Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon histoire inachevée #33578
    AvatarAntoine M
    Participant

    Bonjour Christoul,
    Je suis aneronaute tout débutant et je vis la même chose dans un domaine très différent. Le théâtre et en particulier l’improvisation théâtrale. Le lâcher prise est très important dans cette discipline artistique. Monter sur scène devant un public qui à payer pour passer un bon moment et ne pas avoir la moindre idée de ce qui va se passer dans l’heure qui vient 😊

    L’un des problèmes dans la recherche du lâcher prise est que par définition quand on cherche le lâcher prise… on n’est pas dans le lâcher prise… Je me suis fait des nœuds au cerveau.

    Je travaille une technique de jeu / d’interprétation qui m’aide beaucoup. Le principe est d’être à l’écoute et de réagir. En principe ça paraît simple mais les mots sont trompeurs.
    Être à l’écoute ne veux pas dire l’être de façon active, chercher à voir, entendre, sentir, ressentir mais être là, ouvert aux choses et accepter ce qui vient, tel quel. Voir, entendre, sentir comme on le fait en permanence sans s’en rendre compte et sans effort.
    Et réagir ne veut pas dire réagir de façon consciente, réfléchie, mais laisser ses impulsions sortir, oublier ses filtres, les conventions sociales et se laisser surprendre par ses impulsions. Et si c’est embrasser/giffler son partenaire de scène et bien soit ! (On est dans un environnement sécurisé et bienveillant) On va peut-être faire un pas et avoir une impulsion en sens inverse. L’impulsion à toujours raison.

    L’un des livres que conseille mon professeur et qui pourrait t’aider s’appelle « Le zen dans l’art chevaleresque du tir à l’arc ». C’est le récit d’un homme qui part avec sa femme apprendre le zen au Japon. Le zen s’apprend au travers d’une autre activité, pour lui le tir à l’arc. Il raconte comment il a appris à ne plus chercher à maîtriser l’arc et atteindre sa cible pour au final mieux l’atteindre. Il est très bien, je vais le relire 😊.

    J’espère ne pas être trop hors sujet. Ce n’est pas forcément applicable tel quel pour le plaisir prostatique mais j’espère que ça te donnera des pistes.

    en réponse à : Présentation des membres #33490
    AvatarAntoine M
    Participant

    Hello,
    Je m’appelle Antoine. Jusqu’à maintenant j’ai eu une sexualité très classique. J’ai découvert Nouveaux Plaisir en écoutant l’interview d’Adam dans le podcast « les couilles sur la table ». J’ai adoré et foncé: 1) commander un Helix Trident, 2) lire le traité d’Aneros. J’en suis au tout début de mon exploration :).
    Je suis aussi très tenté par le tantrisme. Je vais lire attentivement les articles et le forum avant d’essayer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)