- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le Dam, le il y a 3 années et 1 mois.
- AuteurArticles
- 19 juillet 2020 à 23 h 45 min #38228
Le Dam
ParticipantBonjour toutes et tous,
Étant très chaud à l’idée de découvrir un nouveau plaisir, j’ai récemment fait l’acquisition d’un joujou.
Je ne me suis basé que sur les avis positifs du site de vente, mais aussi différents sites (dont des plateformes pornographiques).
Le toy peut vibrer en deux endroits (périnée et prostate) mais le “doigt” peut aussi faire un mouvement de “eh toi, viens ici !” 🙂
Je suis super équipé en lubrifiant.
Mais je n’ai pas pour autant l’habitude de jouer avec les abysses de mon rectum, je dois bien l’avouer (bien que cette idée me chauffe depuis longtemps).La scène :
Je suis décontracté, seul, couché dans mon lit sur une serviette, lubrifiant et tout ce qu’il faut pour que tout se passe bien.
Respiration calme, sur le dos, jambes en chien-de-fusil, je n’ai pas peur ou craintif par l’insertion.
Pourtant, bien que très lubrifié, ça ne passe pas tout seul… il faudra bien quelques minutes afin de faire passer le volume de la seule protubérance et vraiment sans plaisir.
Mais une fois le cap passé, plus de souci…
Je tente ensuite de dompter la télécommande. Je sais que j’ai le temps qu’il faudra, je ne suis ni excité, ni pressé, ni las.
La télécommande à deux boutons gère : 1. les vibrations, 2. le va-et-vient
Assez vite, je jongle avec les différents réglages.Très vite, je me rends compte que je préfère les vibrations.
Mais je me rends compte que les vibrations anales sont plus sympas que celles du doigt.
Je mets alors en route le va-et-vient du doigt (avec vibrations)… et rien !
Mais rien de rien !
Je manipule alors l’engin dans différentes positions. Moi aussi, je me move différemment (allongé, recroquevillé, …)… mais RIEN !
Je n’arrivais même pas à avoir une érection alors que j’étais excité à l’idée de prendre mon pied.Bien que j’ai lu plusieurs témoignages indiquant qu’il faut persister, ne pas espérer l’apothéose dès la première fois, je déchante.
Que n’ai-je pas fait ?
Que dois-je espérer ?Merci pour vos témoignages 😉
20 juillet 2020 à 9 h 47 min #38230Andraneros
ModérateurBonjour @Le-Dam,
Je ne suis pas étonné de la déception que fait naître votre expérience. J’ai l’impression que vous avez cumulé toutes les causes susceptibles de ruiner votre première session.
1. Prendre en considération « les avis positifs du site de vente »,
2. Attendre un déroulement orgasmique d’une première session,
3. Attendre l’efficacité automatique d’un masseur,
4. Associer érection et massage prostatique,Vous avez choisi un masseur qui semble offrir toutes les fonctions proposées séparément par la concurrence (sauf le va-et-vient). En lisant les messages de notre forum et ceux d’autres forums sérieux en matière de plaisir prostatique, vous avez pu comprendre que l’accès au plaisir prostatique ne se fait pas comme l’accès à l’orgasme pénien avec éjaculation. Sauf exception un homme qui n’a pas une expérience confirmée de l’orgasme prostatique ne peut pas « déclencher » un orgasme prostatique de façon mécanique comme il le fait pour avoir un orgasme classique avec éjaculation. Il est donc normal de ne rien avoir ressenti, même en supposant que votre masseur soit vraiment efficace.
A votre question
Que n’ai-je pas fait ?
Je réponds que vous ne vous êtes pas préparé mentalement pour être dans le bon état d’esprit d’une session de découverte du massage prostatique. Je pense que vous avez abordé cette session comme vous auriez abordé une séance de masturbation habituelle sans prendre en considération qu’en réalité tout est différent.
Nous ne savons rien de votre expérience en matière de stimulation anale. Ce seul point peut demander plusieurs sessions d’apprentissage pour que l’insertion d’un objet relativement volumineux dans le rectum à travers l’anus devienne naturelle dans un premier temps puis source d’excitation et enfin source de plaisir. Notre développement naturel renforcé par le poids des interdits encore très présents dans notre société fait de notre pénis notre principale voire seule source de plaisir sexuel. Même un homme qui se sent « libéré » peut avoir besoin d’apprendre à son corps et à son cerveau qu’il existe d’autres voies de plaisir, d’autres voies d’accès à l’orgasme, d’autres formes d’orgasmes sans éjaculation.
C’est pourquoi il est important pour des débutants de préparer leur développement orgasmique en accordant l’importance nécessaire à la relaxation, à la concentration sur ce qui se passe à l’intérieur du corps plutôt qu’à l’extérieur, à la perception de sensations nouvelles, dérangeantes, très faibles. Nous sommes très loin de la notion de masseur perfectionné supposé faire jaillir mécaniquement l’orgasme.
Que dois-je espérer ?
Repartir du début pour accepter l’idée que cette nouvelle forme d’orgasme vous sera accessible quand vous serez prêt à la recevoir après un travail sur vous-même et non chaque fois que vous le voudrez en enfonçant simplement votre masseur dans le rectum.
Repartir du début en utilisant un masseur non-vibrant qui vous aidera à prendre conscience de vos nouveaux organes sexuels, de votre nouvelle voie de plaisir et à devenir sensible à la stimulation de cette nouvelle zone érogène interne.
Bon cheminement @Le-Dam.
21 juillet 2020 à 23 h 52 min #38240Le Dam
ParticipantMerci mille fois @Andraneros pour votre réponse et votre ressenti en ce qui me concerne.
En lisant votre commentaire très objectif, je ne peux que comprendre que je m’y suis mal pris, tant mentalement que physiquement.
Et pour parfaire le tout, le matériel n’était probablement pas adéquat.Pour en revenir au physique et mental, je ne compte pas en rester là.
Je n’abandonnerai pas… je veux savoir et découvrir ce plaisir inconnu pour moi à ce jour.
Ça prendra le temps qu’il faudra…Que me conseilleriez-vous comme plug prostatique pour débuter ?
22 juillet 2020 à 16 h 41 min #38247Andraneros
ModérateurBonjour @Le-Dam,
Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les tests effectués par @Adam.
En un mot l’Aneros Helix, dans sa version Trident désormais, est un excellent masseur pour débuter ni trop gros ni trop fin et accessible à partir d’environ 45 € pendant les soldes. Vous pourrez en choisir un autre un peu plus tard en fonction de votre ressenti.Vous semblez avoir le meilleur état d’esprit possible pour réussire à “découvrir ce plaisir inconnu”. Bon cheminement @Le-Dam.
22 juillet 2020 à 21 h 36 min #38259Le Dam
ParticipantJe vais me laisser tenter, merci pour vos conseils 😉
23 juillet 2020 à 6 h 54 min #38269Caktil
ParticipantBonjour @Le Dam,
Je vous conseille de conserver le masseur que vous avez actuellement car, une fois le rewiring effectué, il me semble qu’il n’y a pas de mauvais instrument (En ce qui me concerne, en tous cas…).
De plus vous pourrez alterner les jouets, histoire de varier les sensations. Dans ce cas, je vous conseillerais de ne pas utiliser les vibrations.
Bon cheminement!23 juillet 2020 à 8 h 45 min #38270Le Dam
ParticipantBonjour @Caktil,
Merci pour votre intervention.
Je vais en effet garder le masseur actuel et acquérir celui conseillé par @Andraneros.
Ce sont justement les seules vibrations qui me stimulaient, mais juste un minimum…ce qui me fait dire que je ne suis probablement pas encore assez préparé pour ce genre de découverte.
Je n’abandonne pas pour autant…23 juillet 2020 à 22 h 53 min #38279modeyin
ParticipantBonsoir @Le-Dam
Bienvenue à toi sur le forum
Je n’abandonne pas
Surtout pas, patience et persévérance
Tu vas voir c’est un truc de dingue
Tu vas pouvoir bénéficier de tous les conseils que tu vas avoir besoin pour ta progression
par les experts du forum comme ils l’ont fait pour moiBon cheminement @Le-Dam
28 juillet 2020 à 22 h 52 min #38394Le Dam
ParticipantMerci @modeyin 😉
J’attends ma commande… - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.