20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Articles
  • #15219
    hector
    Participant

    Bonsoir @filou,

    Je pense qu’il vous faut garder patience et vous relaxer. Car paradoxalement, plus l’on chercher à atteindre le super Ô plus il se cache.
    La respiration est très importante, la relaxation aussi. Reprenez le traiter, essayer les hypnoanerossession si vous comprenez l’anglais.
    N’essayez pas de forcer les choses et écoutez votre corps, il finira par vous guider.
    Courage 🙂

    #15220
    hector
    Participant

    Bonsoir tout le monde,

    Je repasse vous faire part de mon dernier achat, un vice.
    Je ne suis pas convaincu par cet aneros, non pas à cause des sensation qui pourrait être très agréables si il était un peut plus petit 🙁 Pourtant j’ai pas trop de problème avec le passage des B Balls, mais pour le coups la partie du vice restant entre les sphincters est un poil grosse et cela fini par être gênant…

    20 minutes plus tard…

    Alors en fait à partir du moment ou ils vous emmène, le coté gênant part.
    En fait il est plutôt efficace et mérite que je l’apprivoise plus.
    Je ne sais pas si c’est les vibrations ou la taille, mais il me semble plus facile à positionner que l’helix.

    #15221
    hector
    Participant

    Chose sympa aussi, j’arrive lors de masturbations traditionnelles à obtenir des mini ô, généralement 2 et j’éjacule avec le 3ieme.

    Mes orgasmes éjaculatoires ont par ailleurs gagnés en intensité aussi.

    Ma seule frustration dans toute cette aventure c’est de ne plus avoir de compagne pour partager tout cela, mais une chose est sur, la prochaine devra elle aussi accepter ces pratiques (et je l’enverrais bien sur l’evi au passage) car j’ai vraiment envie de partager ces moments.

    #15222
    filou
    Participant

    Je ne parle pas l’anglais….il est bien dommage qu’il n’existe pas une version en français car je pense que cela doit aider. J’ai beaucoup de mal avec la relaxation, c’est ma nature et cela nuit sans doute à mon aptitude à avoir du plaisir de la sorte facilement. De plus la lecture des expériences de chacun d’entre vous augmente ma frustration. Je persévère cependant car je veux absolument connaître les mêmes moments de jouissance que ceux décrits dans les forums. Merci .

    #15224
    Andraneros
    Modérateur

    Votre excellent parcours de découverte de l’orgasme prostatique, @hector, vous apporte clairement beaucoup plus de satisfactions que ce que vous en attendiez initialement. Ce n’est que le commencement. Vous découvrirez dans les semaines et les mois qui vont suivre de nombreux trésors encore cachés en vous.

    Lors des ébats que nous avons, ma femme et moi, je parviens maintenant à atteindre un état où je jouis sans aucune retenue sous l’effet de ses caresses aussi longtemps que je le souhaite. Le seul bémol est que dans ces moments mon érection n’est pas suffisante pour la pénétration. Mais ma nouvelle sensibilité / sensualité me met tellement en phase avec son propre plaisir que je l’accompagne dans sa propre jouissance bien au delà, me dit-elle, de ce qu’elle connaissait du temps où nos ébats étaient “traditionnels”.

    Vous découvrez à peine à quel point la relation que vous aviez avec votre corps est en train de changer. Vous commencez à intérioriser un plaisir que la nature et l’éducation vous faisait extérioriser dans la fulgurance éjaculatoire. Ce faisant vous vous donnez les moyens de répéter et d’intensifier votre jouissance. Je remarque que vous n’employez pas l’expression Super O’ dans vos interventions. J’ai pourtant l’impression que vous vous en rapprochez de plus en plus.

    J’espère que votre cheminement vers le Super O’ n’est pas la cause de votre séparation et je vous souhaite de retrouver rapidement une compagne qui saura vous soutenir dans votre parcours et commencer ou continuer son propre cheminement vers une jouissance profonde et partagée. Bon cheminement @hector.

    #15230
    hector
    Participant

    Merci @andraneros 🙂

    Pour faire rapide, non ma recherche de plaisir n’est pas source de notre séparation, elle est même née probablement de certaines frustrations sur le plan sexuelle (pour l’un et l’autre) et j’aurais aimer l’emmener dans un parcours similaire aussi. Mais d’autres problèmes d’ordre relationnelles sont la cause de cette rupture.

    Pour le super Ô, si je n’en parle plus, c’est que ce n’est plus ce que je recherche. Attention, j’ai toujours envie d’y arriver, mais ce n’est plus le but de mes séances. Le but est de me faire plaisir, de profiter de la jouissance atteinte le plus longtemps possible 🙂

    Par ailleurs, j’ai déjà eu un état similaire à celui dont vous parler. Un état ou de simples carrasses procures des ondes de plaisir dans tout le corps (ce que j’appelle avoir le corps électrique de mémoire), et si ça arrive carrément à lancer des orgasme, cela doit être de la folie, et alors là j’aurais trop envie de partager cela, que l’on joue avec mon plaisir.

    #15231
    Andraneros
    Modérateur

    @hector vous nous disiez en vous présentant sur le forum en novembre :

    J’ai découvert le site à la recherche d’informations sur l’anéros car je me demandais ce que cela avait de différent avec les autres jouets anaux.

    Fin janvier vous nous dites :

    J’avoue que j’étais parti avec l’idée d’explorer ma sensualité et que plus ça va plus je découvre des choses de dingue

    Vous ajoutez en février :

    Chose sympa aussi, j’arrive lors de masturbations traditionnelles à obtenir des mini ô, généralement 2 et j’éjacule avec le 3ème. Mes orgasmes éjaculatoires ont par ailleurs gagnés en intensité aussi.

    Alors qu’est-ce que l’Aneros a de différent ?

    Ce midi vous nous dites :

    Pour le super Ô, si je n’en parle plus, c’est que ce n’est plus ce que je recherche. Attention, j’ai toujours envie d’y arriver, mais ce n’est plus le but de mes séances. Le but est de me faire plaisir, de profiter de la jouissance atteinte le plus longtemps possible.

    Vous êtes devenu un sage du plaisir anal et prostatique. Je vais vous répéter ce que vous savez déjà, @hector, votre cheminement ne fait que commencer…

    #15242
    hector
    Participant

    Alors qu’est-ce que l’Aneros a de différent ?

    Il a de différent qu’il ne procure pas un plaisir facilement accessible. Je crois que c’est sont plus gros point fort. Ceux qui veulent connaitre le plaisir avec l’aneros sont obligés de :
    – prendre leur temps
    – passer outre leurs préjugés
    – se laisser aller
    – être à l’écoute de leur corps, de leurs sensations

    Et par cela, il permet d’amélioré sa sensualité,sa sexualité. C’est franchement un très bon outil à mon avis 🙂

    #15758
    hector
    Participant

    Un petit passage pour dire que je suis toujours à la recherche des Ô sympatriques, mais ces derniers temps, je n’ai pas trop eu la possibilité de m’y consacrer.
    J’ai cependant fait l’acquisition d’un rosebud L qui procures de bonnes sensations, qui titille légèrement ma prostate, ou une région proche, bref de quoi créer et maintenir une excitation, un plaisir mais pas de déclencher d’orgasmes (pour le moment?). J’ai en plus la chance de pouvoir le porter longtemps 😉
    Par contre j’aurais du voir pour un L “reload” (légèrement plus lourd) voir carrément un XL.

    #15784
    Andraneros
    Modérateur

    A la manière dont vous en parlez « J’ai en plus la chance de pouvoir le porter longtemps » il semble que vous trouvez le Rosebud L plus confortable que les B-balls mais moins efficace en terme de déclenchement d’orgasme. Si vous portez un modèle plus gros et plus lourd vous ressentirez logiquement plus de pression sur la paroi prostatique et sur le sphincter anal, mais cette sollicitation supplémentaire et l’intensification du plaisir qu’elle génère risque de rendre moins confortable le port du plug sur une durée longue.
    Ce qui est bien c’est que chaque jouet nouveau contribue à enrichir votre expérience et à améliorer vos sensations. Bon cheminement @hector.

    #15785
    hector
    Participant

    Bonjour @Andraneros et toute la communauté (qui a dit de l’anneau?)

    J’avais pas fait la comparaison entre rosebud et B Balls, mais comme tu la mentionne, je vais y venir un peut. Je peux porter les B Balls relativement longtemps à condition de mettre quelque choses sur la poignée pour adoucir le contact sinon cela me gène, voir c’est douloureux.
    Après les sensations entre les deux sont différentes et les B Balls sont plutôt explosifs pour moi, les sensations apportées par les billes, la longueur du plug qui le rapproche plus de la prostate me font grimper aux rideaux facilement.
    Cela implique de rester chez moi ou de faire très attention, bref, j’aurais pas le même niveau de confiance, d’aisance. Et surtout en ce moment je ne peux pas me permettre d’effort trop violent et pour le coup, j’évite les B Balls pour encore quelques semaines.

    Pour le rosebud, c’est plus doux, plus léger (comme sensation), cela maintient l’excitation, surtout lorsqu’on commence à sortit de chez soi. Cela met la machine à fantasme en route 🙂

    Deux plaisirs différents mais complémentaires 😉

    #16334
    hector
    Participant

    Bon, vue l’efficacité du stronic drei et les avis d’@Hyménée, je viens de craquer et de commander le stronic zwei ainsi que le duke 🙂

    Sinon, sur pas mal de mes séances, alors que je partais sans vraiment avoir d’excitations, je n’avais que des résultats moyens, mais j’ai continué car c’était quand même agréables. Donc séances avec le stronic drei, le vice, les b balls, le rosebuds ou nuit avec l’helix… selon les envies du moment. Tout cela était agréable mais fade comparer à ce que j’ai pu avoir.

    Jusqu’au moment ou j’ai refait des séances avec de l’excitation, principalement audio/vidéo (c’est plus le son d’une femme qui a un orgasme qui n’existe que le coté vidéo en fait) et la, je me suis rendu compte de l’apport des séances sans excitation mais longues (surtout tout ce qui est port de plugs et apparenté). Et bien, je suis monté dans les tours rapidement et j’y suis resté presque deux heures 😀
    J’ai vraiment l’impression que j’ai développer de la sensibilité et c’est très agréable 🙂

    #16345
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour Hector. Votre dernier témoignage nous parle de l’excitation ou plutôt du support que vous utilisez pour nourrir votre excitation. Cela peut paraître une béquille mais en réalité tout ce qui permet d’améliorer la concentration sur son désir est important pour se mettre en condition de recevoir une forme de plaisir dont l’intensité vous envahit au plus profond de votre être.

    Vous nous dites

    je me suis rendu compte de l’apport des séances sans excitation mais longues (surtout tout ce qui est port de plugs et apparenté).

    Pouvez-vous nous expliquer ce que vous ont apporté les sessions à « résultats moyens…mais agréables » ?

    Les amis qui nous lisent peuvent constater à travers ce que vous nous écrivez que le cheminement vers le Super O’ n’est en aucun cas monotone même si la progression n’est pas régulière. Bon cheminement @hector.

    #16346
    hector
    Participant

    Bonjour @andraneros,

    Pouvez-vous nous expliquer ce que vous ont apporté les sessions à « résultats moyens…mais agréables » ?

    En fait, cela a développé la sensibilité et maintenant, lorsque je suis excité, j’atteins plus rapidement des niveaux élevés de plaisir. J’ai aussi l’impression que j’y reste plus longtemps.
    Ce qui nécessitait avant excitation, concentration et patience ne nécessite plus qu’excitation et légère attention.
    L’éjaculation est aussi plus tardive (généralement la succession des vagues de plaisir m’y mène) même sur le ventre qui est une position qui favorise toutes les sensations.

    #16347
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir à vous,

    je viens de craquer et de commander le stronic zwei ainsi que le duke 🙂

    Une très belle paire. Actuellement, je n’utilise pas du tout le Stronic mais je le fantasme. Sa masse, son épaisseur.

    Un autre fantasme aussi et je me laisse languir : un metal wand. A lire ce qu’on en dit, ça donne grave envie.

    Mais rien ne presse 🙂

    Il faudrait créer un sujet rien que pour le Duke tellement il est un amant puissant quand on sait l’introduire. Ca s’apprend par l’expérience, comme le vélo.

    #16351
    Andraneros
    Modérateur

    Compte-tenu de sa forme particulière je veux bien vous croire @Hyménée. Ce forum est un lieu pour le partage d’expérience et je vous incite à nous proposer la vôtre sur le Duke. Votre idée est excellente et vous nous en avez trop dit pour nous laisser sur notre faim.
    A très bientôt sur ce nouveau sujet. Bon cheminement @Hyménée.

    #16352
    hector
    Participant

    Je suis bien d’accord, si j’ai tant tardé à acheter le duke c’est bien à cause de sa forme et aussi parce que je suis tombé sur les aneros entre temps. Mais il m’a tjs attiré.

    @Hyménée, je pense aussi au métal wand ainsi qu’à un plus de la même marque. 🙂

    #16358
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir à vous,

    J’ai de quoi écrire sur le Duke. Je viens de comprendre. Pouvez-vous attendre un peu que je me remette de mes émotions ? Merci 🙂

    Bonne nuit

    #16361
    hector
    Participant

    Je peux attendre, d’autant plus que je l’ai reçu et essayé hier. J’ai donc quelques bricoles à écrire aussi 🙂

    #16450
    hector
    Participant

    Petits effets secondaires forts sympatriques:

    – L’autre jour, j’appuie un peu en dessous des bourses et hop, vagues de plaisir et contractions du coté des muscles PC.
    – Ce soir, je regarde une série, une scène très courte où une femme en fait jouir une autre avec un gode ceinture et rebelote, vagues de plaisir et contractions du coté des muscles PC.

    Je sais pas où cela va me mener, mais si je pouvais atteindre le même état que @lucky, ça serai plutôt bienvenu 🙂

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.