Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Présentation des membres #38272
    Fifi
    Participant

    Bonjour Andraneros,

    Je vous remercie pour votre accueil sur ce site.
    Vous faites preuve de sagesse en rapport à mon écrit d’hier.
    Oui l’orgasme masculin a son utilité pour la reproduction. Le fait qu’il soit bref et intense n’est-il pas le fruit de l’évolution? La majorité des hommes le considèrent comme satisfaisant et c’est tant mieux!
    Cela a été mon cas jusqu’à ce qu’un jour il diminua en intensité sans que j’eusse trouvé la cause. Les médecins, les psy ne trouvèrent rien de particulier. je n’eu comme seule réponse qu’il fallait faire avec.
    Cela ne m’empêcha pas d’avoir une vie sexuelle active, enrichissante et ludique. Très tôt, je me suis intéressé au plaisir de mes compagnes et j’ai toujours fait en sorte de leur donner cet amour qui passe par le corps et le coeur. Ma jouissance passait par elles. Et je me suis régalé!!! Avec l’espoir toujours prégnant que je pourrais un jour ressentir à mon tour un plaisir profond. Espoir qui s’est matérialisé lorsque je suis tombé accidentellement sur le site NXPL et le plaisir prostatique… Que j’ai peut-être déjà ressenti accidentellement à plusieurs occasions sans aucune stimulation interne. Je m’en expliquerai en ouvrant un file de discussion afin de lire l’avis éclairé des participants.
    Je me suis mal exprimé concernant les archétypes masculins. J’aurais mieux fait de parler de virilité que j’oppose au masculin. Les hommes de ma génération ont été éduqués d’une certaine façon qui bloquait l’accès à la partie féminine de l’homme qui n’est pas le féminin.
    Heureusement que les choses ont bien évolué depuis. Ce site en est une preuve vivante et j’espère l’enrichir de mon vécu et de mes futures expériences.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    en réponse à : Présentation des membres #38266
    Fifi
    Participant

    Bonjour à tous.
    Je suis un homme de 53 ans qui recherche depuis ses 19 ans une alternative à l’orgasme masculin que je trouve
    grossier, inintéressant et très frustrant. Voilà 6 ans que je vous suis du coin de l’oeil, avec notamment la lecture des témoignages sur l’orgasme prostatique qui me font rêver. Le traité d’Aneros fut pour moi la porte ouverte vers une forme d’espoir. Malheureusement, l’engouement des débuts a fait place à une forte démotivation. Il faut dire que je suis mauvais élève! Et le lâcher-prise est l’exact contraire de ma personnalité!
    Pourtant, j’ai décidé de remonter en selle (sans jeu de mots) pour ne pas mourir idiot. Et pour ce faire, je vais profiter des vacances d’été pour et enfin me donner du temps.
    J’espère vous apporter un témoignage de ce cheminement qui est également une rencontre avec soi et un combat contre les archétypes d’un masculin qui ne me convient pas du tout.
    En tout cas merci à tous ceux qui nourrissent le site de par leurs témoignages, articles et tests. Quelle richesse!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)