Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Contractions involontaires #23560
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci beaucoup Fidelio pour ton commentaire et ton aide. C’est très gentil

    en réponse à : Contractions involontaires #23461
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci Jieffe pour ton commentaire. En effet, il s’est passé plus de deux ans mais comme dit le proverbe, il vaut mieux tard que jamais. Je viens de revenir sur le forum avec la l’intention de découvrir l’orgasme prostatique. Cela prendra le temps qu’il faudra mais après avoir parcouru toutes les discussions du forum, c’est un grand enrichissement pour moi.

    en réponse à : Orgasme prostatique par contraction du périnée #23459
    Avatarbenoit
    Participant

    Je viens de commander le progasm. J’espère qu’il ne sera pas trop grand et qu’il pourra caresser ma prostate comme il se doit. Je vous raconterai mon expérience depuis 3 ans. Merci encore
    Benoit

    en réponse à : Orgasme prostatique par contraction du périnée #23457
    Avatarbenoit
    Participant

    Toujours autant impressionné pour le temps que vous vous consacrez. Merci Andraneros.
    Diriez vous qu’il est utile et important de bien différencier la contraction du périnée et la contraction de l’anus?
    Ne suffit il pas seulement de se consacrer à bien muscler sont périnée ? N’est-ce pas cela le plus important ?
    Concernant le Bootie s de fun factory pour réveiller la prostate, j’ai également une petite question.
    J’ai vu que la prostate chez certains pouvaient se situer à 3, 4 voir 7 cm de l’anus.
    Le bootie small etant petit, si son utilisateur à la prostate à 7 centimètres, est-il judicieux de l’acheter et de l’utiliser pour réveiller sa prostate ? N’est il pas trop petit le bootie s? Si oui, existe-t-il d’autres solutions ou appareils pour réveiller la prostate?
    Au plaisir de vous lire
    Benoît

    en réponse à : Orgasme prostatique par contraction du périnée #23455
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour Yastrale, Andraneros(que l’on ne présente plus) et à tout le forum
    Je suis de retour après 3 ans d’absences. J’ai 51 ans. J’ai repris mon hélix que j’avais déposé depuis 3 ans.
    Je prendrai le temps de vous raconter par la suite quand j’aurai un peu de temps devant moi mon expérience et ma reprise avec mon hélix et mon vice vibrant.
    En lisant vos commentaires, je suis un peu perdu et je n’arrive pas à faire la différence entre des contractions périnéale et anale. Je pensais que c’était la même et que cela consistait comme si on voulait se retenir de pisser.
    J’ai bien prix conscience que je devais absolument faire des exercices de kergel pour avancer dans ma découverte prostatique. Mais je souhaiterais un éclaircissement sur le travail à faire concernant les muscles anales, le périnée, la région pelvienne, etc….. en effet, cela est très confus.
    Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
    Benoit

    en réponse à : Aneros tempo (péri dise) #15513
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci beaucoup Andreaneros pour ces conseils précieux

    Benoit

    en réponse à : Aneros tempo (péri dise) #15509
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci Andreaneros,
    En fait, je dis 2 à 3 heures mais je pense qu’une à deux heures tous les deux ou trois jours feront l’affaire. Si j’ai bien compris, il faut que je sois également a l’affût de la moindre étincelle. Je ne vous ai pas dit que ma compagne sera à coté de moi mais ne sera pas forcément que j’ai un peridise en moi. Ceci dit, elle est au courant que je pratique l’helix.
    Concernant les exercices de Kegel, faut-il contracter le muscle PB au maximum ou bien faut-il serrer modérément. J’ai remarqué que depuis 5 semaines que je pratique les exercices de Kegel que j’arrive à avoir de très bonnes sensations si je contracte très tres fort le muscle PC. Je voudrais juste me rassurer que ce n’est pas contre productif.
    Pour terminer, si je pratique les exercises de Kegel, est ce un plus tout de même de porter un peridise ou puis je m’en passer?
    En effet, je précise que si j’achète un peridise, c’est bel et bien pour m’accompagner dans le cheminement de l’orgasme prostatique avec l’helix.
    Merci

    en réponse à : Aneros tempo (péri dise) #15505
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonsoir, c’est décidé, je vais faire l’acquisition des 4 péridises en plastique.
    1ere question : Puis je les utiliser tous les soirs allongé sur mon canapé durant 2 ou 3 heures sachant que ce n’est pas un masseur prostitue et que je pense qu’il n’est pas important d’espacer la pratique du port du Peridise comme avec l’heliix?
    2ème question: j’en suis à ma 20ème séance avec l’hélix. J’avance tout doucement mais je prends de plus en plus de palsir à chaque fois. Je voudrais savoir si le peridise peut être benefique pour mes futures seances avec l’helix pour accentuer les contractions involontaires de l’anus. En effet, si le peridise peut me procurer un réel plaisir sans me faire avancer en parallèle sur l’orgasme prostatique, je préfère attendre un peu avant de les acheter pour ne pas courir deux lièvres à la fois.
    3ème question: est ce que les contractions anales et rectales avec le peridise doivent être aussi légère qu’avec le masseur prostatique colle l’helix? Personnellement, je pense que les contractions pourraient être beaucoup plus fortes car il n’y a pas de pression sur la prostate et donc pas de risque de la désensibiliser.
    Merci d’avance pour votre aide
    Benoit

    en réponse à : Contractions involontaires #15429
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci beaucoup Andreaneros pour vos conseils

    en réponse à : Contractions involontaires #15423
    Avatarbenoit
    Participant

    Comme promis, je vous fait part de ma nouvelle séance de mardi.
    3 heures devant moi, portable coupé, il est 14h00 et je suis très excité de savoir que je vais pouvoir faire une nouvelle séance avec l’aneros helix. Je n’ai pas compté mes séances car je ne tiens pas de tableau de bord mais je dois être aux alentours d’une bonne douzaine.
    Toutes les conditions sont réunies, je lubrifie excellemment mon rectum, je mets le cd Hypnaerossession. Aujourd’hui, je vais tout miser sur la relaxation. Je commence donc ma séance par 30 minutes de relaxation profonde en pratiquant la respiration abdominale. Et là surprise, ces fameuses contractions involontaires de l’anus que je n’ai jamais ressenties tapent à la porte. C’est incroyable car je n’ai pratiqué aucune contraction anale ou rectale. Ma séance va durer 2 heures. Je vais avoir des tremblements dans le bassin mais sachant que j’ai eu des contractions involontaires du sphincter, je sais que je suis sur la bonne voie et que cela n’est plus contre productif.
    Je vais ressentir de très bonnes sensations durant ces deux heures avec de nombreuses vagues de plaisir. J’appelle « vague de plaisir », les différents tremblements et sensations qui m’envahissent.
    Je déplore tout de même manquer d’excitation sexuelle tellement j’essaie de lâcher prise. Durant la séance, j’ai regardé une vidéo porno et j’ai stimulé quelques secondes mon pénis pour avoir une érection. Ça sera la seule érection que j’aurai durant ces 2 heures de séance. Également, pas la moindre goutte de liquide séminale.
    Comme tout le monde l’a remarqué, en effet, c’est très paradoxal de lâcher prise tout en étant excité. D’après ce que j’ai ressenti, je pense tout de même que dans mon cas, la relaxation est beaucoup plus importante que l’excitation sexuelle même si je pense qu’elle est indispensable pour arriver au super O.
    Maintenant, je crois que c’est à moi de jouer et de trouver la bonne formule entre la relaxation et l’excitation pour arriver à connaître le Super O.
    Si vous avez des conseils suite à mes dires afin de m’aider, je suis preneur.
    Au plaisir de vous lire
    Benoit
    Ps : Si, j’ai une petite question. Lorsque j’ai des contractions involontaires des sphincters, dois je pratiquer une respiration profonde ou dois je faire des contractions anales ou rectales pour accentuer ces contractions involontaires?

    en réponse à : Contractions involontaires #15385
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonsoir,
    Merci beaucoup Lucky et Andreaneros pour votre aide précieuse.
    Je vous tiendrai au courant de mes prochaines séances.
    Benoit

    en réponse à : Contractions involontaires #15379
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour,
    Tout d’abord, merci à NPLX et à Andreaneros pour vos commentaires sans oublier Lucky.
    Je voudrais revenir sur les deux derniers commentaires de NPLX et Andreaneros. D’une part, NPLX dit « qu’il est tout à fait normal et parfait d’avoir ces tremblements et que ce sont justement les contractions involontaires décrites dans le traité ». Donc, il est clair que les contractions involontaires ne sont pas forcément des contractions involontaires de l’anus ou du sphincter et que je suis sur la bonne voie.
    Mais d’autre part, Andreaneros dit » que les contractions involontaires concernent surtout l’anus, le périnée er le rectum et que les contractions qui touchent le reste du corps sont soit l’effet d’une tension trop forte, éventuellement contre-productive.
    Je me rend compte qu’il y a différents chemins à emprunter pour atteindre l’orgasme prostatique et que cela dépend de chacun de nous.
    Mais je suis un peu perdu pour ma prochaine séance de demain car je ne sais plus quoi penser. En fait, je suis completement perdu.
    En lisant le traité d’aneros, il me semble bien avoir compris que les contractions involontaires étaient au niveau de l’anus.
    Je reprends donc les questions primordiales que j’ai posé au début d ce forum et qui je sais pourront me faire avancer dans mon cheminement.
    Est il possible d’avoir des tremblements dans le bassin, dans les jambes, etc…sans avoir des contractions involontaires des sphincters? Est ce parfait comme le dit NPLX ou bien contre productif comme le dit Andreaneros. Je suis désolé d’insiter lourdement sur cette question qui est primordial pour moi et qui me bloque psychologiquement durant mes séances. En effet, je n’arrête pas de me dire que je me trompe dans mon cheminement. Cela le bloque completement psychologiquement.
    Lorsque mon bassin se met à trembler, dois je essayer de me contrôler, de ne plus trembler, de me relaxer, de respirer afin de temporiser afin d’essayer de ressentir des contractions involontaires des sphincters? ou bien dois je faire des contractions volontaires anales ou rectales pour accentuer ces tremblements en sachant bien évidement que j’aurais sauté l’étape et que je n’aurais pas eu de contractions involontaires des sphincters.
    Merci encore à tous pour votre aide
    Au plaisir de vous lire
    Benoit

    en réponse à : Contractions involontaires #15370
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci beaucoup pour ta gentillesse Lucky.
    A très bientôt

    en réponse à : Contractions involontaires #15368
    Avatarbenoit
    Participant

    Merci Lucky mais je ressens dans tes réponses que tu es très expérimenté. Je suis très à l’écoute de tout ce que tu peux dire mais pour avancer à mon rhythme, je souhaiterais si possible que tu détailles davantage les questions précises que j’ai posées si tu veux bien pour que cela soit plus clair dans ma tête. J’ai vraiment besoin de cela pour m’enlever ces barrières et toutes ces questions que je me pose durant ces séances.
    Mais saches que je commence réellement à comprendre l’état d’esprit qu’il faut avoir pour arriver à lâcher prise completement.
    Merci Lucky

    en réponse à : Contractions involontaires #15366
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour Lucky, merci pour ta réponse.
    Tu me rassures énormément. S’il les contractions involontaires sont inconscientes et sont caractérisées par un tremblement du bassin, je peux dire que je n’en manquent pas. Je n’ai que ça et à volonté.
    En fait, je suis bloqué à ce niveau la. J’ai lu beaucoup de choses et peut être trop et c’est très confus.
    Lorsque mon bassin se met à trembler, dois je essayer de me contrôler, de ne plus trembler, de me relaxer, de respirer ou alors dois je accentuer les mouvements du bassin?
    Puis, lorsque mon bassin tremble, est ce que je dois faire des contractions volontaires pour accentuer ou bien dois je attendre en me relaxant que mon tremblement prenne de l’ampleur?
    Tu vois Lucky, cest très confus mais je ne suis qu’au début et je prends beaucoup de plaisir à tout cela.
    Merci encore pour ton aide

    en réponse à : Présentation des membres #15362
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour à tous.
    Je suis déjà intervenu 2 fois dans les forums très vite fait. Je tenais juste à me présenter car je vais vous expliquer par la suite ma petite expérience sur les 10 séances que je viens d’effectuer au cours de ses 6 derniers mois. Je m’appelle benoit, Jai 48 ans et je vis à Toulouse.
    Je vais me marier au moins de juin. Je trouve tout simplement hallucinant de découvrir à mon âge qu’il existe un orgasme prostatique.
    Je remercie énormément NPLX pour ce site fabuleux et la générosité dont il fait part pour partager et nous faire découvrir des plaisirs qui semblent être fabuleux car hélas, je n’ai pas encore eu le plaisir d’expérimenter le super O. Il est bien évident que n’associe également le modérateur Andreaneros pour sa gentillesse et le temps qu’il consacre pour nous faire avancer dans notre découverte de l’orgasme prostatique.
    Je vous dis à très bientôt ou peut être à de suite sur les forums.

    en réponse à : Aneros tempo (péri dise) #15134
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour Andreaneros,
    Je vais me répéter mais je n’en reviens toujours pas de vos réponses. C’est tellemnt bien dit, précis et tellement gentil de votre part de consacrer autant de temps bénévolement à aider les gens. Merci à vous et à NPLX.
    Je vous raconterai dans peu de temps mon cheminement de mes 6 séances et ou je bloque.
    Benoit

    en réponse à : CD HypnAerosession en français. Pourquoi pas? #15071
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour, c’est fait, j’ai suivi vos conseils. J’ai acheté la version téléchargeanle à 24,95 dollars. Vous me dites qu’il est possible de se procurer les paroles du cd. J’ai chercher sur internet mais je n’ai pas trouvé. Pourriez vous m’indiquer ou puis je trouver ces paroles.
    Dans un second temps, j’essaierai de les traduire par moi même ou bien je me ferai aider par une tierce personne.
    Merci beaucoup andraneros pour vos conseils
    Benoit

    en réponse à : CD HypnAerosession en français. Pourquoi pas? #15067
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour,
    A vrai dire, je suis impressionné quant à la rapidité de votre témoignage. Merci beaucoup au modérateur de ce site et à Hyménée.
    Je suis d’accord quand vous dites que « La simple traduction des paroles du CD en anglais ne serait pas, à mon avis, suffisante dans la mesure où le ton et le rythme des paroles sont des éléments très importants de la qualité de l’induction hypnotique. Mais par contre, ce qui pourrait être très intéressant et j’insiste bien sur le très interressant pour moi et pour bon nombre de gens de ce forum est d’avoir le texte en anglais.
    En effet, cela permettrait pour ce qui le souhaite de traduire le texte sur des sites appropriés comme « reverso » ou bien « google traduction » ou bien de se faire traduire le texte par une connaissance ou par un professionnel.
    Savez vous s’il est possible de trouver les paroles du cd HypnAerosession et s’il serait possible de les mette en ligne sur ce forum?
    Je suis perduadé que beaucoup de gens de ce forum serait très satisfait de cette grande avancée et que cela serait un gros plus indéniable pour tout le monde. En effet, nous sommes sur un site francophone ou il est question d’écouter un cd audio en anglais pour nous aider à faire ce cheminement fabuleux.
    Dans tous les cas, je vous remercie et vous félicite du temps que vous passé à aider, à conseiller, à répondre à toutes nos questions.
    Benoit

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)