Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ancun51, le il y a 9 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #9257
    Yo
    Participant

    On aime bien le café plus ou moins sucré ou avec un nuage de lait, le ketchup sur les pâtes… Et vous mesdames, comment appréciez vous le cunnilingus ? Quelle serait votre recette de grand mère pour vous faire frissonner à tous les coups ?
    Cela me donnera peut-être quelques idées coquines pour surprendre Madame ! Lol

    #9265
    Songe
    Participant

    Je vais peut-être pas beaucoup vous aider car je suis une très mauvaise élève (ou professeur). Je suis spontanément peu attiré par les sollicitations clitoridiennes. Je préfère de loin celles du vagin.

    Donc que dire ? D’abord, j’ai l’impression que globalement vous vous y prenez mal (ce qui fait que j’ai plutôt envie qu’on passe aux choses sérieuses, à savoir à la pénétration). Mais là, c’est bien de ma faute, j’aurais dû mieux guider mes partenaires, et surtout, je devrais mieux accepter qu’on s’occupe de moi de la sorte (or j’avoue que j’ai du mal). En ce sens, je n’ai que ce que je mérite .
    Mais, je vais être honnête, c’est vrai que cette caresse m’a toujours un peu mise mal à l’aise, sans doute parce que je suis pudique, sans doute également parce que je n’aimais pas forcément me donner en spectacle et que me laisser m’abandonner de la sorte en pareil moment revient pour moi à m’exhiber. Oui, même le fait de donner mon sexe de la sorte revient pour mou à ça… Oui, je suis très prude… Mais je me soigne!

    Je m’intéresse à mon clitoris que depuis assez peu de temps et comme on a eu la bonne idée de m’offrir un vibromasseur, je préfère ce type de stimulation.
    Bon, pour être un peu plus sur le sujet, j’aime que l’homme ne saute pas directement sur mon sexe. J’aime qu’il prenne son temps, que sa langue se promène sur mon entrecuisse.
    Je crois que j’ai besoin d’être émoustillée pour être réceptive. Et ensuite, même chose, qu’il visite d’abord le contour de mon sexe. A dire vrai, quand il caresse directement mon clitoris, cela ne m’est pas toujours très agréable. Oui, j’éprouve une sorte de gêne. Donc ce serait presque à vous de me dire ce que vous pourriez faire avec cette langue sans que je sois gênée.

    Bref, je ne te serais pas d’un grand secours. Mais je pense que les femmes devraient effectivement beaucoup plus guidées l’homme dans cette caresse (en tout cas, moi, clairement). Donc ta question est vraiment légitime. Donc, les filles, pour une fois que les hommes s’intéressent à nous, on les laisse en plan?!?

    #9268
    Adam M.
    Maître des clés

    Lorsque je fais un cunnilingus, j’avoue m’attacher d’abord à faire monter la pression. Comme le dit Songe, jouer avec sa langue autours du sexe, faire monter la tension, passer juste le bout de la langue bien dardée sur le dessus des lèvres sans appuyer, puis lécher en étalant bien la langue de haut en bas.

    Ensuite, j’aime bien me mettre comme en position de 69 (mais pas forcément le corps au dessus d’elle), c’est à dire prendre les fesses dans mes mains et m’occuper du sexe de madame par dessus. Tout d’abord parce que c’est moins fatiguant pour les cervicales, aussi parce-que cela permet aussi de s’occuper plus facilement de l’entrée du vagin de madame avec sa langue. Enfin, cela permet d’ajouter une stimulation avec les doigts plus facilement.

    Bien évidemment, ce n’est pas une règle infaillible, avoir la tête entre les jambes de madame et regarder ses réactions est un délice de sensualité.

    L’important c’est donc de faire monter la tension et d’aimer embrasser tendrement les lèvres de madame. Ensuite, orgasme ou pas, ce n’est pas très grave sachant qu’il y a un suite encore plus hot si l’on veut.

    Evitons quand même les bruits d’aspiration, et de traiter le clitoris comme si c’était une boule de glace (bien qu’il y a des trucs sympa à faire avec de la nourriture hihi).

    #9286
    nadine1992
    Participant

    Bonsoir,
    J’aurai bien voulu t’aider, mais malheureusement je n’y ai eu le droit que 3 fois dans ma vie…car Monsieur N’aime pas ça… :'( c’est triste ais bon…
    Mais les 3 fois j’ai aimé que cela ne soit pas direct, mais plutôt érotique partir des lèvres, descendre dans le cou, les seins, le ventre les cuisses et enfin se rapprocher de plus en plus…et après c’est égal… Une chose que je n’aime pas c’est rester sir le clitoris…

    #9313
    Yo
    Participant

    Nadine: —compassion— ! LOL. J’espère que ton homme calmera ses fixettes sur le sexe oral, pour t’offrir un peu plus souvent ces douces caresses buccales !

    Songe: C’est vrai que les femmes pourraient faire un effort pour mieux nous guider ! Lol. Mais bon je ne vous jette pas la pierre, je ne suis pas persuadé que nous sommes un meilleur guide lorsque vous nous faites une petite pipe.

    Moi perso j’adore avoir le sexe de ma belle au bout de ma langue, et je pense que ce n’est pas pour lui déplaire. J’aime bien la tendresse des baisers pour commencer, caresser sa peau, masser ses seins, passer ma langue autour de leur alvéole et titiller le téton descendre progressivement sans toucher la vulve et remonter, jusqu’à ce que je sente ses mains dans mes cheveux qui poussent l’air de rien ma tête vers le fruit défendu. Et là je prends plaisir à lécher ses lèvres, l’entrée de son vagin, l’intérieur de ses cuisses pendant que mes mains continuent de parcourir son corps. Plus je sens la pression monter pour elle et plus j’attaque son clitoris tantôt par de petits coups de langue bien dure, tantôt par de grandes léchouilles. Je fais exprès par moments de faire rentrer le bout de ma langue à l’intérieur de son vagin. Lorsque je sens qu’elle monte, j’aime beaucoup poser mes mains sur ses seins pour les palper, pinçouiller les tétons sans relâcher mon travail buccal jusqu’à ce que je sente ses jambes emprisonner ma tête et son corps se raidir dans un râle de plaisir qui me réjouit. Elle devient de plus en plus souvent demandeuse après ce petit orgasme clitoridien d’une pénétration qui pourrait lui offrir un autre orgasme . Apparemment l’excitation et le plaisir que le cunni lui procure lui permet plus facilement d’atteindre l’orgasme vaginal.

    #9595
    logansan
    Participant

    Bonjour
    J’ai pu ‘m’entrainer’ il y a quelques années avec une partenaire qui adorait cela (moi aussi 🙂 mais comme nous manquions de communication… je pense être meilleur maintenant).
    Par contre, ma femme te ressemble Songe, par l’approche de cette caresse, cette pudeur qui la bloque dans la réception de ce plaisir, mais je ne lâche pas l’affaire.
    D’ailleurs, je post pour vous demander de l’aide ! Comment réussir à lui faire accepter ma langue sur son sexe.
    Je lui ai offert 50 nuances, qu’elle a lu, mais encore des résistances, même si on en a parler et qu’elle me laisse entendre que plus tard, peut-être…
    Je sais que de sa part, elle ne me donnera pas de sexe oral, tant pis, mais mon envie est plus de donner, de l’aider à se découvrir, car je trouve que pour l’homme qui fait un cuni, il y a un grand plaisir à donner. J’espère que faire une fellation vous donne aussi ce plaisir mesdames.
    Sinon un aperçu de ma façon de faire ?
    Des caresses sur tout le corps, style massage, commencé avec madame sur le ventre, puis sur le dos, aucune caresses directes sur le sexe et même peu appuyées sur la poitrine : faire monter la pression. Alternées de baisers, les caresses se rapprochent du mont de vénus, , ventre, cuisses, intérieur des cuisses, contour du sexe, périné, lèvres, les mouvements de langues de bas en haut (je suis entre ses jambes, et depuis je suis barbu mais j’utilise un produit pour adoucir les poils, et j’attends de savoir si ça suffit). Je peux m’attarder un peu sur l’entrée du vagin avec une langue pointue, et vraiment vers la fin, je vais titiller doucement le clitoris. Je n’hésitais pas à mettre 2 doigts doucement en elle aussi.
    Et plus si affinités…
    Voilà

    #10254
    Pixie
    Participant

    Bonsoir,

    Comme expliquer plus haut, j’aime commencer en douceur pour faire monter la température.
    Qu’on fonce tête baisser sur ce petit bouton de chaire me fait plus de mal que de bien.
    Ce que j’aime, c’est qu’on joue avec moi, que la langue joue autours, dessus dessous. Qu’on mordille et qu’on lèche.
    C’est un jeux qui peut durer un long moment qu’on sait si prendre… Et le 69 permet également de faire intervenir les doigts pour plus de plaisir.

    Demande a ta partenaire de te guider @Yo et qui sais, elle te surprendra surement.

    #10843
    nadine1992
    Participant

    Hey ca fais plaisir de revenir… apres ces quelques mois…car boulot monstre…
    @Yo alors mon homme a arreter ses fixettes sur le sexe oral…. c’est tout autre choses maintenant…hahah

    #10859
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonsoir @nadine1992, c’est un plaisir de vous revoir dans les forums. C’est une très bonne nouvelle que vous nous apportez la, qu’est-ce qui a fait changer d’idée votre homme ? Je pense que votre retour d’expérience peut intéresser d’autres lecteurs ou lectrices. Merci d’avance.

    #10861
    nadine1992
    Participant

    Quel plaisir de revenir… je vois que le forum a bien avancé et surtout pour les hommes… ca fait plaisir!
    Bonsoir NxPl! bon cette fois je sais plus on se tutoie finalement ou pas ?:)
    Alors monsieur a changé d’avis quand un fois je me suis décidée et jai beaucoup insistée ppur lui faire une fellation… alors qu’avant c’était peine perdue y voulait jamais… en pensant que je me forçais alors que jaime ça.
    Et depuis il en redemande car il a remarquer que j’adorais ca et que ce n’est pas seulement pour lui faire plaisir a lui mais a moi aussi.
    Comme il a remarquer que ca mexistais tout particulirrement il ma proposer de me faire plaisir a mon tour avec bien sur qq conditions, mais on va dire que jai pas cracher dessus loin de la…
    Maintenant on avance gentillement avant ca durait qq seconde et mainrenant y s’habitue mais bon je pense que les conditions qu’il a posée ne seront pas dépassée d aussitôt mais bon je prend tout se qui me donne 😉
    ( la condition principale cest de rester sueuement sur le clito) il est pas prêts pour aller plus loin )
    Aloes voila a force de persuasion on y est arrivé…
    Pour notre bonheur a tout les deux… et maintenant cest monsieur qui est pkus demandeur que moi pour me faire des cunis…
    Que demander de plus ?
    Alors voila 🙂

    #10862
    Adam M.
    Maître des clés

    Tout ceci est parfait. Tu peux me tutoyer, pas de chichi ici 😉

    #15647
    Yo
    Participant

    Salut Nadine et à la communauté et… Ce cher monsieur NXPL ! Lol. Je suis ravi pour toi de cette excellente nouvelle. Ca vous ouvre pas mal de portes dans le domaine de la sexualité. 😉
    Merci pour le petit conseil pixie. Lol

    #15691
    ancun51
    Participant

    Bonjour, j’adore le cunnilingus et j’en fais à ma femme à chaque relation, je la mène à l’orgasme car elle apprécie et moi j’adore, parfois même je ne lui fait qu’un cunnilingus lorsqu’elle n’a pas envie que je la pénètre.
    En bref, j’adore le sexe oral et j’aimerais le pratiquer beaucoup plus souvent, donner du plaisir à une femme est un énorme plaisir.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.