Mots-clés : , ,

  • Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SophiAir, le il y a 5 années.
2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • #33423
    aneveil
    Participant

    @Epicurien99

    Questions pour les plus anciens : peux-t-on devenir accroc de l’aneros ? comment appelle-t-on un drogué à l’aneros ?


    @bzo

    oui et non
    c’est un plaisir tellement intense, on en veut plus, toujours plus
    mais de là à dire qu’il y a une dépendance physique, non, en aucune façon


    @bzo
    , De ta part cette réponse est vraiment collector ! 😀 😀 😀

    Pour moi ça ne fait aucun doutes, on peut y être totalement addict, d’ailleurs le Wiki-Aneros (US) y consacre un chapitre.
    Si je vivais seul, je pense que je deviendrais assez facilement addict, déjà que là euh… :-

    #33430
    SophiAir
    Participant

    Il es taquin aujourd’hui @aneveil ;))
    Pour revenir à l’addiction, est-ce que c’en est une lorsque l’on est constamment dans le plaisir, les ondes, les vibrations. Pas besoin de trouver un dealer, notre corps est le seul pourvoyeur. Tant que cela ne perturbe pas notre vie sociale, amoureuse, amicale, pas d’addiction à mon avis.
    Par contre, une soif constante toujours apaisée, oui. Le désir et la plaisir en même temps…
    Profiter du moindre moment disponible, hummmm. As-tu déjà essayé de provoquer une petite montée lors d’une réunion de travail, en l’arrêtant juste à temps :)) du bonheur pur !
    Allez, bon courage à tous en cet après-midi ensoleillé… au bureau

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.