5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Articles
    bzo
    Participant

c’est étonnant toutes les ressources cachés de ces génitaux,
    une fois qu’on prend un peu des chemins de traverse,
    qu’on ne se contente pas de le faire raidir et de le secouer jusqu’à ce qu’il crache son lot

avec la prostate bien éveillée, on a tout de suite des ondes prostatiques qui viennent se mêler,
    cela compte aussi, bien sûr,
    moi, toute contraction que je fais dans le bassin,
    quasi n’importe quel mouvement un peu appuyé, dans le bassin,
    provoquent des ondes prostatiques en plus ou moins grande quantité

les génitaux, avant tout, ne sont qu’un médium privilégié pour faire monter les énergies,
    rien de bien étonnant donc que même sans faire raidir le petit tuyau,
    il y ait tellement de jeux possibles

Arousal
    Participant

Nouveau point d’étape à 1 an du dernier 🙂
    Je peux écrire à peu près la même chose que l’an dernier : séances le plus souvent dans une bonne moyenne mais rarement époustouflantes.
    Depuis quelque temps, sensation d’irritation peu après la mise en place du masseur. Pas insupportable mais un peu ennuyeux, et qui s’estompe assez vite.
    Il semblerait que ce soit le beurre de karité. Je ne sais pas si c’est mon beurre de karité qui n’est plus assez « frais » ou si je fais une sorte d’allergie… Je me résous à faire sans.
    Fidélité absolue à l’Eupho… jusqu’à hier soir.
    Libido assez discrète ces derniers jours, brutalement réveillée hier soir sans raison particulière.
    Tiens, pourquoi pas un massage prostatique ?
    Et l’idée m’a traversé l’esprit de réessayer le Progasm Junior, que je n’ai pas dû ressortir depuis pas loin d’1 an.
    BINGO.
    Dès l’insertion, sensations agréables inhabituelles.
    Et très vite, plaisir prostatique qui monte crescendo. Avec des sensations moins précises, plus « diluées » qu’avec l’Eupho, mais semblant arriver beaucoup plus vite et facilement. Puis les orgasmes intenses et prolongés comme on les aime…
    Et à un moment, d’un coup, un emballement brutal, comme un coup de poing voluptueux dans le bas-ventre qui coupe le souffle et me fait me tortiller, limite convulser.
    Ca faisait longtemps !
    Mais pourquoi j’ai délaissé aussi longtemps les Progasm ???

Andraneros
    Modérateur/modératrice

Bonjour @Arousal !
    Alors c’est à nouveau :

MMMFRHHYCDESRGY !!!

ou quand même pas ?

Mais pourquoi j’ai délaissé aussi longtemps les Progasm ???

Tu as raison de poser la question mais je n’ai pas de réponse à t’apporter.
    Je suis heureux de voir que tu restes fidèle à notre forum et encore plus heureux de lire ton message. Bon cheminement @Arousal.

Arousal
    Participant

Merci @Andraneros ! Oui on était dans ce registre-là 🙂

Andraneros
    Modérateur/modératrice

C’est super @Arousal.
    J’en tirerais la conclusion d’alterner tes modèles soit d’une session à l’autre, soit dans la même session. Tu serais peut-être en mesure de nous écrire

MMMFRHHYCDESRGY !!!

beaucoup plus souvent…
    Bon cheminement @Arousal.

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.