Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #41038
    Mandragore69
    Participant

    Moi ce fut hier après midi dans une forêt lyonnaise, je me baladais et j’ai vu un homme la soixantaine, cheveux blancs mais très bien entretenu qui faisait pipi, je me suis approché et j’ai dit : cela tombe bien j’ai soif, je me suis accroupi et j’ai ouvert la bouche et il m’a pissé dedans, ensuite il m’as relevé, m’a fait pencher en avant, il a fait glisser mon jogging et il a commencé à me donner la fessée, je me suis penché en avant pour mieux lui offrir mes fesses un peu rondes, il a vu que du métal dépasser de mon string, il a écarté mon string et il a découvert mon plug en métal, il fait 17 cm de longueur et il comporte plusieurs boules et la plus grosse fait 5 cm de diamètre, je le portais depuis une heure environ, bien sur j’avais fait un lavement avant pour être sur d’être propre et de ne pas avoir à sortir mon plug souillé, ce qui est pas très encourageant pour mes futurs partenaires.
    Il a joué avec mon plug l’a fait rentré l’a fait sortir, je gémissais de plaisir, je me tenais à un arbre le dos bien cambré pour bien lui offrir mon nunuss, il a pris un préservatif l’a mis sur sa verge tout en se caressant, de l’autre main il a continué à me fesser, j’adore être offert comme ça, cela m’excite beaucoup; il s’est positionné derrière moi et a commencé à m’enculer, il avait une verge de taille moyenne, mes préférées, il a vite rentré toute sa verge tellement j’étais dilaté, le plug avait bien fait son travail.
    Et là il a commencé à me défoncer le cul, j’avais du mal à me tenir à l’arbre donc je me suis mis à 4 pattes comme une bonne salope que je suis, il a recommencé à m’enculer sévèrement, j’adore être défoncé mais je préfère que mon partenaire débute lentement mais là j’étais tellement excité par le port du plug que mon cul s’ouvrait très facilement à ses coups de boutoirs, je gémissais de plus en plus et soudain il a repris mon plug et là avec sa verge bien au fond de mon cul il me l’a enfoncé dans le cul, pas ma première double anale mais là le contact avec sa verge et le métal m’a beaucoup excité et il a recommencé à m’enculer profondément et dommage il a vite joui, j’aurais adoré que la double anale continue plus longtemps. Il a retiré sa verge et le plug. Il m’as encore fessé je devais avoir les fesses bien rouges mais j’adore avoir des marques sur mes fesses.
    Il s’est rhabillé moi aussi et il m’a promis que la prochaine fois il viendrait avec plusieurs copains pour me prendre par tous les trous, vivement ce moment.
    Et vous c’était quand votre dernière sodomie ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.