9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #14558
    nadine1992
    Participant

    Bonsoir,
    Alors après plusieurs acquisition a la maison de sextoys et accessoires, j’hésite beaucoup a faire l’acquisition du fameux womanizer, j’ai lu le test de NXPl et d’autres mais je voulais avoir l’avis des gens, car j’ai du mal a comprendre le fonctionnement et surtout les sensations qu’il peut faire découvrir. Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne , car quand on voit le prix ça calme direct.
    D’avance merci.

    #14656
    jhell
    Participant

    Bonsoir,
    J’en ai offert un à ma chérie.
    Je l’ai commandé sur le site du fabriquant et ça s’est très bien passé.
    A l’usage, notre avis est… mitigé.
    Le principe est très séduisant mais je me demande s’il n’est pas défectueux car l’aspiration est très faible même sur le mode le plus intense.
    C’est tout à fait vrai qu’il n’anesthésie pas (contrairement à un vibro puissant) mais il ne procure pas des sensations intenses non plus. On est loin de l’orgasme garanti en 3 minutes, peut-être que si nous avons la patience de l’utiliser pendant une heure…
    Cordialement
    J-L

    #14659
    Andraneros
    Modérateur

    A la suite de @jhell Je pose une question aux testeurs expérimentés de bombes à orgasmes.

    Comment décririez-vous la force d’aspiration au niveau de l’embout clitoridien du Womanizer ? Le test dit

    le Womanizer aspire très légèrement la pulpe de mon doigt

    Quelle est la sensation à plus forte puissance ?

    Si la sensation est vraiment ténue faut-il envisager une forme d’apprentissage, laisser aller et focalisation sur les sensations nouvelles ressenties par le clitoris, à la manière de l’apprentissage du massage prostatique ?

    #14666
    Andraneros
    Modérateur

    @nadine1992 et @jhell je vous invite à lire le nouveau commentaire apporté par Tania sur le test du Womanizer après 6 semaines d’utilisation. Je ne l’avais pas encore lu quand j’ai écrit la réponse précédente. Sans exclure un éventuel défaut de fonctionnement sur votre exemplaire il semble bien que certaines utilisatrices aient besoin de s’adapter à cette nouvelle forme de stimulation.

    #15165
    Lilou
    Participant

    Bonjour tout le monde !! J’ai moi même reçu le womanizer pour faire un test il y a quelques mois. La première utilisation fut épique… Les sensations étaient très différentes de ce que je connaissais et j’ai mis du temps à m’y faire! Maintenant, je ne m’en lasse toujours pas et croyez moi je suis très bien équipée à la maison 🙂
    Dans les commentaires, Tania à laisser le même avis sur mon site en revenant sur sa déception. Je pense que beaucoup de femmes sont dans son cas, il faut arriver à apprivoiser la bête.

    #15214
    Andraneros
    Modérateur

    Je copie dans ce sujet le commentaire apporté par @nadine1992 sur la page du test “Une nouvelle bombe à orgasme”. pour en faciliter l’accès à toutes les lectrices du forum.

    Je l’ai acheté, donc premier essai, sensation bizarre, des soubresauts, rien de bien concluant, puis M. insiste, car j’allais abandonner, et là cest de la folie, orgasme comme jamais, je l’ai senti monter et durer alors que moi habituellement c’est court et peu intense, mais par contre un 2ème cest pas possible, trop sensibilisée. Mais un achat pas du tout regretté.

    Votre expérience @nadine1992 semble confirmer que cet OSNI (Objet Sexuel Non Identifié) impose souvent une phase de découverte pour chercher la position, le placement ou le bon état d’esprit avant de distribuer ses merveilleux cadeaux.

    #15405
    Lilou
    Participant

    Ça bouge un peu chez womanizer, je viens de tester la nouvelle version qui apporte quelques améliorations intéressantes !
    – Moins de bruit
    – Embouts plus ergonomiques
    – Et toujours des tas d’orgasmes !!

    #15813
    Khalya
    Participant

    Bonjour.

    Je viens d’acquérir le Womanizer suite à la lecture du test, et je dois avouer que cet un objet assez déstabilisant. Effectivement, l’utilisation est technique, il faut vraiment arriver à trouver le bon positionnement … puis à le garder (pas si simple car impossible de ne pas se trémousser de plaisir et du coup il faut recommencer). Une fois trouvé…waouh…l’impression qu’en quelques secondes tout part…et c’est là que ça commence à devenir déstabilisant. Très vite, ça me donne l’impression que je vais faire pipi, je m’arrête, vais au toilette, recommence… mais après plusieurs essais ça me fait toujours cet effet là … et ce qui devait arriver arriva…
    Après des recherches sur le sujet, je constate qu’en fait le womanizer provoque l’éjaculation féminine !! Voilà une sacrée découverte pour ma part (j’ai l’impression d’être née de la dernière pluie en disant ça) et surtout quel soulagement !!
    Il n’empêche que pour le coup, j’ai beaucoup de mal à me lâcher, je suis encore dans la retenue, à la fois à cause de ça et aussi, je pense, car les sensations provoquées sont vraiment hyper intenses.
    Effectivement, je pense qu’il faut apprendre à maitriser la bête ;-).
    Je m’y attèle …

    Merci pour cette découverte !!!

    #17490
    Andraneros
    Modérateur

    Une nouvelle version de cette bombe à orgasmes est distribuée depuis peu. C’est l’occasion de revenir sur l’expérience de nos amies qui ont eu l’occasion de l’utiliser depuis 7 mois. Après l’apprentissage, parfois déroutant, d’une nouvelle méthode pour déclencher l’orgasme clitoridien où en êtes vous de votre exploration du potentiel orgasmique apporté par ces nouveaux jouets ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.