Mots-clés : , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #24062
    matou8313
    Participant

    Bonjour à tous mais ce message s’adresse surtout aux méridionaux qui seraient tentés par ces ateliers dirigés par Adam et la sexologue Nathalie Giraud. Cette dernière a créé Piment Rose, site de vente de sex-toys pour Homme et Femme, et a introduit les aneros en France à une époque où ils étaient moins répandus et comportaient moins de modèles qu’aujourd’hui.
    Les ateliers de plaisir prostatique qu’ils animent tous deux dans la région parisienne ont été cités sur le site NXPL plusieurs fois : Adam et Nathalie Giraud vont animer le troisième bientôt. Pour moi, comme peut-être pour d’autres méridionaux, aller à Paris peut se révéler trop cher, entre transport, hôtel et restauration selon le lieu et l’heure de l’atelier.
    Je propose donc ce sondage pour voir COMBIEN de participants pourraient être intéressés par un atelier similaire dans le midi. San doute une grande ville : Nice, Marseille, à la rigueur Lyon ( rapide ;en TGV ) mais ce choix restera arrêté par Nathalie Giraud et Adam s’il continue à y participer. Nathalie Giraud n’est pas hostile à l’organisation d’un tel atelier dans le midi si le nombre de personnes intéressées est suffisant : je l’ai contactée pour avoir son avis. ( les ateliers sont ouverts aussi à des couples si madame est intéressée par ce plaisir si particulier pour son mari-compagnon-ami… ) Elle ne l’a pas envisagé pour l’instant , après avoir jugé, au cours de conférences organisées dans le midi, que les méridionaux étaient plus “frileux” sur ce plaisir différent de l’orgasme habituel… Preuve de machisme ??? Il est vrai que le rôle de la verge n’y entre pas au premier plan !
    A nous de lui démontrer que ce n’est pas le cas, que les deux sexualités peuvent très bien exister, même dans le midi !!! Répondez nombreux et nous pourrons profiter de l’expérience d’Adam et de cette sexologue qui peuvent nous apprendre pas mal de choses…

    @matou8313

    #24079
    matou8313
    Participant

    Bon, une semaine et aucun méridional intéressé ???
    Vraiment dommage !
    Est-ce à dire que les méridionaux sont des pros de la prostate ????
    Et que l’atelier ne leur apprendrait rien ??
    Qu’aucun ne participe à ce forum du plaisir prostatique ???
    Ou qu’ils n’osent pas se lancer ???
    Quoiqu’il en soit, bien dommage ….
    Il est encore temps de réagir , mais pressez vous un peu ……
    Pas de réponse = abandon d’un atelier qui aurait pu être envisagé , alors, indécis, manifestez vous …..
    ça ne vous engage à rien, on ne parle pas de sous pour l’instant ….
    Vous pourrez déclarer forfait ensuite si ça vous semble trop cher ( pour exemple , à Paris : 90 € pour 5 heures d’informations et d’exercices…)
    Allez je croise les doigts ….

    matou8313

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.