Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #10670
    jojodiscret
    Participant

    Vous venez de tester les share xs et le share normal. Nous avons 2 questions.
    Est-ce qu’on peut utiliser le share et apprendre l’orgasme de la prostate en même temps avec l’aneros.
    La taille de la partie active du normal est plus petite que celle du xs. Donc il tient moins bien en place dans le vagin ?

    #10674
    Andraneros
    Modérateur

    @jojodiscret Je réponds à votre première question. Il s’agit de deux jouets distincts qui s’utilisent dans des conditions différentes.

    L’Aneros est un masseur prostatique conçu pour une utilisation solitaire qui donne après un apprentissage plus ou moins long selon les utilisateurs des orgasmes multiples et très intenses.
    Le Share est un godemichet conçu pour une utilisation à deux qui permet à une femme de donner du plaisir par la pénétration à un homme ou à une autre femme.

    Vous pourrez-donc utiliser les deux, l’Aneros pour apprendre une forme particulière de plaisir anal, le Share pour découvrir et partager avec votre femme un plaisir différent, et semble-t-il très excitant selon le test. Vos progrès avec le premier vous permettront en outre de lui offrir peu à peu le spectacle d’orgasmes plus intenses et plus nombreux ce qui augmentera son excitation, son désir et son plaisir.

    Le bon sens suggère, pour tirer le meilleur parti du Share, de bien vous familiariser d’abord avec le plaisir anal et prostatique et, pour votre femme, de faire de même avec le plaisir vaginal.

    #10676
    Adam M.
    Maître des clés

    Tout à fait d’accord avec l’excellente réponse d’Andraneros pour votre première question.

    En ce qui concerne la seconde, en effet, le Share XS tient un peu mieux dans le vagin que le standard, néanmoins, la partie passive est beaucoup plus adaptée, il ne faut donc pas choisir le modèle en fonction de la partie active.

    #13319
    Adam M.
    Maître des clés

    Ce n’est pas pour les débutants mais pour rafraichir le sujet sur le Share, voici le retour d’expérience de Lilou sur l’utilisation du Share en double pénétration : http://www.69desirs.fr/experiences/anales/double-penetration-share-feeldoe/

    A lire.

    #41037
    Mandragore69
    Participant

    J’avais essayé le share avec une partenaire très déçu, peu de surface pénétrante pour madame et pas grand chose pour moi et surtout il tient pas en place, on est revenu au classique god ceinture et là tous les deux on a pris un super plaisir, madame a même éjaculé sur le god ceinture.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.