Mots-clés : , ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #20530
    Andraneros
    Modérateur

    La lecture du forum me ferait presque regretter d’être resté si longtemps éloigné du monde de l’internet. Toute cette activité sur le forum me donne l’impression d’être en retard mais me réjouit surtout quand je vois tant de contributeurs nouveaux et le retour de quelques anciens qui nous montrent ainsi leur fidélité. Bienvenue à tous ceux que je n’avais pas encore lu et salutations amicales à tous les autres.

    Avant d’apporter réponses et commentaires pendant la nouvelle saison (la septième pour Adam et NXPL c’est l’âge de raison) je me demande dans quelle mesure les périodes de vacances modifient notre recherche du plaisir et de la jouissance orgasmique.

    Celles et ceux qui sont très voire trop pris pendant l’année par leurs occupations professionnelles et l’éducation de leurs enfants peuvent trouver enfin de beaux moments à consacrer à leur épanouissement orgasmique et à celui de leur amant(e). Les enfants profitent de l’attention de leurs grands-parents, s’éclatent en colonie ou en stage linguistique. Le changement de cadre est propice à de nouvelles expériences. La rentrée qui suit est l’occasion de mettre en œuvre les bonnes résolutions prises pendant ces moments privilégiés.

    D’un autre côté les séjours de vacances imposent quelques fois plus de promiscuité. La présence permanente des enfants réduit le temps disponible pour les parents. Les grands-parents sont envahis par leurs petits-enfants qui passent leur temps à courir partout et à se réveiller la nuit. Quand on est loin de chez soi on ne dispose plus topujours de ses jouets ni de ses lubrifiants préférés.

    Alors, les vacances vous permettent-elles de vivre mieux votre quête du plaisir orgasmique ou sont-elles au contraire une parenthèse qui vous conduit à prendre un peu de recul pour mieux la reprendre à la rentrée ?

    Bon cheminement à tous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.