3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #16639
    dim03
    Participant

    Bonjour à tous,
    Après cette question triviale et existentielle (!), j’aimerais partager avec vous quelques interrogations. Je me suis lancé dans l’exploration du plaisir prostatique il y a quelques mois en lisant toutes vos contributions (merci à tous en tout cas). J’ai fait l’acquisition de l’hélix et c’est vrai que j’ai découvert des nouvelles sensations, très agréables. ceci dit, pas encore de super O mais plutôt des orgasmes classiques par stimulation de la zone anale et la prostate (avec éjaculation). Lors de mes sessions et parfois hors session aussi, je fais des contractions. Je découvre les nombreuses variations d’intensité, de durée etc.
    Depuis quelques semaines, j’ai remarqué une sensibilité plus grande de la zone anale. C’est difficile à décrire. Il s’agit de pulsations/pouls qui se déclenchent lorsque je fais une petite contraction et que je la maintiens pendant quelques secondes. Ces pulsations sont très agréables et source de plaisir surtout lorsqu’elles sont accompagnées par de joli stimuli visuels 🙂 C’est très léger, ténu. Pour l’instant, je découvre ces nouvelles sensations sans l’hélix. J’aimerais mieux les apprivoiser pour tenter de les développer ce que je ne sais pas faire pour l’instant. J’ai l’impression que je suis sur la bonne voie mais j’aimerais avoir vos avis sur la question. Avez-vous déjà ressenti ces pulsations? Est-ce que cela peut s’apparenter à des contractions involontaires qui mènent vers le super O ??
    D’avance merci pour vos conseils et retours d’expériences,
    Dim03

    #16641
    Andraneros
    Modérateur

    Le vocabulaire que vous utilisez et les éléments d’expérience que vous mentionnez montrent que vous êtes bien engagé dans votre apprentissage de l’orgasme prostatique. Vous semblez avoir bien acquis les bases de votre future progression. Je confirme votre impression ; vous êtes sur la bonne voie.

    J’ai bien ressenti cette forme de pulsations qui marquent très clairement l’ouverture de votre conscience à cette nouvelle zone de plaisir. Mais je pense que cette sensation ne correspond pas encore aux contractions involontaires qui vous ouvriront la porte des orgasmes prostatiques. Vous avez franchi une étape qui va vous permettre de pratiquer les constractions volontaires qui aboutiront d’une part à développer vos sensations de plaisir anal et périnéal au delà de ce que vous commencez à vivre, et d’autre part à lancer les constractions musculaires involontaires qui vous feront perdre les contrôle si vous parvenez en même temps à rester parfaitement détendu.

    Continuez @dim03 vos sessions avec et sans Helix. Vous ne nous parlez pas de relaxation ni de respiration abdominale. Je suppose que ces deux éléments importants pour l’accès aux orgasmes prostatiques vous sont familiers. Bon cheminement et à très bientôt @dim03.

    #16647
    dim03
    Participant

    Merci Andraneros pour votre réponse qui est vraiment encourageante ! Le peu de temps que je peux actuellement consacrer à la découverte de ces nouvelles sensations lors de “sessions en solo” me pousse à faire l’impasse sur la relaxation et la respiration. C’est un tort j’en suis bien conscient. Je suis impatient et me focalise sur le plaisir immédiat que l’hélix me procure. Ceci dit, j’apprends tout doucement à me contrôler. Le CD hypnoaerosession que je viens d’acquérir m’aide à structurer un peu mes sessions qui étaient plutôt chaotiques jusque-là. Je ne culpabilise pas pour autant. Je sais que les choses viennent en leur temps. Je vous ferai part de mes découvertes régulièrement.
    Au plaisir,
    Dim03

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.