Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 144)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Chroniques prostatiques #48898
    Arousal
    Participant

    @PetitsPlaisirs76 : bonjour ! Si tu remontes tout le fil, tu verras que j’ai essayé un certain nombre de masseurs.

    Le meilleur pour moi… ben ça dépend des périodes… ces derniers temps je dirais l’Eupho, oui. En fait quand les séances sont satisfaisantes je reste sur le même masseur. Je persiste un peu quand elles sont décevantes (ça arrive). Si ça continue à être assez moyen, je change de masseur. Parfois ça débloque un truc, parfois pas.

    Mais je pense surtout que tout dépend de “ma prostate”, si elle est bien lunée ou pas 🙂 Je crois que dans ses bonnes périodes (comme en ce moment ?) à peu près n’importe quel masseur ira.

    Ces derniers mois je tourne entre Eupho, Progasm et Progasm Jr.

    L’Eupho est long et fin, tout en douceur, il se fait encore + discret en place que l’Hélix. Et pour moi + efficace. Les Progasm c’est l’inverse, ils sont plus larges et plus “bourrins”.

    Si tu n’as qu’un Hélix, oui ça pourrait être une idée d’avoir un autre masseur.

    Arousal
    Participant

    Je ne me souviens plus exactement, mais j’ai dû obtenir quelque chose comme cela avec un nJoy Pure Wand. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un gode métallique formé d’une large tige arquée, avec une boule à chaque extrémité, une grosse et une petite. Il n’est pas conçu pour être utilisé en hands-free (sans les mains en bon français), mais j’y parvenais (je ne l’utilise plus trop actuellement).

    A quelques reprises j’ai essayé de m’en servir “avec les mains”, habituellement sans résultat probant.

    Mais une fois, en massant comme cela un point bien précis, j’ai ressenti du plaisir, accompagné de la sensation que quelque- chose se remplissait et gonflait de plus en plus sous la pression (les vésicules séminales ?), et ça s’est fini en orgasme éjaculatoire. Je ne me souviens plus si c’était sans aucune stimulation du pénis ou avec une stimulation minimale, mais clairement l’orgasme éjaculatoire provenait en grande partie ou totalement d’un massage interne.

    en réponse à : Orgasme du gland aneroless #48895
    Arousal
    Participant

    La vague de plaisir dans ma mâchoire était trop forte, j’ai commencé à avoir peur, peur qu’il m’arrive quelque chose de grave si je me laissais aller plus avant. Ça vous est déjà arrivé ?


    @augnat
    : oui. Pas exactement comme toi mais oui, la première fois que j’ai connu un orgasme prostatique stratosphérique assez brutal, “violent”, tellement intense qu’il en était même presque insupportable, une sorte de coup de poing de plaisir incroyablement intense dans le bas-ventre, je ne pouvais plus réfléchir. Ca m’avait en quelque sorte effrayé, un peu comme si je m’étais retrouvé sur un wagonnet de grand 8 lancé à fond par surprise (et je ne suis pas très grand 8 !!!), du coup malheureusement ça n’avait pas duré bien longtemps.

    Mais heureusement on finit par s’habituer à tout, même au plaisir délirant 🙂

     

     

    en réponse à : Chroniques prostatiques #48894
    Arousal
    Participant

    Après, on dirait, plus d’un an de relatif endormissement, on dirait que ma prostate est repartie.

    Vendredi soir en 15, j’ai pu être seul à la maison 2 bonnes heures : l’occasion de se faire une séance sympa, d’autant plus que ma libido était au top, pas d’éjaculation depuis une dizaine de jours.

    Et effectivement je n’ai pas été déçu de ma séance (avec mon fidèle Eupho) : ma prostate a démarré au quart de tour, et j’ai renoué avec des sommets de plaisir que je n’avais plus atteints depuis longtemps.

    Quelques jours plus tard je me suis accordé une nouvelle séance nocturne… d’anthologie. Qui s’est terminée sur un feu d’artifice prostatique en mode orgasme pulsatile interminable me coupant littéralement le souffle, presque insoutenable, qui m’amenait à raidir tout mon corps. Je faisais alors « l’effort » de me relâcher le plus complètement possible, pour accueillir tout ce plaisir, qui immanquablement montait encore d’un cran.

    Il a bien fallu au bout d’un moment que j’éjacule toute cette libido, il y a presqu’une semaine.

    Mais j’ai senti que contrairement à d’habitude, cet orgasme n’avait pas fait complètement taire ma prostate. Oh juste quelques chatouillis au début… mais progressivement sont apparues des P-waves spontanées.

    Ce matin, je me suis réveillé 20 minutes avant mon réveil, avec une érection persistante. Et sans raison particulière, le plaisir a envahi ma prostate, et j’ai orgasmé doucement.

    Depuis, les montées de plaisir n’arrêtent pas. Le plus souvent assez discrètes si je ne suis pas relaxé et que mon attention est fixée ailleurs, mais je sens un permanence ma prostate comme une boule dure qui pulse, qui picote. Et quand je suis seul et détendu, ça monte, ça monte, notamment au volant !

    Bref, après des années d’éclipse, les orgasmes A-less sont de retour !

    en réponse à : conseils débutant #46296
    Arousal
    Participant

    Bonjour !

    Je dirais que les tremblements sont encourageants 🙂 Tu es sur la bonne voie, je dirais keep on the good work (+- continue c’est bien pour les non anglophones)

    Tu as probablement progressé depuis mai, en continuant les séances, oui, en s’armant de patience, en accentuant la détente.

    C’est souvent la session faite comme ça, au cas où, sans en attendre grand chose, qui débouche sur un orgasme “whaou” 🙂

    en réponse à : Premier essai #46295
    Arousal
    Participant

    Bonjour !

    A part pour quelques chanceux, le cheminement vers le plaisir prostatique est lent et progressif. Il commence par réussir à se détacher du plaisir pénien, qui n’a rien à voir avec le plaisir prostatique, et qui à la base l’éclipse. (Et c’est pas forcément de la tarte)

    En pratique, ça se traduit souvent par des premières séances où il semble ne pas se passer grand chose. Patience, persévérance et lecture du traité d’Aneros 🙂

    en réponse à : Débutant qui ne demande qu’à apprendre #46294
    Arousal
    Participant

    je compte passer au progasm junior bientôt, quelqu’un a essayé?

    Oui, très bon choix 🙂 J’en suis au point où à peu près tous les masseurs Aneros me conviennent.

    Dernière session il y a 2 jours avec celui-là, très sympa, avec notamment un pic de plaisir qui m’a fait brièvement convulser, le sexe tellement tendu que j’avais l’impression qu’il avait pris 10cm 🙂

    en réponse à : J’urine pendant la stimulation #45053
    Arousal
    Participant

    Ce n’est pas trop comme ça qu’on les utilise ici, je ne peux pas te répondre. On pratique plutôt l’orgasme purement prostatique, non éjaculatoire. Mais chacun fait comme ça lui plaît 🙂

    en réponse à : J’urine pendant la stimulation #45051
    Arousal
    Participant

    J’imagine que tu es en “début de parcours” ? On peut penser que tu vas “progresser”, à ton rythme, et qu’au bout d’un moment les pauses pipi auront moins d’impact.

    Sur la périodicité des séances on lit souvent tous les 2-3j ici, mais comme toujours c’est très variable d’une personne à l’autre et d’un moment du parcours à l’autre. En ce qui me concerne j’ai effectivement un rythme de libido qui tourne en ce moment autour de ça. Mais à d’autres moments j’ai pu enchaîner des séances sympa à un rythme quotidien, correspondant à des périodes d’abstinence éjaculatoire prolongée.

    en réponse à : J’urine pendant la stimulation #45049
    Arousal
    Participant

    Bonjour @Gator55 !

    Pareil ici, ça semble nettement stimuler la production d’urine, et nécessite un passage aux toilettes souvent plusieurs fois au cours d’une session. Pas d’impact sur les orgasmes, ma prostate semble reprendre là où nous nous étions interrompus 🙂

    en réponse à : Besoin de conseils #45033
    Arousal
    Participant

    @Rodward : (quelques mois plus tard…) je m’allonge sur le ventre sur mon pénis pointant vers le haut de mon corps, en “l’étirant” s’il n’est pas en érection. Ca minimise voire annule les sensations de frottement notamment en cas d’alternances érection/pas d’érection.

    en réponse à : Sensation familière #45032
    Arousal
    Participant

    @Caktil : Ahah ça me rappelle les sensations agréables éprouvées enfant en essayant de monter le long d’un piquet servant à tendre les fils à linge… Avec mes mots de maintenant je dirais que ça m’amenait à contracter des muscles périnéaux, qui devaient me titiller la prostate. Je pense que ce sont ces muscles-là qui sont au travail pendant une séance, qui font notamment bouger le masseur.

    en réponse à : Sessions avec émission abondante de liquides #45030
    Arousal
    Participant

    C’est du liquide pré-séminal non ? On n’est pas tous égaux, certains en produisent assez peu (comme moi) voire pas du tout, d’autres nettement plus. Tu es peut-être parmi ceux-là ?

    en réponse à : Débutant: 3ème session incroyable + question #45029
    Arousal
    Participant

    Timo77 : post coitum animal triste 🙂

    en réponse à : Chroniques prostatiques #45028
    Arousal
    Participant

    Eh bien en matière de masseurs aussi, parfois on se dit que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes…

    Toujours dans une période plutôt basse concernant le plaisir prostatique, la semaine dernière j’ai ressorti mon vieil Hélix, celui par lequel tout a commencé. Et effectivement, il est toujours aussi bon pour briser la glace ! Une séance gratifiante comme ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu ! Je crois vraiment qu’en ce qui me concerne la grosse bosse de ce masseur se place pile au bon endroit.

    Et ce matin, au volant pour aller au boulot, quelle ne fut pas ma surprise (ô combien agréable) de sentir mon pelvis progressivement envahi par un orgasme “a-less”, plusieurs fois répété, alors qu’à mon grand regret ça faisait très longtemps que je n’en avais plus !

    en réponse à : Chroniques prostatiques #44639
    Arousal
    Participant

    Bonjour à tous, c’est encore moi !
    Quoi de neuf ? Globalement une période de régression sur le plan prostatique ces derniers mois. Des sessions sans véritable explosion de sensations, avec un plaisir très modéré, quel que soit le masseur utilisé. Pourquoi ? Difficile à dire, peut-être une période de ma vie où je suis un peu moins serein.
    Au point que j’ai sérieusement espacé les séances, et me suis recentré sur la sphère pénienne.
    A ce niveau-là par contre, pas de déception, au contraire. Je pense que mon parcours prostatique me permet d’être plus présent au plaisir au niveau pénien aussi, permettant d’atteindre des niveaux de sensations plus importants qu’auparavant sans pour autant déclencher d’éjaculation trop rapide, même en cas de forte excitation.
    Hier soir, je me suis laissé tenter par une séance prostatique, après une abstinence prolongée de ce côté-là (plusieurs semaines).
    Eh bien inexplicablement, cette fois, ma prostate a décidé de se réveiller. Bon pas une de ces séances « wahouh » comme parfois, mais clairement une partie de plaisir bien sympathique qui m’avait un peu manqué, avec orgasmes assez intenses, prolongés et répétés comme on les aime.
    Je ne sais pas si c’est l’annonce d’une période faste ou juste une oasis dans le désert, l’avenir nous le dira.
    La morale de l’histoire, en particulier pour les prostatonautes débutants déçus de leur manque de résultat, c’est que la prostate n’en fait qu’à sa tête. A technique similaire, parfois les résultats ne sont pas au rendez-vous, juste pour 1 séance, ou 1 semaine, ou 1 mois… Et à d’autres moments, ça semble marcher « tout seul », sans raison évidente. Il ne faut pas se décourager, du moins pas définitivement. Réessayer, éventuellement après une pause plus ou moins longue. Essayer les différentes stratégies conseillées sur le forum. Toutes ne fonctionneront pas chez vous bien sûr (elles sont d’ailleurs contradictoires). Et peuvent ne pas marcher à un certain moment, puis fonctionner plus tard, et ultérieurement à nouveau ne plus rien donner. Bon cheminement !

    en réponse à : Besoin de conseils #44121
    Arousal
    Participant

    @Rodward : salut !

    Tu as essayé la position sur le ventre ? C’est parfois très intéressant ici quand les séances sur le dos sont un peu décevantes.

    en réponse à : Hygiene et plaisir prostatique #43836
    Arousal
    Participant

    Je me contente de laver le masseur à l’eau et au savon, après l’avoir essuyé au Sopalin. De toute façon s’il reste 2-3 bactéries ce n’est pas un drame : d’où elles viennent, à ton avis ? 🙂

    en réponse à : Stimulateur prostatique (Métallique ou en verre) #43835
    Arousal
    Participant

    Bonjour @Marclof

    Dans une certaine mesure, le Pure Wand de Njoy peut s’utiliser sans les mains (maintenu entre les cuisses). Ca fait longtemps que je n’ai pas utilisé le mien, mais je me souviens de séances sympas, allongé sur le ventre, le poids de l’engin pesant sur ma prostate…

    en réponse à : Désespérer après un an d’utilisation #43833
    Arousal
    Participant

    @Andraneros : oui, probablement que ça participe du lâcher prise.


    @Kas
    : le plaisir prostatique est étrange. Il peut être intense et léger à la fois. Parfois insaisissable. Souvent si irréel qu’après-coup on se demande si on n’a pas rêvé/exagéré ces orgasmes inouïs.

    Et tout est tellement variable… d’une personne à l’autre et même chez la même personne. En ce qui me concerne, à un moment l’abstinence éjaculatoire décuplait mes orgasmes prostatiques, maintenant j’ai plutôt l’impression qu’il vaut mieux que je sois excité mais pas trop. Parfois il vaut mieux que je me mette sur le dos, d’autres sur le ventre. Tel masseur fait des miracles, puis plus rien ou presque, avant de retrouver ses propriétés…

    Bref, tu progresses, et c’est top 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 144)