Mots-clés : , ,

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Andraneros Andraneros, il y a 10 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #22901

    nydor01
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si le responsable du blog a envisagé de publier des vidéos de démonstration d’orgasme prostatique avec ou sans Aneros ?
    Dans un cadre confidentiel bien sûr, c’est-à-dire, visage masqué.

    #22903

    Matt
    Participant

    Google les termes « Aneros Orgasm » et tu vas très vite trouver ton bonheur.
    Il n’y a pas de vidéos ici, (ou pas à ma connaissance), et la plupart du temps tu vas te retrouver sur des sites de la communauté gay.
    Elles n’en restent pas moins très impressionnantes.

    #22904

    Matt
    Participant

    https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/comment-utiliser-un-masseur-aneros
    Ce topic donne un lien vers une vidéo très didactique, en plus analysée et décortiquée par des membres expérimentés du forum.

    Bon visionnage.

    #22906

    nydor01
    Participant

    Merci pour vos interventions.
    En effet, la vidéo du Japonais est impressionnante, très instructive et très complète au niveau de la gamme des contractions.
    J’ai fait une recherche, et je n’en ai pas trouvé concernant l’orgasme prostatique A-less. Ce qui me laisse à penser que c’est une pratique assez rare et peu maîtrisée.
    Comme je l’ai déjà expliqué sur le forum, c’est une pratique habituelle pour moi, et je n’utilise plus que rarement l’Aneros.
    Je me suis déjà pris en vidéo pour apprécier le résultat au niveau des contractions tant au niveau anal que du plancher pelvien.
    Je n’obtiens pas exactement les mêmes résultats que sur la vidéo du Japonais. À mon sens parce que le plaisir sans Aneros est à la fois plus diffus et plus profond, dans la mesure où il mobilise à mon avis davantage les muscles internes du bas-ventre. En effet, comme il n’y a pas de massage direct sur la prostate, l’effort préalable est davantage musculaire. À cet égard, un entraînement visant au renforcement du périnée est indispensable.
    Je pratique deux types de contractions volontaires :
    – Des contractions fortes et soutenues du périnée, en alternance avec quelques poussées vers le bas. J’ai donc d’un côté une pression et une remontée musculaire vers l’intérieur (effet de fermeture), de l’autre un mouvement d’expulsion (effet d’ouverture). Ces contractions-relâchements ont pour effet de réveiller l’ensemble de la zone du plancher pelvien (sensations de chaleur, picotements, etc.)
    – Des contractions assez douces de l’anus.

    Les effets sont alors les suivants :
    – des contractions involontaires de l’anus, visibles – mais pas autant que sur la vidéo du Japonais –, parfois régulières, parfois irrégulières, qui provoquent souvent des pulsations internes au niveau rectal.
    – des contractions qui partent de l’intérieur, très puissantes, et qui provoquent des spasmes de mon bas ventre tout en soulevant mon bassin. Les effets visibles ne sont pas exactement les mêmes que ceux que l’on peut voir sur la vidéo du Japonais – ou lors d’une éjaculation – avec une suite rapide de contractions de l’anus. Dans mon cas, la contraction mobilise l’ensemble du plancher pelvien, avec fermeture et remontée de l’anus pendant plusieurs secondes, suivi d’un relâchement fort et soudain. Sur mes vidés, on voit nettement que se sont tous les muscles de la zone du périnée, et pas seulement l’anus, qui se contractent.
    J’ai parfois une seule contraction assez longue (plusieurs secondes) qui provoque une suite de spasmes, et parfois plusieurs contractions à la suite de quelques secondes accompagnées de spasmes abdominaux. Au niveau anal, cela donne des contractions visibles moins nombreuses, mais très fortes.

    En espérant avoir été assez clair.

    #22907
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    J’apporte ici un avis tout à fait personnel. Il me paraît difficile, même pour Adam le créateur du blog, de proposer « des vidéo de démonstration d’orgasme prostatique » tant les expériences de cette forme de plaisir peuvent être différentes selon les personnes, selon les méthodes utilisées (avec ou sans masseur par exemple) et selon l’évolution de chacun au cours de son cheminement.

    Il me paraît au contraire très intéressant que les membres proposent des liens vers des vidéos qui correspondent peu ou prou à leur expérience et qu’ils apportent en complément les commentaires qui expliquent les similitudes et les différences entre la vidéo et leur expérience, comme vous venez de si bien le faire @nydor01.

    Cette forme de témoignage offre
    – l’avantage de préserver l’anonymat de chacun,
    – l’avantage de ne nécessiter aucun matériel ni aucune compétence,
    – l’avantage de proposer une vaste palette d’expériences, pour qui accepte de faire quelques recherches sur la toile,
    – l’avantage de permettre à chacun de commenter ce qui est proposé sans aucun risque de blesser qui que ce soit.

    Sous cette forme la question est passionnante et les réponses, que j’espère nombreuses, seront riches en enseignements et certainement aussi didactiques que des vidéos officielles.

    Merci @nydor01 et @matt pour avoir si bien lancé ce nouveau sujet. Bon cheminement à tous.

    PS : je fais remonter le sujet mentionné avec à propos par @matt.

    #22933

    Jeff
    Participant

    Bonjour ; pour ma part, je trouve que la vidéo suivante est assez intéressante pour comprendre la dynamique d’une session (avec un Helix Syn) avec la subtilité des mouvements du corps, les commentaires écrits (résumant certaines étapes et soulignant certains facteurs importants) :

    http://www.xtube.com/video-watch/Multiple-Male-Prostate-Orgasms-MMO-Aneros-Helix-Syn-16318541

    Salutations à tous.

    Jeff

    #22937

    Jeff
    Participant

    NB Par contre, il y des images pornographiques qui figurent à côté ou en regard de la vidéo que je signale plus haut : cela peut heurter certains.

    #23995
    nicolas775
    nicolas775
    Participant

    Voici une vidéo qui se veut didactique et qui semble effectivement contenir de précieux conseils. Malheureusement, l’accent et le débit du « coach » ne facilitent pas la compréhension de ses conseils. Cher Andraneros, s’il vous plaît, à l’aide! D’avance, merci

    https://www.xtube.com/video-watch/aneros-helix-syn-tutorial-31698612

    #24027

    Jeff
    Participant

    Bonjour ; je ne comprends rien à cette vidéo car mon anglais est défaillant. Le flacon que brandit cet homme est-il un phéromone ? J’imagine qu’il résume ensuitedes points importants sans faire véritablement une démonstration car il n’est pas concentré sur son affaire..
    J’espère que quelqu’un pourra nous en dire plus. Merci par avance !

    Jeff

    #24046
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    @nicolas775 pour apprécier cette vidéo à sa juste valeur, il me paraît utile de savoir que son auteur facilite l’apparition ou l’intensification de son plaisir en respirant des nitrites d’alkyles, c’est à dire des « poppers ». C’est précisément le petit flacon qu’il tient dans la main et porte à ses narines comme on le voit sur les images. Les trois vidéos liés au même identifiant sur le site xtube.com présentent toutes l’utilisation de « poppers » pendant la session.

    Cette caractéristique fait que cette courte vidéo ne présente en réalité aucun intérêt pédagogique, dans la mesure où nous ne sommes pas capables de distinguer les effets qui seraient la conséquence de l’utilisation de substances chimiques de ceux qui seraient la conséquence d’une bonne utilisation du masseur, selon les techniques présentées par le traité d’Aneros ou par nos amis sur ce forum, sans oublier le wiki ni le forum attachés au site du fabricant.

    C’est pourquoi @nicolas775, malgré votre sympathique demande, je ne consacrerai pas de temps pour transcrire en français le monologue d’une vidéo qui à mon avis ne vous apportera aucune information utile. Bon cheminement @nicolas775.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.