Bonjour à toutes, tous,
Je suis un homme hétéro grand adepte du jeu anal, autant pour ma compagne que pour moi.
Je pense avoir une forte disposition à la pénétration anal avec de gros jouets et c’est d’ailleurs avec cela que je ressens beaucoup de plaisir.
Le soucis c’est que la plupart du temps, quand ca devient intense et que l’orgasme arrive, c’est la grande décharge intense de plaisir, et plus souvent, j’urine en même temps, (blanc et sans odeur) ce n’est pas du precum, que je produit lui aussi en grande quantité d’ailleurs… (je précise que je ne me touche pas le sexe de tout l’acte) que faire…
j’ai commencé a expérimenter le plaisir prostatique, mais n’ai pas encore atteint l’orgasme, donc je ne sais pas si c’est le “même” que celui que je vie avec de gros jouets, à savoir que celui que je ressens à ce moment là avec les gros jouets est puissant et me contracte très fort le bas ventre en me faisant pousser sans que je puisse le contrôler. ( ce qui me fait uriner)
je précise également que, sans avoir aucunes idées du pourquoi, quand je me concentre sur mon corps, peut importe le moment de la journée, je me rends compte que le muscle qui doit être relier à mon anus et celui qui permet de faire des contractions de la verge (sphincter peut être ??) est, à 99% du temps, contracté… je ne sais vraiment pas pourquoi… je doit forcer ou prendre une grande inspiration et me concentrer pour qu’il se relâche… ( et se recontracte dès que je ne pense plus à “pousser le muscle pour qui se relâche”) quand je le contracte volontairement fort, j’ai l’impression de ressentir un léger plaisir, comme si je presser ma prostate… peut etre qu’un/une experet(e) a une explication ?
Merci à toutes, tous, =)