20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Articles
  • #22403
    bzo
    Participant

    Sujet très pratique.
    Il est partout conseillé de mettre énormément de lubrifiant, c’est donc comme cela que j’ai commencé
    mais j’avais des problèmes de gaz, d’aérophagie, des troubles d’estomac pas très agréables en journée
    malgré le fait que j’utilise un lubrifiant sans glycérine.
    J’ai donc réduit très nettement les quantités, un petit peu en début de séance dans l’anus puis j’enduits systématiquement généreusement chaque masseur avant introduction
    mais c’est tout.
    Depuis plus de problème.

    J’ai testé le lubrifiant Aneros Séance, sans glycérine mais je constatais tout de même, des problèmes en cours de séance, comment dire, ce n’est pas très ragoutant… Pour moi il y a un composant dans ce lubrifiant qui a un effet similaire à la glycérine.

    Après en avoir testé quelques uns, J’ai fini par trouver un lubrifiant qui me convient parfaitement, c’est le Swede Aqua Confort, il lubrifie longtemps, pas d’odeur, et vraiment aucun composant genre glycérine ou autre ayant les mêmes effets .

    De plus sur certains sites, un français assez connu dont je ne citerai pas le nom car je ne sais pas si c’est autorié,
    on le trouve à un prix défiant toute concurrence

    #22406
    aneveil
    Participant

    Bonjour,
    Franchement, la méthode d’ @Andraneros à base de beurre de Karité est excellente :
    Fabriquer de petits supos que l’on mets au congélateur, ou bien légèrement réchauffé-fondu au micro-ondes et à ensuite injecter. C’est bio et ça hydrate très bien en empêchant les irritations.
    Ensuite on peut mettre du lubrifiant à l’eau ou au silicone sur l’Aneros.

    Sinon je suis très content du Yes-but 100% bio qui est bien épais, ne m’irrite pas et ne contient pas de glycérine.

    #22408
    aneveil
    Participant

    Je n’arrive pas à poster ce commentaire sur le sujet “comment nous y sommes arrivés“, il n’apparait pas…
    Si @Andranerros peut le déplacer, je le remercie d’avance.

    ————————————————————————
    Bienvenue @pascalv,

    Votre femme est vraiment formidable, mais je pense que vous le savez,
    et comme @Andraneros je tiens à la féliciter.
    Elle a sûrement pressentie que le plaisir prostatique serait une fantasque ouverture pour le couple et qu’elle y aurait une place centrale à jouer.
    De mon côté ma femme me procure mes plus beaux orgasmes en A-Lesss par de “simples” caresses dont elle a le secret…
    Et perdre tout contrôle sous ses doigts est absolument divin…

    Je rêve depuis longtemps d’un fil réservé femmes sur le plaisir masculin “caché”, leur point de vue, ce que cela a changé pour elles, leur nouvelle place, ce que cela leur procure comme nouveaux plaisirs…
    ————————————————————————————————–

    #22411
    Andraneros
    Modérateur

    @bzo vous pouvez jeter un coup d’œil à cette page “Ma boîte à sextoys” en cherchant les paragraphes où sont groupés les tests de lubrifiants.

    Comme le dir @aneveil j’utilise le beurre de karité brut bio sans aucun souci. je le complète par un second lubrifiant appliqué sur le masseur.

    J’ai vu récemment sur un forum anglophone un truc pour faire tenir sur le masseur une couche régulière de lubrifiant huileux liquide. Il suffit de mettre le masseur au freezer ou congélateur pendant quelques courtes minutes et d’y appliquer l’huile qui va se figer sous l’effet du froid (masseur en plastique ou silicone, je pense qu’il vaut mieux éviter ce traitement avec un masseur en acier qui se chargerait de beaucoup trop de frois pour le bien-être des muqueuses). En le remettant au froid vous pouvez appliquer une seconde couche.

    Son inconvénient par rapport à des lubrifiants du commerce est qu’il nécessite une petite préparation. Son avantage est qu’il coûte beaucoup moins cher et est excellent pour la peau.

    Bon cheminement @bzo.

    #22439
    betamix
    Participant

    Mon lubrifiant à base d’eau préféré est Aneros Sessions en format 125ml. Il est produit pour Aneros par Sliquid. Si j’en crois l’étiquette de la bouteille, il a la même composition que Sliquid H2O: Purified Water, Plant Cellulose (from Cotton), Cyamopsis (Guar Conditioners), Potassium Sorbate, Citric Acid et ne contient ni glycérine ni parabènes. Se dit lubrifiant naturel hydrosoluble, hypoallergénique et non toxique, non-colorant, sans saveur et sans parfum.
    La bouteille noire et rouge tient bien dans la main et le bouchon à bascule s’ouvre et se ferme d’un doigt. Légère odeur non dérangeante. Légèrement visqueux, en tout cas plus que Pjur Aqua. Je l’utilise avec mes jouets en silicone, avec Aneros Progasm ou même Njoy Medium.

    #22451
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @betamix.

    Je suis heureux de vous accueillir sur le forum après votre intervention sur les commentaires d’articles (si le commentateur betamix est bien la même personne que le membre @betamix).

    Bon cheminement @betamix

    #22459
    betamix
    Participant

    Affirmatif.

    #23011
    Gabigode13290
    Participant

    Bonjour,
    J’ai débuté avec un Aneros helix il y a environ 4 semaines. Grand amateur de sex toys en tous genres depuis cinquante ans, je me lubrifie le rectum avec du Crisco et je lubrifie l’Aneros avec un gel silicone. Pour glisser, ça glisse et ça dure. Pas d’irritations et autres inconvénients.
    Je recommande cette formule efficace et économique.
    Gaby

    #23017
    fidelio
    Participant

    Même sensations que @bzo en ce qui me concerne, j’ai essayé au début de mettre 5ml de lubrifiant Aneros Sessions dans une seringue directement dans le rectum + un autre lubrifiant plus gras sur le masseur, mais l’effet laxatif ne se fait pas attendre. J’ai finalement pris l’habitude de ne lubrifier que le masseur avec un lubrifiant épais. Je recommande moi aussi le Yes-But bio, et il y a aussi le Divinessence au beurre de karité qui est très bien, bio aussi.
    J’ai lu de nombreuses bonnes critiques du Pjur Back Door Comfort, je ne le recommande pas, il est très liquide, on en fout partout; et sa composition laisse à désirer niveau perturbateurs endocriniens.

    Bonne glisse 😉

    #24981
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je déterre, il faut que je me trouve un lubrifiant qui me convienne. Je n’ai que des supermarché autour de chez moi, et le premier sex shop est à 80 km. Bref, j’en ai essayé plusieurs, qui vont, mais pas un qui me convienne vraiment. J’en ai acheté un en pharmacie, pas plus convaincant. Je vais commander sur internet, mais en attendant j’ai deux/ trois questions:
    • ou trouve t’on du beurre de karité, ça me semble être une bonne solution?
    • utilisez vous uniquement des lubrifiants prévus pour les rapports anaux? J’ai appris très récemment que certains lubrifiant destiné au vagin ont un ph de 4, comme celui du vagin, ce qui est relativement acide. Je me demande si ça ne devient pas irritant à la longue?

    Les lubrifiants Swede me tentent bien, et je ne suis pas fan d’utiliser de lubrifiant à base de silicone.

    #24982
    Andraneros
    Modérateur

    Le beurre de karité est dans mon cas une très bonne solution. Je l’achète sur internet, depuis que je me suis « sérieusement » engagé dans mon cheminement, sur un site qui expédie de Grande Bretagne et qui facture en euros (attention aux effets du brexit dans deux ans!) et dont je suis très satisfait.

    Ils vendent sur la plateforme de Priceminister. Les colis neutres sont parfaitement emballés et livrés en trois ou quatre jours dans ma banlieue parisienne. Le vendeur a bien sûr de nombreuses autres références dans le domaine des produits de beauté, d’aromathérapie et de santé. Aujourd’hui le pot de 1 kg de beurre de karité non raffiné certifié (?) bio est affiché à 19 €. Je fais environ 200 suppositoires de 5 ml avec 1 kg. SI Adam(NXPL) l’accepte je peux publier le lien. Sinon je peux le fournir à Adam(NXPL) qui fera suivre.

    J’utilise le beurre de karité essentiellement pour la lubrification du rectum. J’utilise en complément un autre lubrifiant sur le masseur. Je mets ici le lien qui renvoie à la description détaillée de ma méthode d’utilisation .

    Bon cheminement @jieffe.

    #24983
    Gabigode13290
    Participant

    Mon lub préferé est sans conteste le CRISCO que j’utilise depuis + de 10 ans sans modération. Il protége trés bien les muqueuses de mon rectum et participe, compte tenu de son épaisseur, aux sensations internes trés bien ressenties avec mes godes qui peuvent atteindre maintenant plus de 9cm de diamétre. Un vrai régal.

    Bien évidement, j’utilise toujours le crisco lors de mes séances de massage prostatique avec mes anéros, sauf qu’aprés avoir enfourné dans mon rectum, avec une pompe, environ cinquante grammes de crisco, j’enduis mes anéros d’un lub Silicone.
    Et pour glisser, du coup ça glisse sans aucunes sensations désagréables même au bout de une heure trente!!!

    A chaqu’un sa recette, vous pouvez même faire des gateaux avec le Crisco ( 13 € le pot de 1450 gr )

    Bonne fêtes de fin d’année

    #24984
    bzo
    Participant

    @jieffe

    le lubrifiant Swede, je viens justement de m’en commander encore sur Espace Libido,
    il est à un prix défiant toute concurrence chez eux
    et à partir de 71 euros , la livraison est offerte

    #24987
    Jieffe
    Participant

    Je viens de lire un article assez intéressant sur l’huile de coco qui serait un excellent lubrifiant intime. Vous avez des retours là dessus ?
    Il se trouve que j’eN ai 🙂
    J’ai bien envie d’essayer.

    #24990
    Jieffe
    Participant

    Bonjour, et merci pour vos réponses. J’ai posté un peu vite hier soir et depuis mon téléphone, et je ne suis pas le roi de la saisie par téléphone…
    Merci aussi pour les liens que j’irai voir, si Adam le permet 🙂

    #25021
    eveilletajoie
    Participant

    Je rejoins vraiment andraneros sur le beurre de karité. Outre le fait qu’il soit naturel et très abordable, on peut jouer sur sa texture en le chauffant plus ou moins, et c’est assez génial.
    Sous sa forme la plus solide, on peut effectivement l’utiliser en suppositoires (si vous n’avez pas de moule coupez simplement une petite barre avec un couteau)
    En le ramollissant à la main, il devient plus “beurre” et s’étale sur le masseur tout en y “collant” bien, ce qui n’est pas le cas des lubrifiants liquides (mon gel durex à base d’eau à tendance à toujours dégouliner) – sur mon aneros helix en plastique mais aussi mon pureplug en acier il reste bien en place.
    En le tiédissant, on peut avoir une forme huileuse ou semi huileuse qui est vraiment top pour les caresses, massages… de nos zones érogènes.
    Et l’utilisation sous forme solide sur le masseur, avec le contact du corps qui va le ramollir et le fluidifier rapproche plus les choses d’un vrai contact corporel… on a un peu moins l’impression de faire l’amour avec un morceau de métal ou de plastique.
    Le seul petit point noir est qu’effectivement c’est un corps gras donc attention aux taches… mais enfin rien d’insurmontable avec une bonne lessive, et surtout en réagissant vite.

    #26557
    Andraneros
    Modérateur

    Je fais remonter ce sujet de discussion pour mettre à jour la description de ma méthode de lubrification que j’ai légèrement améliorée ces derniers mois.
    Le produit est livré dans un pot en plastique sous forme de blocs.
    1) Je fais fondre en douceur au four à micro-ondes la quantité que je veux préparer.
    2) Je dispose ensuite le beurre fondu sur des moules à pâtisserie en silicone pour faire des bâtonnets qui font environ 20 ml chacun.
    3) Je place ces moules au congélateur.
    4) Quand je les récupère, je démoule et coupe mes bâtonnets en morceaux correspondant à mon dosage de lubrification soit en 4 morceaux d’environ 5 ml.
    5) Je les mets dans des bocaux en verre avec couvercle vissant et les conserve au congélateur. La conservation ne pose aucun problème.
    6) Je place maintenant une partie du beurre fondu directement dans un pot en verre avec couvercle vissant.
    Ils sont prêts à être utilisés soit sous forme de suppositoires soit sous forme d’huile après fonte dans la main ou pour une quantité plus importante placés dans un petit récipient en verre que je pose dans le four à micro-ondes pour réchauffage avec réglage au minimum pendant environ 5 minutes.
    Ce qui est nouveau, c’est la technique de lubrification des masseurs en plastique ou silicone que j’utilise.
    1) Je conserve les masseur dans une boîte au congélateur.
    2) Je sors et fait fondre au four à micro-ondes le pot de beurre de karité, nul besoin qu’il soit complètement liquide.
    3) Je plonge directement dans le pot mon masseur à peine sorti du congélateur. Le beurre de karité se fige immédiatement sur le masseur.
    4) Je complète au doigt la couverture du masseur.
    5) Le masseur est prêt pour être mis en place.
    6) J’attends 30 à 60 minutes après l’insertion du suppositoire pour gillser le masseur, temps qui permet au suppositoire de fondre et de s’étaler dans le rectum sous l’effet des mouvement naturels ou de quelques contractions volontaires d’échauffement.
    Au moment de renouveler mon stock je stérilise mes bocaux, mes couvercles et mes moules.
    Le beurre de karité peut être remplacé par l’huile de coco ou par un mélange ou par tout autre produit présentant les mêmes qualités.
    ATTENTION : Cette méthode est RÉSERVÉE aux masseurs en PLASTIQUE, en SILICONE ou peut-être en bois (je n’ai pas eu l’occasion de tester). Méthode INTERDITE pour des masseurs en MÉTAL ou en PIERRE qui stockent beaucoup plus de froid et ne pourraient pas être utilisés dans ces conditions sans DANGER pour la muqueuse.

    #27128
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je reviens un peu sur la lubrification interne. Après avoir utilisé une seringue pour m’introduire du lubrifiant, je suis passé aux suppositoires d’huile de coco, puis aujourd’hui aux suppositoires de beurre de karité. Je trouve les suppositoires bien plus pratiques et plus naturels, mais que ce soit avec l’huile de coco ou avec le beurre de karité, ils me provoquent un grand inconfort le lendemain, qui dure la journée. Je parle de gaz, j’ai le ventre sous pression toute la journée.
    Est ce que vous avez les mêmes symptômes, et avez vous une idée du pourquoi et comment y remédier?
    Sinon, c’est parfait pour la lubrification, et je n’ai pas noté de différence notable entre les deux matières.

    #27131
    Andraneros
    Modérateur

    Je connais un phénomène qui, sous une forme un peu différente, se rapproche un peu de ce dont tu parles

    grand inconfort le lendemain, qui dure la journée. Je parle de gaz,

    Les jours qui suivent mes sessions, il m’arrive d’avoir aussi des gaz mais j’en perçois beaucoup moins de gêne que ce que tu mentionnes. En fait je devrais dire il m’arrive d’avoir des « fuites de gaz », ce que je n’avais jamais connu dans des conditions normales avant le début de mon cheminement.

    En y réfléchissant j’y vois deux raisons possibles :
    1) Les conséquences d’un travail musculaire profond déclenché par les orgasmes et les stimulations diverses des masseurs (pression induite par leur volume, massages induits par leurs mouvement,…) qui agit sur le transit intestinal ;
    2) Les conséquences des contractions anales (ponctuelles et répétées lors d’une session de massage prostatique, ou permanentes lors du port d’un plug pendant de longs moments) qui perturbent l’évacuation naturelle continue des gaz produits par la fermentation intestinale.
    Je subissais les mêmes effets au tout début de mon cheminement AVANT d’avoir adopté la méthode de lubrification que j’utilise. D’un autre côté il m’est arrivé, bien avant ma rencontre avec le massage prostatique, d’avoir pendant deux ou trois jours les symptômes que tu décris et cela peut encore se produire ponctuellement.

    Tu peux essayer
    • soit de changer de méthode de lubrification pendant une dizaine de jours,
    • soit de profiter d’une période où tu ne pourrais pas faire de session avec masseur pour continuer à te lubrifier
    et voir si tes problèmes de gaz persistent ou non.
    Bon cheminement @jieffe.

    #27134
    Jieffe
    Participant

    Merci Andraneros pour ces conseils.
    Je viens de relire ta méthode et une chose m’a frappé, c’est le temps entre l’insertion du masseur et la lubrification. J’insère le masseur entre 5 et 10 mn après la lubrification, peut-être n’est ce pas assez?
    J’ai fait des test, pris un peu de beurre de karité ou d’huile de coco dans ma bouche, ça fond en moins d’une minute.
    Mais je vais essayer cette piste, en plus de celle que tu me donnes.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.