Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Orgasme prostatique par contraction du périnée #14695
    au_lit_les_gosses
    Participant

    Lors de ma découverte de l’aneros, je l’ai d’abord utilisé seul, puis je l’ai mis en pratique pendant nos ébats avec ma compagne de l’époque. Elle était très ouverte et cela n’a pas posé de problème. Néanmoins je l’ai mis de côté car comme je le disais, nous avions une vie sexuelle très épanouie. Le gros souci avec l’aneros est la préparation…
    Ma compagne actuelle est au courant du fait que j’adore le massage de la prostate. Nous avons quelques petites séances où elle me l’a titillé. Ce n’était pas la panacée, mais il faut faire son chemin. Je compte bien rééditer l’expérience. Par contre, elle ne connais pas l’existence de l’aneros et de mes jeux avec. Il va falloir que je sorte la bête un de ces quatre. Mais pour l’instant, je ne sais pas trop comment l’intégrer à nos jeux amoureux.
    Je vais tenter les exercices proposés par Andraneros.
    Pour répondre à Ystrale, je ressens plus une irradiation avec comme épicentre le bas ventre. Le plaisir est continue et intense au niveau de la prostate et, soit se propage par onde, soit est continue et diminue en s’éloignant de l’épicentre. Par contre il peut être différent en fonction de la position dans laquelle je suis. La meilleur pour l’instant étant en chien de fusil. Je ressens les contractions et le pompage quand parfois je finis par une masturbation et une éjaculation.

    en réponse à : Orgasme prostatique par contraction du périnée #14689
    au_lit_les_gosses
    Participant

    Merci pour cette réponse Andraneros.
    Je n’ai pas découvert ma prostate sans un long cheminement. Il y a déjà un certain nombre d’année, j’avais expérimenté le massage de la prostate. J’avais ouï dire que cela augmentait le plaisir. D’abord avec un doigt puis avec des sextoys. J’en trouvais effectivement une forte intensification du plaisir lors de masturbation ou de rapport. Puis j’ai entendu parler de l’aneros. J’ai trouvé cela sympa, mais à l’époque ma vie de couple au niveau sexuel me comblait parfaitement. Je l’ai un peu mis de côté car je trouvais un peu contraignant toute la préparation. Bien plus tard en lisant un article sur le rôle des muscles PC dans le plaisir sexuel, je me suis mis à faire les exercices de Kergel pour les renforcer. Etant donné qu’on peut les réalisés en “temps masqué” (dans le bus, dans une file d’attente…), j’ai progressé rapidement. Au bout de quelques semaines, j’ai ressenti une chaleur et des vagues de plaisir partir au niveau de ma prostate durant les exercices. Par étapes successives, j’ai “apprivoisé” les muscles autour de ma prostate pour faire pression sur elle; du moins pour intensifier le plaisir que je ressens. Du coup, étant donne que j’ai été reconditionné sur ce plaisir, j’ai ressorti l’aneros des cartons. Les sensations sont bien mieux maîtriser que durant mes premiers tests il y a quelques années. J’arrive à le positionner avec les muscles PC à l’endroit où ça titille. Je ne sais pas si je suis arrivé au super-O, mais que c’est BON! Durant une session, à la fin, j’en ai hurlé de plaisir à se griller les cordes vocales. J’ai eu l’impression d’avoir crié 2 fois, mais le plaisir était si intense que ma mémoire me joue des tours. J’ai très envie de revivre cela.
    Pour revenir au sujet du forum. Je ressens bien et fortement les contractions du périnée en étant hors érection. Par contre, en érection c’est la cata. J’ai l’impression de ne plus rien ressentir ou du moins contrôler. Avez-vous un retour d’expérience là-dessus? Cela est dommage car j’aurai bien utilisé cette technique lors de rapport. Histoire de pimenter.

    en réponse à : Orgasme prostatique par contraction du périnée #14675
    au_lit_les_gosses
    Participant

    Bonjour,

    j’avais cherché sur internet si quelqu’un arrivait à masser la prostate sans la toucher. Car c’est ce que j’ai expérimenté aussi. Et voilà que je tombe par hasard sur ce forum.
    J’arrive à ressentir des vagues de plaisir en contractant les muscles PC. Le plaisir est intense mais au bout d’un moment je commence à fatiguer avant d’atteindre un niveau supérieur. J’ai découvert ceci par hasard, en renforçant mes muscles PC. Je me suis rendu compte que cela titillait la prostate et au fur et à mesure j’ai appris à contrôler les muscles pour la masser de “l’intérieur”. Je continue sur cette voie en espérant avec des muscles PC de marathonien pour atteindre encore plus de plaisir.
    En aparté, comme yastale, je le pratique au boulot (petite pause plaisir). Mais aussi dans le bus quand je n’ai personne à côté de moi…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)