Toutes mes réponses sur les forums

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #39601
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    bonjour à tous,

    Je repasse 2.5 ans après mon dernier post.

    🙂

    Déjà par correction car j’avais trouvé ici, encore une fois, une communauté humaine et bienveillante et enfin par soucis de suivi.

    Autant être clair : rien n’a avancé… rien. En vrac :

    – Je dois dire que je suis devenu beaucoup moins assidu. Sans résultats probants, mon fils grandissant c’est plus compliqué de s’isoler le soir, c’est chronophage aussi.
    – Toujours pas de plaisir « franc » sur lequel travailler comme point d’appui.
    – Le toucher de la prostate à l’introduction du doigt ne me donne jamais de sensation, encore. Et je sais que je la touche car :
    >>> Toujours pareil : ma prostate ne grossit toujours pas graduellement avec le plaisir (elle est au passage « petite » selon les échographies).
    >>> Elle grossit d’un coup juste avant l’éjaculation et l’orgasme. Elle reste aussi insensible a ce moment la. Et si j’insiste vraiment avec un massage direct (aneros ou doigt, ce qui est déjà difficile en gardant le cap) lorsqu’elle est sur le point d’éjecter les fluides > elle me fait un peu mal (comme une petite brulure) et j’éjacule mécaniquement (du a la pression du doigt) et cela ruine/annule l’orgasme.
    (En gros contrairement a ce qu on peut lire mes orgasmes+éjaculations sont plus agréable sans rien dans le derrière, par contre pas de soucis ni de plaisir avant par contre)
    – Toujours pas d’écoulement de precum avec un Aneros/autres MAIS en jouant avec des jouets « masturbateur » comme un Fun Factory Manta devant du porno > C’est la petite rivière gluante… et pour le temps que je veux…

    – Avec les années j’ai accumulé un nombre impressionnant de jouets, j’en ai presque honte lorsque je lis que telle ou telle personne hésite à s’acheter ce model-ci ou un autre : moi j’ai tous les aneros, beaucoup de Lelo (cher aussi), masseurs vibrants et connectés, purewand, etc… Ma femme me dis d’arrêter de croire au père Noel LOL.
    – j’ai une grosse valise pleine, sans compter mes mélange de beurre de Karité, etc…
    – J’ai tellement lu sur le sujet depuis toutes ces années que je suis en mesure de dire que la théorie et la pratique sont 2 choses différentes surtout sur le plan humain.

    – Les seuls trucs que j’ai jamais ressenti viennent du massage du périnée, un pseudo orgasme, une fois (surement un concours de circonstances et de chance), que je n’oublierai jamais (un orgasme intérieur qui ma fait éjaculer de l’urine blanche, en étant complètement mou, mais j’ai tout arrêté par surprise et stupéfaction…) qui du coup m’a fait rester sur le cheminement. Je n’ai jamais réussi à le reproduire.

    Je n’ai pas envie d’abandonner par rapport au temps déjà « investit » mais SURTOUT à la potentiel autonomie sexuelle qui en fait réver…

    Voila, rien de réjouissant, je reviendrai très certainement à l’occaz pour dire que je suis au point mort.
    Bon cheminement à tous.

    en réponse à : 4 mois de cheminement #30135
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Je vais suivre tes progrès avec un grand intérêt, étant dans une situation quasi similaire à la tienne mais depuis une plus grande période.
    Aucun conseil décisif, évidemment, à t’apporter mais une chose est certaine : ne te laisse pas décourager par une impression de regression. Aussi, reste constant et assidu mais raisonnable sur la fréquence de tes sessions car je suis passé par la et cela ne sert à rien d’accélérer ni de forcer en tout cas pour moi : nous ne sommes pas au commandes de cet apprentissage inconscient > donc le lâcher-prise très important et il faut se méfier de ses impressions, on ne sait jamais vraiment si on progresse ou non.
    Enfin, sur mon avis de personne non-rewired comme disent les anglo-saxons (prostate encore insensible consciemment) je reste persuadé que tout déblocage dans le plaisir prostatique repose un peu sur la chance (c’est pourquoi sur le long terme les choses finissent par avancer) donc un mix de chance, placement/taille anatomique, circonstances sur le moment ou l’on pratique, état de la relaxation, excitation sexuelle, etc…
    Pour terminer sur une note de sérénité pour la suite de ton cheminement, depuis que je lis des témoignages sur le sujet de l’éveil prostatique il y a de tout : des gens qui connaissent un success immédiat ou presque, des gens qui galèrent des années et ayant perdu « l’espoir » ou persistent mais surtout pas mal de post avec un « tout à coup », « puis subitement », etc.. tu l’auras compris ces gens connaissent un déclic et ils sont lancés sur une piste ! Ne pas s’exiger non plus trop vite car ensuite d’autres embûches arriveront certainement (ex: »J’ai des p-waves mais cela ne me conduit à rien », ce qui dans notre cas serait déjà énorme…)

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #28873
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Bonjour @bodyexplorer
    Je viens de relire ton thread et je n ai pas pas vu de passage sur le massage des tétons . As tu déja essayé ?

    Merci pour ta remarque, oui j’ai essayé 3 minutes ici et là durant la dernière année mais rien de « ouf », quelques sensations qui ne menent à rien tout au plus. J’ai l’impression que c’est un autre truc à rewire donc du taff en plus de la prostate à rewire, parait que pour certain c’est directement relié à la prostate et que cela peu déclencher des orgasmes rien que par là (c’est de toute façon une zone érogène à priori).

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #28840
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Un petit bonjour 6 mois après mon dernier post… déjà 😀

    Pour ceux qui ne sont pas intéressés : très peu de progrès.
    Pour ceux qui sont intéressés ou suivent, voici quelques remarques :

    – J’ai laissé complement tomber les lubrifiants à base de silicone,eau et vaseline : c’est un chemin sur le long terme sans garantie donc autand ne pas faire absorber au corps des choses indésirables et nocives car le rectum absorbe tout et cela se retrouve dans votre sang, ca va les premiers temps pour la découverte mais ensuite si cela devient régulier : non. Donc Amazon > beurre de karité et Huile de coco, j’ai meme concocté de bonnes astuces pour les utiliser de manière optimale/rapide sans avoir besoin de faire des suppo au congélo, etc…

    – J’ai donc continué à lire, même beaucoup trop sur le sujet, acheté de nouveaux jouets (entre autre du trident, une pure wand, un rotatif style revo), continué de nouvelles explorations.
    Donc je n’ai pas du tout laisser tomber, en fait une fois qu on a saisi le sens des choses on se rend compte que cela ne serait pas raisonnable d’abandonner… vu qu’on a qu’une vie.

    – Je ne chasse plus THE orgasme, mais plutôt le plaisir tout simplement. L’orgasme viendra s’il ya plaisir d’abord.

    – Le mauvais coté du truc pour le moment depuis (1 an et demi) est que je n’ai pas beaucoup progressé ou alors c’est très dur de l’estimer. Entre le debut et aujourd’hui évidemment que les sessions sont + plaisantes mais pas radicalement non plus, il ya aussi des sensations plutôt plaisantes mais sont-elles les bonnes ?

    – Malheureusement et heureusement j’ai compris qu’il n’y pas de raccourci, d’astuce, de position, de récompense au temps passé ni même à l’acharnement. si cela était un format résolu (comme on dit pour le poker pour ceux qui connaissent) on le saurait.
    Je suis à côté de la plaque. C’est ma seule certitude (un peu comme Descartes avec ses doutes).
    J’attends donc le déclic ou un plus grand éveil > chacun doit trouver son chemin et ses sensations par lui même, j’imagine que c’est comme expliquer ce qu’est la couleur jaune à un aveugle de naissance : impossible… et pourtant il ya des tonnes de posts de gens qui demandent ce que d’autres ressentent et comment le ressentir, à mon humble avis le traité d’Aneros est largement suffisant, tous ces wiki, guides à n’en plus finir, posts reddit à l’infini…. ne servent au final à pas grand chose et peuvent meme dérouter les novices dont je fais parti.

    Bref, j’affirme beaucoup de choses mais toujours pas d’orgasme à l’horizon (ou du moins de déliceux plaisirs) 😀

    Merci de m’avoir lu.
    Bonne progression à tous et à bientôt si ca bouge !

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #24916
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Merci Andraneros,

    Je vais devoir encore parler de moi ^^
    C’est vrai que j’ai mis mon thread en suspend.
    Mais suspend ne veut pas dire « abandon », Justes 2 choses derrière cette suspension :

    – Stopper la demande d’aide, j’en ai déjà reçu beaucoup bénévolement et suffisamment. Je ne veux plus requérir de ressources pour moi-même, place aux autres… C’est a moi maintenant de percer ou d’avancer et d’aider ensuite ceux qui se trouvent dans le même cas.

    – Stopper l’attente, ou plutôt le besoin d’avancer.

    Bref je suis en roue libre officiellement et aucune progression n’est plus requise 😉

    Je continue, d’ailleurs, de faire des sessions… mais ce n’est plus un projet, cela ne me « coûte » plus rien (surtout en temps prévu, calé…) en terme de « Ce que j’ai reçu » / « Le temps passé et la peine » , et cela avancera comme cela avancera au risque de ne pas avancer justement.

    Pour le développement personnel et les domaines-« portes » d’Andraneros j’ajouterai simplement que je cours plusieurs lièvres à la fois, dont certains depuis plus de 20 ans. J’ai déjà pu ouvrir pas mal de portes différentes avec succès mais je sais aussi que tenter d’avancer dans plusieurs domaines à la fois peut tout ralentir.

    Jieffe, non je ne suis pas hyperactif mais je suis bel et bien results-oriented + cartesien, et ça c’est clair, dans ce domaine ceux ne sont clairement pas des avantages LOL.
    Pour ton analogie du traité, mon dernier post parlait justement de l’arrêt de la chasse 😉

    Haruko, « Je me dis que je finirai bien par ressentir quelque chose, un jour. » je compte sur toi comme tu dois compter sur moi j’imagine. Fais moi confiance si je décoince la machine un jour, je viendrai m’expliquer ici.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #24492
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Je comptais revenir poster avec du nouveau surtout lorsque je lis les posts des autres débutants avec leur problèmes de cheminement car eux ont de la matière à discuter.

    Depuis le dernier post de Andraneros que j’ai lu et relu, pas de nouvelles sensations ni de déclic.

    Bien qu’il ne faille pas poser d’étape ni de but, je vais tout de même dresser un bilan car il n’y a pas vraiment de nouveau, justement. Aussi, je n’en suis plus au stade ou j’exige du résultat tout de suite, en fait je souhaites juste passer un bon moment lors de mes sessions.

    – Cela fait 6 mois.

    J’ai tout mon temps , et comme dirait un bouddhiste que je connais : « tu as toute la vie pour atteindre ton but » cependant ces 6 derniers mois me paraissent l’équivalent d’une année.

    Pourquoi ?

    Car il se passe quelque chose tous les soirs, soit avec ma femme, soit une sessions « prostate » ou soit une masturbation classique. Donc depuis 6 mois, je dirais 3 fois par semaine, vers 22h, je nettoies , lubrifie, serviettes/kleenex, fermeture de portes pour mon fils, introduction du masseur, relaxation (ou pas), re-nettoie, rangement … c’est fastidieux > répétition et chronophagie.

    En conséquence et au risque de décevoir et par respect pour ceux qui m’ont suivi et conseillé je ne parlerai pas d’abandon ni de clôture de mon thread mais une forme de résignation s’introduit sans que je ne puisse y faire grand chose… C’est pas grave c’est accepté.

    – Ma femme est au courant (pas de prob/taboo de ce coté mais elle ne participera pas) et je preffere avancer tout seul de toute facon. Pourquoi pas un jour m’ouvrir avec elle mais lorque j’aurais du concret d’abord. « Bon aller oui », rien de fou mais elle a, à un moment donné, massé mon perinée durant nos gateries… pas mal mais sans plus.

    – Ma prostate est bien localisée mais reste toujours insensible, mémé au toucher « direct » avec un doigt, bien sur si j’insiste en forçant pour forcer une sensation cela ma fait mal, ce qui est normal, mais donc > 0 plaisir, sensation grossière ou subtile d’ailleurs.

    C’est pour moi le fait le plus important, car aucune sensation signifie « rien sur lequel se concentrer ou travailler ».

    Un détail, que je n’ai pas retrouvé dans tous les témoignages et sur le web : j’ai remarqué que lorsque je suis sur le point d’avoir un orgasme « classique » avec le penis, et que je touche avec mon doigt, ma prostate se gonfle d’un coup, vite et grosse. Pas du tout de maniéré graduelle, ce qui me permettrait peut être d’avoir de plus en plus de sensations et faire monter quelques choses ?

    Deux détails a ce propos, le premier > si j’appuie dessus lorsque ce phénomène se produit j’éjacule du sperme SANS plaisir et en avance ,et si je continue de me stimuler le penis je fini par avoir tout de mémé un orgasme avec très peu de sperme (ce qui reste depuis l’éjaculation précédente). Le deuxième > si lorsque cela se produit, je portais un aneros ou un Bootie S par ex, il est éjecté ! je peux essayé de me contracter pour le garder mais cela fait mal car je pense que la prostate n’a pas la place de grossir et l’orgasme est ruiné, j’ai déjà éjaculé ,etc…

    – Hors sujet du cheminement, lors de mes sessions avec le loki wave j’ai remarqué que je pouvais avoir un orgasme classique je pense (avec éjaculation) en appliquant juste ses vibrations sur mon gland, sans masturbation ni autre stimulation. Ca change rien mais cest fun… 😀

    – J’ai essayé la relaxation, pas plus de résultats ou de déblocage. Je suis persuadé qu’avec le nombre de séances que j’ai eu ce n’est pas qu’une question de relaxation. La relaxation aide surement a arriver plus facilement au plateau d’orgasme et de mieux ressentir les choses sans parasitage, bref une meilleur qualité de session. Non, il doit me manquer quelque chose pour amorcer le truc, un truc.

    Pour finir sur un truc positif, et oui j’en suis la… héhé , je ressens un plaisir complexe a produire par le perinée et j’ai eu une seul fois (des le debut des 6 mois de cheminement) un orgasme via celui-ci > penis mou, et sec (2 gouttes de sperme).
    Depuis j’ai passé pas mal de sessions (une quinzaine) a n’essayer que de reproduire cet orgasme. Je pense etre passé trés proche 3 fois mais il n’a pas re-eu lieu malheuresement.

    Petit truc sympa et positif aussi, depuis 6 mois ma sexualité a évolué alors qu’elle en était au point mort depuis 10 ans, avec tous ces essais, documentations, explorations etc… Cela s’en ressent dans mes relations avec ma femme et pour moi même, par contre il m’est de plus en plus difficile de me contenter d’une simple session branlette pour calmer ma libido.

    Pour la faire brève : je me débat dans le noir et je pense que mon voyage s’arrête la, que je le continue ou pas > je n’irai nul part. J’ai juste évoluer un peu durant celui-ci.

    Je suis arrivé à un équilibre : « Ce que j’ai reçu » moins « Le temps passé et la peine » = 0 > Si je continue je risque une frustration dans le sens oû le temps et la peine passée seront supérieur a ce que cela m’apporte personnellement.

    Ce n’est donc pas un post « oin-oin », ou une demande d’aide venant d’un ado ayant des difficultés à s’exprimer mais juste un constat le plus froid et objectif possible. Tout cela est devenu bien complexe alors que ça devrait être ultra simple et minimaliste une fois mis en route > je me suis d’ailleurs peu-être éloigné du « cheminement » comme cela, quoique j’y ai déjà pensé il me semble suis revenu à du basic, du root mais rien ne s’est manifesté.

    Voila, merci à tous pour votre lecture et le soutien déjà reçu. Une pensée particulière au bienveillant Andraneros.
    Je reposterai surement à l’occasion.

    Ce thread est maintenant en suspend.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23888
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Bonjour , je repasse donner des news.

    Merci 1000 fois pour tes posts et donc ta derniere reponse que j’ai lu il y a deja longtemps mais je m’étais dis de ne repondre que lorsque j’aurais du concret. Je ne sais pas si c’est poli d’avoir fait attendre comme cela mais bon posté pour posté, et surtout à chaud cela fabrique de l’inutile.

    Here we go (réponses à tes questions en gras) :

    Le 25 mai je te disais @bodyexplorer « Ne soyez pas découragé. » Cela reste toujours vrai. En relisant la suite de mon message tout reste vrai. Selon ce que tu nous dit de ton expérience, tu fais partie des aneronautes qui ont besoin de plus de temps que les autres pour découvrir le plaisir prostatique. Il est important d’accepter cette situation (qui n’empêche pas de bien jouir avec d’autres formes de stimulation) pour éviter les effets négatifs de la frustration.

    > Situation acceptée, mais ma motivation est passée en mode relaxe, je me masse le périnée avant de me masturber ou de faire l’amour devant de l’érotique et cela améliore grandement la qualité de mes rapport avec ma femme (comme pour toi je crois, j’ai lu ça quelque part) ou de mes masturbations. C’est déjà vraiment bien car mes séances masturbatoires ou mes rapports avec ma femme étaient en perte de vitesse.

    Considère que les plaisirs même très légers que tu as déjà ressenti lors de tes sessions sont des signes clairs que le « réveil » de ta prostate a bien commencé. Apprend à les apprécier pour ce qu’ils sont même si le résultat n’est pas encore à la hauteur de tes espoirs.

    > Le réveil, le réveil… je ne sais pas trop si cela avance , je doute même d’avoir trouver ma prostate parfois ou de sa sensibilité en fait. J’ai acheter (après les très nombreux Aneros et masseurs) un black finger de Malesation et un god courbé au bout (malesation Benny) pour voir si ça serait mieux que mon doigt pour explorer la région mais c’est toujours pas cela, rien de bien nouveau ni de point P découvert.

    Tu as le sentiment de faire tout ce qui est à ta portée. Mais as-tu le sentiment de « faire mieux » ce que tu fais depuis le début de ton cheminement ?

    > Pour le moment je ne ressent du plaisir que si je masse mon périnée et sur l’éjaculation qui suivra une masturbation classique.

    1. Parviens-tu à te détendre et rester détendu plus facilement, plus rapidement ou plus profondément qu’au début ?

    > (*) Question intéressante, je vais avouer que j’ai peu « investi » dans la méditation et la relaxation. Toujours le même problème : si je le fais soit je m’endors soit je ne suis plus éxité et ma prostate doit restée petite donc surement moins ou pas de sensations.
    Si je regarde du porno/érotique , je suis éxité mais cela ne mène a rien mis a part un orgasme ordinaire + agréable et abondant qu’avec une masturbation classique.

    2. Parviens-tu à mieux contrôler tes contractions volontaires (anales ou périnéales) ?

    > Oui mais aucun plaisir ni sensation ni sensation agréable n’en découlent. aussi, j’ai tenté le multi-orgasme en retenant l’éjaculation en interne lors de l’orgasme et cela a fonctionné un peu (moins de sperme que d’habitude est sorti et j’ai pu me remasturber ensuite > rien de fou (la première mini/retenue éjaculation ne m’a pas vraiment provoquer de plaisir et la seconde moins abondante en sperme donc n’était pas « extraordinaire »).

    3. Te sens-tu plus excité quand tu penses à ta prochaine session, quand tu la prépares ou quand tu la commences ?

    > Pas du tout, c’est l’hypothetique plaisir a decouvrir qui me conduit aux prochaine sessions.
    Je me dis aussi que plus je joue

    4. Perçois-tu mieux les micro-stimulations procurées par la présence ou le mouvement de ton masseur ?

    > Oui je ressent des petites sensations, mais qu est-ce qui est massé ? le rectum, la vessie ? Je ne peux pas dire que c’est ma prostate.

    5. Perçois-tu une évolution dans les effets (même un peu « bourrins ») produits par ton Loki Wave ?

    > Oui, d’ailleurs avec le loki de l’urine perle sur le bout du gland au debut avec une envie de je ne sais trop quoi (pas vraiment une envie d’uriner). La aussi rien n’est sur ni bien defini.
    Je fini par avoir un inconfort , limite un peu mal avec le Loki.

    6. As-tu essayé de faire une interruption calme de quinze ou vingt minutes après une heure de session et de la reprendre en lubrifiant à nouveau rectum et masseur ?

    > Non. Peut être a tenter une fois. Mais je fais cela tard le soir lorsque tout le monde dort et c’est déjà long. Rajouter du temps et re-vaquer à d’autres occupations serait difficile

    7. As-tu pu essayer le Bootie S de Fun Factory en complément de tes masseurs prostatiques tel que conseillé par @aneveil ?

    > Oui biensur, cela ne me donne pas de sensation agréable ni d’désagréable. Juste un détail qui peut être intéressant : lorsque je me masturbe ou que je le porte lors de rapports avec ma femme, au moment de l’éjaculation je dois serrer les fesses pour ne pas qu’il se fasse éjecter (et cela me gène , me fais un tout petit peu mal) ! Je pense que c’est la prostate qui grossie au dernier moment durement et qui le pousse.
    J’avais déjà remarqué ce grossissement au tout dernier moment seulement avec mon doigt lors de tests « masturbation>éjaculation + doigt dans le popotin » et d’ailleurs je peux éjaculer sans orgasme quelque secondes avant en appuyant un peu dessus ce qui ruine l’instant

    Je place la relaxation en tête de liste parce que c’est le domaine dont, très souvent, les progrès ouvrent la vois à tout le reste. Il est important que tu sois conscient de tes moindres progrès, même s’ils sont loin de tes attentes. C’est en capitalisant sur ces minuscules évolutions que tu avanceras vers les plaisirs attendus.

    > Pour la relaxation voir + haut (*). Je crois que je n’attends plus rien, en tout cas plus d’ambition de ce coté. Il y a des progrès abstrais mais toujours pas de direction précise ni de petits plaisirs sur lesquels travailler.

    Le petit orgasme sympa du au massage de mon périnée d’il y a 2-3 mois (au pif) je n’ai jamais pu le reproduire, je pense en avoir était proche une fois depuis mais je pense que la première fois que c’est arrivé j’ai du faire quelque chose sans m’en rendre compte qui m’y a conduit ou rendu la chose possible, maintenant le porte s’est refermé.

    Continue à expérimenter mais en essayant de ne changer qu’un seul élément à la fois afin de garder une ligne directrice. Reste confiant. Bon cheminement @bodyexplorer.

    > Merci pour ta bienveillance et ta generosité, je me demande souvent qu’elles sont tes motivations pour aider et conseiller des gens anonymes comme moi. Rien ne t’y oblige et qu’as tu a y gagner ? C’est beau , sois sùr de ma reconnaissance 🙂

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23602
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Bonjour,

    Je passe rapidement donner des news comme promis, c’est le moins que je puisse faire.
    Donc à la fois beaucoup à dire et à la fois pas d’avancée. Je fais un truc tous les jours quaziement, j’ai tout testé ce qui est a ma portée et en fait je ne « touche » plus sans stimuler d’une façon ou d’une autre ma prostate.

    J’ai fais l’acquisition d’un progasm Jr qui donne des sensations sympas et différentes de l’helix syn, ceux sont des moments sympa mais sans plus, en fait lorsque j’ai des sensation de plaisir c’est très furtif et parfois (très rarement même) intérieur mais surtout extérieur cela vient pour le moment du périnée et de son massage, bref par accès indirect à la prostate.
    Le loki wave donne des sensations aussi mais c’est très bourrin par rapport aux aneros et je ne suis pas certain que cela amène grand chose.

    Le coté son binaural / i-doser donne quelque chose pour la concentration et aide mais n’est clairement pas déterminant.

    Le bilan pour ma part : mon cheminement est au point mort et bien au début. Je deviens convaincu qu’il faudrait, pour que cela avance, ressentir ne serait-ce qu’une peu de plaisir directement de la prostate. A cette condition j’aurais quelque chose sur lequel « travailler ». Si c’était le cas les sessions serait plus intéressantes et matière à progresser.

    Pour faire court je pense que ma prostate n’est pas rewirered et que je n’irai pas plus loin sans cela.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23330
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Merci Aneveil pour ton retour sympa.
    La voie de l’A-less, je veux bien essayer mais c’est juste par contraction du périnée et avec les doigts ? c’est bien cela ?
    Pour ce qui est de modifier un produit pas cher, je n’ai pas vraiment de matos (meule, ponceuse, etc…) mais je pourrais tenter de faire un truc avec mon progasm (qui ne me sert à rien de toute façon) mais il ne sera plus bien lisse après et risque d’avoir une forme dangereuse peut être …bref faut pas que je me foire lol. Je ferai une photo si j’arrive a un truc concluant.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23326
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    De passage sur ce forum-havre de paix pour répondre à une autre personne et apporter un petit témoignage, je passe updater mon post (et te remercier encore pour tes interventions toujours positives Andraneros).

    Pas de nouveau (mais je pense progresser tout de même inconsciemment) mais un questionnement à surgit et qui peut concerner d’autres personnes d’ailleurs.

    Je pose le décors plus qu’une question en fait et en vrac :

    – J’ai lu a plusieurs reprise sur ce Forum et notamment par Aneveil qu’il y avait des différences anatomiques (entre une personne qui fait 2m et une qui fait 1.5m par exemple et selon ses dires) et forcement les jouets sont fait pour la moyenne des gens (et toucher un max de gens – c’est marketing/rentabilité, on y peut rien) donc mieux vaut être proche des standards.
    – Dans mes premiers post j’expliquais que je ne sentais pas ma prostate, mais elle est maintenant un peu plus sensible et j’arrive a la sentir ou du moins a la deviner mais les premiers en fait temps j’allais TROP loin et je touchais je ne sais trop koi mais pas ma prostate ! Au final elle était tout juste après le dernier sphincter à 3-4 cm de l’entrée … pas a 7 cm comme cela est reporté un peu partout.
    – Le bootie S touche trés bien ma prostate !
    – Toujours aucune sensation avec le helix Syn qui doit masser au dessus (ou après) sur la vessie ou les glandes séminales….? OU alors je doit le tirer un peu et le pencher un peu en arrière pour je pense toucher ma prostate.
    J’ai même mis une ceinture avec un long élastique au niveau de mes reins qui vient chopper la boucle de maniement du Helix > du coup cela tire le Helix mais la boule périnée n’est plus en contact et cela fini par être rude lol.
    – Le progasm ne donne rien de rien.
    – Le loki Wave donne quelque chose, bien que profond, uniquement car il ratisse très large étant donner que ce n’est pas un vrai « viens ici » mais un TOUT le doigt qui bouge > donc la prostate est comprise dans le mouvement (et en aucun cas pour moi au bout du doigt du Loki).
    – La petite boule (bricolage, (que j’ai jeté par securité) dans l’idée du Backnobber (voir sur le web des tas de gars se font plaisir avec ça)) m’avait bien stimulé car placée ou je voulais, ce qui avait donné lieu a un hypothétique mini-o (selon Andraneros)par massage du perinée ensuite.

    Bref sans en être certain a 100% (désolé, peut être que ma prostate dort encore) j’ai peut être la prostate assez basse et cela ne sent pas bon pour la stimuler par des jouet standards. J’ai déjà pas mal dépensé pour « cheminer » et je suis a bout de trouver et rechercher des valeurs sures a aquerir. Je ne suis même pas sur qu’un progasm Jr ou un SGX ferait mieux le job…

    il me faudrait un Bootie S avec une queue d’Helix au lieu d’un T lol.
    Après, je ne fais pas de fixette la dessus mais je j’envisage que c’est possible.
    Si quelqu’un pense être dans ce cas et peu partager ce qu’il a fait pour passer cet obstacle je suis preneur.

    TY.

    en réponse à : Avis sur le Nuo de Je Joue et le Loki Wave de Lelo ? #23323
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Je m’ajoute au débat, car je suis aussi en cheminement l’instant (j’ai un post/thread) et surtout que dans ma recherche j’ai fais l’acquisition d’un Loki wave entre autres, cela peu donc t’intéresser…

    > réponse de normand.
    Pour ma part, déjà, le LokiWave est cher et je regrette déjà un peu mon achat mais pas complètement :

    – Je suis débutant et je cherche le massage prostatique et non pas « Etre rempli » ou encore de « pénétration anale » et la c’est raté car le loki est gros pour un petit nouveau… plus encore que le progasm (que j’ai acheté pour tester aussi).
    – Un sentiment d’inconfort en début et fin de session (c’est ce qui met fin a la session en fait) donc du a la taille (a prendre avec des pincettes car c’est un ressenti personnel) MAIS cela passe en milieu de session avec une bonne lubrification.
    – point positif et négatif a la fois (Et oui encore du mitigé) il me masse bien la prostate (je le resens mieux à présent) mais c’est malheureusement assez « vigoureux ». Le positif : Les sensations sont la enfin ! (c’est le seul jouet qui me la stimule avec le bootie S de FF) mais c’est donc trop fort et cela me fait en fait un peu mal , la prostate étant délicate et petite (20g pour 3cm de diam pour donner une image) je ne peu m’empêcher d’imaginer que cela la brutalise (et je grimace de temps a autre lors du massage lol).
    – Avec l’habitude il est peut être possible que je m’habitue a la taille et aux lolcaresses du Loki Wave > du coup cela en ferait un bon achat ! … en gros il a du potentiel a mon humble avis.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23296
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Merci pour tes recommandations, pour le bricolage je referai pas, promis.
    Pour le petit orgasme, oui l’excitation était toujours là (session non terminée, même pas du tout on le sens quand on est repu) j’ai même essayer de renouveler l’événement par contre sans y parvenir… d’ailleurs a la fin de la-dite session j’ai fini de manière habituelle (j’ai bien eu 2 orgasme a 30 min d’intervalle) Apres si c’était tout de même un orgasme « classique » avec éjaculation il n’y avait pas de sperme, et ça, ça ne m’ai été jamais arrivé (même quand ma femme me ruine un orgasme parce qu’elle s’arrête au pire moment ou autre…).

    C’était juste pour te répondre, et merci. Je repasserai avec du nouveau s’il y a.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23287
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Bonjour,

    Un petit truc nouveau !

    Déjà j’ai fais quelques frais :
    – un bootie S (pour se chauffer ..ça marche pas mal pour réveiller la prostate, Merci Aneveil)
    – Un nouveau lubrifiant > c’est mieux : moins d’inconfort.
    – un progasm > ça va pas , je pense avoir une prostate « basse » et le nez du Progasm trop au dessus je pense … a retenter un jour si je parviens à l’orgasme avec autre chose pour recomparer.
    – j’ai bricolé une petite boule de 2 cm de diamètre au bout d’un large fil de fer (avec 2 capotes par dessus pour éviter des ennuis et que ca glisse > prostate directement massée, intéressant (des sensations sans plaisir) mais rien de spécial au final + de l’inconfort en fait.
    – Un loki Wave > pas mal du tout ! enfin des sensations agréables, avec le « viens ici » pour un débutant c’est clair ca fait quelque chose. Cependant pas assez pour avoir des vagues de plaisir et tout mais c’est déjà bien mieux qu avec l’Helix syn pour moi. Apres il est cher, donc heureusement que cela donne quelque chose.

    Ce qui est nouveau : une fois après une session sans résultats (avec le fil et la boule), j’ai entrepris de masser mon périnée prés de l’anus. J’y allais fort et cela ne donnait rien puis le lubrifiant a séché (donc plus de frottements) et la fatigue faisant je pressé faiblement et la une petite vague de plaisir est venue (une petite chaleur, un pétillement, je sais pas trop)qui est reparti, j’ai continué comme si de rien n’etait une autre est venue et encore une autre plus forte avec du liquide séminal… puis un petit orgasme avec sexe mou, du liquide séminal qui s’est mis a couler en continu et … un peu d’urine odorante à la fin.

    WTF ? ! Je ne suis pas sur de ce qu’il s’est passé.

    Voila je continue… a bientôt.Merci.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23229
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Merci pour ta bienveillance.
    A bientôt lorsque j’aurais du concret.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23226
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Merci Aneveil, j’ai beaucoup repensé a votre « il est parfois bon d’essayer d’autres masseurs, personnellement je ne sens pratiquement rien avec l’Helix (blanc) alors que le MGX me stimule très efficacement ».
    J’ai un Helix syn, je suis débutant et je me demande si mes difficultés (a ressentir des sensations) n’y sont pas liées par hasard.
    Le test d’Adam le confirme très fortement + butée périnée molle.

    Demain je vais a Paris du coté de Pigalle et donc une opportunité de refaire un achat.

    – Soit je re-achete un Helix mais blanc ce coup-ci. D’après Adam c’est différent.
    – soit un Progasm , la forme/taille étant différente, peut être que cela peut mieux « fonctionner », de plus la taille ne pose pas trop de problème ? (Mais pas génial pour les débutants)
    – soit un Progasm Jr qui serait un mix entre les 2 (forme/taille/pas le coté syn/bonne butée) mais a priori pas génial pour les débutants d’après Adam.

    Ce n’est pas la ruine mais j’ai déja investi dns le syn et Malesation donc si j’ai la chance que quelqu’un passe d’ici demain et donne son avis….
    Si je vois un bootie S j’en prendrai un pour l’idée d’Aneveil.
    Merci.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23207
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Sans vouloir transformer ce thread en échange de politesses inintéressantes pour ceux qui le lisent, je vous remercie (encore) tout de même tous les 2 pour la qualité de vos réponses. Cela semble bizarre par les temps qui courent… Bref je trouve cela fort positif ce qui fera plaisir à Andraneros qui déteste, je pense, la négativité.

    J’ai de quoi nourrir une potentielle avancée avec vos arguments.

    Après relecture 2-3 trucs en vrac :

    Andraneros : « 2) Quel Helix as-tu acheté ? »

    Oui le syn rouge et noir , je regrette un peu le coté velours. Je m’en achèterai un autre si j’avance.

    Au passage, un détail qui m’a échappé : est-il normal/voulu que le point/bras d’acupuncture « périnée » soit si leste et élastique ? Je m’explique > je ne le sens pas , j’ai du mettre un mini arc-boutant fixé au scotch pour durcir le bras..et la je le sens mais qu’au début (héhé) du coup je sais pas trop si mou ou dur c’est pareil. Il n’y a peut être pas besoin de le sentir. Peut être aussi que c’est un détail sans importance…

    Andraneros : « 3) L’excitation ….Trop, tu éjacules, pas assez, tu t’endors »

    Ah… s’il y a éjaculation (toujours bien sur, sans masturbation ni même d’érection) cela n’est pas un orgasme prostatique ? ou pas celui recherché ? Je suis confus. J’ai lu ici et là que parfois il y éjaculation parfois non, mais nul part que ce n’était pas le but ou que cela n’en faisait pas partie.

    Andraneros : « 5) L’effet de chaleur peut provenir de ton état de détente »

    En fait j’aimerai bien mais je me suis mal exprimé je pense : « Sinon toujours pas de liquide séminal, de chaleur ni même d’Érection a vrai dire. »

    Pour le prochaines sessions je vais essayé tes conseils:

    – Le premier reste dans le domaine des scènes porno mais en centrant l’attention sur la montée du plaisir féminin.
    – Le second consiste à amplifier en imagination les premiers signes de plaisir que tu ressens
    – Il y a effectivement un moment où les contractions involontaires sont présentes mais tellement faibles qu’il est nécessaire de les «entretenir» sous peine de les perdre.

    Je ne citerai qu’une fois Aneveil, son post est bourré d’indices : « Cet entrainement avec un « Bootie S » inséré + masturbation (sans éjaculer) m’a permis d’éveiller assez efficacement ma prostate qui semblait totalement endormie. (sans éveil de la prostate, il ne se passe pas grand chose et ça peut même relativement désagréable) Cet « échauffement » était assez efficace avant de commencer une cession avec l’Aneros ou pour commencer à obtenir des orgasmes en « A-less » (sans rien d’inserré). »

    Je ne sais pas ce qu’est un bootie S (je vais google le truc) mais l’idée d’éveil (ou d’aneveil… ok cest nul) de la prostate avant une session sera peut être un point d’appui pour moi et je le testerai.
    Aussi, on conseil de retour a la simplicité me semble plein de bon sens egalement.

    Bref , merci encore , je repasserai pour donner des news.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23202
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Coucou, je repasse donner des news (par respect pour l’aide que j’ai reçu et pour ce site tout simplement).

    Les choses ont un peu avancées a ce jour, il semblerait qu’il y ai un problème de relaxation puisque depuis que je creuse cote son binaural et auto hypnose > des sensations nouvelles pointent le bout de leur nez.
    Une/deux journées d’abstention ont peut être aider a ressentir ces sensations (puis-je parler de plaisir ? En tout cas ce n’était pas désagréable et plutôt sympa à vrai dire)
    Donc pas d’une maniére que j’aurais imaginé (comme je m’y attendais paradoxalement) lors du post précédent.
    C’est du très petit , subtil > je comprend mieux le coté il faut de « très légères contractions » -> ce n’est pas de la masturbation de prostate, cela a l’air évidement maintenant mais il faut marcher sur le chemin pour comprendre.

    Je commence a utiliser des préservatif pour introduire l’aneros car le coté « velours délicieux » comme ils disent adhère trop a la peau / muqueuse > ça ne glisse vite plus et c’est donc nul : une surface parfaitement lisse aurait étée mieux non ?

    Le coté excitation pose de nouveaux problèmes et je me retrouve coincé. A quoi penser lors de la séance durant les contractions ?
    – Si je ne pense a rien, je me concentre OK mais l’excitation retombe vite.
    – Si je pense a des scènes porno c’est bon mais on est vite dans le cote plaisir par le pénis et je ressens que cela éloigne du but très vite.
    – Il n’y a qu en pensant a des scènes jolies / images fixes / de préliminaire / de caresses ou le pénis n’est pas embarqué que cela se maintient mais ne me permet pas d’aller plus loin ne pense. Pour les addicts du porno c’est un frein en fait…

    Sinon toujours pas de liquide séminal, de chaleur ni même d’Érection a vrai dire.
    Par contre des tremblements, mais du a la concentration peut être ? et des contractions semi-involontaires (« semi » car je ne sais pas vraiment.. elles semblaient partir toutes seuls mais si j’y prêtais attention tout de même, c’est très dur a décrire)

    Des courbatures douloureuses dans le dos au niveau des reins le lendemain aussi hé hé.

    Bref… j’avance un peu et je repasserai encore je suppose.

    Bon plaisir a tous.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23119
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Ok, c’est bien expliqué/tourné.
    J’ai ma réponse donc pour résumer :
    Exité mais détendu, pas d’attente de résultats ambitieux mais juste être en conditions de les recevoir.
    (c’est surement pour ces contradictions que ce n’est pas accessible simplement)
    Je vais tout relire une dernière fois puis m’y recoller.

    Merci encore pour tes développements limpides. Je viendrai poster pour donner des news mais il faudra du temps, résultats ou pas.

    Bon week end à tous.

    en réponse à : Besoin d'un coup de pouce. #23116
    BodyExplorerBodyExplorer
    Participant

    Wooot qu’elle réponse ! Déjà un merci sincère pour cette réponse complète.

    Bon déjà y a du concret pour reprendre confiance et aider ma patience a perdurer.

    J’ai bien compris tous les points (sauf le 6 (*)) et je vais laisser l’inconnu venir a moi : je m’attends trop a recevoir qque chose mais attendre quelque chose que dont on ne connait pas encore la nature n’a aucun sens, je me sens idiot vis a vis de mon premier post à présent.

    Aussi, j’avais un doute que l’Aneros touche bien ma prostate puis qu’aucun ressenti… je vais la aussi ne plus trop m’en occuper et me concentrer, ce qui m’ amène a la seule question que tu n’as pas vu (*):
    Je me quote sur mon 1er post > « Une petite question en plus car je suis perdu de ce coté et le traité n’en parle pas : durant la session penser a des scènes érotiques/pornos ou encore visionner des scènes sur un écran se fait-il pour maintenir une excitation ? Ou faut-il fermer les yeux se concentrer et ne pas penser « érotique » ? »

    Ce qui rejoint ton point n° 6 (grosse excitation requise) :
    – J’adore le porno en général et je peux m’exciter facilement et hautement avec mais en même temps un film peu-il détourner du chemin prostatique puisqu’il n’a rien avoir ? Si quand même ? 🙂
    – Aussi moins visuel, plus cerebral penser/imaginer des scènes érotiques m’exite mais peu empêcher de se concentrer sur les sensations ?
    – Enfin le porn me tient à l’écart dans une routine qui mène à l’orgasme classique donc nul part pour la prostate ?
    – J’avoue qu’au début je « voulais » que cela soit un nouvel orgasme « sexuel » (de la nouveauté dans ma sexualité !!!) donc lié au sexe en bref mais donc a priori ce n’est pas du tout cela ? Cela m’a déçu au début mais je persiste tout de même en me disant si j’y parviens cela sera WU comme disent les éveillés.

    En fait mon état d’esprit (sur ce a quoi je m’attends) est un peut celui du gars qui part s’acheter une bouteille de whisky car il aime se saouler de temps en temps mais qui de fil en aiguille rencontre un amis sur le chemin qui lui conseille un nouveau jeu vidéo vraiment génial qu’il achète finalement > S’il avait su qu’il rentrerait avec un jeu au lieu de sa bouteille il aurait refusé de sortir mais en fait il passera une bonne soirée devant un jeu génial et nouveau.

    Je ne sais pas si ce post est clair , il part un peu dans tous les sens. héhé.

    TY again pour ton retour bénévole et sympa.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)