Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurArticles
astro
ParticipantMerci, Andraneros, pour cet intéressant témoignage. Je ne manquerai pas d’en tenir compte. Je vous tiens au courant dès qu’il y a du nouveau dans mes sensations. Cordialement.
astro
ParticipantMerci pour vos conseils, Andraneros. Je vais donc faire preuve de patience et être à l’écoute de la moindre sensation. J’adore l’analogie avec la détection de planètes lointaines. Je vous tiendrai au courant dès qu’il y aura du nouveau. Merci pour votre disponibilité.
astro
ParticipantMerci, Peri, pour tes conseils.
Pour répondre à ta question, oui, j’arrive à insérer l’Aneros complètement. En fait, après la première tentative avortée, je suis passé par une phase de découvert et de massage du canal rectal avec l’index lubrifié. Au début, j’avais du mal à insérer ne fusse qu’une phalange; j’ai finalement senti que la voie se débloquait. A partir de ce moment, l’insertion du masseur n’a plus vraiment posé de problème.
Comme tu les conseilles, je vais essayer d’autres positions, mais jusqu’à présent, je ne ressens ni chatouille, ni frisson… Peut-être une question de temps ?astro
ParticipantBonjour,
J’ai découvert le site par hasard. Je n’avais jamais entendu parler d’orgasme prostatique auparavant. Hétérosexuel, marié depuis 40 ans et heureux avec mon épouse, je ne dédaigne cependant pas les plaisirs sexuels solitaires. J’apprécie beaucoup le respect et l’absence de tabou qui prévalent dans ce forum. J’ai pas mal de questions à poser et je me réjouis de participer à ces échanges.- AuteurArticles