16 sujets de 121 à 136 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Articles
  • #21604
    Andraneros
    Modérateur

    @jeff je cite l’intervention faite par @greg le 20 novembre:

    je confirme que le Bootie small est un plug discret, sécurisant et que l’on peut porter en tout lieu.J’avais dit dans un précédent post que l’on devait pouvoir connaitre l’orgasme prostatique avec le Bootie. C’est chose faite :je ne l’avais pas vu venir et j’en ai été très , très agréablement surpris .
    Greg

    Bon cheminement @jeff.

    #21606
    Jeff
    Participant

    Merci à tous les deux ! J’ai envie de l’essayer. Est-il très mobile ? Le Progasm Jn est assez mobile aussi mais il donne l’impression de peser sur la prostate et il ne me réussit pas vraiment en ce moment. Le Bootie doit être en tout cas beaucoup plus court et plus léger, non ?
    Jeff

    #21607
    Andraneros
    Modérateur

    @jeff à ma connaissance le Bootie de Fun Factory existe en trois tailles (small, medium et large pour faire original). Juste ce qu’il faut pour rendre le choix cornélien !

    Bon cheminement @jeff.

    #21608
    Jeff
    Participant

    Cher Andraneros , merci mille fois de me répondre. Mais en même temps que vous transmettez votre réponse, je m’aperçois qu’il y a même des coffrets avec 3 plugs anals Bootie ! Cela fait trop pour moi. Un Bootie medium de 8 cm de longueur est tout de même beaucoup plus court qu’un Aneros classique (10 cm). Cela peut-être intéressant.Je vous tiens au courant.
    Cordialement. Jeff

    #22046
    filou
    Participant

    Mon long et laborieux parcours passe par une phase de régression dans mes ressentis. Après des progrès suite à la découverte de ma sensibilité au niveaux des tétons qui lorsque je les stimulais faisaient réagir ma prostate celle-ci redevient silencieuse depuis mes dernières séances. Même le bootie que je porte poutanr longuement ne me procure plus les agréables sensations du début. Je désespère vraiment de connaître un jour ce qu’est un véritable orgasme de la prostate. Je sais que mes témoignages ne vous apportent rien et qu’ils n’ont rien d’agréable mais ils me servent à évacuer la frustration qui me rend vraiment malheureux.

    #22061
    Jeff
    Participant

    Filou ; ne vous découragez surtout pas, ce serait vraiment triste et dommageable pour vous. Vous connaissez des hauts et des bas, comme beaucoup d’entre nous. Mais vous avez déjà enregistré de belles évolutions, ce qui montre que le processus n’a pas de raison de s’arrêter là.

    #22062
    Jeff
    Participant

    Suite du message :

    Pour ma part, je travaille -sans toujours y parvenir- à mieux gérer mon stress car je sais et je sens que c’est la clef de tout. J’ai le sentiment que mon cheminement est bien plus long que ce à quoi je m’attendais au départ. J’ai observé que certaines interactions négatives dont je n’avais pas toujours conscience pouvaient se traduire par du surplace, ce qui m’apparait en fin de compte comme une perpétuelle invitation à travailler sur moi-même, sur mes relations avec mon entourage, sur le sens de ma vie et sur mon attitude par rapport au temps qui passe. Je constate aussi que lorsque mes relations avec ma compagne sont fortes et notre sexualité épanouie, je progresse de façon inattendue.

    Il faut donc s’atteler à conquérir une forme de sérénité et de force intérieur sans se focaliser sur les résultats au jour le jour de notre cheminement, ce qui induirait des risques de crispation. Je reconnais que c’est assez facile à écrire et pas toujours facile à mettre en pratique..En tout cas vous n’êtes pas seul dans ces méandres de votre cheminement qui peuvent à plus long terme constituer une richesse, j’en suis persuadé.

    Merci d’avoir parlé du Bootie sur ce site ; il me permet de progresser.Il m’arrive de dormir avec, je me réveille alors parfois avec la sensation de faire une petite promenade au paradis.

    Jeff

    #22063
    Andraneros
    Modérateur

    @filou un forum tel que ceui-ci joue plusieurs rôles.
    -1) Il permet de poser des questions à une communauté qui est en mesure d’y répondre.
    -2) Il permet de mieux appréhender sa propre situation par la lecture des témoignages publiés.
    -3) Il permet de réduire ses propres tensions grâce au dialogue qui complète (parfois tient lieu de) celui que vous avez avec votre entourage.
    -4) Il permet de sortit d’un isolement culpabilisant quand son entourage rejette violemment cette recherche de jouissance.

    Quelques soient les difficultés auxquelles vous vous heurtez vous êtes à votre place parmi nous. Bon cheminement @filou.

    #22070
    filou
    Participant

    Jeff et Andraneros merci pour votre soutien. Je vais faire abstinence pendant quelque temps et me reposer mentalement. Puisse cela m’être profitable à ma reprise et m’apporter l’ épanouissement du corps et de l’esprit que je recherche avec tant d’envie, et vous en faire part. Je continue bien sûr de vous suivre sur ces forums si utiles.

    #22071
    Jeff
    Participant

    Filou ; il me semble que vous êtes déjà en train d’accepter la nécessité de lâcher prise de temps à autres, ce qui est déjà très positif. Je ne veux surtout pas parler à la place des animateurs de ce site, peut-être n’approuveront-ils pas ce que je vais suggérer mais il me semble que d’ici quelques temps, vous pourriez essayer de reprendre les sessions après avoir tenté quelques aphrodisiaques naturels, cela vous prouvera peut-être que des verrous peuvent continuer de sauter. Ainsi, vous reprendrez confiance et cela porté par une dynamique. Ce site aborde la question des aphrodisiaques, vous pourriez en lire les rubriques avec intérêt. Une petite cure de Testoman ou de Sex perf pourrait vous redonner du plaisir. Ce sont des produits qui sont sans risque, il me semble. J’ai essayé avec bonheur.
    Amitiés. Jeff

    #22072
    filou
    Participant

    Merci pour le renseignement Jeff.

    #22101
    logansan
    Participant

    Oui Filou, nous sommes de tout coeur avec vous pour vous soutenir.

    Quel que soit notre niveau atteint dans le plaisir prostatique, les points communs (tels que je les vois) sont :
    – réussir le lâcher prise, qui semble bien difficile pour vous
    – ne rien attendre pour atteindre la récompense
    Donc un état d’esprit qui peut être difficile à atteindre. Je n’y arrive pas tout le temps moi-même. Il m’arrive de ne pas dépasser le stade des P-Wave parfois. Tant pis, ce sera meilleurs la prochaine fois.

    Et oui, il vous faut continuer à utiliser ces forums pour vous exprimer, c’est nécessaire à votre cheminement.

    Bien à vous

    #22106
    filou
    Participant

    Merci Logansan pour votre soutient.

    #22123
    lucky
    Participant

    Bonjour,

    Filou ! Haut les cœurs.
    Peut-être devrais-tu ne plus penser au résultat.
    Tu dis que tes tétons étaient sensibles. Tu devrais les rendre encore plus sensibles avec des petites poires sans chercher de résultat du côté de la prostate.
    Je me suis occupé de mes tétons, moi aussi, mais ce qui m’avait intéressé au départ, c’est de les rendre hyper sensible. C’est réussi pour moi. C’était juste ça, hyper sensible et plus gros.
    Je cherchais pas à provoquer quelque chose du côté prostatique, c’est venu tout seul.
    Du lâcher prise, il faut !
    Nous sommes avec toi ici, prêts à chanter cocorico…

    A bientôt
    Lucky

    #22128
    fidelio
    Participant

    @filou à mon humble avis tu sollicites trop ta prostate, ça la désensibilise. Je ne vois pas trop l’intérêt de garder le bootie trop longuement, ça me semble contre-productif.
    Quand je lis tes interventions, je me demande si tu ne prends pas le problème à l’envers. C’est l’excitation sexuelle qui permet le plaisir, pas le masseur. Le masseur va aider ta prostate à amplifier le plaisir mais il ne va pas en créer à partir de rien. Si tu gardes le bootie toute la journée et que tu vaques à tes occupations quotidiennes, il ne va pas te prendre par surprise et déclencher un orgasme ex nihilo. Le prérequis pour la jouissance, c’est l’excitation sexuelle.

    En ce qui me concerne, je m’impose une période d’abstinence d’une semaine entre chaque session. L’utilisation trop fréquente du masseur amoindrit son efficacité. L’attente crée le désir, le désir crée le plaisir, le plaisir est catalysé par le masseur. Je suis même prêt à reporter une session si je suis fatigué ou déprimé. Pour déclencher le rewiring il faut être relaxé, détendu, heureux de vivre, et surtout avoir très envie !! Je ne crois pas trop au truc du sage taoïste qui aurait des orgasmes à répétitions sans aucune pensée lubrique 😉

    #22134
    filou
    Participant

    Merci pour vos encouragements Lucky et Fidelio. Le lâcher prise n’est pas mon fort hélas. Quant au désir il est bien réel mais je n’arrive pas à déclancher le rewiring peut-être parce que mes séances sont faites dans la clandestinité. J’attends le “grand soir” depuis maintenant huit ans et je dois détenir le record de lenteur dans l’ avancée vers le plaisir. Je me demande si ma prostate est sensible? Je fais abstinence jusqu’au printemps en espérant que le désir sera si fort que cela aura un effet. Je vous le dirai à ma reprise.

16 sujets de 121 à 136 (sur un total de 136)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.