Mots-clés : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #19769
    debutaneros
    Participant

    Bonjour à tous!

    Je voulais vous demander conseil…. Bientôt viendra l’anniversaire de ma chère et tendre avec Week-End Romantique comme cadeau mais je voulais ajouter un petit plus surprise comme cadeau pour la nuit afin de pimenter le tout.

    Je me suis donc penché sur les superbes tests effectués sur ce site et me suis dit qu’un stimulateur Clitoridien pourrait vraiment être top 🙂 Toutefois, le choix n’est pas aisé! J’hésite comme vous devez vous douter entre:
    – Le Womanizer W500 ou W100 il faut voir, j’avoue que le W500 va me trouer le portefeuille…
    – La fontaine de jouvence
    – Le Doxy Wand Massager
    – Le Fairy (Aucune idée du modèle qu’il faut prendre)

    Nous ne sommes pas plus que ça coutumiers des Sextoys et j’ai un peu “peur” de la puissance des Doxy et Fairy du fait de la non habitude de ce genre de produits.
    Par ailleurs, étant donné qu’il s’agira d’une soirée sensuelle à deux, je me dis qu’ils sont plus adaptés à une soirée couple que les autres produits.

    Auriez-vous des commentaires pour m’aider à m’aiguiller?? 🙂

    #19770
    Lerris
    Participant

    Salut,

    Je ne peux pas t’aider dans ton choix car je n’ai pas de recul sur l’utilisation de ces toys.
    Cependant, je voulais juste préciser qu’il existe aussi le Satisfyer Pro 2, un concurrent du Womanizer, et pas très cher. Je ne sais pas ce qu’il vaut, mais pour les petits budgets, ça peut sans doute convenir. Si le site pouvait faire un test d’ailleurs, ça serait sympa.

    Après, si tu veux un avis perso sur ton choix, je dirais que tout dépend surtout de la sensibilité de ta copine.
    Pour le Doxy Wand, par exemple, je pense qu’il faut aimer les vibrations, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Par contre, ça doit être un poil plus facile à utiliser à deux. Si tu me dis que ta copine n’est pas coutumier de ce genre d’objet, comme toi j’ai un peu peur que ça soit un peu puissant pour démarrer. Mais, je peux me tromper.

    Le Womanizer et autres, ça a l’air plus galère à maintenir en place. Par contre, il semble que ça puisse convenir aux femmes qui n’aiment pas les vibrations ou une stimulation trop directe. Ça a l’air plus subtil. Et puis, d’après ce que j’ai lu, ça peut permettre de multiples orgasmes chez des femmes dont le clitoris reste habituellement trop sensible après le premier. Intéressant donc…
    Perso, j’aimerais bien offrir ce style d’objet à ma compagne.

    Si jamais, tu offres celui-ci, est-ce que ça serait possible d’avoir un retour sur son utilisation ? Enfin, si tu veux bien.
    En plus, c’est intéressant car ça sera une première et vous l’utiliserez à deux apparemment. Et je serais surement dans les mêmes conditions si j’en offre un.
    Je ne demande pas forcément de détails mais plutôt un retour sur la facilité d’utilisation à deux, l’efficacité, la possibilité de multi-orgasmes…

    A bientot.

    #19777
    matou8313
    Participant

    Bonjour debutaneros , Tu trouveras sur le forum test des stimulateurs clitoridiens du site NXPL la comparaison des différents stimulateurs que tu as cités .
    Pour le satysfyer, dernier né , Charlie vient de le tester et a envoyé ce matin le test sur son liveshow où je suis inscrit , ci dessous le lien . Elle semble plutôt le déconseiller car le niveau de stim N°1 est déjà trop fort pour pas mal de clitos sensibles ….Je pense que tu connais Charlie dont le show pour montrer comment une femme peut gicler est à voir si tu ne l’as pas vu …..En tout cas l’inscription à sa newsletter est très intéressante pour qui veut se tenir au courant des nouveautés ….

    Satisfyer l’orgasme c’est simple, Test sextoys

    Après à toi de te faire une idée , le fontaine de jouvence est pas mal classé , la rolls restant le womaniser W500, mais vraiment très cher ….
    Bien lire les avantages -inconvénients de chacun ….

    #20463
    hector
    Participant

    Perso j’avais acheter une fairy (le noir) pour jouer avec mon ex… Devant la tête de la bête, elle a un peut hésité, mais après elle en a redemandé. Les fairy disposent d’une molette permettant de régler la puissance et je pense qu’un peu de lubrifiant peut être un plus surtout si l’on monte dans la vitesse.
    J’ai aussi trouver du plaisir avec le fairy, que se soit directement sur le sexe ou que mon ex-compagne me caresse certaines zones érogènes avec.

    Les 2 points faible :
    – Il est a tête dur. D’autres marques en font a tête souple, c’est peut être plus agréable.
    – Il chauffe beaucoup (d’un autre coté au moment de l’achat c’était le plus puissant de la gamme)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.