• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lou, le il y a 10 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #10965
    Lou
    Participant

    Bonsoir, on m’a gentiment proposé de venir mettre un message ici afin de vendre éventuellement mes SexToys perso mais NEUF….
    Effectivement, je ne suis pas du tout plaisir solitaire, mais j’ai quelques jouets que je voudrai vendre.. ça ne sert à rien de les garder dans un tiroir et ça remplira mon porte-monnaie et videra le tiroir lolll…
    Alors j’ai du lubrifiant, un jeux de dès, un anneau vibrant, un vibro, un genre de boule de geisha mais y en a quatre dont deux qui vibrent avec télécommande, un savon en forme de coeur avec un mini vibro. Et j en ai deux autres sans emballage mais neuf. Si je pouvais je mettrais les photos ou une ou deux regroupant tout ça, ça serait top… alors si quelqu’un veut plus de précision et des photos, merci de me donner son mail… voici le mien : XXXXX (Note du modérateur : Il me semble que ce forum qui n’est pas un site de vente mais un espace de discussion risque de devenir illisible si nous acceptons toutes les propositions de vente de sextoys.)
    Sexuellement votre…
    Lou

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.