18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Articles
  • #26858
    filou
    Participant

    C’est vrai Andraneros, j’ai pris connaissance de l’existence de l’orgasme procuré par le massage de la prostate grâce à une émission télévisée dans laquelle l’invité ( Adam ?) en parlait et montrait un masseur Aneros Hélix si mes souvenirs sont exacts. Ce fût une révélation et en effet il convient de remercier chaleureusement Adam pour ce site génial ainsi que tous ceux qui le font vivre en apportant leurs témoignages enrichissants pour tous.

    #27003
    filou
    Participant

    Ma progression est significative puisque chaque séance est maintenant source de plaisirs ce qui était loin d’être le cas avant le mois dernier. Mes ressentis sont plus nombreux et plus intenses. Les contractions involontaires sont bien présentes maintenant à ma plus grande joie car je le ressent comme une victoire sur moi-même après ces années de doutes et de difficultés à obtenir résultats probants. Ma dernière séance d’hier a été marquée par un fait nouveau de plus pour moi; après une phase de sensations divines j’ai fait une pause dans mes stimulations pour reprendre mes esprits. A la reprise de mes stimulis (contractions anales très légères et caresses des tétons) le plaisir est vite revenu et soudain ma jambe gauche à sursauté à plusieurs reprises, à mon grande étonnement. Le plaisir à duré encore un bon moment, difficile à mesurer. Tout ça me rempli d’allégresse. Cependant le plaisir ne vient que si je stimule mes tétons. Sans cela les sensations restent embryonnaires ce qui me chagrine un peu. Je suis encore loin d’obtenir du plaisir sans masseur comme certains. Je suis tellement excité que j’ai une grande envie de satisfaire mon fantasme de goûter à mon sperme. Je crois que je vais bientôt passer à l’acte… Je vous en ferai part le moment venu.

    #27023
    Andraneros
    Modérateur

    Il y a seulement trois semaines, vous nous disiez @filou :

    J’espère toujours atteindre le plaisir car j’ai eu quelques séances au début où j’ avais des sensations agréables. 

    Puis il y a dix jours :

    je recommence à éprouver des sensations en intensité croissante au fur et à mesure de mes sessions… J’ai des contractions involontaires que je n’avais jamais connues et des vagues de plaisirs délicieuses, d’intensité en croissante évolution. Il m’arrive même de ressentir du plaisir sans masseur, rien qu’en faisant des contractions anales.

    Et maintenant :

    Ma progression est significative puisque chaque séance est maintenant source de plaisirs ce qui était loin d’être le cas avant le mois dernier. Mes ressentis sont plus nombreux et plus intenses.

    C’est tout ce qui compte. N’oubliez pas qu’il faut vivre chaque session dans l’instant pour ce qu’elle apporte. Après tant d’années vous venez de franchir une étape décisive, votre prostate s’est réveillée.

    Chacun est différent. Vous venez de découvrir la sensibilité de vos tétons à la caresse et leur connexion avec votre prostate. Cette forme de stimulation est efficace pour vous faire vivre une nouvelle forme de plaisir. C’est tout ce qui compte.

    Cependant le plaisir ne vient que si je stimule mes tétons. 

    Cette pensée est donc inutile. A partir du moment où vous avez trouvé votre voie suivez-la sans arrière-pensée.

    Je suis encore loin d’obtenir du plaisir sans masseur comme certains.

    Cette manière de plonger dans la jouissance prostatique ne me semble pas devoir être un objectif en ce qui vous concerne pour le moment. Vivez sans regret les plaisirs que vous procure votre masseur. Explorez votre toute nouvelle sensualité avec gourmandise. Apprenez à plonger dans la jouissance sans retenue ni regrets. Peu à peu vos sensations vont s’amplifier, se prolonger, se multiplier et vous titiller de plus en plus en dehors de vos sessions.

    Il m’arrive même de ressentir du plaisir sans masseur, rien qu’en faisant des contractions anales. 

    Vous connaissez déjà les premiers signes de votre sensibilité au plaisir prostatique sans masseur. Soyez patient, soyez confiant vous avez bien commencé votre voyage vers le super O. Bon cheminement @filou.

    #27033
    Jieffe
    Participant

    Ma progression est significative puisque chaque séance est maintenant source de plaisirs ce qui était loin d’être le cas avant le mois dernier.

    Super Filou, vraiment content pour toi. Persévères dans cette voie. C’est génial.

    je le ressent comme une victoire sur moi-même après ces années de doutes et de difficultés à obtenir résultats probants.

    Tu es certainement un modèle de persévérance, et la preuve qu’il ne faut jamais abandonner.

    Cependant le plaisir ne vient que si je stimule mes tétons. Sans cela les sensations restent embryonnaires ce qui me chagrine un peu.

    On s’en fout Filou, ça n’a pas d’importance. L’important est que tu ressentes du plaisir. Nous avons chacun de nous nos petites astuces pour faire démarrer la machine, tu as trouvé la tienne, c’est ce qui importe.
    Profites, profites, profites.

    Je suis encore loin d’obtenir du plaisir sans masseur comme certains

    Là aussi, ça n’a pas d’importance. Ça viendra peut-être un jour, mais pour le moment profites.
    Cela ne t’empêche pas de t’essayer au plaisir sans masseur, chaque exercice que tu feras ne pourras qu’être bénéfique.

    j’ai une grande envie de satisfaire mon fantasme de goûter à mon sperme.

    Ben y’a plus qu’à, serais je tenté de dire…

    Vraiment content pour toi Filou, continues comme ça.

    #35730
    iseeyou
    Participant

    Bonjour, j’expérimente le plaisir avec mes tétons depuis quelques années, j’arrive a jouir longuement grâce à une alternance de caresses et pincements un plaisir sans pareil qui peut durer jusqu’à deux heures (je l’ai expérimenté) avec des érections des sensations de plaisir anal, (en se concentrant sur les différentes parties), et jusqu’à l’éjaculation sans jamais toucher le pénis. De tous les plaisirs c’est celui qui dure le plus longtemps pour moi, que ce soit seul ou avec un(e) partenaire. C’est pour moi un moyen infaillible d’avoir une érection instantanée. A force de.les stimuler les tétons deviennent des “interrupteurs” de plaisir intense.

    #35774
    tatepro
    Participant

    Effectivement comme le stipulent de nombreux témoignages la caresses des tétons provoque chez moi de formidables sensations
    Je n hésite d ailleurs pas à les stimuler lors de mes anerossessions
    Je les stimule également’ nu comme un vers et il est très fréquent que de bonnes quantités de precum s écoulent sans même être en complète erection
    Je trouve cela divin et super facile d accès ! Mais il me semble qu il n y ait aucun lien pour ma part entre prostate et tétons les sensations sont agréables mais différents et donc forcément intéressantes’ la combinaison aneros tétons est donc pour moi complémentaire
    Bonne journée

    #36913
    Elliot
    Participant

    Bonjour, les tétons sont dans mes pratiques un élément fondamental pour grimper sur la montagne du plaisir. Ce que j’aime le plus c’est de me les caresser par dessus un tee-shirt, je trouve que la sensation est beaucoup plus forte, la caresse ne doit pas commencer trop tôt dans la séance, il faut déjà avoir décoller sur la piste du plaisir et à ce moment la de très légère caresse très subtil provoquent une forte montée des ondes orgasmiques, il ne faut pas les prolonger trop longtemps au risque d’épuiser la sensation mais y revenir par rythme. ce que je préfère c’est l’alternance suivante, caresse circulaire juste en dessous du nombril, tétons gauche, tétons droits quelques secondes, et je recommence et l’intensité monte de plus en plus. Je pratique uniquement avec la main droite, avec ma gauche juste posée sur mes testicules, j’aime sentir une légère pression de la main sur mon sexe en érection. Quand j’approche des sensations du super O, je stimule mes 2 tétons simultanément et la je part en général dans des tremblements de tout le corps…

    #36915
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @elliot !
    Vous semblez ressentir les effets des caresses sur vos pointes de sein comme l’accélérateur d’un plaisir qui commence déjà à apparaître. Mes réactions à cette stimulation ressemblent aux vôtres, effet accélérateur et activation par intermittence sinon mes tétons perdent une bonne partie de leur sensibilité.
    Bon cheminement @elliot.

    #36922
    filou
    Participant

    comme j’en ai aussi témoigné mes tétons sont essentiels dans mon accès au plaisir. Après quelques minutes de relaxation, masseur inséré, mes mains se portent sur mes tétons et les pressent imperceptiblement au début. Dès lors je contracte légèrement l’anus et les premières ondes de plaisir arrivent. J’accentue la sollicitation des tétons et les contractions anales s’amplifient d’elles-mêmes. J’adore et ça m’excite encore plus, augmentant le plaisir. j’ai la sensation que ma prostate augmente de volume. Le plaisir est divin et ma séance dure en moyenne une heure trente à deux heures. Le lendemain il n’est pas rare que du précum s’écoule en bonne quantité.

    #38746
    hel72
    Participant

    bjr,
    Pour ma part, je pense avoir eu une fois un orgasme avec ejaculation sans touche mon sexe juste par manipulation de mes tetons, entre les caresser, pincer enrouler et les tirer, orgasme que j’ai eu de façon solitaire
    apres cette jouissance qui était nouvelle pour moi, or j’avais juste l’habitude d’avoir le plaisir que par methode habituel penetration jeu érotique avec ma femme.

    depuis j’ai essayer plusieurs fois d’avoir la meme deliverance de façon solitaire ou avec ma femme je sens que je monte bien dans l’excitation mais sans arriver a cette deliverance / orgasme que j’ai eu la premiere fois qui a était super intense

    #38749
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @hel72 et bienvenue sur notre forum.

    Il arrive fréquemment qu’on réagisse une fois à une stimulation inhabituelle avec un orgasme bien plus puissant que ce que l’on connaît habituellement et qu’on ne parvienne pas à renouveler l’expérience. Des circonstances particulières, un état d’esprit inhabituel peuvent nous mettre en état de vivre une réaction orgasmique très forte qu’on ne parvient pas à revivre.

    Une pratique assidue, appliquée et sans attente de résultats immédiats nous permet en général de retrouver cette réaction. Nous avons de nombreux messages qui le disent. Mais cela peut demander un véritable effort de discipline et dans certains cas beaucoup de temps. En lisant :

    depuis j’ai essayé plusieurs fois d’avoir la mème délivrance de façon solitaire ou avec ma femme je sens que je monte bien dans l’excitation mais sans arriver à cette délivrance / orgasme que j’ai eue la première fois qui a été super intense.

    J’en conclus que vous n’avez pas appliqué une telle discipline. Je pense sincèrement qu’en ayant un état d’esprit proche de celui que nous conseillons pour développer notre potentiel orgasmique, en particulier sur le forum « Plaisir prostatique », vous devriez pouvoir renouveler cette expérience dans quelques temps. Vous pouvez aussi chercher à développer la sensibilité de vos pointes de sein à l’aide de pompes ou de ventouses à tétons ou de pinces à tétons

    Test des pompes à tétons Fifty Shades of Grey « Nothing But Sensation »

    Test des pompes à tétons Fifty Shades of Grey « Nothing But Sensation »

    Test des pinces à seins Spartacus


    je vous souhaite de faire de belles découvertes. A bientôt @hel72.

    #40033
    kioo
    Participant

    BONJOUR
    j’ai de très bons orgasmes de liquide prostatique sans stimuler mon pénis avec l’aneros inseré.
    surtout lorsque qu’apres plusieur minutes je stimule un de mes téton qui dans ce cas est d’une sensibilité incroyable et me procure un orgasme tres puissant! incomparable avec un orgasme obtenu en me masturbant..toujours le même car l’autre téton,
    ne semble pas réagir a mes stimulation et n’agit pas comme déclencheur.

    #40040
    bzo
    Participant

    car l’autre téton,ne semble pas réagir a mes stimulation et n’agit pas comme déclencheur.

    ça c’est une question d’habitude, si tu insistes un peu, la sensibilité de l’autre téton va se réveiller aussi

    #40051
    kioo
    Participant

    ok merci pour ta réponse je vais m’y atteler!
    le téton moins sensible est de toute façon légèrement plus petit que l’autre !peut être est ce aussi une explication.

    #40055
    filou
    Participant

    Bonjour
    Même phénomène pour moi; la stimulation du téton droit augmente grandement le plaisir. C’est moins fort avec le gauche; étrange!

    #40059
    bzo
    Participant

    c’est une question de rewiring, l’un des tétons l’est complètement, l’autre pas

    j’ai cela avec le plaisir anal que je mêle très régulièrement aux ondes génitales et prostatiques, durant ma pratique,
    si j’y vais avec les doigts de la main gauche, le plaisir est splendidement intense, riche,
    je fais ce que je veux, c’est incandescent à chaque instant,
    par contre avec la main droite, je n’y suis pas habitué, cela diminue très nettement en intensité,
    il faudrait que je me force un peu, accepter pendant quelque minutes, éventuellement plus que le plaisir soit moindre,
    jusqu’à ce que le rewiring se fasse aussi

    #42644
    BOB33
    Participant

    bonjour
    oui aussi des que je me caresse les tetons il y interaction avec la prostate en aneroslesset une vague de plaisir se déclenche.
    Pas encore un super 0.
    Comment y arriver?

    mais encore merci de ces conseils, j ai découvert un monde merveilleux……..

    #42645
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @BOB33 et bienvenue sur notre forum !
    Vous demandez :

    comment y arriver?

    Il n’existe pas une méthode particulière qui déclenche le super O auromatiquement. S’il en existait une, elle serait déjà inscrite dans la liste des conseils proposés par le traité d’Aneros.

    Comme vous pouvez le constater en lisant les témoignages présents sur le forum nous sommes tous différents et nos réactions aux stimulations prostatiques directes et indirectes dépendent de nombreux facteurs. En outre ne sachant rien du développement de votre sensibilité aux stimulations prostatiques ni du déroulement de vos sessions de massage prostatique, il est difficile de vous donner des conseils adaptés à votre pratique.

    Vous semblez faire des sessions en anerosless et vous parlez de vagues de plaisir. Vous semblez avoir constaté une connexion entre vos tétons et voteprostate. Vous devriez donc parvenir à amplifier ces sensations. C’est souvent une question de pratique, de patience et de persévérance accompagnées par par un état d’esprit qui vous permet d’engager chaque session sans rien en attendre et de profiter de toutes vos sensations quel qu’elles soient.

    Je suis heureux de lire :

    j ai découvert un monde merveilleux……..

    Comment s’est déroulée cette découverte ? Je vous encourage à ouvrir un nouveau sujet de discussion pour nous le dire et nous apporter des informations qui nous permettront peut-être de personnaliser nos conseils.

    Bon cheminement @BOB33.

18 sujets de 21 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.