20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Articles
  • #15048
    Jeff
    Participant

    Bonsoir Andraneros ;

    en fin de compte, j’ai fini par écoûter vos conseils et je me suis procuré un Aneros Peridise (deux, en fait). Je n’ai pu essayer que le plus petit qui m’a fait un effet extraordinaire. J’ai l’impression que la prostate se mue en une boule qui irradie quelque chose de très agréable. Mais je n’y comprends rien : je pensais que le Peridise ne caressait pas directement la prostate. Qu’en est-il ?
    A votre avis, puis-je progresser en commençant d’abord mes sessions avec le Peridise puis poursuivre avec l’Helix ou le Progasm ?
    En tout cas, je ne peux le garder trop souvent la nuit car je suis trop excité et j’ai à présent un manque de sommeil problématique.
    Merci par avance et à bientôt.

    Jeff

    #15056
    Andraneros
    Modérateur

    L’« effet extraordinaire » que vous avez ressenti lors de votre première utilisation du Peridise me remplit de joie @Jeff. Votre cheminement vers le Super O’ progresse vraiment bien et semble peu à peu vous apporter des sensations de plaisir de plus en plus intenses. En effet le Péridise ne masse pas directement la prostate comme l’Helix ou le Prograsm jr, mais il active des terminaisons nerveuses qui envoient à votre cerveau des signaux que celui-ci traduit maintenant de mieux en mieux en bouffées de jouissance avant de les traduire bientôt en orgasmes. C’est un signe que votre “rewiring” est bien en cours.

    Cette dernière expérience illustre ce que je vous disais le 10 septembre dernier

    Le masseur n’est qu’un support qui permet d’une part de créer artificiellement des pressions qui vont stimuler des terminaisons nerveuse à l’origine de votre plaisir, d’autre part de faciliter votre concentration pour reconnaître et accepter ce plaisir. Lorsque vous serez plus avancé dans votre cheminement vous pourrez accéder à ce même plaisir sans masseur, par la seule force de votre relaxation et de votre concentration. Les modèles utilisés et l’ordre de leur utilisation ne sont importants que dans la mesure où ils génèrent du plaisir, le prolongent et l’amplifient au long de la séance.
    Vous pouvez passer du plus petit modèle au plus gros au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans la jouissance et que votre anus et votre rectum s’adaptent à une pression grandissante. Vous pouvez inverser cette progression et découvrir la mobilité et la douceur extraordinaire des modèles plus petits dans le volume ouvert par les plus gros. Soyez curieux et goûtez toutes les sensations que les différentes combinaisons vous apporteront.

    L’excitation extrême et le manque de sommeil qu’elle induit sont à mon avis l’indication que votre cheminement est en train de pousser votre sensualité au delà des limites à l’intérieur desquelles vous étiez confortablement installé. Vous devez vous préparer à vous ouvrir, je devrais dire à vous offrir, à de nouvelles expériences, à l’approfondissement de votre plaisir. Accordez toute l’importance que vous pouvez à la relaxation, au lâcher prise pour vous laisser submerger par votre jouissance jusqu’à l’orgasme.

    Un bon moyen de régulariser votre sommeil est d’espacer vos sessions et de pratiquer une forme de relaxation au moment de dormir. Ce que vous apprenez pour plonger dans la jouissance peut aussi vous servir à plonger dans le sommeil.

    Au mois de juin vous vous sentiez bloqué au niveau 12 ou 13 de la Carte au trésor. Fin janvier vous vous situiez entre les niveaux 25 et 35. Vous constatez vous-même votre belle progression. Je suis persuadé que vous atteindrez bientôt les étapes situées plus haut sur cette échelle.

    En septembre vous nous disiez :

    Avec ma partenaire (que je n’ai pas mis au courant pour l’instant) je connais des relations sexuelles beaucoup plus intenses et sensibles. C’est formidable.

    Le cheminement vers le super O se fait lentement mais avec des évolutions très riches, notamment dans leurs interactions avec la sexualité que nous connaissons, ma compagne et moi.

     » Avez-vous eu, depuis, l’occasion de mettre votre femme au courant de votre apprentissage de l’orgasme prostatique ? Je suis tenté de penser que vos progrès, vos sessions et votre matériel ne peuvent plus passer inaperçus. Je suis aussi tenté de penser que, lors de vos ébats amoureux, votre femme ne peut plus ignorer l’évolution de votre sensualité.

    Votre constance, votre confiance et votre discipline sont justement récompensées. Bon cheminement @Jeff.

    #15059
    Jeff
    Participant

    Cher Andraneros ; merci infiniment pour votre réponse qui me fait infiniment plaisir et me donne, une fois de plus, à réfléchir.
    A bientôt. Jeff

    #15818
    Jeff
    Participant

    Bonsoir @Andraneros,

    Je reviens vers vous pour vous dire que je poursuis mon cheminement avec grand bonheur.
    La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense avec l’Helix ou le Progasm Jr, parfois dès la 20è ou 30è mn après insertion du masseur. Je dirais que j’en suis au 25, 32, 38 de la Carte au trésor. J’arrive à m’enfoncer de plus en plus dans le plaisir et ne suis peut-être pas trop loin du Super 0. J’ai débuté en juin dernier, à mon rythme..Vous m’avez beaucoup aidé et vous continuez à le faire à travers les réponses et les conseils que vous donnez sur le site.
    Les témoignages de @BruceWayne également m’ont énormément apporté. Avec un peu de recul, je dirais aussi que le fait d’avoir des Peridise m’a ouvert à de nouvelles sensations et que cela a été décisif. Même constat à propos du Progasm Jr.
    Je connais des sensations assez intenses avec l’Hélix à présent ; j’essaie de le conserver comme masseur de référence. Ma compagne n’est pas ouverte du tout sur la question mais ce n’est pas un vrai problème à partir du moment où mon cheminement me permet de gagner en confiance, en sérénité.
    Et aussi surtout dans la mesure où mes relations sexuelles avec elle sont beaucoup plus intenses depuis que mon cheminement a démarré.
    Je dis donc à tous ceux qui connaissent des débuts un peu lents de ne surtout pas s’inquiéter : l’inconscient travaille de pair avec le corps pour que les choses se produisent lorsque on est vraiment prêt. J’ai aussi eu la chance d’avoir du temps pour faire des sessions longues. J’ai longtemps dormi avec l’Helix (ce qui perturbe malgré tout le sommeil car on reste excité toute la nuit..), ce qui ne m’est plus nécessaire à présent.
    A très bientôt et merci Aneros, NXPL ; merci aussi à tous ceux qui cheminent, s’interrogent et nous prennent à témoin de leurs difficultés comme de leurs progrès.

    Jeff

    #15823
    Andraneros
    Modérateur

    Je me réjouis @jeff de lire que votre cheminement vous apporte maintenant “des vagues de jouissances intenses” et une telle amélioration de vos relations sexuelles avec votre compagne. Je me réjouis aussi de lire, et en vérité de constater, que votre cheminement vous “permet de gagner en confiance et sérénité”.

    Vous sembliez avoir un peu de mal à intégrer la méditation dans votre cheminement. Vous écrivez maintenant:

    La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense avec l’Helix ou le Progasm Jr, parfois dès la 20è ou 30è mn après insertion du masseur.

    Pouvez-vous expliquer, pour nos amis qui en sont au stade où vous en étiez entre juin et septembre de l’année dernière, comment vous avez négocié cette évolution et quels sont les effets concrets de la méditation? Quelles différences ressentez vous entre l’écoute des aides audio à la relaxation que vous utilisiez au début de votre cheminement et la pratique de la méditation qui vous apporte de si grands progrès?

    Merci encore pour votre précieux témoignage. Bon cheminement vers le Super O’ @jeff.

    #15824
    Jeff
    Participant

    Bonsoir Andraneros ; quel plaisir de vous retrouver ! Merci pour votre réponse.
    C’est vrai que je connais une phase de rewiring très longue (presque un an !) ; peut-être est-elle à présent en train de se poursuivre encore ? Paradoxalement, j’ai beaucoup appris grâce au témoignage de BruceWayne qui décrit sur ce site une période d’apprentissage apparemment très brève et intense. C’est lui qui m’a donné l’idée d’effectuer mes sessions en m’accompagnant d’un support musical propre à m’aider à couper avec les préoccupations du moment et à me transporter sur un nuage.
    A partir de là je suis plus motivé pour pratiquer de la relaxation, parfois en dehors des sessions d’ailleurs. La méditation du balayage corporel (un grand classique) s’impose pour le coup vraiment entre les sessions. Le CD HypnAerossession est précieux également car on peut se décharger d’une partie du travail sur quelqu’un d’extérieur, qui prodigue d’ailleurs des conseils
    à la fois très suggestifs et très directifs.
    Je pense que le cheminement dans ses débuts induit nécessairement des hauts et des bas. Vous avez été là et vous êtes là, vous et NXPL, pour m’aider dans les moments de découragement. La lecture des témoignages est aussi très importante car, par représentation-identification, elle permet d’avancer et de donner des occasions d’expérimenter.
    Je suis aussi persuadé que la quête du Super O passe par la nécessité de se changer soi-même, ce qu’enseigne la méditation-relaxation. Je gère mieux mon stress à présent, et c’est quelque chose dont j’avais vraiment besoin. Je dois encore progresser sur ce point car ce n’est pas mes 10 ans de psychanalyse (déjà loin à présent) qui m’avaient permis de le faire.

    A très bientôt et merci encore pour ce site que vous faites si bien vivre et évoluer.

    Jeff

    #15827
    BruceWayne
    Participant

    Cher @jeff, si mon journal de bord à pu vous être utile, j’en suis ravi.

    J’essaie d’être le plus précis possible, pour documenter et aider de futurs débutants.

    Mais je dois avouer que tout n’est pas simple: même si ma progression a été relativement rapide, je sens que je suis sur un plateau, voire que je régresse (chose coûrante dans les phases d’apprentissage) : moins de temps libre, moins de pratique de méditation et mon problème régulier d’expulsion de l’aneros lors de montée de plaisir du à des contractions “reverse kegel” involontaires.

    Pour mes deux dernières séances, je suis revenu aux bases, en utilisant le cd d’hypaneros et en me concentrant sur les contractions pc (en essayant de me déprogrammer des reverse kegel). Ce n’est pas encore couronné de succès mais je vais y travailler.

    Une chose est certaine, lorsque je fais l’amour avec ma femme (sans peridise ni helix), j’arrive parfois à démarrer un orgasme prostatique juste avant d’éjaculation et je contrôle beaucoup mieux mon érection (un peu comme quand je porte un peridise). Et ma femme a noté la différence !

    Je souhaite de tout coeur que vous aurez un cheminement similaire et que vous me dépasserez !

    #15828
    Jeff
    Participant

    Merci beaucoup, BruceWayne, pour ce témoignage qui me touche. J’espère que vous reprendrez bientôt votre journal de bord qui évoque toujours une pluralité d’approches. Je ne sais pas s’il y a, comme vous dites, des phénomènes de “régression” dans tout apprentissage ; j’ai plutôt tendance à penser que ce qui est acquis est acquis, même si certains obstacles non encore résolus peuvent donner le sentiment inverse. En tout cas, la fin de votre message suffirait déjà en soi à relativiser ce sentiment.

    J’avais été très frappé par l’utilisation et l’effet que produisait sur vous la musique durant les sessions ; cela reste pour moi un phénomène à la fois extraordinaire et un peu mystérieux dont je ne me prive pas de jouer.

    A bientôt et merci pour vos témoignages.

    Jeff

    Jeff

    #16115
    filou
    Participant

    Goldenboyuk’s Videos
    Voici une video montrant les réactions physiques spectaculaires durant une séance. Je n’ai jamais rien connu de tel. Connaissez vous ces effets ? Merci pour vos témoignages

    #16124
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis très loin de ce que montre goldenboyuk dans sa vidéo « Aneros ectasy ». Je me retrouve en moins agité dans ce qu’il montre à partir de la marque des 9mn 30s. Mes jambes s’écartent et se reserrent de façon incontrôlée, mon bassin tend à se pousser vers le haut de façon automatique, je ne sais plus où mettre mes bras, mes mains et mes pieds se crispent, se ferment et s’ouvrent sans me demander mon avis et je ne peux pas m’empêcher de gémir. Mais en ce qui me concerne tout cela se produit plus lentement, plus doucement que ce que nous montre goldenboyuk.

    Je n’ai jamais connu les spasmes violents que la vidéo nous montre pendant les 9 premières minutes. Bon cheminement @filou.

    #17496
    Andraneros
    Modérateur

    @Jeff quelle satisfaction de lire

    le Njoy Pure Wand que j’ai acquis depuis quelques mois m’a permis de m’ouvrir à de nouvelles sensations jouissives et m’a fait faire des progrès décisifs. Je reprend toujours l’hélix après l’avoir utilisé et je vois la différence.

    Pour nos amis qui découvrent aujourd’hui, comme vous avez commencé à le faire il y aura bientôt 18 mois, les délices du massage de la prostate, pouvez-vous décrire les principaux éléments qui ont marqué pour vous ces »progrès décisifs » ?

    Vous nous disiez en juin 2014

    Par contre, je ne parviens pas à lancer des contractions qui permettent d’amplifier ces sensations. Je reste bloqué à la 12è ou 13 è étape du voyage que décrit le traité d’Aneros.

    puis en septembre 2014

    Je progresse et prend de plus en plus de plaisir durant les sessions.
    Je dirais que je dois en être au 22 de la Carte au trésor du Traité d’Anéros. Les toutes premières contractions, subliminales, déclenchent un chatouillement délicieux et une réaction de la prostate qui est presque un mini-orgasme. Mais j’ai du mal à aller plus loin..

    puis à la mi-avril 2015

    La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense avec l’Helix ou le Progasm Jr, parfois dès la 20è ou 30è mn après insertion du masseur. Je dirais que j’en suis au 25, 32, 38 de la Carte au trésor. J’arrive à m’enfoncer de plus en plus dans le plaisir et ne suis peut-être pas trop loin du Super 0.

    Comment ressentez-vous maintenant les effets de votre formidable cheminement ?

    #17515
    Jeff
    Participant

    Cher Andraneros ;

    nous vivons, une fois de plus une période dramatique avec des attentats d’ampleur inégalée.

    Je vous réponds cependant sans trop tarder car je me dis que la tentation du repli ne doit pas nous atteindre. Qui plus est, votre réponse m’a fait très plaisir.

    En fait, mon cheminement est passionnant et, pour moi, assez extraordinaire mais/car ma période de rewriting est très longue. J’ai débuté ce cheminement il y a presque 18 mois.
    Les éléments qui m’ont permis de progresser son liés à votre site, aux témoignages qui sont riches en conseils précieux et en encouragements.

    La pratique de la relaxation a été essentielle car je suis de nature plutôt stressée (or stress et plaisir prostatique sont antinomiques).
    Il faut trouver la sérénité en soi pour progresser, ce qui exclut les médicaments ou les excitants, sinon cela ne marche pas.En ce sens, le cheminement, s’il est vécu authentiquement, nous fait vraiment changer.

    Par ailleurs, la découverte de nouvelles sensations est réellement venue avec l’expérimentation de nouveaux masseurs (même si je conserve un masseur de base, l’Hélix, sur lequel je réinvestis les nouveaux acquis immédiatement).
    Je dirais que j’en suis aux numéros 1 à 37 et 43 à 45 de la Carte aux trésors.
    Le NJoy pure Wand m’a permis de vraiment décoller au moment où je stagnais car il a réglé le problème des contractions que je n’arrivais pas à calibrer (avec lui, on ne bouge pas, on ne fait rien à part respirer de façon relaxante : les contractions arrivent toutes seules à condition que le masseur soit bien arrimé). A partir de là tout a été plus facile pour moi. Mais il m’a fallu du temps pour m’habituer à ce modèle assez lourd (dans le bain au départ !).

    Le fait de dormir avec le masseur a aussi été très important au début (plus maintenant car l’échauffement me prend beaucoup moins de temps. Par ailleurs, avec le masseur, l’excitation finit par vous priver de sommeil, ce qui est bon signe).

    Je vous redonne des nouvelles bientôt.

    Merci à vous et à tous ceux qui font vivre ce site.

    Jeff

    Jeff

    #17521
    Andraneros
    Modérateur

    @Jeff je partage votre état d’esprit sur ce que nous vivons depuis hier soir.

    01/10/2014 Andraneros ; je vais tâcher de faire davantage de méditation-relaxation.
    09/11/2014 je tente de mettre à profit cette période pour m’initier à la relaxation. « La Méditation pour les nuls » est un ouvrage génial recommandé par un membre du forum.
    27/01/2015 J’aurais dû perséverer davantage dans la relaxation
    29/01/2015 Et aussi de me discipliner dans mes approches de la relaxation, respiration, ce qui n’est pas tout à fait évident pour moi.
    13/04/2015 La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense
    14/04/2015 C’est lui qui m’a donné l’idée d’effectuer mes sessions en m’accompagnant d’un support musical propre à m’aider à couper avec les préoccupations du moment et à me transporter sur un nuage.
    A partir de là je suis plus motivé pour pratiquer de la relaxation, parfois en dehors des sessions d’ailleurs. La méditation du balayage corporel (un grand classique) s’impose pour le coup vraiment entre les sessions.
    01/09/2015 Pour ma part, j’ai beaucoup travaillé la respiration telle qu’elle est préconisée dans notre traitée d’Aneros. Ensuite, sur les conseils de BruceWayne, je me suis attaqué à la relaxation et les progrès ont été très nets : le livre « la relaxation pour les nuls » m’a bien réussi ; certains ouvrages basiques sur l’hypnose aussi. Il faut parallèlement trouver des musiques de relaxation-détente qui vous plaisent
    14/11/2015 La pratique de la relaxation a été essentielle car je suis de nature plutôt stressée (or stress et plaisir prostatique sont antinomiques).
    Il faut trouver la sérénité en soi pour progresser, ce qui exclut les médicaments ou les excitants, sinon cela ne marche pas.En ce sens, le cheminement, s’il est vécu authentiquement, nous fait vraiment changer

    A sa manière votre témoignage confirme le conseil que je viens de donner à @filou. Le temps, nécessaire pour franchir les obstacles qui limitaient votre accès à l’expérience des plaisirs profonds qui vous récompensent aujourd’hui, vous permet-il de nous dire comment les effets de la relaxation vous ont ouvert les portes du paradis prostatique ?

    Vos témoignages illustrent bien aussi que chaque cheminement est individuel et que chacun, au-delà des conseils généraux, doit savoir expérimenter dans l’esprit du traité d’Aneros et adapter sa pratique à sa personnalité et aux résultats qu’il obtient. Il faut savoir abandonner certaines voies qui ne mènent nulle part, expérimenter en gardant ses sens et son esprit grand ouverts et capitaliser sur les meilleures sensations.

    Votre progression dans la jouissance est une juste récompense et vous mènera bientôt beaucoup plus loin. Bon cheminement @Jeff.

    #17524
    Jeff
    Participant

    Cher Andraneros ; j’ai effectivement le sentiment qu’il faut savoir expérimenter dans l’esprit du traité d’Aneros et adapter sa pratique à sa personnalité autant qu’aux résultats que l’on obtient. Mais aussi, et ce n’est pas contradictoire, les essais des uns et des autres, leurs résultats et leurs tatonnements sont très instructifs pour sortir des schémas qui ne marchent pas.

    “La relaxation pour les nuls” est un ouvrage recommandé par Brucewayne ; il est très bien fait et comporte un CD que l’on peut écoûter au moment où l’on inserre le masseur : il aide à se focaliser sue la respiration et uniquement sur elle pendant 30 minutes (avant les contractions).

    Pour moi, cela a été une clef déterminante. A côté, en dehors des sessions, je pratique quelques exercices tirés de L’Auto-hypnose pour débutants, de P D’Angelli (en ed de poche).
    Cela permet d’accéder à la paix en soi lorsque le stress nous embête trop, ou lorsqu’on se laisse dévier par des schémas ou des exigences qui ne sont pas nécessairement pour nous.
    Une fois que l’on s’accepte tel que l’on est, tout est plus facile.
    Super 44 évoque souvent la relaxation, la nécessité de rester en symbiose avec la nature et son parcours est passionnant.

    A partir de là, j’ai accepté l’idée que mon cheminement prendrait du temps ; autrement dit, j’ai lâché prise. Mais j’en reste à l’idée déjà abordée par certains sur ce site que l’utilisation de plusieurs masseurs est important : l’Hélix comme masseur de base ; l’Eupho pour travailler à faire émerger des sensations subtiles , le Progasm Jn qui en fait émerger d’autres, d’un autre type puis, à partir d’un certain moment le Njoy Pure Wand qui permet de cristalliser bien des acquis.

    A très bientôt à tous et merci pour vos interventions qui sont toujours extrêmement intéressantes et utiles.

    Jeff

    #36027
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @jeff.
    Comme je suis heureux de lire ce que tu écris:

    à présent j’arrive à enchaîner des vagues d’orgasme

    Tu as commencé en nous écrivant il y a 5 ans et demi :

    Je reste bloqué à la 12è ou 13è étape du voyage que décrit le traité d’Aneros. (… ) Mais je ne connais ni sensations notables ni contractions involontaires.

    3 mois plus tard tu étais bien entré dans le monde du plaisir prostatique même si tu étais encore tout au bord :

    je continue à progresser avec l’Helix et connais de temps en temps un orgasme de la prostate (fragile).
    Je dirais que je dois en être au 22 de la Carte au trésor du Traité d’Anéros. Les toutes premières contractions, subliminales, déclenchent un chatouillement délicieux et une réaction de la prostate qui est presque un mini-orgasme. Mais j’ai du mal à aller plus loin..

    Ensuite en 2 mois tu passais du 22 au 30 – 38 puis dans les 5 mois suivants au 34 – 40. 7 mois encore pour atteindre 37 – 45 et 5 mois de plus pour valider avec plus d’assurance, me semble-t-il, 46-47-48.
    Tu précisais en juin 2016 :

    Je connais à présent de très belles séances, parfois de magnifiques. (… )
    mes sessions nocturnes sont tellement excitantes que je ne peux dormir de la nuit (et la méditation-relaxation ne calme pas les choses).

    En janvier 2018 tu écrivais enfin le mot magique au pluriel en plus :

    c’est avec l’Hélix (celui de mes premiers débuts) que je suis parvenu à connaître les orgasmes les plus beaux

    Tu ajoutais 2 jours plus tard :

    Je progresse lentement sur la Carte au Trésor, vers le N°49, mais je ne vérifie pas toujours les étapes selon l’ordre indiqué. J’ai le sentiment que les jouissances prostatiques gagnent en intensité

    Je cite la carte au trésor :

    49. Réaction en chêne d’orgasmes non éjaculatoires (O-Zone)

    Ta progression était évidemment loin de son terme. Tu le confirmais il y a 4 mois :

    Pour ma part, je commence à connaitre des vagues d’orgasme depuis que j’utilise le pure Wand, avec la grosse boule. Et cet été, j’avais senti de gros progrès avec l’hélix Syn.

    Je reprends, pour finir ma mise en perspective, ce que tu nous dis aujourd’hui :

    J’ai progressé tout doucement depuis 6 ans, et à présent j’arrive à enchaîner des vagues d’orgasme que j’attendais depuis longtemps, et qui ne demandent qu’à croître en intensité.

    Un tel développement de tes capacités orgasmiques est une magnifique récompense pour la patience et l’application dont tu as fait preuve pendant ces 6 années. J’espère de tout mon cœur que ta transformation illumine ta vie. Ton cheminement est, comme celui de @filou, un magnifique encouragement pour tous les débutants laborieux qui doutent ou sont peut-être effrayés par l’apparente facilité avec laquelle nos amis les plus doués parviennent à vivre des moments d’extase orgasmique chaque fois qu’ils en ont envie.
    Merci @jeff de nous apporter ce témoignage encourageant et instructif. Je fais remonter ce fil de discussion avec un grand plaisir.

    Je me permets de te poser 2 questions dont les réponses intéresseront à mon avis de nombreux lecterus :
    1. Peux-tu nous dire ce que la méditation et l’hypnose ont pu t’apporter concrètement dans ta progression vers l’orgasme prostatique ?
    2. Je suis curieux, si tu juges que ma question est indiscrète oublie-la, de savoir si ta femme qui au début ne s’intéressait pas du tout à ta quête de l’orgasme prostatique a pu évoluer sur ce point au fur et à mesure de ta transformation.

    Bon cheminement @jeff.

    #36039
    Jeff
    Participant

    Cher Andraneros ; je suis formidablement heureux de connaitre enfin des moments de jouissance pure qui illuminent la vie. J’espère que cela durera et s’amplifiera. La méditation et l’hypnose m’ont permis de tenir en lisière cette anxiété empoisonnante dont 10 ans d’analyse n’ont pu venir à bout. Pour les séances, la perception des sensations ne se fait que dans une disposition d’esprit confiante. Par ailleurs, il faut parvenir à s’aimer, et à aimer son corps. Les progrès que l’on fait sont donc gratifiants : ils se calent sur un état travaillé d’abandon qui est en soi très agréable, et ensuite par des sensations qui embellissent la vie.
    Je n’ai rien dit rien à ma compagne qui n’est pas du tout ouverte au cheminement vers l’extase prostatique.
    Mais dans la mesure où cette quête me rend meilleur, dans la mesure où cela enrichit mon couple et ma vie familiale, je n’ai pas l’impression de mentir sur l’essentiel. C’est mon jardin secret ; je veille seulement à ce que ce ne soit pas un obstacle mais au contraire un facilitateur de ma relation à autrui.
    Je tire beaucoup de profit des témoignages des uns et des autres.
    J’alterne aussi les masseurs selon une pratique que mon inconscient me dicte mais que je serais incapable de résumer. En ce moment, je débute mes sessions avec l’eupho, puis l’hélix qui amplifie le ressenti. J’utilise moins le njoy pure wand qu’il y a quelques mois. L’helix son est intéressant pour les sensations immédiates qu’il permet de ressentir, mais j’ai l’impression de stagner ensuite.
    Question masseur, en tout cas, je vais du plus fin au plus gros, et non pas l’inverse.
    Je nourris aussi mon cheminement par des rêves et des réflexions comme celle de Manta Chia (L’Homme multi orgasmique) dont certains ont fait état ici. Les prodigieuses ressources de notre vie sexuelle sont inimaginables.
    A bientôt Andraneros et merci pour tant.
    Jeff

    #36040
    Jeff
    Participant

    Pardon : Je voulais dire : L’Helix SYN est intéressant pour les sensations immédiates qu’il permet de ressentir, mais j’ai l’impression de stagner ensuite.

    #36055
    filou
    Participant

    Jeff, ta réponse à la deuxième question d’Andraneros est exactement celle que je lui aurais faite s’il me l’avait posée et c’est sans doute la raison de nos difficultés passées et présentes à atteindre le but suprême.

    #36064
    Jeff
    Participant

    Hello, Filou. Je rebondis sur ta dernière remarque : je me dis que tu as peut-être raison. Mais en ce qui te concerne, on peut considérer que cela ne t’a pas empêché d’atteindre le but suprême ? (même si cela a été plus compliqué).
    Pour ma part, je connais très bien ma compagne et je l’aime, mais je tiens à garder mon jardin secret car je suis persuadé qu’elle ne comprendrait pas (éducation classique, voire rigoriste..) et que cela compliquerait nos rapports. On verra plus tard.
    Mais pour revenir à toi, Filou, où voudrais-tu diriger ton cheminement à présent ?
    Jeff

    #36065
    filou
    Participant

    Qu’entends tu par diriger mon cheminement?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.