Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #23621
    albertdupont92
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je suis un homme de 56 ans et je viens de rentrer en contact avec une femme de 72 ans qui désire découvrir la soumission.
    Ayant très envie de devenir dominateur nous avons convenu d’un rendez-vous bientôt.
    Cette femme est apparemment complexée par son poids et son corps. Je pense qu’elle voit cette relation comme un moyen de prendre confiance en elle.
    Je lui ai envoyé une liste de pratiques sexuelles en lui demandant pour chacune de me dire si elle l’avait déjà faite et referait sans problème, si elle n’avait pas l’habitude mais serait prête à la faire ou si elle la refusait. Tout cela pour voir son “niveau” de pratique et connaître ses limites.
    J’ai compris que ce n’était pas une habituée des extravagances sexuelles et j’ai décidé que pour notre première rencontre je lui donnerai une petite fessée (pratique qui l’avait attirée dans mon annonce), et la ferait mettre nue (chose qui a l’air de la mettre très à l’aise). Je lui ferai prendre des positions humiliantes pour elle et lui ai dit que si elle était obéissante je lui prodiguerai un cunnilingus (pratique qu’elle a l’air d’apprécier). Je ne lui demanderai rien me concernant pour aller doucement comme elle me l’a demandé.

    Quelqu’un aurait-il des suggestions sur la manière dont je dois évoluer, sur peut-être certaines choses à faire ou à éviter pour ne pas la braquer. Mais je veux quand même montrer ma position de dominateur dans notre relation.
    Nous ne nous sommes jamais rencontrés et je ne connais pas sa personnalité. Peut-être a-t-elle envie d’aller beaucoup plus loin rapidement ?
    J’ajoute que nous n’envisageons pas de nous mettre en couple mais uniquement des rencontres épisodiques.

    J’attends vos conseils et suggestions.
    Sylvain

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.