Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Pourquoi le ballbusting… #22559
    Bengilley
    Participant

    Bonsoir, matou
    (Laura)

    Ben à encore pour sa part du mal à analyser vraiment les choses ce que je conçois parfaitement étant donné que lui ressens quelque chose d’assez nouveau d’un point de vue physique ET psychologique qu’il n’a pas encore assez expérimenté comme il l’a déjà fait remarquer.
    Néanmoins, je pense pouvoir être en mesure de répondre à tes questions (en tout cas celles qui me concernent). La sensation de pénétrer mon homme me procure pour ma part une sensation de puissance et de domination dont je raffole, le voir dans cette position que la plupart des autres hommes ne pratiquant pas la sodomie ou le bdsm en général jugeraient « d’inférieure » me montre aussi et une fois de plus à quel point il se livre entièrement à moi, ce qui a aussi pour conséquences de m’exciter énormément (pour répondre à ta question sur la plan physique). Le summum de ma jouissance psychologique se trouve en fait dans ses réactions physiques, le rythme de son souffle, ses gémissements etc ou tout autre signe me montrant qu’il y prends (ou commence à y prendre) du plaisir, parce qu’au final c’est pour moi l’essentiel. Au niveau de son érection cela dépends mais en général je vais le pousser à se masturber pour qu’il se sente plus à l’aise et qu’il ai le sentiment d’avoir un certain contrôle sur son corps, outre ça cela me permet aussi d’observer au travers de sa masturbation ce qu’il ressens au moment de la sodomie et son niveau d’excitation, mais si il n’a pas envie de se masturber et qu’il veut analyser son ressenti je le laisse faire (quand il sera plus habitué je serai bien plus dure à ce niveau). Pour ce qui est des positions, n’étant pas encore très habitué (cela viens grâce à des « exercices » solitaires que je lui fais pratiquer quand je ne peux le faire moi même) je le prends en général en levrette le gode à la main et je me sert de mon autre main d’autres façons, mais oui je cherche assez souvent son regard ou à observer sur son visage ses émotions.

    J’espère avoir pu répondre un tant soit peu à tes questions
    Sympathiquement,
    Laura

    en réponse à : Pourquoi le ballbusting… #22556
    Bengilley
    Participant

    Bonsoir,

    Sur ce point je ne peux repondre a t’es questions pour la simple et bonne raison que nous n’avons pas encore assez d’expérience et de recule dans ce Domaine. Et surtout pas de moment pour l’exploiter correctement.

    en réponse à : Pourquoi le ballbusting… #22552
    Bengilley
    Participant

    Oui nous pratiquons le gode-ceinture, mais comme dit dans la présentation, n’ayant pas de logement commun pour le moment, nous ne pratiquons pas régulièrement. En fait la fréquence de cette pratique dépend de l’état d’esprits sur le moment.
    Parfois on apaisera parfois elle me laissera comme ça avec la gêne qui généralement ne dure pas plus de 1/2 heures.

    “Je précise après 30 min voir max 1h la douleur et partie après arrêt de la pratique.
    Mais j’attends avec impatiente de subir pour sont plus grand plaisir une séance ou elle me fera couler des larmes de plaisir.”

    Pour les limites de la violence des coups, c’est une progression, commencer petit pour devenir plus intense. Et étant quelqu’un qui aime repousser ses limites corporelles dans tout les aspects du quotidien nous allons de plus en plus loin. Néanmoins la limite s’arrête toujours si je ne peux pas supporter plus. Voila l’accord qui est entre nous. Le but et de faire “mal” dans le respect de l’autre.
    Pour répondre à ton autre question (c’est maintenant Laura) en général ces échanges « plus conventionnels » se passent surtout avant l’utilisation du gode ceinture, je préfère l’employer après que nous nous soyons mit dans une certaine ambiance, c’est d’ailleurs le plus souvent dans ces moments “classiques” que naît pour moi l’envie de prendre Ben. Comme diraient d’autres “l’appétit viens en mangeant!” 😉 C’est donc plus rare qu’après la sodomie nous pratiquions d’autres échanges plus communs.

    en réponse à : Pourquoi le ballbusting… #22542
    Bengilley
    Participant

    Bonsoir matou,

    Niveau du point de vue en se soumettant à ce genre de pratiques personnellement c’est psychologie plus que physique.

    En réalité je transforme la douleur, le fait qu’elle me fasse ça me donne l’envie de n’être qu’à elle, de lui appartenir encore plus. La douleur n’est pas vraiment présente en fait, elle ne dure qu’un temps et n’est pas forcément très violente sur la longue durée après avoir arrêté le ballbusting. Je tiens à préciser qu’elle ne m’a pas encore éclaté comme elle le souhaite vraiment d’après ses mots.

    Parfois elle va me demander de me mettre à quatre pattes et me mettre quelques coups de pieds. La c’est l’excitation de savoir qu’elle n’a envie que de ça et la voir se défouler comme elle l’aime qui est jouissif intérieurement.

    Si c’est au lit je peux me masturber en même temps ou lui lécher la partie du corps qu’elle désire pied, cuni selon ses bonnes volontées… alors même qu’elle me latte des mains, claques, pichnettes, peau des couilles tenues serrées dans une main et les claquant de l’autre etc..
    La le plaisir est différent car il y a un partage et la c’est jouissif de la satisfaire tout en devant résister a la douleur.
    Elle peut me faire accélérer ou ralentir en fonction de ce qu’elle fait et à quelle intensité. Et la voir satisfaite de me faire souffrir et savoir que je lâcherai uniquement si elle le souhaite avec la bonne claque est tellement joussif.

    Bonsoir matou, c’est à présent Laura 😉 pour répondre à ta question je te dirai qu’en fait le ballbusting m’apporte pour ma part un plaisir intense pour plusieurs raisons.
    La première est de satisfaire mes pulsions à tendances, je l’avoue, assez souvent sadiques, cela me procure une libération que seule une femme lattant les couilles de son soumis d’homme peut connaître. De plus, pouvoir tenir l’objet de la virilité respectée par les autres personnes de son homme entre ses mains et le fait de pouvoir l’annihiler, confère un sentiment de puissance qui en deviens aussi excitant que jouissif.
    Outre un pur plaisir personnel et ce qui fais que j’adore tant le ballbusting c’est le fait de savoir qu’il a une entière et totale confiance en moi au point de me livrer son corps comme peu d’homme le ferai avec leur femme, je le prends comme une preuve d’amour et de fidélité d’autant plus que je sais que lors de nos séances son plaisir majeur réside en fait dans le miens. A chaque coups que je lui porte ce sont mes lèvres que je dévore de plaisir. Le voir dans une telle position de soumission est purement jouissif et addictif.

    J’espère que j’ai répondu a ta question. Si tu veux d’autre précisions nous répondront volontiers
    Laura et Ben

    en réponse à : Présentation des membres #22541
    Bengilley
    Participant
    en réponse à : Présentation des membres #22538
    Bengilley
    Participant

    Bien le bonjour,

    Une petite présentation, je m’appelle Ben j’ai 26 ans et mon amie s’appelle Laura et a 18 ans.

    Etant adepte des pratiques BDSM et principalement la domination féminine j’ai initié ma partenaire à ce petit monde ( je précise qu’on switch de temps en temps ayant moi même un côté dominant). Mais ne vivant pas ensemble, nous ne le pratiquons pas au quotidien sous forme d’échange physique entre nous. Néanmoins il y a quelques règles de base qui s’appliquent tous les jours.
    C’est avec quelques unes de mes exs que j’ai commencé à expérimenter ce domaine par des pratiques basiques et assez rares. Et Laura n’ayant que ma propre expérience et mes connaissances (dues à de multiples lectures) comme conseil, nous expérimentons et évoluons donc beaucoup, pour notre plus grand plaisir à tous les deux. (Précisons qu’elle s’intéresse beaucoup au sujet elle aussi et qu’elle s’informe et s’inspire un peu partout sur le net)

    Je me suis inscrit sur ce site pour l’échange et pour prendre des conseils avec des personnes plus expérimentées.

    Je serai le principal acteur des posts et sujets mais elle pourra très bien intervenir si l’envie lui prend.

    Nous avons déjà quelques bases dans le ballbusting “son plus grand plaisir”, la sodomie, l’emploi de la cravache, et le face-sitting. Elle aime aussi tout particulièrement que je le nettoie avec ma langue après l’éjaculation “elle aime bien être propre après l’acte” et m’interdire d’orgasme quand nous ne sommes pas ensemble sauf sous ses ordres. Je porte également un cockring la plupart du temps. Elle m’a également donné l’ordre de tenir un journal quotidien pour lui dire et lui décrire tout ce qui peut me passer par la tête dans la journée, le moindre désir y est écrit et détaillé.
    Fantasme, envie, ressenti etc…
    J’ai, avant elle, quelques expériences en matière de déni d’orgasme, et de foot fétichisme aussi.

    Ayant pas mal trompé mes exs, à vrai dire toutes sans exception, la Domination féminine et l’une des solutions que j’ai trouvé qui me tiens, moi, ayant un grand appetit sexuel comme elle d’ailleurs, ce qui nous convient donc plutôt bien.

    Je précise que je ne suis pas soumis de nature, mais j’aime me prêter à ce “jeu” qui au final nous rend heureux dans notre relation et nous rapproche tous les jours de plus en plus.

    A très vite sur le forum.

    Ben Homme et soumis de Maitresse Laura

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)