Mots-clés : ,

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yo, le il y a 9 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #10170
    Yo
    Participant

    Bonjour à tous. Alors voilà je vais faire simple. j’ai un taf ou il peut y avoir énormément d’activité et beaucoup de monde en face de moi, mais également de longs moments de creux ou il n’y a rien a faire et personne. Du coup j’aimerai bien trouver un toy pour s’occuper de mon petit intérieur et me procurer bien du plaisir. J’ai bien essayé un plug, mais bon ce n’est pas fait pour obtenir un orgasme ! Alors si vous connaissez un joujou qui pourrait me faire monter, être porté de façon discrète en étant debout et confortable en étant assis… Je suis preneur ! Après tout pourquoi ne pas transformer ces moments d’attente en moment de détente! Je suis sur que si le taf peut devenir un terrain de jeu, je serai ravi d’aller bosser !

    #10176
    Adam M.
    Maître des clés

    Et bien l’idéal serait peut être le plug Nobessence Romp (http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-nobessence-romp/3337). C’est un plug mais quand on peut avoir des orgasmes prostatiques, alors il peut être très efficace aussi. Attention cependant, je serais curieux de voir comment vous vous comportez en face d’un client en ayant un orgasme. Pas sur que ce soit une très bonne idée 😉

    #10259
    Ola coquine
    Participant

    Tu as essayé les Boules vibrantes télécommandées Hula Beads de chez Lelo ?
    Elles vibrent et elles tournent en même temps… En plus les vibrations de la télécommande peuvent se couper, au cas où un client ou collaborateur, patron devait se présenter…

    L’alliance entre les vibrations (sur la partie basse) et la rotation (extrémité) te garantira des effets biens plus puissants qu’un plug…

    C’est vraiment un sextoys d’excellente qualité
    [NXPL: Pas de pub sur le Forum ;-)]

    #10272
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    Je confirme les propos d’Ola coquine : le Hula Beads est vraiment très bien, et mène à l’orgasme en pratique anale (même s’il est conseillé en vaginale).

    J’étais curieux de la sensation que cela provoquerait. Je voulais jouir sans l’aide des contractions anales glissant sur un plug, mais simplement en laissant venir l’orgasme de lui-même, de l’intérieur.

    Bingo ! Faut pratiquer, se laisser aller, y croire, laisser monter les sensations, jouer avec les différents modes, alterner plus ou moins fort, ne pas hésiter à baisser l’intensité des vibrations et mouvements par moment, pour y retourner par la suite. Faire confiance aux saccades aléatoires (!) pour s’abandonner.

    Je vais poursuivre mes investigations, car c’est vraiment prometteur 🙂 Je n’en suis pas encore à parcourir le corps en son entier, mais l’explosion de l’orgasme qui irradie de l’intérieur, tout seul, sans rien pouvoir y faire quoi que ce soit, est particulièrement exceptionnelle à vivre. Enfin, je trouve 🙂

    Ah oui : je pratique assis sur une chaise.

    Mais, véritablement, le sextoy dont je peux parler, c’est bien l’aneros Vibes (le vibrant donc).

    Là, j’atteins les sommets 🙂

    D’ailleurs, puis-je lui ouvrir un sujet dédié sur le forum ?

    Merci à vous et bonne nuit

    #10486
    Melon
    Participant

    C’est pas un peu dangereux les Hula Beads dans le derrière? Aucun risque de les “aspirer”? Moi j’éviterais…

    #10493
    Andraneros
    Modérateur

    Je n’aurais aucune crainte à ce sujet car elles n’ont pas le format d’un suppositoire et il y a toujours la poignée filaire qui en cas de crainte peut être prolongée par un (double ou triple sécurité oblige) fil en plastique. La fonction du colon au dessus du rectum n’est pas d’aspirer mais de pousser les matières vers l’extérieur. Seule leur forme qui n’est pas a priori conçue pour le massage prostatique pourrait poser un problème mais sans doute pas plus que des plugs de taille équivalente.

    #10497
    bordolin
    Participant

    Très bonne idée les Hula Beads ! je les veux ! ça va me faire de belles réunions !

    #10500
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    Je ne vous cache pas avoir commencé en prolongeant la poignée. Une sorte de fil d’Ariane pour me tirer d’affaire, dans le cas d’une rencontre impromptue avec le Minotaure. 🙂

    Faut laisser sa chance à l’expérience, la tenter plusieurs fois : trouver ses repères, être sûr que le corps étranger introduit totalement puisse ressortir.

    Une fois cette étape franchie, on peut se détendre, lâcher prise, oublier l’engin, vaquer à ses occupations, changer à convenance de mode et d’intensité quand l’inconscient nous murmure que c’est le moment. Oublier l’engin, puis petit à petit se faire agripper l’attention par la volupté, qui monte, qui monte, qui monte…

    Et qui irradie délicieusement.

    Attentes, montées, évanouissements, … éveil de la conscience alertée par les émotions. Eveil qui amène les automatismes de maîtrise et de recherche de sens, … ce qui fait reculer un temps la connexion au corps, à la volupté …

    Implosion, puis une autre, puis une autre, puis une autre, puis … une … autre …

    Rendez-vous compte : il n’y a rien qui puisse être agrippé depuis l’extérieur. Aucune prise

    L’absence de contrôle est totale.

    L’intériorité est totale.

    C’est une excellente préparation à une séance d’Aneros, car cette dernière est tout en douceur et tendresse.

    Après être passé par là, l’Aneros me fait l’amour comme une déesse, ou comme un amant. Ou c’est l’inverse : je fais l’amour à l’aneros comme une déesse, ou comme un amant. Je ne sais plus très bien s’il est masculin ou féminin. Je ne sais plus très bien si je suis masculin ou féminin.

    Les deux en même temps. Ca n’a pas d’importance. Je ne sais plus très bien s’il est là.

    J’implore ma Muse. Viens

    #10567
    Adam M.
    Maître des clés

    Intéressant mais attention, les urgences sont remplies de personnes qui ont “perdues” des objets dans leur fondement 🙂 Assurez vous de pouvoir les récupérer vraiment (vérifiez vos nœuds) et faite attention à l’hygiène suivant ce que vous utilisez pour les récupérer.

    #10868
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    Après de nouvelles expérimentations avec le Hula Beads, j’ai finalement admis, que c’est une voie sans issue, après y avoir cru longtemps. C’est plaisant, différent, orgasmique, mais la voie royale pour faire monter les orgasmes dans le corps est bien de passer par le coccyx.

    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/orgasme-du-coccyx

    En tout cas, en l’état, je ne puis écrire que cela ce soir.

    #15649
    Yo
    Participant

    Ouh la après tant d’absence de ma part je vois que ca a réagi ici. Alors avant tout, j’ai changé de taf donc plus possible de faire mumuse. Inimaginable même. Mais je ferai un saut tout de même pour me renseigner sur ce jouet qui déchaîne les réactions de votre part 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.