Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Besoin de conseils #22414
    Avataraneros3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Après quelques frustrations lors de mes sessions avec le helix,j’ai a nouveau retrouvé un plaisir intense.pour expliquer cela je dirai que j’ai ajouté un peu du lubrifiant dans l’anus et ça change tout.J’aimerai bien essayé un autre masseur et souhaiterais rester dans la gamme Aneros, je recherche une stimulation plus raffinée, plus exquise et subtile.d’autres sensations que peuvent provoquer l’helix.je suis aller sur le site Aneros et d’après la simulation proposé sur le site on m’oriente vers un progasm junior.Avez déjà testé ce jouet?

    en réponse à : Besoin de conseils #22391
    Avataraneros3
    Participant

    Aneveil,

    ce site ‘un lien sur AliExpress à très bas prix… )est-il sure et discret?

    en réponse à : Besoin de conseils #22386
    Avataraneros3
    Participant

    bonjour aneveil,

    ou trouve t-on le clone bon marché du PURE Njoy G Spot Metal?

    en réponse à : Besoin de conseils #22382
    Avataraneros3
    Participant

    bonjour a tous,

    cela fait déjà quelques temps que je n’avais plus mis de post car j’ai l’impression de plus évoluer dans mes sessions.
    les sessions se ressemblent, c’est à dire un plaisir pratiquement instantané lors de l’insertion de l’helix ensuite une érection de plus en plus ferme jusqu’à une sensation de plaisir intense au niveau de mon sexe. Et puis après le plaisir va en diminuant, jusqu’à me dire »bon c’est fini stop on arrête tout ».
    J’aime beaucoup pratiquer les sessions avec un masseur prostatique mais j’en attend plus,plus de plaisir,plus intense encore mais j’ai l’impression de stagner.Alors je me demande si je ne devrais pas changer de masseur,la taille ne me fais pas peur.Peux t-on me conseiller car j’aimerai avoir des plaisirs plus intense lors de mes sessions

    Avataraneros3
    Participant

    @andraneros

    Vous dites:
    Continues-tu encore à te poser pendant ou après tes sessions cette question existentielle ? J’ai l’impression qu’elle devrait avoir perdu beaucoup d’importance à tes yeux,

    Excusez moi mais je ne comprends pas de quelle question existentielle dois-je continuer a me poser?Je suis très attentif a vos propos et j’aimerai comprendre

    Avataraneros3
    Participant

    @andraneros

    tout d’abord c’est l’apparence les deux masseurs sont de tailles différentes.

    l’ancien ressemble plus à un progasm de par la forme de la tête et de son Ø ensuite lorsque que j’avais des contractions assez forte il avait tendance à s’expulser tout seul et comme décrit dans un ancien post j’avais ressentis un seul orgasme avec une sensation de boule remontant dans ma verge en érection ce qui est déjà pas mal.Cependant il etait difficile de renouveler un nouvel orgasme car cela demandait beaucoup plus d’écoute de son corps car le déplacement de ce masseur et nettement inférieur à l’helix.
    Par contre lors de la première utilisation de l’helix j’ai de suite ressenti une caresse tout en douceur de ma prostate comme si ils se disaient bonjour.La forme à son embase empêche l’helix de ressortir de l’anus.Aussi par son Ø moins important il se déplace plus librement c’est ainsi qu’en agissant avec de petites contractions (dans les deux sens ) on ressent bien ce massage subtil de la prostate.
    Pour décrire mes sensations(après les étapes de relaxation et contractions volontaires de 15 sec.)je rentre dans une phase ou chaque fois que l’anéros vient au contact de ma prostate lors du contraction le plaisir augmente et augmente jusqu’à ce que les contractions involontaires prennent le relai(petit va et vient) pendant un petit temps et la je commence à souffler en saccade car je ressens comme un super plaisir qui vient de loin et qui se rapproche au galop et d’un seul coup mes fesses mes cuisses se mettent à trembler et mes muscles se contractent tout le long de ma colonne vertébral et la c’est le premier orgasme(je l’appellerai primaire) sans que ma verge devienne dure.Après à peu prés trente sec. tout se relâche,mais presque de suite mon sexe se tend et je ressens alors cette boule de feu qui l’envahi et pendant ce temps plus contractions c’est comme un calme plat avec cette sensation de chaleur très agréable(je l’appellerai orgasme secondaire). Malheureusement cette sensation de chaleur n’arrive pas chaque fois, je dirai même occasionnel.
    Après plusieurs orgasmes lors d’une bonne session je me sens fatigué et les orgasmes se font de moins en moins fréquent et intense, il est temps alors de terminer la session.

    Avataraneros3
    Participant

    @fidelio d’après ta réponse il semblerait que je n’ai pas encore atteint le super O’. Mon dieu si tu dis vrai,je n’ose à peine imaginer dans quel état de plaisir je serai? j’ai vu dans un autre post de anne et rosse qu’il se posait aussi beaucoup de questions à ce sujet!

    Avataraneros3
    Participant

    Ce soir j’ai vécu la meilleure de mes sessions depuis l’acquisition de l’aneros helix un pur bonheur.
    Pour commencer un détail qu’il est bon de soulever après avoir relu session avec un aneros dans le traité j’ai pris conscience que l’étape de la relaxation conditionnait tout le reste, je me suis donc allongé sur mon lit tranquille et pour me détendre j’ai écouté les Mp3 que @fidelio avait si gentiment mis sur le forum.
    Après 20 minutes d’écoute j’ai enlevé mon casque(pour être plus à l’écoute de mon corps) et j’ai commencé les contractions anales de 15 secondes ceci dans la décontraction la plus totale et au bout de 15 minutes j’ai eu mes premières contractions involontaires ainsi que de petits orgasmes.
    Mais c’est après que ça c’est gâté, des orgasmes de plus en plus puissant se sont enchainés avec à chaque fois une érection du pénis intensive.Je me suis ensuite mis en position de chien de fusil en me disant vouloir un peu soufflé après ça.Mais je ne savais pas ce qui m’attendait eh oui au bout de 30 minutes ça c’est emballé de plus belle car la différence c’est que sur le dos j’avais des petites période de repos entre chaque orgasme mais la ils se sont enchainés l’un après l’autre. après quelques minutes j’ai mis fin à la session par fatigue malgré que je ne souhaitais pas que cela s’arrête.

    Passez de joyeuses fêtes !!!

    Avataraneros3
    Participant

    D’après les marques de progression déposées par @andraneros je dirai que j’en suis arrivé à la 5, je pense qu’il y a encore une marge de progression, mais j’espère pouvoir progresser avec l’arrivé de l’helix, j’avais pour l’instant un masseur d’une autre marque.

    en réponse à : 1er bilan après une dizaine de sessions #21624
    Avataraneros3
    Participant

    Il ne faut pas regretter @andraneros peut être qu’effectivement après mes découvertes sur l’hypnose je me suis peut être égaré du bon chemin et que j’en avais perdu le contrôle.En fait ça été un bon réflexe de votre part car un recadrage vous a semblé nécessaire.Pour imager mes propos ça serait comme la force dans star wars, il y a le bon coté et le coté obscur et vaut mieux resté du bon coté, celui de la détente de la relaxation et de la recherche du plaisir.

    Merci pour vos conseils

    en réponse à : 1er bilan après une dizaine de sessions #21620
    Avataraneros3
    Participant

    @fidelio
    j’ai lu avec attention vos posts du 11 et 12 décembre ainsi que les commentaires de @andraneros pleins de compassion et je sens bien aussi qu’il est content pour vous et toujours avec de bons conseils pour nous guider dans notre cheminement.
    Je suis très heureux aussi pour vos super O et lorsque vous dîtes:

    mais ma sensualité et mon univers fantasmatique ont changé, il ne sont plus totalement hétérosexuels. Et cela -plus que me mettre un petit objet inanimé dans le fondement- m’a foutu la trouille. Je me suis dépouillé de mes peurs quand j’ai compris que les fantasmes et la vraie vie étaient deux choses bien distinctes, et que je resterai hétéro.

    Je partage ce même avis, mais comment faire comprendre cela aux gens qui vous entoure cela reste tellement tabou!
    Moi même j’aime les femmes mais mon plaisir anal à toujours été présent en moi et comme je le disais avant de vous lire sur ce forum je ne savais pas comment faire ressortir ce désir enfui au fond de moi.

    je vous remercie pour vos participations à mon épanouissement.

    Ca y est j’ai commander l’Aneros helix que m’avais conseillé Adraneros je le reçois bientôt et à défaut de vouloir profiter chaque jour d’un plaisir orgasmique pas toujours au sommet , je vais faire une pause de quelques jours, mon dieu que c’est dur de s’en passer

    Encore merci @fidelio pour tes musiques envoutantes j’ai apprécié.

    Un petit mot à Andraneros au début dans vos commentaires j’ai été un peu frustré car je pensais que vous croyais pas ce que je disais,mais aujourd’hui j’ai compris que mes conclusions étaient peut être faussés par mes états,mais l’hypnose fonctionne très bien encore faut-il arpenter le bon chemin et savoir utiliser ces moments à bon escient,le but final est d’atteindre le super O et j’avoue que des états pareils peuvent vite vous déboussoler.

    en réponse à : Orgasme prostatique après hypnose #21615
    Avataraneros3
    Participant

    @fidelio

    Merci pour tes musiques érotiques vraiment bien faite, je les ai écoutées ce soir et j’ai eu quelques bons orgasmes,il faut que je m’habitue a ce fond musical.Un pure moment de décontraction et de plaisir.

    en réponse à : Orgasme prostatique après hypnose #21595
    Avataraneros3
    Participant

    @fidelio Je suis content de pouvoir parler de cet état avec quelqu’un qui me comprend pour l’avoir vécu , donc je vais essayé l’exercice avec la boule d’énergie sexuelle.
    L’autre soir j’étais dans mon lit allongé en état d’hypnose (échange avec mon inconscient) et j’étais en train de me mettre à l’aise et j’ai demandé a mon inconscient si il pouvait me mettre dans un état d’excitation sexuelle intense et sans que je commande quoi que ce soit mes mains ont commencé par caresser mes hanches puis remontent tout doucement sur mon ventre et elles ont finis par caresser mes tétons.
    Pour dire que toutes ces actions se passe sans que je les demandes concrètement dans le détail.

    en réponse à : Orgasme prostatique après hypnose #21583
    Avataraneros3
    Participant

    Andraneros , Je ne comprends pas moi même ce qui se passe en moi , mais peut être que j’avais déjà cette faculté en moi depuis toujours et que je m’en suis rendu compte que maintenant.
    Comme dit Fidelio c’est peut être de l’auto persuasion, je m’interroge car pour moi c’est vraiment nouveau.
    Mais cet après midi j’ai écouté un Mp3 sur la relaxation musculaire et mes mains mon corps réagissait exactement aux demande de la voix.

    en réponse à : Orgasme prostatique après hypnose #21581
    Avataraneros3
    Participant

    Fidelio , c’est vrai je fonctionne beaucoup à l’instinct mais malheureusement pour moi je ne maîtrise pas assez l’anglais pour écouter le Mp3 que tu me suggère.Par contre si tu as un bon Mp3 érotique en français je suis preneur.

    Et pour andraneros je ferais dans les prochains jours l’expérience d’hypnose avec le masseur prostatique et te ferais un retour d’expérience.j’attends d’être en meilleure forme car pour l’instant je suis un peu épuisé.

    Aveneil, je suis nouveau mais peut être que tu préfères que l’on te donne le plaisir que tu attends que de te le donner toi même.Et si ta compagne te le procure avec ses doigts j’en suis tout heureux pour toi, car à une époque c’était l’un de mes phantasme.

    en réponse à : Orgasme prostatique après hypnose #21578
    Avataraneros3
    Participant

    Ce que je peux expliquer c’est que dans cette vidéo cela m’a fait comprendre que l’inconscient pouvais faire par exemple lever l’une ou l’autre main pour répondre à une question simple (oui la main droite et non avec la main gauche). Je ne sais pas si c’est parce que j’y crois que cela marche mais je fais des tests en ce moment pour vérifier toutes les possibilités que l’hypnose peut apporté.J’ai aussi regardé et surtout écouté une vidéo sur l’auto hypnose; l’hypnose par sois même.
    La vidéo de olivier Lockert dure 44 min. et pendant tout ce temps je me suis laissé guider par la voix après ça j’ai été subjuguer par ce que l’on pouvait faire en étant à moitié conscient et après ma curiosité étant mon vilain défaut j’explore de jour en jour les possibilité en état d’hypnose.

    je gère ça pour l’instant pas très bien car j’ai l’impression de perdre le contrôle par rapport à mon désir est_ce dangereux?Je me sens aussi très fatigué après, avec quelques fois mal à la tête.

    quand au plaisir l’autre nuit ça était fantastique même sans mon masseur, mais je crois que le masseur et en quelque sorte comme un ustensile d’apprentissage du massage prostatique , mais il me semble incontournable pour le moment si l’on souhaite arrivé a un état d’excitation optimale, je n’ai pas encore essayé l’hypnose avec le masseur c’est peut être encore meilleur.

    en réponse à : Orgasme prostatique après hypnose #21572
    Avataraneros3
    Participant

    Bonjour à tous,

    Ce matin je viens de faire une expérience déroutante!

    Voilà depuis que j’ai fait une séance d’hypnose sur youtube j’arrive facilement à entrer en contact avec mon inconscient et ce matin j’étais bien décontracter sur une chaise et j’ai demander à mon inconscient de me procurer un orgasme prostatique et je lui ai dis qu’il avait carte blanche pour y arriver , je l’ai donc laisser faire.

    ça a commencer par des contractions involontaires du sphincter et du périnée et ensuite mon corps sans que je puisse commander quoi que se soit c’est mis à faire des cercles avec ma tête et mon tronc au début je me suis demander ou mon inconscient voulais en venir et je l’ai laisser continuer , c’est fou mais au bout de quelques minutes j’ai eu un petit orgasme et après je suis sorti de mon état végétatif.

    ça peut foutre les chtouilles car j’ai l’impression dé-fois d’être soumis, il y a peut être des gens septiques qui ne vont pas me croire et pourtant je vis un truc hors normes

    en réponse à : Besoin de conseils #21566
    Avataraneros3
    Participant

    bonjour,

    Je suis utilisateur d’un masseur de la prostate , j’ai pu lire sur d’autre site qu’il y avait des risques des prostatites aiguës et de cancer de la prostate ainsi qu’une augmentation du taux de PSA.

    peux t-on me dire sérieusement si il y a des risques?

    en réponse à : 1er bilan après une dizaine de sessions #21515
    Avataraneros3
    Participant

    Merci pour tes conseils Andraneros.

    Pour ma propre expérience j’ai essayé une nouvelle session 24 heures après la précédente
    1er constat j’ai ressenti beaucoup de plaisir au début de la session mais eu pour beaucoup de mal a atteindre un orgasme, j’avais plus de mal a me détendre et me concentrer sur le plaisir que je souhaitais ressentir, mais quand même énormément de mal a résister à ce nouveau plaisir, comme si je ne voulais pas qu’il me quitte.
    Déroulement de ma session:
    Je suis allonger dans mon lit,et je ressens déjà au bout de quelque minutes les vagues et contractions monter en moi,
    j’essaie de me détendre au maximum et pourtant mon sphincter se contracte et ma respiration s’accélère et en même temps un léger chatouillement à l’intérieur je pense que cela doit être au niveau de ma prostate.

    Ensuite je demande à mon esprit d’accepter ce nouveau plaisir et de m’offrir un super O et quelques fois cela termine par une immense explosion de courte durée.

    mon cheminement est -il le bon ?

    Mais pour revenir à hier soir pas la même intensité que samedi soir et comme je ne voulais pas abandonner j’ai finis par m’endormir avec le masseur dans mon intérieur. Et à là même heure que samedi vers 2 heures du matin ça ma réveillé et la de nouveau une nouvelle vague de plaisir plus intense que celle que j’avais cherché quelques heures avant.Est-ce que cette heure correspond à un cycle du corps ?

    Je ne pense plus qu’ a ça à chaque moment de la journée,je sais qu’une masturbation me calmerais un peu, mais à vrai dire ce n’est plus l’expérience dont j’ai envie.Mais tout de même ne faut-il pas que je relâche un peu pour penser à autre chose et la je suis en conflit le désir contre la raison.

    en réponse à : 1er bilan après une dizaine de sessions #21512
    Avataraneros3
    Participant

    le masseur que j’utilise pour le moment est le plug prostate toy joy.Pour le soulagement libératoire,peut-on avoir cette sensation sans éjaculation?
    j’ai lu qu’il fallait observé des pose de 48 h entre chaque session est-ce important ou je peux avoir des sessions chaque soir?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)