8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Articles
  • #36066
    Jeff
    Participant

    Eh bien : que te reste-t-il à atteindre ? J’espère que ce n’est pas trop indiscret

    #36080
    filou
    Participant

    Je n’ai pas encore atteint le vrai super orgasme, celui où le corps se met à trembler sans retenue. Ce doit être quelque chose! J’aimerais vraiment connaître ça.

    #36081
    Jeff
    Participant

    Ah : formidable, Filou ! Quelle perspective extraordinaire ! Ma question venait du fait que je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint. La carte au trésor conserve sa justification ?

    #36082
    filou
    Participant

    Oui bien sûr. Je n’ai pas encore vaincu mon “Everest” mais chaque session entamée m’y aide, dans le bien être et le degré de jouissance qu’elle me procure.

    #36083
    SophiAir
    Participant

    Bonjour @Jeff,
    en fait, une fois “l’Everest” atteint, tu en profites le plus possible. Tu fais des glissades le long de ses pentes vertigineuses, tu t’envoles à travers les nuages qui l’entourent, et tu expérimentes toutes les palettes de plaisirs incommensurables possibles.
    De plus, rien ne t’empêche de chercher d’autres façons d’en profiter :
    – des gestes, des caresses, des postures différents ;
    – développer le travail de tes muscles du périnée et autour. As-tu essayé de les faire travailler de haut en bas, de faire des contractions circulaires, en largeur. Plus tu maîtriseras ce groupe de muscles dans leur finesse, plus les sensations seront riches ;
    Voilà des petites idées qui me sont propres, mais ça ne coûte rien d’essayer…
    Bonne route vers le Nirvana 😉

    #36086
    Andraneros
    Modérateur

    Tu demandes @jeff :

    La carte au trésor conserve sa justification ?

    L’objectif de la carte au trésor est d’aider les débutants à trouver leur chemin vers l’orgasme prostatique. De ce point de vue toi qui maintenant, comme notre ami @filou, vit naturellement à l’occasion de chacune de tes sessions des séries d’orgasmes très intenses tu n’as plus besoin de cette carte.

    Ma question venait du fait que je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint.

    Comme tu commences à le sentir, comme tu peux le lire à travers certains témoignages apportés sur notre forum par nos amis les plus avancés dans leur transformation sensuelle, notre cheminement n’a pas de fin. De ce point de vue on peut imaginer d’autres cartes pour prolonger celle qu’Adam et Aneros nous proposent.

    Mais à ce niveau on est dans le domaine de l’extase, de la spiritualité, de l’universalité. Proposer une carte dans ce domaine devient de plus en plus difficile. D’autant plus difficile qu’il en existe déjà beaucoup dessinées par les croyances, les religions, tout ce que nous avons retenu de connaissances parfois millénaires…

    Tous tes sens et ton cerveau ont prêts à aller plus loin, selon ta personnalité, vers plus de jouissance, vers plus d’extase, vers plus de fusion avec l’univers… @bzo écrit sa carte, @epicture écrit aussi la sienne, @pcommep , @super44, @hymenee, @lucky, et tant d’autres…

    Bon cheminement @jeff.

    #38848
    Andraneros
    Modérateur

    Au début de cette année tu écrivais

    à présent j’arrive à enchaîner des vagues d’orgasmes que j’attendais depuis longtemps, et qui ne demandent qu’à croître en intensité.

    J’en profitais pour mettre en évidence ta magnifique progression depuis tes toutes premières sessions. C’était aussi l’occasion de faire un point sur ta transformation :
    20/01/20

    je suis formidablement heureux de connaître enfin des moments de jouissance pure qui illuminent la vie. J’espère que cela durera et s’amplifiera. (… )
    Je nourris aussi mon cheminement par des rêves et des réflexions comme celle de Manta Chia (L’Homme multi orgasmique) dont certains ont fait état ici. 

    22/01/20

    je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint. La carte au trésor conserve sa justification ?

    Tes réflexions montraient que tu étais à des années lumière de l’état d’esprit avec lequel tu nous posais tes premières questions en juin 2014. Comment ressens-tu la suite de ta transformation depuis huit mois ? As-tu trouvé TES réponses aux deux dernières questions que tu te posais ? Comment lis-tu aujourd’hui les témoignages de nos amis qui nous décrivent des sessions de plus en plus riches en sensations, des orgasmes de plus en pus faciles à vivre avec et sans masseur ?

    La carte au trésor conserve sa justification pour guider les débutants, comme je pense qu’elle a joué ce rôle pou toi à tes débuts. @Adam vient de la mettre à jour en s’appuyant sur son expérience et celle présentée sur le forum par nos amis les plus avancés dans leur cheminement.

    Maintenant je pense que tu as atteint un niveau d’expérience qui te permet de sillonner des mondes inexplorés dont tu vas nous écrire la carte, TA carte au trésor.

    Tu constatais dans les mêmes messages mentionnés plus haut :

    Je n’ai rien dit rien à ma compagne qui n’est pas du tout ouverte au cheminement vers l’extase prostatique. (… )

    La puissance des orgasmes que tu vis désormais te permet-elle de rester aussi discret vis à vis de ta femme ? Tu nous disais très tôt dans ton cheminement que ta pratique du massage prostatique avait déjà des effets bénéfiques sur tes ébats avec ta femme. Je suis tenté de penser que ta transformation ne peut plus échapper à ta femme pendant vos ébats amoureux. La sérénité dont tes messages sont de plus en plus imprégnés fait de toi, dans les domaines de discussion qui sont abordés ici, une personne bien différente de celle que tu étais il y a six ans. Je suis persuadé que tu es dans les meilleures dispositions possibles pour aborder ce sujet avec ta femme.

    Bon cheminement @jeff.

    #38870
    Jeff
    Participant

    Merci mille fois pour ce message, cher Andraneros. Tes conseils et ton regard bienveillant sont une chance extraordinaire. C’est vrai que j’ai perdu l’habitude de consulter la carte au trésor car j’avais, et j’ai toujours, le sentiment de cheminer de façon atypique. La multiplicité des témoignages et des expériences que ce site relaie a été pour moi très important, et il le reste vraiment. Mais les gens qui connaissent un cheminement rapide et linéaire ne m’apportent pas vraiment ! Je vais donc élaborer, comme tu le suggères, ma propre carte au trésor. Ce qui a été décisif pour moi ? Je dirais la motivation, la capacité à accepter de se changer pour mieux maîtriser ses émotions. Et aussi la régularité, la capacité à jouer sur des registres et des masseurs différents. L’idée que notre cheminement n’a pas de fin est pour moi une source de réflexion permanente ; je voudrais connaitre des orgasmes de plus en plus profonds, aux confins de l’extase et de la spiritualité. Ce que je gagne me permet déjà une relation plus apaisée avec moi-même et avec les autres et avec l’univers, tu as raison. Les sessions en Aneros-less sont pour moi encore un peu prématurées mais je progresse. A mon avis, rien ne vaut le masseur.. Je ne sais pas si je pourrai un jour m’en ouvrir directement à ma femme ; je choisirai la voie indirecte quand le moment me semblera indiqué. Pour l’instant, elle est très nerveuse car les soucis que nous cause notre fils de 18 ans (drogue, agressivité est) sont très lourds, pour elle comme pour moi (même si, en ce qui me concerne, j’arrive à mettre à distance et à relativiser ce qui peut l’être).. En tout cas j’aimerais bien connaitre le témoignage de gens qui cheminent depuis très longtemps afin de savoir comment ils analysent leur propre évolution dans leur cheminement. SophiAir par exemple, qui m’avait si gentiment, et de façon si stimulante répondu une première fois sur la question, pourrait-il nous en dire plus sur ce sujet ?
    A bientôt Andraneros et bon cheminement à tous. Et merci encore pour ta présence !
    Jeff

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.