Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #38840
    colibri66
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais connaitre votre ressentie concernant le traité d’anéros sans utiliser des jouets diverses…
    En effet depuis quelques temps j’explore une nouvelle voie sans jouet…avec le meme procédé que le traité d’aneros en ce qui concerne la détente, respiration,etc… pour ensuite passé aux diverses contractions que je fait habituellement avec mon aneros progasm…

    Donc depuis quelques temps je me suis mis à cette technique et j’obtiens quelques resultat…je developpe…
    Apres quelques temps de decontraction, respiration, je commence les contractions, et je commence à ressentir comme des sensations de plaisir mais elles sont pas encore présente comme avec un jouet…

    J’aimerais connaitre vos retours d’expérience pour savoir si certaine des sensations que je ressens sont similaire aux votres.

    Bonne journée…

    #38841
    nydor
    Participant

    Bonjour,

    pour répondre à votre interrogation, cela fait déjà quelques années que j’obtiens des orgasmes prostatiques par le biais de contractions anales et périnéales. Les caresses de mes tétons me permettent également d’atteindre plus rapidement l’orgasme.

    #38847
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @colibri66 ! Bienvenue sur notre forum.
    Je vous propose de lire les sujets de discussion ouverts précédemment par @nydor01 sur ce thème :

    Tétons et orgasme

    Orgasme prostatique sans aides externes

    Mamelons et plaisir prostatique


    Vous pouvez aussi lire les sujets ouverts par @bzo :

    Journal d'un Prostatomane III ( aneroless)

    Journal d'un Prostatomane IV (masseur, aneroless, etc)

    Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or)

    Vivre l’éveil de ses énergies (journal de ma pratique sexuelle et autres)

    Vivre l’éveil de ses énergies (journal de ma pratique sexuelle et autres)

    Vivre l’éveil de ses énergies II (journal de ma pratique sexuelle et autres)

    Nos amis nous apportent de nombreux témoignages qui illustrent que le développement de leur potentiel orgasmique les conduit à devenir capables de vivre des orgasmes sans masseur qui dans certains cas peuvent se révéler encore plus satisfaisants que ceux qu’ils vivent avec masseur. Un exemple récent est celui de @modeyin dont vous pouvez suivre l’évolution dans son sujet « A l’écoute de mon corps ».

    C’est ce que les forums anglophones nomment l’expérience « anerosless » ou « A-less ». Vous pouvez faire une recherche avec le moteur de recherche disponible sur la page d’acceuil du forum et utiliser la fonction de Windows « Control + F » pour mettre en évidence le terme recherché.
    De mon côté j’ai fait la même découverte par hasard. Je me suis aperçu que peu à peu les nuits pendant lesquelles je n’avais pas de masseur en place me procuraient des sensations de même nature que celles avec le masseur. Initialement ces sensations étaient très faibles. Elles ont gagné en intensité parallèlement à mes progrès avec masseur.

    Je vous souhaite une bonne lecture. N’hésitez pas à commenter ce que vous lisez ou à nous interroger pour recevoir les explications ou les conseils dont vous penserez avoir besoin.

    Bon cheminement @colibri66.

    #38853
    modeyin
    Participant

    Bonsoir @colibri66

    Ah l’arenosless
    Ces moments où ton corps a envie de plaisir
    Hier c’était fourmillement au niveau de la prostate et sensation dans tout le corps
    Pendant toute la journée mais je n’ai pas pu en profiter car j’étais chez un client
    Je vais de répéter le conseil que @bzo m’a donné continue de faire des sessions avec ton jouet

    Bon cheminement @colibri66

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.