Merci d’avance ! :good:

    #10570
    Adam M.
    Maître des clés

    Je ne peux pas vous aider sur ce point, je connais l’ensemble de mon réseau via les apéros libertins (sur Paris) ce qui est beaucoup plus pratique pour connaitre les gens.

    #11377
    MonsieurChapeau
    Participant

    Les proportions sont les mêmes sur tous les sites libertins, gratuits ou payants. 50% d’hommes, 45% de couples et 5% de femmes. Sachant que la moitié des femmes sont en fait en couple ou intéressées par des femmes, je vous laisse calculer les chances de trouver chaussure à votre pied.

    Pour autant, ne désespérez pas, mais rendez-vous attrayants pour les quelques femmes présentes et cherchant des couples. Soyez beaux et charmants, montrez la solidité de votre couple, tournez votre annonce sur ce que vous pouvez lui apporter plutôt que sur ce que vous attendez.

    Si vous avez l’air d’être des gens sains, sympathiques et sexy, vous finirez par trouver. Par contre, si vous n’êtes visiblement qu’à la recherche d’un jouet pour réaliser un fantasme plutôt que d’une personne, c’est mal barré.

    Si madame Grey a vraiment envie d’une femme, il sera infiniment plus facile de trouver un autre couple ayant la même recherche, pour un échange entre femmes uniquement.

    #11460
    MmeFlo
    Participant

    Généralement, les femmes seules sont des faux profils ou elles ne répondent jamais :/. M. Chapeau a raison autant rencontrer un couple et dire clairement que vous souhaitez un jeu entre femmes.

    Nous avons vécu une rencontre telle que celle ci, et franchement, sans regret, j’ai eu la chance de très bien m’entendre avec ma partenaire du moment.

    Mais surtout précisez le, d’une part, parce que vous n’êtes pas les seuls à chercher, d’autre part parce que certains couples seraient déçus de se rendre compte que c’est essentiellement ce que vous cherchez et pas un “vrai” partage à 4.

    L’idée, c’est aussi de laisser Madame Grey et sa future partenaire bavarder pour qu’elles se connaissent (s’apprivoisent) avant . Elle pourront éventuellement prévoir l’utilisation de jouets (boules de geisha …) :).

    Bonne recherche

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.