Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Contractions involontaires post-séance #42664
    chatroux
    Participant

    Bonjour
    Eh bien, on peut dire que les choses ont progressé rapidement. Non seulement j’enregistre désormais des orgasmes prostatiques de plus en plus intenses à chaque session, mais mes contractions post-séance provoquent des Dry-O en chaine, ressentis de manière presqu’aussi forte et claire que pendant mes sessions avec le Helix Syn. C’est tout simplement extraordinaire comme expérience.

    Je réalise que je suis déjà bien avancé dans les étapes de la carte au trésor même si ça ne fait que quelques mois que je pratique, et je vous en suis très reconnaissant. Je tremble d’excitation à l’idée de poursuivre l’expérience.

    La prochaine étape sera définitivement le mythique super-O. Je pense que que la manière dont j’accueille les contractions de ma prostate ne me permet pas encore de profiter pleinement de la sensation, et tendent à freiner l’onde de plaisir au lieu de l’amplifier. Aller, hop! Retour à l’entrainement, mon gaillard!

    À bientôt

    en réponse à : Question concernant la respiration #42458
    chatroux
    Participant

    Bonjour

    @Gerardisson
    J’en suis à peu près au même niveau d’où vous étiez lors de votre message du 12 octobre. Moi aussi j’avais (et ai toujours) tendance à analyser les sensations au lieu de simplement les ressentir et, souvent, mon esprit s’égare complètement dans ses pensées. Je ne pensais pas retrouver avec mon Aneros les mêmes défis que pendant mes séances de méditation pleine conscience.

    Mais il faut croire que patience et longueur de temps finissent par porter fruit: j’ai clairement ressenti mon premier “mini-O” il y a quelques jours et, depuis, je ne cesse de penser à ma prochaine séance avec envie.

    Merci de partager vos expériences.

    en réponse à : Présentation des membres #42139
    chatroux
    Participant

    @bzo @andraneros – Merci pour les bons mots et les encouragements.

    Ta vie de famille te laisse vraisemblablement assez peu de temps disponible pour faire tes sessions de massage prostatique.

    Définitivement, c’est le principal obstacle auquel je dois faire face. Souvent, le soir venu, je suis trop fatigué pour vivre pleinement l’expérience. Mais ça ne m’a pas empêché ce matin de clairement ressentir mes premières contractions involontaires. Je pense que je suis sur la bonne voie.

    Est-elle préparée à accepter la transformation de ta sexualité qui se manifestera au fur et à mesure de tes progrès ?

    Je crois que oui, mais c’est encore abstrait pour elle, et je ne me sens pas encore prêt à introduire mes Aneros pendant nos ébats, je m’en tiens aux activités solos.

    A-t-elle envisagé, peut-être le fait elle déjà, de suivre elle même un parcours de découverte de sa sexualité et de développement de son potentiel orgasmique ?

    Nous n’en avons jamais discuté, mais je suis sûr qu’elle pourrait être intéressée (surtout si elle lit par-dessus mon épaule, n’est-ce pas @bzo?). Ceci dit, madame est plutôt choyée: elle n’a aucun mal à obtenir des orgasmes avec squirt par pénétration vaginale ou anale, que ce soit avec moi, avec un jouet, ou encore mieux, avec les deux simultanément. À ma grande surprise, j’ai même réussi à lui donner un orgasme en stimulant seulement ses mamelons.

    C’est elle qui est tombée dans la marmite quand elle était petite!

    en réponse à : Présentation des membres #42129
    chatroux
    Participant

    Bonjour
    Je suis un nouvel inscrit d’outre-Atlantique, encore aux balbutiements de son exploration du plaisir prostatique, et qui ne demande qu’à s’instruire.
    J’ai acquis un Helix Syn Trident il y a quelques mois, et un Progasm Ice tout récemment. J’obtiens pour l’instant des sensations légères mais très agréables avec les deux instruments. Je suis emballé par l’expérience et très enthousiaste à l’idée d’échanger avec vous sur le sujet. Merci de m’accueillir dans votre communauté.

    Quelques infos sur moi: homme, 43 ans, en couple avec une femme extraordinaire depuis maintenant 15 ans (déjà? Que le temps passe rapidement!), et nous sommes parents de quatre beaux enfants.
    Sexualité monogamme plutôt classique, mais néanmoins très épanouie (enfin, quand ils dorment). Peut-être est-ce une “mid-life crisis” qui me pousse à rechercher aujourd’hui de nouveaux plaisirs? Quoiqu’il en soit, ma démarche est pleinement assumée et encouragée par ma conjointe.

    Au plaisir!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)