14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur
    Articles
  • #41004
    bzo
    Participant

    c’est étonnant toutes les ressources cachés de ces génitaux,
    une fois qu’on prend un peu des chemins de traverse,
    qu’on ne se contente pas de le faire raidir et de le secouer jusqu’à ce qu’il crache son lot

    avec la prostate bien éveillée, on a tout de suite des ondes prostatiques qui viennent se mêler,
    cela compte aussi, bien sûr,
    moi, toute contraction que je fais dans le bassin,
    quasi n’importe quel mouvement un peu appuyé, dans le bassin,
    provoquent des ondes prostatiques en plus ou moins grande quantité

    les génitaux, avant tout, ne sont qu’un médium privilégié pour faire monter les énergies,
    rien de bien étonnant donc que même sans faire raidir le petit tuyau,
    il y ait tellement de jeux possibles

    #43818
    Arousal
    Participant

    Nouveau point d’étape à 1 an du dernier 🙂
    Je peux écrire à peu près la même chose que l’an dernier : séances le plus souvent dans une bonne moyenne mais rarement époustouflantes.
    Depuis quelque temps, sensation d’irritation peu après la mise en place du masseur. Pas insupportable mais un peu ennuyeux, et qui s’estompe assez vite.
    Il semblerait que ce soit le beurre de karité. Je ne sais pas si c’est mon beurre de karité qui n’est plus assez « frais » ou si je fais une sorte d’allergie… Je me résous à faire sans.
    Fidélité absolue à l’Eupho… jusqu’à hier soir.
    Libido assez discrète ces derniers jours, brutalement réveillée hier soir sans raison particulière.
    Tiens, pourquoi pas un massage prostatique ?
    Et l’idée m’a traversé l’esprit de réessayer le Progasm Junior, que je n’ai pas dû ressortir depuis pas loin d’1 an.
    BINGO.
    Dès l’insertion, sensations agréables inhabituelles.
    Et très vite, plaisir prostatique qui monte crescendo. Avec des sensations moins précises, plus « diluées » qu’avec l’Eupho, mais semblant arriver beaucoup plus vite et facilement. Puis les orgasmes intenses et prolongés comme on les aime…
    Et à un moment, d’un coup, un emballement brutal, comme un coup de poing voluptueux dans le bas-ventre qui coupe le souffle et me fait me tortiller, limite convulser.
    Ca faisait longtemps !
    Mais pourquoi j’ai délaissé aussi longtemps les Progasm ???

    #43821
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Arousal !
    Alors c’est à nouveau :

    MMMFRHHYCDESRGY !!!

    ou quand même pas ?

    Mais pourquoi j’ai délaissé aussi longtemps les Progasm ???

    Tu as raison de poser la question mais je n’ai pas de réponse à t’apporter.
    Je suis heureux de voir que tu restes fidèle à notre forum et encore plus heureux de lire ton message. Bon cheminement @Arousal.

    #43832
    Arousal
    Participant

    Merci @Andraneros ! Oui on était dans ce registre-là 🙂

    #43841
    Andraneros
    Modérateur

    C’est super @Arousal.
    J’en tirerais la conclusion d’alterner tes modèles soit d’une session à l’autre, soit dans la même session. Tu serais peut-être en mesure de nous écrire

    MMMFRHHYCDESRGY !!!

    beaucoup plus souvent…
    Bon cheminement @Arousal.

    #44639
    Arousal
    Participant

    Bonjour à tous, c’est encore moi !
    Quoi de neuf ? Globalement une période de régression sur le plan prostatique ces derniers mois. Des sessions sans véritable explosion de sensations, avec un plaisir très modéré, quel que soit le masseur utilisé. Pourquoi ? Difficile à dire, peut-être une période de ma vie où je suis un peu moins serein.
    Au point que j’ai sérieusement espacé les séances, et me suis recentré sur la sphère pénienne.
    A ce niveau-là par contre, pas de déception, au contraire. Je pense que mon parcours prostatique me permet d’être plus présent au plaisir au niveau pénien aussi, permettant d’atteindre des niveaux de sensations plus importants qu’auparavant sans pour autant déclencher d’éjaculation trop rapide, même en cas de forte excitation.
    Hier soir, je me suis laissé tenter par une séance prostatique, après une abstinence prolongée de ce côté-là (plusieurs semaines).
    Eh bien inexplicablement, cette fois, ma prostate a décidé de se réveiller. Bon pas une de ces séances « wahouh » comme parfois, mais clairement une partie de plaisir bien sympathique qui m’avait un peu manqué, avec orgasmes assez intenses, prolongés et répétés comme on les aime.
    Je ne sais pas si c’est l’annonce d’une période faste ou juste une oasis dans le désert, l’avenir nous le dira.
    La morale de l’histoire, en particulier pour les prostatonautes débutants déçus de leur manque de résultat, c’est que la prostate n’en fait qu’à sa tête. A technique similaire, parfois les résultats ne sont pas au rendez-vous, juste pour 1 séance, ou 1 semaine, ou 1 mois… Et à d’autres moments, ça semble marcher « tout seul », sans raison évidente. Il ne faut pas se décourager, du moins pas définitivement. Réessayer, éventuellement après une pause plus ou moins longue. Essayer les différentes stratégies conseillées sur le forum. Toutes ne fonctionneront pas chez vous bien sûr (elles sont d’ailleurs contradictoires). Et peuvent ne pas marcher à un certain moment, puis fonctionner plus tard, et ultérieurement à nouveau ne plus rien donner. Bon cheminement !

    #44642
    bzo
    Participant

    La morale de l’histoire, en particulier pour les prostatonautes débutants déçus de leur manque de résultat, c’est que la prostate n’en fait qu’à sa tête.

    j’écrirai plutôt, la prostate parait n’en faire qu’à sa tête

    car elle est loin d’être aussi capricieuse qu’elle parait

    mais c’est vrai qu’elle est plus difficile à invoquer avec régularité,

    que le plaisir pénien

    où là, il suffit, de se chipoter un peu et déjà, on obtient des résultats

     

    A technique similaire, parfois les résultats ne sont pas au rendez-vous, juste pour 1 séance, ou 1 semaine, ou 1 mois… Et à d’autres moments, ça semble marcher « tout seul », sans raison évidente.

    là encore, même type de réponse de ma part, à technique similaire, en apparence

    mais tu peux être sûr, qu’il y avait des différences pour que cette fois-ci, cela fonctionne

     

    la technique du plaisir prostatique implique pas seulement des gestes, des positions,

    des façons de bouger le masseur ou d’effectuer les contractions,

    elle englobe aussi une attitude générale de notre part, notre disponibilité mentale

    et surtout comme je l’écris, sans cesse,

    notre connexion à notre corps,

    voilà bien, un des éléments clefs de la réussite de notre séance ou pas

     

    et ce type d’éléments, il faut en tenir compte aussi dans la technique,

    faire corps, avec son corps,

    un peu comme un cavalier qui se collerait à sa monture pour ne plus faire qu’un

    lors de la sortie sur son dos

     

    un jour, cela va aller, cela te semble inexplicable pourquoi cela va bien,

    et le jour suivant, alors que tu as fait les mêmes gestes,

    user de la même gestuelle,

    mais la différence , elle est là,

    tu es parvenu à bien te connecter à ton corps,

    tu as fait montre d’une plus grande disponibilité, ouverture,

    le lien s’est effectué

     

    quand le lien avec son corps, s’opère totalement, tu peux faire pratiquement n’importe quoi,

    ton corps va immédiatement te répondre,

    il te perçoit et il répond à la moindre sollicitation

    car le canal de communication est ouvert et il va dans les deux sens

     

    le travail sur soi, ne consiste pas, avant tout, a travailler sur les gestes,

    les contractions, les mouvements du masseur,

    aussi, bien sûr

    mais avant tout sur sa capacité de se rapprocher le plus totalement possible, de son corps

     

    ainsi, aussi, automatiquement, on augmente sa puissance,

    c’est-à-dire, sa capacité à faire monter les énergies,

    qui sont le combustible, au fil des instants,

    des sensations, des orgasmes

     

    tu me diras, ok, alors comment se rapprocher de son corps?

    comment se connecter à lui?

    à cela, chacun doit trouver la réponse en soi,

    on ne peut pas donner de réponse par des mots,

    il faut se tourner vers l’intérieur, écouter, écouter,

    si ton corps se rend compte que tu es vraiment à son écoute,

    il va venir vers toi,

    je ne peux en dire beaucoup plus

    #45028
    Arousal
    Participant

    Eh bien en matière de masseurs aussi, parfois on se dit que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes…

    Toujours dans une période plutôt basse concernant le plaisir prostatique, la semaine dernière j’ai ressorti mon vieil Hélix, celui par lequel tout a commencé. Et effectivement, il est toujours aussi bon pour briser la glace ! Une séance gratifiante comme ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu ! Je crois vraiment qu’en ce qui me concerne la grosse bosse de ce masseur se place pile au bon endroit.

    Et ce matin, au volant pour aller au boulot, quelle ne fut pas ma surprise (ô combien agréable) de sentir mon pelvis progressivement envahi par un orgasme “a-less”, plusieurs fois répété, alors qu’à mon grand regret ça faisait très longtemps que je n’en avais plus !

    #48894
    Arousal
    Participant

    Après, on dirait, plus d’un an de relatif endormissement, on dirait que ma prostate est repartie.

    Vendredi soir en 15, j’ai pu être seul à la maison 2 bonnes heures : l’occasion de se faire une séance sympa, d’autant plus que ma libido était au top, pas d’éjaculation depuis une dizaine de jours.

    Et effectivement je n’ai pas été déçu de ma séance (avec mon fidèle Eupho) : ma prostate a démarré au quart de tour, et j’ai renoué avec des sommets de plaisir que je n’avais plus atteints depuis longtemps.

    Quelques jours plus tard je me suis accordé une nouvelle séance nocturne… d’anthologie. Qui s’est terminée sur un feu d’artifice prostatique en mode orgasme pulsatile interminable me coupant littéralement le souffle, presque insoutenable, qui m’amenait à raidir tout mon corps. Je faisais alors « l’effort » de me relâcher le plus complètement possible, pour accueillir tout ce plaisir, qui immanquablement montait encore d’un cran.

    Il a bien fallu au bout d’un moment que j’éjacule toute cette libido, il y a presqu’une semaine.

    Mais j’ai senti que contrairement à d’habitude, cet orgasme n’avait pas fait complètement taire ma prostate. Oh juste quelques chatouillis au début… mais progressivement sont apparues des P-waves spontanées.

    Ce matin, je me suis réveillé 20 minutes avant mon réveil, avec une érection persistante. Et sans raison particulière, le plaisir a envahi ma prostate, et j’ai orgasmé doucement.

    Depuis, les montées de plaisir n’arrêtent pas. Le plus souvent assez discrètes si je ne suis pas relaxé et que mon attention est fixée ailleurs, mais je sens un permanence ma prostate comme une boule dure qui pulse, qui picote. Et quand je suis seul et détendu, ça monte, ça monte, notamment au volant !

    Bref, après des années d’éclipse, les orgasmes A-less sont de retour !

    #48896
    PetitsPlaisirs76
    Participant

    Bonjour

    Tu parles de “ton vieil helix”  puis de ton “eupho”  lequel est le meilleur pour toi.

    J’ai l’helix mais je ne progresse pas trop avec, sachant toutes les conditions pour une réussite, je me demande si l’eupho serait mieux , question de morphologie je suppose.

    #48898
    Arousal
    Participant

    @PetitsPlaisirs76 : bonjour ! Si tu remontes tout le fil, tu verras que j’ai essayé un certain nombre de masseurs.

    Le meilleur pour moi… ben ça dépend des périodes… ces derniers temps je dirais l’Eupho, oui. En fait quand les séances sont satisfaisantes je reste sur le même masseur. Je persiste un peu quand elles sont décevantes (ça arrive). Si ça continue à être assez moyen, je change de masseur. Parfois ça débloque un truc, parfois pas.

    Mais je pense surtout que tout dépend de “ma prostate”, si elle est bien lunée ou pas 🙂 Je crois que dans ses bonnes périodes (comme en ce moment ?) à peu près n’importe quel masseur ira.

    Ces derniers mois je tourne entre Eupho, Progasm et Progasm Jr.

    L’Eupho est long et fin, tout en douceur, il se fait encore + discret en place que l’Hélix. Et pour moi + efficace. Les Progasm c’est l’inverse, ils sont plus larges et plus “bourrins”.

    Si tu n’as qu’un Hélix, oui ça pourrait être une idée d’avoir un autre masseur.

    #49381
    Arousal
    Participant

    (J’ai dû trop corriger ma dernière publication d’hier, on dirait qu’elle n’apparaît pas. Si un @admin passe par là…)

    #49382
    bzo
    Participant

    hélas, il ne passe plus trop,

    ce forum est à l’abandon,

    au profit du Discord qui y est lié

    #49383
    augnat
    Participant

    Je confirme, je suis passé sur le Discord pour une histoire de contraception. J’en ai profité pour mentionner une demande par rapport à ce forum (changer le titre de mon sujet) et aucun des admins ne m’a répondu. Ça m’énerve un peu.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par augnat.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par augnat.
14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.