Affichage de 41 message (sur 41 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #30764
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @pn :

    j’ai rendez-vous chez l’ostéopathe demain pour essayer de régler la chose (ça va être gênant de l’expliquer l’origine du désordre hehehe).

    La simultanéité de ta sciatique et de ta découverte de la jouissance prostatique ne signifie pas forcément que la seconde soit la cause de la première. Mais si ta as vécu des orgasmes extrêmement intenses il est possible que les mouvements de ton bassin ou des contractions fortes de muscles profonds aient déplacé quelque chose. A ta place j’expliquerai franchement et simplement ce que tu viens de vivre. C’est important si ton éveil prostatique est à l’origine de ta sciatique.

    Ton ostéopathe ne devrait pas avoir de problème à comprendre ce que peut déclencher un massege de la prostate. Il a d’excellentes connaissances de l’anatomie et vraisemblablement de bonnes notions sur les techniques orientales de massage.

    Je suis heureux que tu aies « repris la main », si on peut dire ça d’une forme de masturbation « hand free » (traduction : “sans les mains”)comme ils disent sur le forum officiel du fabricant. ! Je suis heureux aussi de lire que

    Ma libido est particulièrement développé ces derniers semaines, pour le bonheur de mon compagnon aussi je prends encore plus de plaisir à me faire pénétrer… c’est si intense… uhmm.. je suis chaud

    C’est important pour votre couple que ton compagnon soit complètement intégré dans ta nouvelle sensualité, même si pour le moment il reste spectateur de ta transformation. Tu nous dis :

    J’ai offert l’Aneros HELIX à mon compagnon qui a démarré son chemin.

    En avait-il envie ou bien l’a-t-il accepté pour te faire plaisir ? A-t-il lu et relu le traité d’Aneros et parcouru le forum dans tous les sens ? S’est-il inscrit sur le forum pour poser ses propres questions en toute liberté, sans avoir peur peut-être d’être surveillé ? Avez-vous ensemble des conversations sur le massage prostatique, les techniques et les effets qu’il induit ?

    Il voit bien que ça me procure beaucoup de plaisir… et que ça en est la cause de mon désir permanent.. il en a envie de découvrir toutes ses sensations.

    Penses-tu que l’exemple vivant que tu es sur cet exercice soit une source d’inspiration pour lui ?

    il en a envie de découvrir toutes ses sensations.

    Par cette phrase tu réponds en partie à mes questions. J’espère que son envie est très forte et que ton exemple lui donne confiance. N’oublie pas que sa progression peut être très différente de la tienne dans sa rapidité, dans les effets qu’il ressentira et dans la manière dont il les exprimera. Encourage-le, réponds à ses questions, ne lui mets jamais la pression. Tu l’as clairement compris, tout devrait bien se passer pour lui.

    Bon cheminement @pn et bon cheminement à ton compagnon.

Affichage de 41 message (sur 41 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.