4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #43120
    LilBadPrincess
    Participant

    Bonjour,

    Je viens de découvrir le site, ainsi que tous les outils pour atteindre l’orgasme prostatique… j’aimerais me lancer dans cette nouvelle démarche, mais je suis muni d’un stimulateur vibrant. J’ai vu très peu de renseignement à ce sujet et je souhaiterais savoir si ça change quelque chose, quels les avantages et/ou inconvénients à le faire vibrer, plutôt que d’avoir une action manuelle sur la prostate.
    Je vous remercie pour le travail effectué sur le site, qui est très riche, agréable à lire et donne envie de tenter l’aventure.

    #43122
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonjour @LilBadPrincess, bienvenue sur notre forum.

    Il y a plus d’une voie pour faire l’expérience du plaisir prostatique. L’utilisation des masseurs de la marque Aneros associée aux conseils proposés par le Traité d’Aneros en est une. Les masseurs Aneros ont une taille et des volumes définis initialement selon des critères anatomiques pour apporter une stimulation parfaitement ciblée sur la prostate. Ce n’est pas le cas de tous les masseurs mis en vente avec la promesse de l’accès à l’orgasme prostatique. Nous ne savons pas quel modèle vous utilisez et ne pouvons donc pas répondre correctement à votre question.

    En revanche nous pouvons apporter une réponse partielle à votre interrogation sur les vibrations. Les masseurs Aneros ont été conçus pour stimuler la prostate sans vibrations d’origine mécanique, seulement par les très légers mouvements qu’on leur imprime par un jeu de contractions anales et périnéales comme expliqué par le Traité d’Aneros. Nous sommes tous différents et certains hommes peuvent éventuellement mieux réagir à des vibrations mécaniques qu’à des contractions contrôlées du périnée. D’autres peuvent réagir mieux à de l’électrostimulation. Ces 2 dernières méthodes ne font pas partie de l’objectif initial du fabricant. Elles ne sont donc pas développées dans le Traité d’Aneros. Elles sont mentionnées sur les forums spécialisés.

    Le gros avantage de la méthode basée sur des contractions volontaires est de simplifie l’utilisation des masseurs et d’ouvrir peu à peu la voie à l’expérience de l’orgasme prostatique sans aucun masseur (Aneroless ou A-less) grâce à l’entraînement des muscles périnéaux et au développement de la capacité à se mettre en mode méditatif obtenu au fil de sessions régulières.

    L’inconvénient de cette méthode est qu’elle nécessite un apprentissage, donc de l’humilité, de la patiene, de la persévérance et du temps, C’est tout ce à quoi on espère échapper avec des méthodes de stimulation mécaniques ou électriques. Pour certains hommes un tel apprentissage est rapide, pour d’autres beaucoup plus lent.

    Voilà pourquoi vous trouvez peu de renseignement cette méthode aussi bien sur le Traité que dans notre forum. J’espère avoir répondu à votre question et surtout ne pas vous avoir découragé. Rien ne vous empêche d’essayer et de venir nous dire ce que vous en pensez de votre côté. Bon cheminement @LilBadPrincess.

    #43125
    brother
    Participant

    Bonjour , nouveau sur le forum et novice dans la découverte du plaisir de la prostate ; un grand merci à Adam et son traité de m’avoir fait découvrir les plaisirs de la prostate . je me permets d’intervenir car personnellement j’ai commencé par un Aneros vibrant et là la magie à opéré; mais je sentais que le plaisir que je ressentais n’était pas aussi fort que celui décrit sur le traité d’Aneros; certes il était énorme mais je sentais que cela était moins subtil; la prostate était martelé même avec les vibrations les plus faibles donc j’ai acheté le Helix .
    et là j’ai découvert cette étincelle qui se réveillait en moi .
    en tant que novice le plaisir est moins fort mais de séance en scéance il progresse .

    En résumé le vibrant m’a fait découvrir le plaisir prostatique mais aussi anal ( un plaisir d’une telle intensité et d’une telle force ) que cela m’a encouragé à aller sur cette quête, quête que je n’aurais pas entrepris si j’avais commencé par le non vibrant.
    j’espère ne pas avoir polluer le fil.

    en aparté je me suis enregistré les fréquence cardiaque avec une apple watch
    autant avec le vibrant j’etais a des pics de 90 pulsations autant avec le classique je suis à 70 de pulsation sachant que je bat au repos à 40

    #43132
    Andraneros
    Modérateur/modératrice

    Bonjour @brother,
    Non, tu ne pollues pas ce fil de discussion. Ton expérience est intéressante et vient très bien compléter ce que disent d’autres prostatonautes quand ils témoignent que leur cheminement vers l’orgasme prostatique a vraiment commencé ou s’est vivement accéléré grâce à un « déclic » inattendu non mentionné dans le traité d’Aneros. Chez toi ce fut la stimulation d’un masseur vibrant.
    Tu écris :

    j’ai découvert cette étincelle qui se réveillait en moi .en tant que novice le plaisir est moins fort mais de séance en séance il progresse.

    Tu es sur le bon chemin. Comme je le dis en répondant à ta présentation, j’espère pouvoir lire bientôt la description de tes sessions et des progrès de ton cheminement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.