Mots-clés : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #24561
    Blo
    Participant

    Bonjour, ma question est assez simple, et je suis presque sûr de la réponse, mais je ne sais pas si quelqu’un pourra y répondre d’expérience…

    La vasectomie empêche t-elle l’orgasme prostatique ?

    Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, mais bon, dans le doute, je pose la question. Je ne suis pas encore vasectomisé, et malgré plusieurs tentatives, je ne crois pas avoir eu déjà un orgasme prostatique. Mais j’ai l’intention de faire les deux : la vasectomie (dans deux ou trois mois car j’ai déjà vu l’urologue et le délai des 4 mois de réflexion est en cours) et parvenir à l’orgasme prostatique. Je pose la question parce que ce serait la seule raison de me faire douter, alors autant être sûr avant.

    Quand je dis que je ne “crois pas” avoir eu d’orgasme, c’est que j’ai cru en avoir un un jour, alors que j’utilisais le Icicle 46. J’ai éjaculé, mais le plaisir n’était pas immense du tout, en fait, plutôt externe, et je crois qu’en définitive c’est parce que mes mouvements (avec mon bras) faisait bouger mon caleçon qui lui même stimulait mon pénis, et comme je suis très sensible… après je sentais quand même ma prostate, mais pas plus que ça pendant l’orgasme, qui, encore une fois n’était pas oufissime. Voilà pour la petite histoire, mais je n’abandonne pas.

    Merci

    #24569
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @blo. Le sujet de votre question a été abordé une seule fois depuis l’ouverture du forum par @trippeux. Dans ma réponse j’ai proposé quelques liens vers le forum Aneros qui confirment votre intuition.

    Je suis persuadé que vous pourrez bénéficier des effets orgasmiques du massage de la prostate comme tout le monde, sous réserve bien sûr de suivre les conseils de bon sens et d’expérience que vous pouvez trouver sur le site, le traité d’Aneros et notre forum.

    A très bientôt pour le témoignage de vos progrès. Bon cheminement @blo.

    #30546
    Epicurien99
    Participant

    Je réponds un peu tard peut-être.
    Je voudrais te rassurer. J’ai subi (quel vilain mot, c’était moi le demandeur) une vasectomie il y a maintenant près de 30 ans.
    Cela n’a réduit en rien ma vie sexuelle.
    Maintenant, je suis passé au plaisir prostatique avec Aneros, et si tu lis mes témoignages, tu verras que la vasectomie n’a en rien diminué mes capacités à atteindre un orgasme.

    #48993
    Cirkan
    Participant

    Bonjour. 5ans et demi plus tard, la question de Blo et la réponse de Epicurien99 me sont utiles.

    Je me posais la même question que Blo depuis un moment , rapport à ma vasectomie que j’ai fait faire il y a de cela 5 ou 6 ans .

    Cela fait quelques années que je m’essaie à l’orgasme prostatique, sans résultat probant pour l’instant mais je ne désespère pas. Je suis rassuré de constater que la vasectomie n y est pour rien. A force, je me posais cette question.

    Je continuerai d’essayer apaisé sur ce point.

    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.