Mots-clés : 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Articles
  • #29607
    Philaneros
    Participant

    Bonjour a tous

    Belle initiative que de crée ce nouveau forum merci @adam.

    @adam

    Tu donnes un lien pour le telechargement du livre Margot Anand mais as tu été obliger d inscrire ta CB comme demandé par @bzo ?

    @bzo

    Peux tu mettre le lien pour l’homme multi orgasmique que tu as trouvé stp ou en mp.
    Merci

    #29619
    bzo
    Participant

    Peux tu mettre le lien pour l’homme multi orgasmique que tu as trouvé stp ou en mp

    voici , ce n’est même pas un téléchargement illégal,
    https://archive.org/details/TheMultiOrgasmicMan

    aujourd’hui au boulot, je continue comme chaque midi dans la petite salle de gym sous les toits
    où il n’y a jamais personne sinon votre serviteur

    j’alterne yoga, exercice, disons, avec l’idée du tantrisme comme finalité,
    et puis quelques micro-séances où je m’offre du plaisir

    l’exercice en question, n’est sans doute pas vraiment tantrique, quoique
    mais il me plait bien malgré tout

    je suis immobile, en tailleur
    et je me concentre uniquement sur les contractions dans la zone du périnée
    que j’applique plus ou moins régulièrement

    j’obtiens vraiment des résultats intéressants
    mais il me faudrait y consacrer des plus longs laps de temps

    cependant rester ainsi immobile ,
    totalement concentré sur une seule action, la contraction,
    je me sens rapidement tout chose

    totalement mental comme effet mais ressenti dans tout le corps
    même si très diffus pour l’instant
    mais cela monte en intensité très progressivement

    sensation délicieuse d’être dans un ascenseur en moi,
    un ascenseur puissant
    je le sens s’ébranler, monter de quelques centimètres
    puis il s’arrête,
    à nouveau il bouge, s’ébroue, monte encore un peu,
    j’attends avec excitation et curiosité le moment
    où il ne s’arrêtera plus
    mais continuera de monter, glissement rapide, feutré,
    de plus en plus rapidement , de plus en plus haut

    #29625
    bzo
    Participant

    le lien que j’ai donné au-dessus,
    j’ai commencé à faire des recherches sur cette bibliothèque en ligne,
    il y a des centaines de livres sur le tantra,
    je suis en train de m’en télécharger plein

    peut-être même des vidéo, je n’ai pas encore vérifier,
    c’est une caverne d’Ali Baba ce site, et légal en plus
    (cela me change pour une fois de télécharger légalement…)

    https://archive.org/

    #29661
    Helixir4
    Participant

    Bonjour à tous.
    Je suis comme vous pas surpris par le rapprochement avec la démarche tantrique. D’ailleurs la plupart des gens qui parle de massage prostatique parle aussi de tantra.
    De mon côté je suis très intéressé par le sujet. Ma femme plus terre a terre aime la lenteur, la respiration sans partager la philosophie. Du coup difficile d’y trouver quelque chose.
    Y a t’il des livres qui ne traitent que de pratique sans sans être trop perché ? J’ai le sentiment que notre recherche passe uniquement par des stages ou des praticiens avec qui le feeling serait excellent.

    #29664
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui, a deux c’est beaucoup plus puissant. Le livre de Margot Anand est très proche des conseils de Joe Jam en effet. Pour le moment, je m’exerce seul et de temps en temps à deux. J’ai envie d’aller plus loin mais il faut que je trouve un stage. J’ai lu le livre (en diagonale) de Margot Anand, c’est très bien mais je trouve qu’avec un guide on va 100 fois plus vite. Je n’aurais jamais pu expérimenter ce que j’ai expérimenté juste en lisant le livre. (Cela complète ta réponse à @Bzo aussi 🙂 ).

    #29687
    Jieffe
    Participant

    Ah ah…. impatient le Adam 🙂
    Merci pour ta réponse en tout cas, et oui, je suis persuadé qu’un guide dans un premier temps n’est pas superflu.
    Retrouves tu les sensations que tu as vécues lors de ton stage dans lorsque tu pratiques à 2?
    Pourrais tu stp me rappeler le nom ou le site de la personne que tu conseilles dans le sud ouest (sur Bordeaux ce serait parfait)? Merci 🙂

    #29691
    bzo
    Participant

    ça y est,
    les deux bouquins achetés sur amazone:
    Margo Anand : « L’Art de l’Extase Sexuelle »
    – Barry LONG Faire l’amour de façon divine
    sont arrivés

    #29692
    aneveil
    Participant

    Hello @bzo
    Bonne initiative parce que lire des pdf sur écran, pus de 3 pages (perso) je ne peux pas.
    Héhé, ça me fait toujours marrer de voir le nom du livre de Barry Long cité ici tellement ce qui y est enseigné
    est éloigné de NXPL 😉
    “Faire l’amour de façon divine” n’est pas vraiment un bouquin de Tantra,
    c’est un ovni, ce livre peut hautement agacer par son côté dogmatique ou son conte (supposément historique ?) du début
    d’ailleurs Jacques Ferber l’a détesté bien qu’il fasse partie de la biblio de “L’Amant Tantrique”.
    Reste des passages très profonds et d’une grande lucidité, tiens ça redonne envie de le relire…

    Ce serait d’ailleurs intéressant de faire des notes de lectures sur les bouquins de Tantra.

    #29693
    bzo
    Participant

    plus de 3 pages (perso) je ne peux pas.

    exactement, moi non plus

    le Barry Long, j’ai décroché après une dizaine de pages, j’ai encore un peu parcouru en diagonale,
    c’est du grand n’importe quoi,
    j’ai l’impression de lire le texte du gourou d’une secte,
    tout ce que je déteste, ce type croyait avoir la révélation divine et connaître tous les secrets de l’univers

    par contre le Margot Anand a l’air bien intéressant, je vais m’y plonger plus en avant demain

    #29708
    Epicture
    Participant

    Oui, il y a une enorme quantité de livres !
    Dur dur de ne pas tomber sur du sectaire ésotérique !
    Margot Anand, hormis ses livres ne diffuse rien dautre que du OSHO. Il etait assez sulfureux aussi celui là d’après ce que j’ai lu. Mais Pierre Pfister semble assez sincère. Son approche me plait mieux.
    Quand à Mantak Chia, Il m’a l’air pas mal. L’un de vous a-t-il lu en entier “L homme multi orgasmic” ? Les quelques lignes que j’ai lu en anglais me plaisent bien, mais il y a des choses qui m’échappent. Je vais probablement l’acheter en francais.
    Apres on quite assez vite le domaine sexuel pour la meditation, la kundalini, les chakras etc…
    Mais je dois avouer que, pour un rationnel comme moi, épris de philosophie “occidentale” le peu que j’ai vu contient des reflexions tres intéressantes auxquelles je ne m’attendais pas.

    #29709
    Epicture
    Participant

    A relire mon post je m’aperçois que jai pu laisser entendre que les “orientaux” n’avaient pas de choses interessantes a dire ! Loin de moi cette idée. Je me mefie terriblement de la dimension “maître” revu a la sauce occidentale. Ca tourne vite à la secte nourissant un gourou a l’ego surdimensionné. Je ne sais pas comment ça se passe en orient (je ne peux parler de ce que je ne connais pas) mais ce qui est sûr, cest que je suis ni dieu ni maître. Ce n’est pas un préjugé, c’est le fruit de mon experience. J’ai deja eu un maître, mais comparé à ce que je vis aujourd’hui grace au massage prostatique, c’est de la pacotille. Quand a dieu, c’est un maître mis en boite. Hors la vie que je sens en moi a travers le massage prostatique n’est pas emboitable.
    Or tout cela, on le trouve aussi dans certains discours orientaux, a travers une approche beaucoup plus corporelle, ce que les occidentaux on bani de leur “rationalité”.

    #29711
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Epicture,

    J’ai presque terminé l’homme multi orgasmique, et je ne trouve pas que l’on quitte le domaine du sexe, bien au contraire. Il est assez peu question de méditation, de chakras et de kundalini, bien que ces termes soient employés. Il est surtout question d’énergie sexuelle, sans qu’elle soit explicitement définie. Cela m’arrange bien, on peut y mettre ce que l’on veut derrière. En revanche, il est aussi assez éloigné je pense du Tantra. Peut-être ne suis pas suffisamment sensible pour le remarquer? Ce livre vante les bienfaits, tant pour la santé que pour le plaisir, de ne pas éjaculer, et donc devenir multi orgasmique (ce que nous sommes déjà grâce au plaisir prostatique, mais ici avec le pénis). Il y est fait de nombreuses fois référence au Tao, indissociable du Tantra si j’ai bien compris.

    #29714
    Epicture
    Participant

    Alors si on reste dans le domaine de la sexualité, ce que javais globalement perçu, et si ce n’est pas trop porté sur la dimension esoterique de la meditation, alors ce livre est ce qu’il me faut pour aborder cette question de l’énergie sexuelle. D’autant plus que pour moi la relation entre ejaculation et massage prostatique est importante : moins j’en ai plus j’ai de sensations d’origine prostatique. Donc tout ce qui peut m’aider à augmenter les periodes sans éjaculation m’aide à progresser vers le plaisir prostatique.
    Merci @Jieffe pour ton Commentaire.

    #29715
    Jieffe
    Participant

    Epicture,

    Il n’est pas vraiment question de méditation, mais de faire circuler l’énergie dans la boucle microcosmique, d’aspirer l’énergie sexuelle, en particulier au moment de l’éjaculation, pour la faire circuler dans cette boucle. Alors ça peut faire un peu ésotérique, et ça l’est un peu, mais je ne sais pas si l’on peut l’éviter dans ces domaines. La boucle microcosmique part du bassin, du périnée, remonte le long de la colonne vertébrale, passe par le crâne et redescend par la face avant du corps.
    Il y a une dimension ésotérique à tout ça, mais je ne suis pas certain qu’il faille ni la comprendre, ni y adhérer pour pratiquer. Pour le moment, je n’ai fait que lire et n’ai pas encore pratiqué les exercices, mais il y a des choses que je savais, que je pratique et que je retrouve dans ce livre (contraction du périnée, des muscles PC…etc).
    À priori oui, ce bouquin pourrait t’aider à ne plus éjaculer si tu le souhaites.

    #29717
    bzo
    Participant

    Margot Anand, hormis ses livres ne diffuse rien dautre que du OSHO. Il etait assez sulfureux aussi celui là d’après ce que j’ai lu.

    du coup la crédibilité de Margot Anand en prend un coup à mes yeux quand on lit à propos du personnage Osho,
    ce genre de choses:

    De 1974 à 1981, à Poona, le maître attira à lui des intellectuels, des médecins, des ” sannyassins ” venus de partout, qui lui assurèrent une grande notoriété. Des démêlés avec le fisc l’obligèrent à quitter l’Inde. Il s’installa aux Etats-Unis, en Oregon où il organisa un immense domaine ultra-moderne baptisé Rajneeshpuram. De nombreux disciples vinrent l’y rejoindre.

    De nombreux scandales éclatèrent : infractions aux lois de l’immigration, fausses déclarations, pression excessive sur ses disciples. Bhagwan fur condamné à dix ans de prison, puis expulsé. Après avoir erré en Europe et en Asie, d’hôtels de luxe en résidences somptueuses, il cherche à regrouper ses disciples dans des ” communes internationales ” en Inde, en Suisse, en Allemagne et dans les entreprises commerciales telles que discothèques ou centres de thérapie.

    Bhagwan est mort le 19 janvier 1990 à Poona (en Inde). Selon Le Monde (21-22 janvier 1990), il ” pesait ” probablement un milliard de dollars et possédait une flotille de 91 Rolls-Royces. (BULLES du 1er trimestre 1990)

    sinon concernant Mantak Chia et son Homme multi-orgasmique:

    J’ai presque terminé l’homme multi orgasmique, et je ne trouve pas que l’on quitte le domaine du sexe, bien au contraire. Il est assez peu question de méditation, de chakras et de kundalini, bien que ces termes soient employés. Il est surtout question d’énergie sexuelle, sans qu’elle soit explicitement définie. Cela m’arrange bien, on peut y mettre ce que l’on veut derrière. En revanche, il est aussi assez éloigné je pense du Tantra.

    j’ai commencé à le lire mais j’ai laissé tomber et même je l’ai rayé de ma liste
    car j’ai trouvés que cela n’avait rien à voir avec le plaisir prostatique en général
    et puis l’extase tantrique en particulier
    puisque après tout à la suite de l’article d’Adam,
    c’est ce qui m’a attiré et incité à mettre un pied dans le monde du tantrisme

    je vais me lancer dans le bouquin de Margot Anand qui a l’air très bien d’après les quelques pages que j’ai lues

    et puis je garde par-devers moi 2,3 autres livres en PDF et en anglais que j’ai trouvés qui ont l’air pas mal du tout:
    Urban Tantra – Sacred Sex for the Twenty-First Century
    de Barbara Carrellas
    c’était son premier livre sur le sujet, celui qui l’a rendu célèbre,
    on la sent authentique, puissante dans ce écrit
    mais si on va consulter son site et jeter un coup d’oeil à ce qu’elle a écrit depuis,
    on a l’impression qu’elle est devenue une “cash machine”, une machine faire du fric en bon français,
    ayant perdu cette voie dans laquelle elle était engagée à ses débuts

    je garde aussi dans ma besace pour l’instant
    -David Gordon White – Tantra in Practice
    -American Tantra – A Modern Guide to Sacred Sex

    #29725
    aneveil
    Participant

    Salut à tous,


    @bzo

    du coup la crédibilité de Margot Anand en prend un coup à mes yeux quand on lit à propos du personnage Osho, ce genre de choses:

    Hors Osho il n’y aurait quasiment pas de Tantra en Occident et en France car à part Daniel Odier tous les auteurs (pas que Margot Anand) ne font que diffuser ou se référer l’enseignement d’Osho.
    Osho était un personnage hautement provocateur, et avec des déclaration du style « Toutes les religions sans exceptions sont des fabriques à pervers » il n’est pas très étonnant qu’il se soit fait virer d’un des pays des plus puritains et les plus cul-bénits de la planète : les US…
    Oui, Osho et ses fameuses “90 Rolls” (est-ce vrai ?) mais de toutes façon, en quoi ça devrait ternir ses écrits, sa pensée, son enseignement ?
    Est- ce que l’on est aussi regardant et intransigeant sur la fortune des rock stars ? Des Milliardaires (à la Pinaud) soit disant « mécène et bienfaiteur de l’art contemporain » , des artistes ou footballeurs internationaux qui croulent sous le fric?
    Osho malgré toutes ses frasques est totalement incontournable pour le Tantra qu’il aura transmis à l’occident. Après qu’on le décrive comme un Gourou avide d’argent, c’est la méthode classique du pouvoir et des médias aux ordres qui appliquent la devise suivante : « qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage »…

    En dehors d’Osho, en France et peut être même en occident il y a Daniel Odier, un véritable écrivain qui a mis des années pour rencontrer celle qui l’initia au Tantra du Cachemire, un Tantra très différent du Tantra Indien. Un Tantra sans gourou, un Tantra Laïque d’une très grande liberté (une vraie liberté qui n’a que peu à voir avec ce que l’on considère comme telle) ou l’individu conquiert son autonomie, c’est aussi un Tantra ou les pratiques sexuelles existent certes bel et bien mais ne constituent pas l’essentiel, plus je m’intéresse à ce Tantra, plus je m’en sens proche…


    @bzo

    j’ai commencé à le lire mais j’ai laissé tomber et même je l’ai rayé de ma liste
    car j’ai trouvés que cela n’avait rien à voir avec le plaisir prostatique en général
    et puis l’extase tantrique en particulier

    J’avais ouvert un post à ce sujet il y a plus d’un an, car en fait aucun bouquin de Tantra ou de Tao ne parle réellement du plaisir prostatique, circulez il n’y a rien à voir…
    à part 2 lignes dans un bouquin de Claire de Lys sur le massage Tantrique ou encore une ligne dans une interview de Margot Anand, le plaisir prostatique n’existe pour ainsi dire pas pour le Tantra.
    Du côté de Mantak Chia et du Tao, c’est à peine mieux mais ça reste vraiment très survolé.

    Si j’avais un meilleur niveau d’Anglais je n’hésiterai pas une seconde pour me former à la méthode KSMO
    créé par le sexologue Jack Johnston. https://multiples.com/

    Je refais un copier-collé de ce que j’avais déjà posté :
    Je mets le lien de cette conversation passionnante sur le forum Aneros US :
    “Automatic Tantra?” https://www.aneros.com/community/forum/aneros-women/581-automatic-tantra
    ou avec Google Trad : https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.aneros.com%2Fcommunity%2Fforum%2Faneros-women%2F581-automatic-tantra&edit-text=&act=url

    Il y est aussi beaucoup question du KSMO pour « Key Sound Multiple Orgasm »
    Cette méthode m’attire énormément et je pense que Pan a raison quand il dit que très peu d’hommes occidentaux arrivent finalement à maitriser leur éjaculation (par des méthodes Tantriques ou Taoïstes) pour devenir véritablement multi-orgasmiques malgré des années d’efforts et que cette méthode serait un moyen d’y parvenir beaucoup plus aisément…
    J’ai l’impression qu’il n’existe aucune formation au KSMO en France et qu’il faut forcément passer par la formation par DVD ? ou en ligne… Le tarif de la formation me semble plus que raisonnable.

    Il y a aussi cet interview vraiment passionnante de Jack Johnson : http://www.malemultiple.org/index.php?topic=108.0

    #29728
    bzo
    Participant

    J’avais ouvert un post à ce sujet il y a plus d’un an, car en fait aucun bouquin de Tantra ou de Tao ne parle réellement du plaisir prostatique, circulez il n’y a rien à voir…

    ce n’est pas un problème, moi je fais l’association entre le plaisir prostatique
    et l’extase tantrique,
    j’ai même pas besoin d’avoir connu le second,
    je suis sûr qu’ils sont liés,
    Adam dans son article le suggère aussi d’ailleurs

    de toutes les façons, est-ce que ce que moi j’obtiens quotidiennement comme résultat
    est-ce encore du plaisir prostatique?
    ce que je fais et ce que j’éprouve,
    n’ont plus rien à voir avec ce que je faisais et éprouvais avant,
    quand je lis @jieffe et ce qu’il parvient à obtenir désormais durant ses séances,
    j’ai connu cela, j’ai bien connu cela
    et cela n’a plus rien à voir, mais plus rien à voir, avec ma pratique actuelle
    mais cependant il restera toujours un point commun,
    la prostate, c’est grâce à elle que la magie peut opérer

    concernant Osho, ce témoignage est tout de même assez édifiant:
    http://www.prevensectes.com/rajnees1.htm

    Est- ce que l’on est aussi regardant et intransigeant sur la fortune des rock stars ? Des Milliardaires (à la Pinaud) soit disant « mécène et bienfaiteur de l’art contemporain » , des artistes ou footballeurs internationaux qui croulent sous le fric?

    oui mais ce ne sont que des rocks star, des milliardaires, des footballeurs
    pas des maîtres spirituels,
    non vraiment, ce n’est vraiment pas la même chose

    The Multiple Orgasm Trigger


    c’est gênant tout de même à quel point ce site a l’air d’essayer de fourguer la méthode,
    d’essayer de te faire sortir la carte de crédit de la poche,
    comme si c’était un baril de poudre à lessiver,
    j’ai peut-être des idées naïves sur le sujet
    mais ce site est un peu trop porté sur le mercantilisme pour moi,
    même pour avoir accès au forum, il faut passer à la caisse,
    pas pour moi

    #29730
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    S’il n’est pas vraiment question de plaisir prostatique dans le livre de Mantak Chia, et ce n’est pas son but, je pense que nous pouvons tout de même souligner le fait qu’il y est mentionné plusieurs fois. Hors si je ne me trompe pas, ce livre n’est plus tout jeune, et alors que nous nous étonnons toujours de constater que ce plaisir que nous avons découvert ou que nous découvrons soit si mal connu et si peu médiatisé, Mantak Chia le connaissait lorsqu’il a écrit ce livre, et au travers de lui les Taoistes qui ont vu le jour il y a 3000 ans si je ne me trompe pas. Mais je suis d’accord, il y est juste mentionné, même si un chapitre est consacré à la prostate.
    En dehors de cela, et toujours si je ne me trompe pas, dans le Tantra on apprend à faire circuler l’énergie sexuelle, et c’est exactement en grande partie l’objet de ce livre. Je pense donc qu’il peut nous être utile, pas dans son but final, mais dans ces méthodes.
    Je vous confirmerai peut-être cela après avoir commencé les exercices associés à la pratique du massage prostatique.

    Aneveil
    Quelle différence y a t’il entre KSMO et ASMR. J’avais essayé l’ASMR il me semble, mais je n’ai pas été bien loin, et pour tout dire, j’avais assez peu accroché. J’irai voir les liens que tu as transmis.

    Bzo

    En ce qui me concerne, pour le moment au moins, j’ai envie de découvrir le Tantra pour ce qu’il est, et je n’ai pas (pour le moment encore une fois) dans l’idée d’associer les deux. Mais ça viendra peut-être. En revanche, je pense qu’il peuvent être complémentaires et offrir une alternative l’un à l’autre.

    #31906
    eveilletajoie
    Participant

    Salut à tous
    Je fais remonter ce sujet bourré d’excellentes références et à côté duquel je suis complètement passé, vacances oblige.
    J’etais d’ailleurs à l’epoque en train de lire le livre de Barry Long et son complémentaire lumineux sur le slow sex, livres dont j’ai parlé sur eveilletajoie.
    Celui de Margo Anand m’a été recommandé par une tantrika et je le trouve génial même si très impressionnant dans la volume d’infos traités.
    Je vais regarder vos autres références, je suis aussi tombé sur le KSMO, et le site qui ne te lache aucune bribe d’info et te demande 180 dollars me rebute… je vais voir si je peux me documenter par des moyens détournés.

    #33175
    Epicture
    Participant

    D’après ce que j’ai pu lire sur le site américain d’aneros (malgré mon anglais difficile), les techniques de massage prostatique avec et sans aneros sont propices à l’éveil de la kundalini. Elles seraient similaires à ce qui se pratique en yoga kundalini, et hatha yoga.
    La kundalini, cet éveil d’énergie à partir du chakra racine, jusque dans le chakra sacré via les autres chakras, est une notion assez nébuleuse pour moi.
    J’ai vécu, ces derniers temps des choses assez troublantes, qui m’ont conduit à en rechercher l’origine : sensation assez étonnante au niveau du cœur, comparable à des extrasystoles, sans aucune douleur, voire même plutôt agréable, sentiment d’être parcouru par un courant froid, dans le dos et les épaules, sensations vibratoire remontant depuis l’anus jusque dans les cervicales, et énorme réactivité au toucher, des cuisses, des tétons, du dos, des flancs, et du périnée conduisant à des contractions musculaires incontrôlées avec réactions en chaîne. Tout cela peut se produire sans aneros, mais est décuplé avec aneros.
    Et donc mes recherches m’ont ramené sur cette notion : la kundalini.
    Y-a-t-il par ici des personnes qui pourraient témoigner en considérant le massage prostatique comme une technique tantrique, en dépassant la dimension sexuelle de cette pratique vers quelque chose de plus global, intégrant corporéité, et spiritualité ?
    J’ai déjà pas mal parcouru “l’énergie sexuelle masculine” de mantak Chia, Je vais tâcher de suivre ton chemin @eveilltajoie en lisant Margaud Anand. Il va me falloir un peu de temps, mais comme il ne faut pas se presser…

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.