Mots-clés : ,

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Articles
  • #28960
    Andraneros
    Modérateur

    Tu as raison @bzo. De ce point de vue il ne faut surtout rien changer.
    Mais ce fil de discussion n’est pas ouvert dans le but d’améliorer l’ergonomie du site. Sans même parler des effets désastreux qu’une telle dénomination aurait pour le référencement du site. Retrouver NXPL entre deux références sur Lascaux ou deux références de vignobles bordelais ou bourguignons ou autres.

    “cave enchantée” sur http://www.qwant.com :
    http://sortirdanslaube.com/evenements/cave-enchantee-2/
    < < Date(s) 04 juin 2017 Entrée gratuite, réservation conseillée « Voix d’Hommes », un groupe de chanteurs qui met le son en mouvement et en espace A partir de 19h Restauration et bar à champagne >>
    Du son et du mouvement, en un mot une excellente session ! Comme tu vois là aussi ça pétille ! Dommage la date est dépassée.

    Si vous jetez un coup d’œil sur les affiches épinglées sous la carte vous serez mis en condition pour votre prochaine “???” aide-moi @jieffe !
    Centre #culturel avec Didier Bienaimé, le Sourcier (et sans doute sa baguette magique), Ether (là où nous propulse nos sessions), Solo bien sûr, Bien-être après la session…

    Sans vouloir me mettre à la place d’ @aneveil je pense que son idée était d’apporter un peu de poésie, un peu de fraîcheur, un peu de folie, un peu d’humour aussi. J’aime l’idée de réfléchir pour une fois plus sur les effets parfois délirants de la jouissance que nous parvenons à vivre pendant nos “sessions” (excuse-moi @jieffe) que sur la bonne pratique, ou le meilleur moyen d’accéder à l’orgasme.

    Enfin un tel fil de discussion ne peut exister que parce qu’il y a tous les autres.

    Bon cheminement à tous.

    #28962
    bzo
    Participant

    Mais ce fil de discussion n’est pas ouvert dans le but d’améliorer l’ergonomie du site.

    non bien sûr mais les termes “plaisir prostatique” indiquent directement le contenu,
    le nouveau comme l’ancien, savent directement que c’est là qu’il faut se diriger
    si on recherche une certaine façon de se donner du plaisir

    ce sont des termes génériques qui couvrent bien toute la vastitude,
    l’éventail énorme des différentes manières de pratiquer

    je n’ai rien contre la poésie, j’en ai écris et j’ai des centaines de recueils de poésie dans ma bibliothèque
    mais il était question de termes globaux susceptibles de remplacer “massage prostatique” ou “plaisir prostatique”
    plutôt

    enfin bon j’ai l’air de prendre cela à coeur
    alors que pas du tout, chacun choisit les termes qui lui plaisent,
    moi je trouve cela non seulement pertinent qu’il y ait toujours une référence à la prostate,
    cela annonce la couleur

    mais aussi j’aime moi le terme de prostate, c’est ce petit organe assez miraculeux
    qui me permet d’obtenir tous ces délicieux résultats,
    mon père est mort d’un cancer de la prostate
    mais ici on parle de la prostate, source de vie, source de plaisir, source d’inconnu

    et quand je prononce le mot de prostate, cela résonne en moi,
    il faut rendre à César ce qui appartient à César,
    le plaisir prostatique aussi vaste et aussi riche soit-il,
    sans la prostate, bien il ne reste plus grand chose,
    même si vous êtes arrivé à un stade tellement avancé
    qu’avec une caresse , vous parvenez à tout déclencher,
    ce que vous déclenchez toujours en fait, c’est bien votre prostate

    donc moi je loue ce petit organe, je ne suis pas loin de le révérer comme un dieu,
    un dieu sauvage en moi,
    et chaque fois que j’écris “plaisir prostatique”,
    dans mon esprit, c’est aussi un hommage à cette petite boule en nous
    qui est en fait une porte, une clef, un passage, une formule chamanique

    #28977
    Jieffe
    Participant

    imagine un peu maintenant un sous-forum dénommé, le « cochonnet diabolique

    Ah ah, ce serait drôle, mais pas envisageable, tu as complètement raison:)
    Je pense comme le dit Andraneros que l’objectif de cette discussion est de trouver des termes moins médicaux à utiliser dans nos messages, seulement dans nos messages. C’est comme ça que je l’ai compris. Anéveil nous confirmera peut-être ce point.
    Et pour les recherches, ça pourrait effectivement mener loin…

    Si vous jetez un coup d’œil sur les affiches épinglées sous la carte vous serez mis en condition pour votre prochaine « ??? » aide-moi @jieffe !

    Mais je n’sais pas…:) J’ai pensé à voyage, mais je ne trouve pas ça très parlant. Il y a trip qui fait un peu américain et qui manque cruellement de poésie, à mon sens.
    Sinon, oui, les affiches motivent salement… 🙂

    plus sur les effets parfois délirants de la jouissance que nous parvenons à vivre pendant nos « sessions » (excuse-moi @jieffe) que sur la bonne pratique, ou le meilleur moyen d’accéder à l’orgasme.

    C’est un peu comme ça que je le prends aussi. Le terme ou l’expression est la traduction en mots de ce que l’on peut ressentir, d’une sensation.

    alors que pas du tout, chacun choisit les termes qui lui plaisent,

    et qui lui parlent.

    mais aussi j’aime moi le terme de prostate, c’est ce petit organe assez miraculeux
    qui me permet d’obtenir tous ces délicieux résultats,

    Vu sous cet angle bien sûr, mais la prostate souffre d’une mauvaise réputation. Petit organe dont peu de personnes connaissent l’utilité, dont on entend jamais parlé sauf pour annoncer des ennuis. Quand j’étais gamin, j’entendais dire “il a la prostate”, et c’était toujours un “vieux”. Je la situais bien au niveau de la vessie, autour du sexe, et je ne m’en faisais pas une image glorieuse. J’en ai une tout autre opinion aujourd’hui.
    La plupart des gens ont la même image de la prostate que moi lorsque j’étais minot, alors quand tu parles de plaisir prostatique, de massage prostatique, l’association est vite faîte avec ce petit organe hérisson bien mal vu. Peut-être que de commencer à en parler autrement, avec d’autres termes plus “élogieux” permettra de la réhabiliter aux yeux des non initiés, si tant est que cela se fasse un jour.
    En clair, il faut casser l’aura qu’a la prostate aujourd’hui pour lui redonner l’aura qu’elle mérite. Faire comprendre que ce n’est pas une mégère d’hôpitaux, l’infirmière en chef acariâtre, mais bel et bien une princesse, une fée vivant dans un magnifique château enchanté.
    Je pense que nous sommes tous d’accord pour la vénérer, et c’est aussi peut-être pour cela qu’Anéveil a souhaité lui trouver un pseudonyme plus glamour.

    #28985
    aneveil
    Participant

    Bonjour à tous,

    Clairement, que les gardiens du temple se rassurent 😉 il n’y avait aucune intension de ma part à chambouler les rubriques du site ainsi que son référencement.

    Comme l’explique très bien Jieffe le mot Prostate est le plus souvent connoté de manière très négative, en gros il s’agit d’une partie du corps plus ou moins inutile et qui ne sert qu’a pourrir la vie des hommes à partir d’un certain âge. Quand on lit Prostate les mots vieillesse, cancer, douleurs, biopsie et incontinence ne sont jamais très loin, pas de quoi faire fantasmer donc…


    @bzo

    et chaque fois que j’écris « plaisir prostatique »,
    dans mon esprit, c’est aussi un hommage à cette petite boule en nous
    qui est en fait une porte, une clef, un passage, une formule chamanique

    Je n’ai toujours pas spécialement d’idées mais la notion de clef et de serrure me parle énormément
    en me rappelant une sorte de synchronicité à partir de laquelle tout a commencé…
    D’ailleurs cette notion de clef et d’orgasme est utilisé par L. “Jack” Johnston avec son fameux “Key Sound Multiple Orgasm Trigger”
    dont il situe la source au niveau du périnée.

    #28987
    aneveil
    Participant

    Quelques liens au ssujet du KSMO (Key Sound Multiple Orgasm) https://multiples.com/
    Un article succinct en Français : http://www.terrafemina.com/article/l-injaculation-et-si-les-hommes-apprenaient-a-se-retenir_a274721/1
    Il y a aussi cet interview vraiment passionnante de Jack Johnson : http://www.malemultiple.org/index.php?topic=108.0

    L’idée d’ouvrir cette serrure interne “en tant qu’accès à soi” fait réagir instantanément mon corps 😀

    #28989
    aneveil
    Participant

    Décidément j’ai toujours un problème avec l’orthographe des noms.. il s’agit de JACK JOHNSTON
    et pas Wilson, ni Jonson…. (je ne peux plus corriger..)

    #28990
    bzo
    Participant

    Clairement, que les gardiens du temple se rassurent 😉 il n’y avait aucune intension de ma part à chambouler les rubriques du site ainsi que son référencement.

    je suis désolé si par une insistance un peu bornée, j’ai pu donné une impression de “gardien du temple”

    par ailleurs, il ne m’est jamais traversé l’esprit que quiconque ici voulait changer les intitulés des rubriques,
    c’est juste à titre de comparaison, rien de plus

    #28996
    aneveil
    Participant

    “Gardiens du temple” c’était une boutade.
    ça me faisait marrer d’imaginer de vieux barbus en toge gardant l’accès à la Prostate sacrée 😀

    #29114
    Envole
    Participant

    Hello,
    j’aime bien le “bouton secret” 🙂

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.