Mots-clés : , ,

  • Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lerris, le il y a 6 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #24459
    Lerris
    Participant

    Je propose deux objets de la marque NJOY à la vente.
    Ce sont des toys d’occasions, peu utilisés et facile à stériliser (ce que je ferai avant envoie bien évidemment) car ils sont en acier inoxydable.
    Ce sont des objets de grande qualité, conçus pour durer.

    Les voici :
    Njoy Pure Wand – très peu utilisé – 100 euros (frais de port compris) – http://www.njoytoys.com/products/purewand.php

    Njoy Pure Plug Large – peu utilisé – 80 euros (frais de port compris) – http://www.njoytoys.com/products/pureplugs.php

    Cause de la vente : Je ne les utilise simplement pas
    Petite précision, le coffret du Plug à souffert dans un déménagement. Mais, l’objet est nickel.
    Concernant les frais de port, je précise que c’est en France. Sinon, il faudra calculer.
    Pour le paiement, je préfère un paypal.

    #24464
    Adam M.
    Maître des clés

    Je pense que l’annonce va intéresser du monde surtout que l’acier c’est super safe et facile à désinfecter. Par contre, en remarque générale, vos prix sont trop cher, on est pratiquement au prix du neuf, voire plus cher que sur certains sites. Chez Neoplaisirs, un de mes partenaires, le pure Wand est à 106 € en ce moment et le pure plug large à 80 € pour info.
    Adam.

    #24467
    Lerris
    Participant

    Pourtant, j’ai regardé les gros sites qui les vendent, et il m’a semblé être en dessous du prix.
    Surtout que mes prix comprennent le frais de port. Et ce sont des jouets qui pèsent un peu lourd tout de même.
    Donc, même sur Néoplaisir, si on rajoute le frais de port (presque 10 euros pour le Pure Wand par exemple), je reste en dessous du prix.
    Et ce sont des objets qui s’usent très peu.
    Je rajoute que le site que tu cites est en promo. Pour tous les autres gros sites, il me semble être nettement en dessous du prix.

    #24475
    Lerris
    Participant

    EDIT : Baisse des prix à :
    Njoy Pure Wand – 95 euros (frais de port compris)
    Njoy Pure Plug Large – 75 euros (frais de port compris)
    Concernant les frais de port, je précise que c’est en France. Sinon, il faudra calculer.

    #24831
    Lerris
    Participant

    Le Njoy Pure Plug Large a été vendu.
    Le Njoy Pure Wand est toujours disponible.

    #25706
    Lerris
    Participant

    EDIT : Baisse des prix à :
    Njoy Pure Wand – 85 euros (frais de port compris)
    Concernant les frais de port, je précise que c’est en France. Sinon, il faudra calculer.

    #26553
    Lerris
    Participant

    Grosse baisse de prix sur le Njoy Pure Wand – 75 euros (frais de port compris pour la France)

    De plus, je mets aussi en vente un Apollo de chez BAD DRAGON – Neuf, encore dans l’emballage – 75 euros (frais de port compris pour la France)
    Size : Small
    Firmness : Medium
    Options : None
    Color : Black
    [url=https://ibb.co/fFcQtH][img]https://thumb.ibb.co/fFcQtH/IMG_20180221_123415.jpg[/img][/url]
    J’en possède deux, l’un avec une option ventouse, l’autre sans, et finalement je revends celui sans, qui est encore neuf.
    J’avais acheté ce modèle Apollo car j’avais lu des témoignages sur ses performances prostatiques (grâce à sa forme). Et pour l’instant je ne suis pas déçu.
    Ma photo n’étant pas très parlante, car il y a du reflet sur l’emballage, je vous invite à visiter ce lien : APOLLO
    Et vous pouvez cliquer sur “Actual Size” pour avoir un idée plus précise de la taille.
    Vous pouvez aussi cliquer sur “Switch 3D,” pour avoir une idée plus précise de la forme du jouet.
    Je précise que mon prix tient compte du prix de base mais aussi des frais de port et de douane. En effet, cet objet ne peut normalement être acheté qu’aux USA et le prix final est assez lourd.

    Pour toutes questions, vous pouvez m’écrire ici.
    Si vous êtes intéressé par un des objets, écrivez moi sur : A.Lerris@yahoo.fr

    #26589
    Lerris
    Participant

    L’image du Apollo n’apparait pas et je ne peux pas éditer alors je vais réessayer :

    Apollo Bad Dragon

    Je n’ai pas de meilleure photo pour l’instant alors pour un aperçu de l’objet, j’ai trouvé cette image sur internet
    (Celui que je vends est entièrement noir, attention) :

    Apollo

    J’ai oublié de préciser que cet objet peut tout autant s’utiliser en plug qu’en dildo.
    C’est un peu selon les gouts et les envies.

    #26668
    Lerris
    Participant

    Le NJOY Pure Wand a été vendu.
    Le APOLLO de BAD DRAGON reste disponible.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.